Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:51:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Rah! Moi non plus je n'ai as pu! faut croire que je ne me suis pas vraiment cassé la tête non plus ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:56:19   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:27:04 par Tear of heart




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:31:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Fire emblem 9 terminé j'ai réussie mon défi ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:52:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ ToH et Pavel7 => Ya un problème contre moi là ou quoi ? Je rigolais ... Mais bon si vous ne savez pas rire je m'abstiendrait de le faire avec vous la prochaine fois. Sa m'apprendra moi aussi


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

ToH : T'iras loin *__*

Coup de gueule : Les femmes...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:53:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Qu'est que les femmes t'on fait windy :/ ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:57:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Raaaah, plus les jours avancent, plus je me rends compte que les femmes, c'est vraiment galère... du coup, je comprends mieux les otakus fous des MOÉ...

Aujourd'hui, c'était une embrouille en cours de biologie. Z'avez pas besoin que je m'étale là-dessus...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:00:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Est-ce que vous en avez parlé au prof :/ ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:04:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le prfo était témoin. Et il n'a pas réagi, il nous a laissé "dialoguer" vu que chez nous, au moins quand on s'embrouille, on garde un ton correct et "des mots corrects" (XD).

Mais bon, je ne préfère pas m'étaler là-dessus. Juste que j'ai soudainement bien compris les fanatiques des filles virtuelles.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:12:21   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

coup de gueule : le climat a encore fait des siennes: il a fait jusqu'à 20° hier, et cet après-midi, devinez quoi ?...on a eu de la neige !! Pas bien méchant, vu qu'elle ne tenait pas sur la route, et que dans les prés il y en a qu'un centimètre environ, mais en tout cas c'est suffisant pour sappper le moralà 2 jours de l'équinoxe de printemps...

coup de gueule : j'arrive pas à battre ce fichu boss du chapitre 8x de FE6, pourtant j'ai trouvé le niveau d'une simplicité enfantine, mais ce boss est imbattable (en tout cas avec mes persos...)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 01:12:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:je me suis recommencer une partie a Fe9

Coup de geule:cette fois si demain je vais a l'école sa me tente vraiment pas........


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 02:42:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur-----Enfin je vais avoir un stage

coupe de geule---J'ai une semaine de merde a l'école, plein de formatif


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 06:46:48   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:27:06 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:43:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de Gueule : Fait froid et je paris que mon bus de retour aura du retard : passera à 10H30 au lieu de 10H15...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:09:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

ToH : M'en fiche ! Je te cause plus XD

Coup de gueuele : Le mistral est incroyablement puissant aujourd'hui ... C'est incroyable


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:10:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : et voila c'est repartis, je reprends FE7 et à peine 1 jour plus tard, j'suis victime de ma malédiction à recommencer 3 chapitre non-sauvegardé -_- Tout ça a cause d'un pauvre wyvern qui s'est fait atomisé, et de son copain qu'a eu trop de chance...


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:55:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: aujourd'hui il y a eu grève, et j'ai osé perdre mon temps en allemand juste à cause de cette fioutue conscience. Et j'ai bien loupé mon contrôle de Physique.

Coup de coeur: 20 / 20 en français coef 1 avec une récitation! j'ai eu la même chose au premier trimestre et j'avais gagné 2.5 points dans ma moyenne (6.5 -> 9) alors là je dois avoir ma moyenne en français à un dixième près (je pars de 8 environs). Enfin une moyenne que je sais acquise, vu que les autres profs sont plus silencieux que des fantômes et que mes devoirs se perdent dans la jungle de l'oubli (la poubelle à papiers)

Coup de gueule: je hais le CCFD. Ils font tout le temps appel aux scouts, on peut pas être tranquille avec ces c*ns idéalistes. Et là je vais devoir faire un spectacle gaga et un quizz bidon juste pour eux. Et cette année je ne peux pas y couper. Je préfère même faire les Rameaux ou les Calendriers à côté de ça, et les scouts savent bien à quel point c'est chiant de faire les calendriers. Quelqu'un recherche un contrat de serial killer?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais c'est quoi cette histoire de scout ? XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:30:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Azed... T'es complétrement à l'ouest... Je parlais de la surveillante, pas de toi!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:09:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:j'ai appris que Lundi on a pas école cool


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:46:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci les éléctions !
Héhé, gagner une journée de congé parce que le "peuple" vont élire le prochain escroc qui "dirigera" (si on appelle ça de la direction) notre province. Intéressant !
Le 23 mai aussi, c'est congé, Wil : note ça


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:51:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

coup de coeur : demain encore, prolongement des heures qui sautent : finissage à 10h au lieu de 12 ^^

Message édité le 20-03-2007 à 22:51:27 par MarioRPG


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:22:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windspirit a écrit :

Merci les éléctions !
Héhé, gagner une journée de congé parce que le "peuple" vont élire le prochain escroc qui "dirigera" (si on appelle ça de la direction) notre province. Intéressant !
Le 23 mai aussi, c'est congé, Wil : note ça


Pourquoi on a un roi? Pourquoi...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:47:00   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Vous avez peut-être un roi, mais étant donné que le maroc est une démocratie et non pas une monarchie absolue, il y a un gouvernement et donc des élections.
coup de coeur : la neige a entièrement fondue en moins de 24 heures (il en était tombé moins d'un centimètre) et dire qu'on a eu de si douces températures jusqu'à maintenant...enfin, demain c'est l'équinoxe de printemps, et normalement l'hiver est bel et bien fini.
coup de coeur : j'ai finalement réussi à battre le boss duu chap 8x de FE6 après maintes tentatives (il faut dire qu'il esquivait toutes mes attaques...) dorénavant j'espère que les chapitres seront un peu plus durs et les boss un peu plus faciles.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:54:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ulti=> Touché, j'avais omis ça.

Coup de gueule: le stempératures étaient basses aujourd'hui, vers 12 en moyenne! Hier 20 aujourd'hui 12, ah ou va le monde! XD

Coup de coeur: Edain et Ethlin promue au premier chapitre et au niveau 23 chacune et Edain est déja "in love with" Midayle!! Objectif réussis! Maintenant, la bague d'économie n'a qu'a bien se tenir! Je l'ai déja eu dernièrement, faut que je mette le turbo a nouveau! Levin, Fury, J'ariiiiive! ^^

Coup de coeur: Aucun devoir pour demain!

Coup de geule: J'ai SVT...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum