Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:42:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

D'accord Windy je note
Coup de coeur: Déja au chapitre 17 a Fe9 sur ma 2ieme partie sa va trop vite lol


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 03:55:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: Il annonce +12 Jeudi *_*
Coup de Coeur: L'ost de Zelda TP est trop bonne


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 06:57:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:27:10 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:59:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

pavel7 a écrit :

Azed... T'es complétrement à l'ouest... Je parlais de la surveillante, pas de toi!


Désolé Pavel7
Je m'emporte pour rien... il faut absolument que je me calme.
Désolé pour toi aussi ToH

Coup de gueule : Graah des rafales de 110 km/h. J'arrivais plus à marcher pour aller au lycée

Coup de guele : Ce smiley et beaucoup trop vulgaire -->

Message édité le 21-03-2007 à 13:00:59 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:58:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pas grave Azed! ^^
Coup de coeur: SVT finis!

Coup de gueule: je la retrouve demain!

Coup de gueule: Pas de philo demain et à la place la crieuse publique alis la prof de Physique chimie.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:18:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Gros coup de foutage de gueule : je viens de save ma partie FE7 alors que j'ai fais support Hector x Lyn au lieu d'Hector x Farina -___-
Bilan des compte : c'est repartis pour un restart quête d'Hector, alors que j'en étais Chap 26 -____-
(J'en ai marre de faire ce genre de conneries monumentales )
(Plus jamais de FE7 devant la télé... )

Message édité le 21-03-2007 à 15:23:17 par MarioRPG


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:22:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coupd de geuele: J'hésite entre LachesisxDew + LevinxTiltyu + FuryxClaude + <SylvyaxLex et LachesisxFin + SilvyaxClaude + FuryxLevin + TiltyuxAzel!!!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:25:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

LachesisxDew => dommage que l'on ne transmet pas solar hit
SilvyaxLex => Corpul monteras vite en niveau, mais il lui faudra le baton de rétablissement.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:34:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'y avait pas pensé a LachsisxDew! Mais y'aura pas poursuite, faudra la bague...
SilvyaxLex: j'adore, un Corpul avec 18 en défense et au niveau 30 dans le même chapitre! Et Leen atteint 23 en défense ! 16+7 de l'épée.
Mais pour les autres?

Message édité le 21-03-2007 à 16:35:13 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:43:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

FuryxClaude: Unité de soutiens pour les deux gosses, ont aura jamais vu une aussi belle portée de soin (Phee)

Tiltyu xLevin: Arthur est le moins bon utilisateur de Holsety a cause de ses caps et Tinny obtiendra une bonne stats de magie (même si meilleure avec Azel)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:12:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Donc c'est bon, je leur refais leur coupl de la partie précédente ^^, au fait, AzelxSilvya rime a quelque chose?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:21:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, pour moi, LevinXTiltuy et FuryXClaude, c'est plus du nivellage par le bas qu'autre chose: Un Holsety pas a sa pleine mesure quand on en a vraiment besoin, et pour la portée de Fee, je me marre: On a deux unités, Corpul et Rana, sans compter Nanna, qui seront coincés a vie au fond des lignes alliées, et qui passeront leur temps a soigner. Quand a-t-on besoin d'une portée énorme de Libro? Pour les batons a statut, idem, quand a-t-on besoin de mettre un type très loin sous silence/sommeil? Le seul cas que je vois, c'est pour les brigands, pour avoir quelques tours de plus... Et encore, on en gagne quoi, 1? Et on perd une use du baton, contre 500g en plus.
Je préfere mettre le paquet sur une Fee aggressive et rapide...

Message édité le 21-03-2007 à 17:22:14 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:27:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Rah j'en sais rien, de toutes façons, j'amais de SilvyaxLevin pour moi! Je sais plus, revenir a FuryxLevin et Sylvia claude, je suis perdu!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:33:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps sur la longue, les 5 de mouvement des High priest sont énervant. Honnètement entre Nanna, Tinny et Leaf qui en plus de soigner font de magnifique trou dans la défense adverse je ne vois pas beaucoup d'utiliter à 36 healers.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:34:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sylvia+Levin = Une Lyn accés avec un excés de vitesse mais un Corpul trop naze.

J'ai essayé ce couple une seule et unique fois, je ne recommencerai plus cette association douteuse que je déconseille à tous et qui constitue mon coup de gueule. (pour ne pas être HS )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:36:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le mien c'est plutôt Alec+Silvya, le pire couple de ce jeu!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:56:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : je me suis enfin trouvé Ludwig Kakumei ! Kaori Yuki est ma déesse
...
Oui, c'est encore une histoire malsaine, j'avoue


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:17:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: le terrain est trempé avec tout ce qu'il a plut donc on pourra pas faire le 3x 500


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:52:11   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:27:14 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Vacances que dans 3-4 semaines ... C'est encore trop loin >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:24:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

coup de coeur : vacances dans 1 semaine et demi... *voit tous les membres de la zone b lui courir après; prend ses jambes à son cou*
coup de gueule dans 1 semaine j'aurai le brevet blanc, mais la consolation c'est que c'est les 2 derniers jours avant les vacances, donc ensuite, 2 semaines pour récupérer.
coup de coeur : l'équinoxe de printemps, désormais les jours sont plus grand que les nuits, de plus ce week-end on change l'heure, donc le soleil se couchera encore plus tard !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:29:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : 14 degrés, demain !!!
L'avantage de vivre dans un pays où l'hiver fait des siennes : on est mieux satisfaits avec des températures dites "moyennes" ailleurs XD

Coup de coeur : NHK ni Yôkoso ! Rarement je n'ai pleuré devant un animé, certains m'ont énormément ému, mais jusqu'à maintenant, les quelques seules fois où je suis allé jusqu'à pleurer, c'est à la fin de Chrno Crusade, épisode 15 de Fruits Basket (Momiji !!! ), la mort de Seishirô et le combat sur le pont entre l'autre Diclonius et Lucy dans Elfen Lied.
Je rajoute la scène du suicide de Satô dans NHK ni Yôkoso. Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas vu une scène aussi remplie d'émotions réelles et significatives.

Coup de gueule : Merde, pourquoi une si belle journée comme demain commence-t-elle avec la gym ??! Un autre matin où je vais à l'écoler sans bouffer pour éviter de gerber...

Coup de gueule : Je viens d'apprendre que vendredi, j'ai un examen sur un livre que j'ai lu y a des semaines O_O "Le petit sauvage" d'Alexandre Jardin !
Pas envie de le relire, moi ! Pas que c'était mauvais, au contraire, c'était tellement beau et tellement émouvant que je n'ai pas envie de revivre les merveilleuses scènes tellement les lire est une torture...
Katua, je comprends de mieux en mieux l'aspect matériel que tu idolâtres tant chez les mangas. Sauf que pour moi, ce sont les romans ^_~
Faut que je lise plus d'Alexandre Jardin, moi ! C'est un pro, ce type *_*

Coup de coeur : 16,5 en art !! La plus haute note que j'ai jamais eu dans cette matière que je hais à fond !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:34:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : *Marre d'entendre les 3emes se plaindre pour le brevet blanc*
Le 5 avril, j'ai mon oral de TPE qui compte pour le bac !!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:59:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de geuele: Foutu cercle trigonométrique! je suis sencé l'apprendre! Quelle tuile! en plus j'ai exam d'SVT (désolé du gros mot), d'anglais et en plus de math! La semaine prochaine va bien se passer apparement...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:18:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:ma journée a vraiment été plate today

Coup de geule:bon encore pogner chez moi tout seul -_-

Coup de coeur:cool je vais avoir fe9 (merci MZ ^^)

Message édité le 21-03-2007 à 22:28:02 par wil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum