Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:03:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis fatigué, je voulais dire akasaka. Pour le titre, c'est qu'il est trop long c'est tout, pas une question qu'il est écrit juste en haut.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:51:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: j'en ai vraiment marre parfois de diriger un forum de nouilles sur RPG MAKER. Un conseil: n'allez jamais sur http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/. C'est des choses comme ça qui font de Ace un veinard (t'as un forum bien tranquille dans l'ensemble à gérer).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:57:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Son regard se tourne vers Marthur* *Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto* *Yes ! L'ai appris par coeur XD*.
Pas vrai, c't'un titre mignon comme tout, "Higurashi no Naku Koro ni". Et si tu l'aimes pas, dis "Lorsque les Cigales Pleurent".


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:28:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : on m'a prèté l'OST de Origin, elle est vraiment trop belle !


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:49:14   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de coeur : la reprise des cours démarre mieux que prévu : lundi terminé à 14 h 30 (15 h 30 ou 16 h 30 normalement) et mardi terminé à 12 h ! (15 h 30 normalement) ça me fait un peu comme un week-end : mardi après-midi et mercredi...
coup de coeur : de plus vient s'ajouter à ça le "manque cruel" de devoirs (je vais en faire enrager certains, je sens...) en effet seulement 2 exos d'anglais, et 3 verbes à conjuguer en espagnol. pas mal cette rentrée, finalement j'ai beaucoup plus de temps libre que prévu (enfin, jusqu'au brevet blanc fin mars... )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:46:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coups de gueule (ça pourrait presque s'appeller du "foutage" ) => ça fait des mois que j'attendais d'avoir ce fameux Peekton 6006N, une platine DivX réputer pour tout avaler, qui pourrait remplacer ma merde de Samsung p245.
Elle est arrivé ce matin... Et la moitié de mes DivX ne passe pas...
Quand ya pas d'image, ya le son, quand ya le son et l'image, ça s'accade un max (image et son en même temps). Si j'avais je fais avance rapide, je n'ai plus de son, et l'image redevient pourri au bout de quelque seconde.

D'ailleur, faudrait qu'ils m'expliquent les constructeurs, quand ils mettent "Certifié Compatible : DivX 3.xx,4.xx,5.xx,6.xx, XviD, BivX et MPEG-4" ce que fout le MPEG-4 ici serieux
Parce que des MPEG-4 j'en ai 2 ou 3 (certifié par MediaInfos) et la quelle ne fut pas ma surprise... Quand je m'apersoit qu'ils ne passent pas -__-
(Le BivX c'est pareil, ai beau appuyer sur "Audio" qui change la piste impeccable sur un DVD, mais pas sur mais BivX, c'est un peu gênant pour un "certifié BivX" )

Message édité le 28-02-2007 à 19:48:47 par MarioRPG


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:03:44   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de Coeur: Plus que 2 jours et c'est enfin la semaine de relache


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:38:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueu-gueule : Pas envie d'aller à l'école, demain... Déjà, je suis une grosse feignasse, ces derniers temps, sans oublier que je suis très fatigué (le matin, c'est un supplice de me lever...), et on fout rien à l'école... Aujourd'hui, déjà, me suis ennuyé comme un stupide rat mort...

Système écolier mal foutu.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:26:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:j'aurais bien du rester chez moi today je n'était pas capable d'écouter un seul mot de ce que disait le professeur tellement j'était souffrant
Coup de coeur:Quand je suis arriver chez moi j'ai été guérie et j'ai réussie a faire mon devoir de math (la matière que je suis mauvais)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:18:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de barre: je m'ennuie chez moi, alors que mes deux semaines de vacances ont commencé samedi.

En plus que je suis censé "commencer" à réviser le français... les rats morts envahissent le monde en vacance.

Et avec ce moral, j'ai pas envie de bosser mon Roy Emblem ou de faire de gros changements sur mon forum de noob.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:08:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule => J'devais allé au cinéma cet aprem, hé ben non ma mère m'a rappelé que j'avais le dentiste T_T

Merci l'dentiste


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:16:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele => Je dois tout les jours m'occuper de ma nièce donc tu coup j'arrive pas à avancer avec ces TPE et sortir avec mes amis T_T


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:41:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur -> J'ai eut l'occasion ce midi de dîner dans un exellent restaurant situé dans la cour des abattoirs de Valenciennes(oui dans le genre de lieu où Pyro éguise ses couteaux sur de pauvres vaches innocentes et parfois un ou deux administrateurs), malgré les allures de gargotte quelque peu insalubre que laisse supposer l'exterieur, l'interieur est au antipode car on a l'impression d'être dans un campanile, la difference c'est la quantité : là où on mange 100g au campanile "le point de rencontre" vous en sert cinq fois plus pour un qualité et un prix égal. Vraiment j'ai rarement aussi bien mangé dans un resto, comme quoi, on juge pas unlivre à sa couverture.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:32:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: je viens de finir de regarder Higurashi no Naku Koro Ni et Rena est enfin devenu intéressante et constitue mon coup de coeur de cet animé.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:16:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quand on apprend la vérité, ce qui lui est arrivé, elle devient effectivement réellement attachante. Je ne l'ai pas choisi sous un coup de tête pour représenter mon avatar ainsi que ma signature.
Même son combat contre Keiichi de la fin de l'épisode 26 était pas mal, même s'il propage le stéréotype "l'amitié vaincra tout, et blah blah blah". Par contre, elle m'a montré une énième facette de sa mignonnerie qui me la fait adorer encore plus.

M'enfin, excellente série, tout de même, n'estce pas ? Bientôt la seconde saison *bave* (on aura certaines réponses quant aux chapitres 3 et 4, ceux avec Satoko et Rika).


Coup de coeur : Muhahahahaha ! Enfin les vacances ! 10 jours de pur bonheur, à me coucher à 8h et à me lever à 2h. Les journées me paraîtront tellement plus longues.
Au programme, l'énigme d'Einstein que je veux résoudre depuis si longtemps, Gundam Seed l'intégrale en vue de Gundam Seed Destiny qui sera ENFIN diffusé à la télé chez nous (je sais même pas pourquoi je la regarde, déjà qu'avec le recul, je trouve la série très très moyenne...), Black Lagoon ainsi que Mushishi par moments de dépression.

Coup de coeur : Black Lagoooooooooooooon !! Goshdamn it, jamais vu une telle série ! De l'excellentissime action, des gunfights à couper le souffle, des personnages attachants et charismatiques (Levyyyyyyy !!! *_* ), une histoire de guerre des gangs mirifique, une Balalaika adorable qui est pour moi l'un des pilliers de c't'animé (les autres étant Rock et Levyyyyyyy *_* ), sans oublier la profondeur et la magnificence des scènes : on est littéralement scotchés sur place à regarder les scènes, tellement la véracité qui se dégage de ces scènes est puissante !
Je finis bientôt la première saison et j'embarque sur la seconde, cette série est vraiment trop bien ! Je comprends maintenant les votes de Anime Reactor pour Black Lagoon dans la catégorie "Meilleur Animé Overall".

Franchement, très surpris de c't'animé, un réel chef-d'oeuvre. Ces derniers temps, je suis gaté niveau animé : je ne regarde QUE des trucs de qualités
Un peu plus et je fais une surdose. Faudrait que je pense à mater un Koji Nakata, là, parce que je suis chaud et faudrait vraiment que je rabaisse (ben oui, sinon, après, mes standards vont augmenter et je ne pourrai pas apprécier des animés qui peuvent réellement être bons (bon, déjà quand on entre dans la Japanimation avec Cardcaptor Sakura version originale (la traduction est pourrave), c'est difficile d'être satisfait en général...)).


Ah, je sens que ces vacances seront magnifiques.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:21:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si j'ai choisis Rena c'est pour le coup de machette XD. Mais sinon j'ai envi de connaitre la fin aussi car l'épisode 26 nous laisse sur un wtf


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:23:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Gros gros gros gros coup de gueule qui dure depuis Novembre dernier et qui fait à nouveau des sienne chaque jours à différente période de la journée :
Le bridage Internet par Club-Internet sur les Non-dégroupé dont je fais parti

Si ya bien UNE CHOSE qui peut m'exaspérer autant (outre mon Dual Core qui n'est pas aussi rapide que je l'esperait, mais ça va s'arranger), c'est bien le bridage internet

Et bien sur dans la petite ville où j'habite, je serai dégroupé le jour où les voitures volantes seront mises en vente sur le marché... (antant dire que c'est pas pour tout de suite T_T)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:26:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Idem avec Free en Corse, tu es pas le seul.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:27:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eu le temps d'éditer mon dernier message, que ceux qui supportent mon emportement et ma rage, dans les meilleurs sens des termes, aient le courage de le lire


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:29:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah mais Free c'est monstrueux, j'étais chez eux avant, j'avais jamais vu une incompétance si formidable T_T

Mais normallement avec Free, meme sur les réseaux ... tu as la possibilité de brouiller ta connexion, et le bridage ne doit plus etre un problème (en principe).

Mais avec CI, même le protocole de brouillage enclenché, ça ne marche toujours pas, c'est pour ça que c'est chiant en fait. Parce que c'est depuis Novembre que ça n'a plus fonctionné. Avant j'étais pépère avec mes 120 ko/up


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:33:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le bridage ne concerne que les torrents mais sinon t'inquiète pas mon ordi le sent le bridage (quand j'ai voulu trouver Nadesico en vostfr)


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:37:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah voila, toi il ne concerne que les torrents !
Moi j'ai la totale torrent et ed2k ^^

Dans la nuit (ou meme la journé :O ) du 5 au 6 Novembre 2006, je suis passé de 120 Ko/up à 20~50 Ko/up avec tout ce qui s'en suis au niveau traffic, source, problème...

Et j'y suis toujours... (A quand le retour des Glorieuses )


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:39:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Enfin il est sencé concerné les p2p, mais je trouve pas que ça change beaucoup.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:42:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Que veux-tu dire par la que ça change pas beaucoup ?
Les personnes qui l'utilisent, ou les actions que mènent les fournisseurs ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:48:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Que je vois aucune différence de vitesse, j'ai jamais dépasser la barre des 20 ko/sec sur un p2p XD

coup de gueule: les tricheurs qui traitent les bons joueurs lorsqu'ils se font battre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum