--------------------- [g][clignote][#ff0000] !! FAIT DIVERS !! [/#][/clignote][/g] [g]UNE CLIENTE TROUVE LA MORT POUR INTOXICATION VERBALE LE 16/04 A TOURS, ON A PU OBTENIR EXCEPTIONNELLEMENT LA RETRANSCRIPTION DE SES DERNIÈRES PAROLES :[/g] " Donc je ne peux pas aller à Chinon c\'est bien ça ? Et le prochain TGV est dans 9h ? Ah bravo SNCF c\'est merveilleux, toujours en grève et ça fout rien quand ça bosse !!!! " " On est pas en grève madame. " ... La tête de la cliente, environ 0,000256 seconde avant de mourir => :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:');"> Coup de Buzz : --------------------- !! FAIT DIVERS !! UNE CLIENTE TROUVE LA MORT POUR INTOXICATION VERBALE LE 16/04 A TOURS, ON A PU OBTENIR EXCEPTIONNELLEMENT LA RETRANSCRIPTION DE SES DERNIÈRES PAROLES : " Donc je ne peux pas aller à Chinon c'est bien ça ? Et le prochain TGV est dans 9h ? Ah bravo SNCF c'est merveilleux, toujours en grève et ça fout rien quand ça bosse !!!! " " On est pas en grève madame. " ... La tête de la cliente, environ 0,000256 seconde avant de mourir =>
CDC: Retour sur le forum ^^. CDC: Bioshock 2 dans pas longtemps .
Voilà comme le lien semble poser problème je vous upload l'emploi du temps:
UPS ce sont des fils de toute façon, ils ont mis 4 semaines avant de livrer la mienne simplement parce que la standardiste était pas foutu de renseigner le livreur et lui donner la bonne adresse. Tous les 3 jours c'était "Renvoi Centre dépos Pais => livraison => personne => Renvoi Orleans => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Paris => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Tours => Expedition, etc... " On a carrement eu le directeur d'la boite, qu'était cette fois ci pas foutu de dire à son employé comment informer correctement un livreur. UPS 4ever... 4 semaine un colis... I'm loving it...
J'ai un pote, étudiant dans une université étudiante, qui a commandé sa freebox. Elle était livrée par UPS, sauf que le livreur a décidé de ne pas passer de coup de fil auprès du client et a donc gardé la freebox pour lui en laissant un petit mot "il n'y avait personne pour réceptionner le paquet". Toute façon les SAV... surtout celui d'Orange à délivrer des mots de passe "salarabe" hein ?
Justement Marlette, je veux éviter les SAV foireux, c'est sympa un super matos, mais si t'es dans la merde et t'y connais pas, tu peux galérer longtemps...
Retour au forum créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité © 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.