Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:26:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Cet idiot de Nenki vient enfin de se faire cramer, jamais je ne me lasserais de voir son suicide causé par les Mystic Eyes of Absolute Obedience. Me souviens que les fansubbeurs aussi détestaient ce "f***ing hairy a**hole" comme ils l'appelaient.
Surtout qu'il a buté ma magnifique Okoi... Faut dire que j'ai bien profité d'elle avant qu'elle ne meurt, elle m'a vraiment fait passer un beau moment. Et puis sa mort ne m'a fait qu'adorer le cramage de Nenki.
*Pense à aller rapidement décider d'une place de choix pour Basilisk dans son top d'animés*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : FE3 fini ! (héhé c'est la série...)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 01:30:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:J'ai eu 50% dans mon examen de francais et je n'ai pas passer un test d'anglais
Coup de coeur:Au moins j'ai passer mon examen de math avec 66%


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 07:10:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai fini mon artwork de mon perso pour un concours
Cour de geule: je hais comment certains créateurs partagent mal leur talents -_______________-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:29:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Je déprime ... je crois bien que je me suis manqué au bac blanc hier


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:12:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**Vient d'ouvrir son agenda** **Tombe raide mort** Sérieusement, une compo d'histoire et trois interro écrites (Histoire/Géo, SVT, Allemand) plus une tonne d'exos en maths et surtout en Physique-Chimie. ;__;

M'well, je vais sûrement faire l'impasse sur les exos de physique et de chimie, comme souvent... >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:29:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : 12/20 au partiel d'histoire (contre la moyenne de 4,5 ; si c'est comme çà au concours, cette matière sera dans la poche)

Coup de gueule : états grippaux de Mardi à Jeudi donc j'ai pas pu revoir le droit administratif... Résultat un partiel à moitié raté (j'ai quand même réussit à faire une introduction assez conséquente qui montera un tout petit peu la note)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:43:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ca fait déja deux qui ont plus ou moins raté leur examen ... d'autres amateurs ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:49:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: j'ai vu les cartes acceptées pour le tournoi pour le festival de jeu à Cannes, et j'ai dû refaire entièrement mon deck pour l'inscription! Toute une tactique qui passe à l'eau: bourriner + empoisonner (super deck) que j'ai dû changer en un deck moins bourrin.

Mais au moins, tout est prêt pour le tournoi, je n'ai plus d'obstacles.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:22:37   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Absolument plus de boulot à faire à court terme, enfin débarrassé de ce cher commentaire composé
Coup de coeur : Relativement peu de boulot pour ces vacances...
Coup de gueule : Les TPE à terminer...
Coup de gueule : Un mois de mars et le début du mois d'avril bien chiants... olympiades de mathématiques (4 heures de maths non stop, je sais pas pourquoi je me suis porté volontaire T__T) puis une semaine après bac blanc de français sur la poésie... puis à la fin du mois passage des TPE... puis début avril oraux blancs de français...
Coup de geule : 19.9 de moyenne en physique, parce que je n'ai pas gradué assez finement un graphique
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:17:25   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:ces la fin de semaine
Coup de geule:il a fallut que ma professeure de mathématique nous donne des notes au dernier cours j'avais envie de dormir lol


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:19:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est pas toi qui a un cours de math à la 4e période tous les vendredis et c'est justement le moment où la prof fait des examens. Un par semaine.
Des fois, en 3e période, on a sport, en plus. Soit c'est sport, soit c'est géo (donc déjà on a commencé à s'endormir, v'la un test !)

Quelle vie écolière de merde...

Allez, coup de coeur : Après quelques cours de guitare, je suis déjà capable de jouer quelque successions d'accords, ce qui donne de belles mélodies. Sans oublier que je peux en jouer certains successivement sans regarder, c'est tellement plus beau quand on regarde devant soi !
Je commence réellement à accrocher à cet instrument, moi !

Coup de coeur : Après une bonne journée de boulot, notre grosse saloperie de math est enfin terminée. Un travail à long terme en moins !

Coup de gueule : Weekend à étudier la bio et les maths. Deux gros examens lundi...

Coup de coeur : ...mais une fois l'examen de bio, on attaque la reproduction, bon sang, j'ai trop hâââââââââââââttttttteeeeee !!!

Coup de coeur : Viens de finir Basilisk pour la troisième fois. Quelle belle série... Même si la fin est réellement déchirante et certains personnages qu'on aurait bien aimé y voir n'y sont pas (Hyouma !! Surtout qu'il a cramé le "f***ing hairy a**hole" !)

Coup de coeur : Y a trop de séries qui traînent dans mon disque dûr. Dont certains épisodes de GetBackers qu'il faut que je liquide (quelle série horrible...). Mais dès que je ferai de la place, ce sera Mushishi. Après 5 épisodes, j'accroche trop à cette série :
- Mushishi, c'est bien ;
- Mushishi, ça fait du bien ;
- Mushishi remplace les anti-dépresseurs ;
- Et Mushishi est remboursée par la sécurité sociale.
Héhé ! Exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Du bon seinen avec de l'horreur comme je les aime.
Faudrait que je me débrouille une série à ne pas prendre au sérieux par la suite, un truc de Koji Nakata, tiens...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 04:19:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Vous avez des cours de maths a tout les vendredi 4ieme période ouais,je te plaît vraiment lol
Coup de coeur:je suis bienôt entrain de passer FF5 (dire qu'au début j'était bloquer au boss liquid flamme )


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:41:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Wonderchef a écrit :

Coup de geule : 19.9 de moyenne en physique, parce que je n'ai pas gradué assez finement un graphique

On a un dieu de la physque parmi nous.
Même pas content avec un 19.9, même si je dois me douter qu'on doit être dégouté de louper le 20 de si près.


Windspirit a écrit :

Coup de coeur : Y a trop de séries qui traînent dans mon disque dûr. Dont certains épisodes de GetBackers qu'il faut que je liquide (quelle série horrible...). Mais dès que je ferai de la place, ce sera Mushishi. Après 5 épisodes, j'accroche trop à cette série :
- Mushishi, c'est bien ;
- Mushishi, ça fait du bien ;
- Mushishi remplace les anti-dépresseurs ;
- Et Mushishi est remboursée par la sécurité sociale.
Héhé ! Exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Du bon seinen avec de l'horreur comme je les aime.


**Content d'avoir fait connaître cette série à Windspirit**
C'est pas un de mes animes préférés pour rien. J'adore l'ambiance (à chaque épisode, j'étais toujours émerveillé) et les histoires qui sont toujours bien ficelées.
Et exactement comme tu le dis, c'est pour l'instant le seul anime que j'ai vu qui peut servir d'anti-dépresseurs.
Mais pour l'horreur, on peut pas dire que c'est très présent (rien qui fasse sursauter et aucune tâche de sang.)

Windspirit a écrit :


Faudrait que je me débrouille une série à ne pas prendre au sérieux par la suite, un truc de Koji Nakata, tiens...


Windspirit, va-t-il prendre un anime de comédie, pour changer un peu...?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:47:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La première chose qui m'a frappée dans Mushishi, c'est la lenteur, mais plutôt la lenteur... poétique, je dirais... non... suave, tiens. Tu comprends ? Autant au niveau graphique que scénaristique, c'est lent mais ça prend le temps de nous émerveiller, justement. Ça m'a trop rappelé le style Ghibli (d'ailleurs, la scène dans l'épisode 2 où le Mushi sort des yeux de la fille (ou du gars ?) me rappelle une scène de "Le Voyage de Chihiro" XD)
Et sans oublier : Mushishi est rembouré par la sécurité sociale (Sous-entendu ? C'est pas licensié XD)

D'ailleurs, la communauté du site Anime Reactor a commencé ses votes pour les meilleurs animés de 2006. J'ai vu beaucoup de votes pour Mushishi dans les catégories Meilleure Histoire, Meilleure Animation (SI SI !! Il dépasse Ergo Proxy dans la catégorie Meilleure Animation !), Meilleure Personnage Masculin (Ginko), Meilleur Animé d'Aventure / Fantastique, et j'ai vu plusieurs votes pour lui aussi dans la catégorie-phare : Meilleur Animé Overall.

Même si je ne certifie pas qu'il va gagner dans cette catégorie vu que Black Lagoon semble le dépasser (je les comprends : après un épisode de cette série, j'accroche trop, et ça ne m'arrive que très rarement ! mention spéciale aux bruits de douilles qui tombent au sol, aux énormes guns de Levy, aux gunfights qui égaleraient presque celles de Gungrave et au nombre incalculable de fumeurs !!)

Mais bon, question fiabilité, on peut pas vraiment les louanger. Speed Grapher, meilleur Thriller de 2005... pfft ! Plutôt Meilleur Ecchi Fanservice, oui ! (Des scènes de sexe toutes les deux secondes, voilà en quoi consiste ce Thriller, et certains l'adorent comme étant le meilleur de la Trilogie Gonzo de 2005 (avec Basilisk ( ) et Trinity Blood)...)

Je pense que Mushishi se popularisera énormément avec ces Awards. Mais sérieux, quelle série ! Je n'ai jamais pris personnellement d'anti-dépresseurs (enfin, si, quelques-uns, quand même, mais très rarement), mais je peux dire que Mushishi les remplace réellement. C'était une blague quand je l'ai écrite, mais une blague très sincère


Concernant l'animé de comédie, ouais, un titre, quelqu'un. Et de préférence, un Koji Nakata, SVP. (Koji Nakata = Keitarô, Hideki, enfin, le genre de types sans aucun talent, aucune particularité, si ce n'est le fait qu'ils attirent les jolies filles comme un aimant...)

Message édité le 24-02-2007 à 12:49:18 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:16:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Flemme pas possible de lire le post de windy*

Coup de gueule: souris qui touche rien, résultat je joue comme un pied sur cs ou Fear
Coup de coeur: Je trouve quand même le moyen de tuer tout le monde avec le couteau ^^
(non non, je suis passer à Hinamizawa, je suis à l'origine acro du cut
Warakia: kutto kutto kutto kutto kutto kutto)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:32:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ai Yoshi Aori, qui connaît ? Paraît que ça ressemble beaucoup à Love Hina, avec, cette fois, un Koji Nakata plutôt intéressant (ça change des losers qu'on connaît tous...) et des filles très kawaii. Sans oublier que l'humour ne se résume pas à Koji Nakata qui tombe tête première entre les roploplos d'une fille pour qu'ensuite, elle l'envoie valdinguer.
Précisons que l'ecchi n'est pas gratuit, ça m'intéresse de plus en plus !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:05:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

ccd-tof a écrit :

Félicitation !, oui j'avoue que ludicollo quand il est bien utilisé est très chiant


Merci, ccd.


Guile a écrit :

Félicitation à AceNoctali! Mais contre Ludicolo il existe aussi Aéropiqué, qui est aussi utile conte les Pokémon combat. Enfin, vaudrait mieux que je poste "ailleurs" un message plus détaillé.


Merci, Guile.
Personnellement, je pense que Bomb-Beurk est plus intéressant : 30 pts de plus de dommages, et la possibilité d'empoisonner.
Mais n'hésite pas à développer ton argument dans le topic "Elevage dans Pokémon Emeraude" dans la section "Jeux Vidéos", par exemple.


Windspirit a écrit :

Ai Yoshi Aori, qui connaît ? Paraît que ça ressemble beaucoup à Love Hina, avec, cette fois, un Koji Nakata plutôt intéressant (ça change des losers qu'on connaît tous...) et des filles très kawaii. Sans oublier que l'humour ne se résume pas à Koji Nakata qui tombe tête première entre les roploplos d'une fille pour qu'ensuite, elle l'envoie valdinguer.
Précisons que l'ecchi n'est pas gratuit, ça m'intéresse de plus en plus !


J'en ai entendu parler, et il parait que c'est pas mal. Quand j'aurai moins de manga à suivre, je pense que j'y jetterai un oeil.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:03:02   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Marthur a écrit :

[citation=Wonderchef]Coup de geule : 19.9 de moyenne en physique, parce que je n'ai pas gradué assez finement un graphique

On a un dieu de la physque parmi nous.
Même pas content avec un 19.9, même si je dois me douter qu'on doit être dégouté de louper le 20 de si près.
[/citation]
Euh, je dois pas être loin du 20 de moyenne non plus en physique, j'ai eu un 19.5 ; un 20 et un 5/5 à une interro de leçon; ça doit faire dans les 19.8 environ...

coup de gueule : plus qu'un jour et demi de vacances alors que certains commencent seulement...
coup de gueule : ce mois de mars va être beaucoup plus chargé que ce que je pensais : 2 sites à s'occuper + le probable futur début du projet patch, et au niveau scolaire n'en parlons pas : 1 rapport de stage à rendre le 10 + un brevet blanc les 22 et 23... heureusement qu'il y a les vacances de pâques après...
coup de coeur : j'ai commencé FE6 et j'ai adoré


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:10:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouais ouais moi aussi j'ai une super moyenne en physique.
Mais j'imagine que ça ne compte pas étant donné que je suis en session littéraire (1 heure et demi toutes les deux semaines :p)

Coup de coeur : relié, bien rangé au fond de mon tiroir... Vivement que ce TPE disparaisse de ma vuuuueee !

Coup de gueule : j'arrive pas à boucler ma dissertation ><


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:34:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :


Euh, je dois pas être loin du 20 de moyenne non plus en physique, j'ai eu un 19.5 ; un 20 et un 5/5 à une interro de leçon; ça doit faire dans les 19.8 environ...


Oui, mais le fossé est grand entre la troisième et la première.

Recommencé FE9, (Chapitre 8)

FE8 fini! (Juste pour faire plus de soutiens [64% à l'heure actuelle]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:42:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Les nouveaux seront bientôt bienvenus par la déesse :



Avec son sourire bien machiavélique et kawaii à la fois. Si quelqu'un me la vole... *Plonge son katana dans le saké*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:49:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*balance un sceau plein de sang sur windy* Ahem?

coup de gueule: plus qu'une semaine de vacance.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:59:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Enlève ses vêtements* *Se retrouve nu comme un vers devant Pyro* Saleté... *Fusionne ses cellules avec celles du sol* *Fonce vers le lagon*.

Coup de gueule : Encore une semaine d'école avant les vacances.

Et quelles vacances... À l'occasion de la diffusion de Gundam Seed Destiny à la télé chez nous (ENFIN !!), je me reverrai l'intégrale de Gundam Seed et je finirai Mushishi vu que, de toute évidence, je n'aurai pas le temps durant cette semaine. Snif.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:48:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ne ten fait pas windy je ne te la volerai pas, je sais ce que ça fait XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum