Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:57:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur-----L'épisode 49 de kiba est sortie en vostfr

coup de geule-----Le black knihgt dans fe9 ma tuer ma Ilyna :grr

coup de coeur-----j'ai reseter ma game pour pas perdre Ilyna^^


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:18:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: OUI j'ai retrouver Shinon

Coup de geule:se n'est pas une petite tempête qu'on a la........


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:29:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:26:44 par Tear of heart




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:04:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: episode 19 de Desperate housewives saison 2, lancé!! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:41:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule: j'ai été pelleter la neige ces essouflant en maudit


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:13:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH: C'est moi ou tu n'aime pas Ilyna ? XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:22:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, il ne l'aime pas D:
L'hérétique.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:01:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de coeur---- J'ai eu Zihak a fe9 et il est évoluer

coup de geule---- A cause de la tempête j'ai pas pu sortir de la journée


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:22:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Chapitre 23 a fe9 et mais persos sont tous bien entrainer ^^


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:53:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:26:47 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:56:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se pointe avec son lance roquette* Qui lui as tiré dessus avant moi, je veux une réponse.


Coup de gueule: J'ai un exo de bio à faire pour demain (et à rendre pour bien nous faire ..... ) mais j'ai la flemmmmmmmmme


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:23:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Désolé, Pyro, fallait que je m'en occupe.

Coup de gueule : Trop de devoirs, pas envie de foutre quoi que ce soit...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:03:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Aucun devoir et aucun exam la semaine prochaine!!!^^ Sauf une nouvelle fantastique de 3 pages à écrire, mais bon je ferais sa jeudi pour le rendre vendredi.

Coup de coeur: Dans deux semaines les vacances ^^.

Coup de gueule: 'Trouve plus de rpgs a faire sur bga, les ai tous éssayés ou finis.

Au fait quelqu'una déja joué a Riviera: the promised land?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:16:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Excellent jeu
Beaucoup plus tourné scénario, j'adore.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:28:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

On est deux dans ce cas! ^^
Au fait, tu as réussis a débloqué tous les bonus?
C'est qui ta préféré parmis les filles? Moi c'est Cierra ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:29:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'y est joué, et j'ai bien aimé.
Pour mon perso pref, il s'agit de Cierra ( qui comme par hasard à servit de vous savez quoi -___-" )

Message édité le 18-03-2007 à 14:23:10 par pyro


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:46:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi aussi sa m'a choqué... J'ai faillis avoir une attaque lors de cette scène.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:25:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le problème c'est que devine qui était mon perso le plus puissant -___-"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:29:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Je ne suis pas le seul à m'être autant attaché à Cierra !
Thanks, guys


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:31:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Comme je te comprend... Quand j'en suis arrivé la, j'ai du recharger ma partie et entrainer Serenne, avec le stock d'armes que j'avais en réserve... Heureusement, Fia et Ein étaient assez entrainés, sinon j'aurais bavé! Mais quel idée de faire sa aussi, sa doit etre ce qui fait l'originalité du jeu aussi.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:34:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Cadeau Windy:



Désolé du double post .

Message édité le 18-03-2007 à 14:35:29 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:30:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai tous les CGs, et celui-là est justmenet l'un de mes préférés


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:41:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu pourrais me passer les autres par mp please??


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:34:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Chapitre 26 a Fe9 tout mes persos sont Lv 20 sauf Rhys trop fiable ^^


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:57:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Fate/stay night épisode 13
*voit déjà les fans archarnés arriver en courant*

Coup de gueule : Je veux pas aller en cours demmaaaiinnn T_T


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum