Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:00:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Je vais aller acheter Heroes of might and magic 5 et Breath of Fire 5 (non le 5 n'est pasmon nombre favoris ^^), j'espère juste els trouver.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:14:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Des invités hier soir chez moi ... au moins 30 dans mon apprtement. Ce fut rude de réviser le cerveau et la morphogénèse dans ce brouhaha T_T

Coup de coeur : Peut être arriverais-je à continuer ma partie de Zelda TOoT cette aprés midi. On a le bien le droit de souffler de temps à autre non ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:18:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : J'ai fini mon commentaire et je suis plutôt fière de moi, ce qui est rare sur ce type de devoir.

Coup de gueule : mal au dos maintenant TT

Coup de coeur : mais il semblerai qu'il y ai un bon gâteau au chocolat pour le goûter...
YATTAAAAA !!


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:20:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Miam la bonne salade de fraise

Edit c'est moi ou il y a une erreure d'horloge, j'ai poster à 16h30 mais ça met 16h20 sur alloforum?

Message édité le 25-03-2007 à 16:21:30 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:25:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ici, il est 10h30, en tout cas Donc oui, il doit y avoir 10 minutes de retard dans l'horloge d'Alloforum...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:09:32   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Peut etre a cause du changement d'heure?


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:17:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur => Wouah ^^ Ca fait du bien de pouvoir jouer !!!! Sa faisait deux semaines que j'ai pas pu toucher à un seul jeu XD ...

=> Conseil a ceux qui sont trop attachés à leur console : NE CHOISISSEZ JAMAIS UN BAC S >_<

Message édité le 25-03-2007 à 19:17:19 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:21:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis en Terminale S et je suis attachés à mes consoles XD


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je sais pas comment tu fait... A moins ce que tu disposes d'une intellignce incroyable et un raisonnement en béton pour les problémes scientifiques ...

Je suis pas trés intelligent, donc pour pallier ça, il faut que je bosse et ça marche.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:25:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis à un rythme tranquille pour garder une moyenne générale et je me permet de jouer aux jeux vidéos. En fait, si commme monsieur tout le monde je travaillais vraiment, j'aurai de belles notes. Mais comme la S est une classe de branlos (moins que la L mais quand même) et que je suis flemmard je ne cherche pas loin. Bonne chance pour toi Azed, je me fiche totalement de ma mention au bac personellement tant que je l'ai (même avec rattrapages, c'est fait pour ça non?)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:35:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi j'étudie a peine car,mes devoirs je les fais a l'école
Coup de coeur:Cool 4 A a Dance Dance Révolution mario mix en mode super hard ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:45:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Si tu passes au rattrapage c'est que ta moyenne obtenue au bac est comprise en tre 8 et 10. Tu ne pourras donc pratiquement jamais avoir mention au rattrapage.
Personnelement je ne bosse pas pour avoir mention mais pour me sortir de mon taudis (quartier complétement pourri), pouvoir faire des études et vivre ma vie comme je l'entend, jouer aux jeux vidéos quand je veux, parler à des gens sans qu'on me demande c'est qui et pourquoi etc...
Il me semble t'en avoir déja parlé sur Msn non ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:17:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Perso je suis en seconde, et c'est la belle vie ^^! Je fais ce que je veux quand je le veux, enfin quand c'est ce que me mère veux aussi XD!
Coup de coeur: Au lieu des deux jeux mentionnés en haut de la page j'ai pris Guitar Hero, et c'est un esuper jeu!!!! Super fun!! ^^
Moi aussi j'étudie juste pour pouvoir faire ce que je veux quand je veux et n'être dépendant de personne.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:00:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Top là pavel7 ^^ !!!! Ya que ça de vrai, les ambitions infracassables


-------------------------------------


Coup de coeur : Aprés un froid incroybale, on repasse à de douces températures ^^.

Coup de guele : Ca veut dire que la fin du monde est proche.

Coup de guele: Ecrasé sous une masse de devoirs !!!! Nyeeeeuu !!!! >_<

NDW : Remède contre le double post : tu copies ton ancien message, tu le colle dans un nouveau, tu sépares les deux avec une ligne de tirets centrés et tu composes ton nouveau message. Tout en prenant bien le soin de supprimer l'ancien

Message édité le 26-03-2007 à 17:12:26 par Windspirit


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:15:36   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Joli double post, Azed
Coup de coeur : moins d'une semaine avant les vacances
Coup de coeur : le changement d'heure : désormais il fait nuit à 20 h !
De plus, malgrès ce qu'on dit sur lla perte d'heure de sommeil que ça engendre, je me suis réveillé ce matin dans une forme comme je n'en ai pas eu depuis un moment. Comme quoi le changement d'heure n'a été que bénéfique.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Bien dormi, bien réveillé, que demande de mieux ? Je crois pas avoir aussi bien dormi depuis looooooooongtemps, ça fait du bien !

Coup de gueule : J'ai découvert que je devenais de plus en plus mou de l'anime. Depuis début mars, j'ai vu l'intégrale de Black Lagoon et 15 épisodes de NHK ni Yôkoso Oo

Coup de coeur : J'AI ENFIN TROUVÉ LES QUELQUES PREMIERS ÉPISODES DE KIMAGURE ORANGE ROAD !!! Bien sûr, Maison Ikkoku me file entre les doigts depuis longtemps, mais voilà que j'ai trouvé Kimagure Orange Road pour me consoler. Aaaaaaaaaah ! Ça sent bon, les années 80 ! Des petits dessins vieillots, de la comédie, de la romance, un peu de drame, un peu de magie (des ESPers *__* ) et sans oublier un brin d'ecchi.
Un heureux de plus sur Terre

@Ulti : Better luck next time ^^


-----------------------------------------------------------------------------


Coup de gueule : Que de bons animes vieillots, et introuvable où que je cherche !!! Pourquoi les gens détestent-ils autant ce qui est vieillot ? Il y avait une ère avant les CGs, jeunes hommes !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:54:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : Saletée de changement d'heure, je traine la patte et je suis crevée TT


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:58:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: la prof de math a décidé qu'on aura 3 heures de math au lieu de 2 le mardi sous prétexte qu'on est en retard sur le programme. 'Vais pas prendre Spé Math l'année prochaine...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:05:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Haha tu ne survivrais pas avec ma prof de Français, elle nous rajoute des heures dès qu'on a un prof absent !
Ce matin même elle nous a demandé avec un grand sourire si on avait philo vendredi après midi... Ben ouais, elle nous aurait bien rajouté 2 heures comme ça.

Te plains pas trop, à mon avis tu seras bien content d'avoir fini ton programme de cette année pour l'année prochaine.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:18:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy : Désolé... décidement je les accumulent en ce moment. -_-
Sa c'est surement à cause du stress que procure les TPe suivies un jour aprés du bac blanc de Français la semaine prochaine -_-. Encoore désolé pour ce double post.

@Katua et Guile : Dans ma classe, on est en retard et en Maths et en Français ... Du coup les exos de maths et les prépas de textes s'intensifient T_T Je vais ma suicider XD

Message édité le 26-03-2007 à 21:19:04 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:41:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Les maths je peux comprendre mais, le français c'est pas vraiment la matière la plus dure qui soit (j'y ai ma meilleure moyenne ^^) donc *bonne chance pour les maths surtout ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:45:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'est pas grave, Azed

ÉNORME COUP DE COEUR !!! (que j'ai oublié de mentionner avant) : J'ai longuement discuté avec mon père hier, et on en a convenu que d'ici l'été, on ferait tout pour convaincre ma mère de me payer un petit billet pour l'Algérie l'été prochain !!!
Je suis trop content !
D'ailleurs, à l'occasion du premier vol direct Montréal-Alger, plusieurs milliers de billets ont été vendus. Lundi dernier, à 8h du mat', les réservations étaient ouvertes ; à 10h, tout était complet Oo
Je prévois la faillite de la Royal Air Maroc d'ici l'automne XD
Mais bon, perso, je préfère pas : c'est leur premier vol, y a toujours quelques risques, et c'est bien d'Air Algérie qu'on parle. On sait jamais, peut-être que je vais me retrouver au Nicaragua ou bien à Bangkok Oo
Tout ça pour dire : vous risquez de ne pas me voir l'été prochain non plus !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:51:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ne t'en fait pas pour la RAM elle fait plutôt fortune avec l'Europe XD! TU pourrais faire un détour au Maroc pour me faire un tit coucou ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:55:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce que je ferrai, t'inquiètes


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:32:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et c'est reparti pour les bacs blancs, dès la semaine prochaine. D: J'avais espéré qu'ils seraient annulés avec les mouvements de grèves mais non. D:

Je sens que je vais enchaîner les nuits blanches. D:

J'ai 5 jours pour remplir un premier dossier pour un IUT. -_- J'vais devoir trouver des idées pour commencer ma lettre de motivation par la même occasion. D:

J'en aurais 4 autres à remplir par la suite. D:

Demain, j'ai mon Bac EPS de course de durée. On a fait que trois séances, et j'ai pas vraiment encore compris ce que j'allais devoir faire. Par ailleurs je ne suis vraiment pas quelqu'un d'endurant. D:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum