|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 16:15:21
| Je pense qu'on a dit un peu plus tôt dans le topic que les premiers épisodes de Metal Gear étaient sortis sur une console de Nintendo, la NES ou la SNES, me souviens plus trop... EDIT : À moins que j'ai lu ça quelque part, je sais plus
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 18:07:54
| Entre autres sur NES et MSX avant celle-ci (comme castlevania, autre licence de konami)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 18:15:07
| Les objets? Rien ne vaut un super sudden death sur destination finale avec only bomb-omb
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:16:36
| Et les Pokéballs, Pyro, n'oublie pas les Pokéballs. Encore mieux : sur Poké Floats, tout bêtement le stage le plus fun...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:40:57
| Est-ce que les pokéball explose au moindre coup manquer, te faisant voler car tu à 300% ? Non, voila l'intérêt de mettre only bomb omb, un coup rate= un voyage en enfer (surtout sur DF)
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 20:09:19
| Par contre, la Pokéball, lancée, fait éclater le premier qui la reçoit entre les deux yeux et si t'as un minimum de bol, ça peut te donner un Scyter, Blastoise ou Clefairy
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:06:55
| Ouais, mais de mon coté je ne met pas d'items lol donc je suis pas habitué
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 02-01-2007 à 22:49:53
| Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les objets ?! Quel est le fun si tout le jeu ne consistait qu'à se taper dessus ?...
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 00:21:49
| Smash Bros sans item, c'est comme du pain sans chocolat Je joue toujours avec, en fréquence basse par contre, sinon on devient vite submergé. Moi j'ai la poisse avec les capsules. Il suffit que je tape dedant pour qu'elles soient explosives T__T
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 04:57:52
| Moi j'ai toujours eu l'habitude de jouer sans item, moi et amis on trouvais que c'étais pas "loyale" pour des match
|
| Posté le 03-01-2007 à 08:26:43
| C'est ce qu'on me disais à force que je plastique tout le terrain avec les mines.... mais bon, c'est toujours agréable de voir les autres voler après un smash à la batte, ou quand une mine est placé tout au bord du stage (oui c'est sadique mais j'adore). Et puis un tiny melee qu'avec les champi poison, et autre truc du style (par contre je déconseille une light speed avec les masque de lapin) c'est marrant. Mimilie: ça m'arrive aussi, tu frappes la capsule elle explose, tu l'envoi sur quelqu'un ça sort un coeur ou l'étoile.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 11:16:22
| Moi ça m'arrive tout le temps T__T Je pense pas que les objets rendent la partie impartiale, tout le monde a le même pourcentage de chance de tomber sur tel ou tel objet. Et puis ça permet aux plus nuls d'avoir une chance de gagner.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:00:05
| En plus, c'est fun, tout le fun de SSBM est là, toute son originalité est là. Si tu veux jouer "à la loyale" (et même à ça, je DÉTESTE cette expression vu que SSBM est un jeu tout à fait loyal), achète Mortal Kombat, Street Fight, Fatal Machin ou un autre jeu de baston minable de chez minable...
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:33:11
| Pourtant c'est ce que j'adore dans les jeux les coups en traitre
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:42:58
| Moi aussi je suis contre le fait que l'on enlève les objets ... Ou est le fun SSBM aprés ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 22:23:40
| Bah c'est aussi fun que avec des objets (calmez vous lol, chacun ses gouts ^^)
|
| Posté le 03-01-2007 à 22:27:13
| Impossible. Le seul mot que je vois pour décrire ton propos : impossible. C'est nul si ce n'est que du bastonnage de gueule, quoi... Y en a des milliers, des 2D de baston, SSBM sort justement du lot avec son fun qui est dans les objets...
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 22:36:19
| j'ai dit et je redis, chacun ses gout ^^ sinon la raison qu'on a stopé les objet c'est que certains disaient: "si tu aurais pas eu la bombe c'est moi qui aurais gagné" donc voilà pourquoi
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:08:34
| ... Un peu plus et Doctor Mario dirait à Marth : "Si t'avais pas eu ta Falchion, j'aurais gagné" Ce qu'il faut savoir, c'est que les objets de SSBM sont des ARMES, au même rang que les épées de Marth et Roy et les poings des autres persos !!
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:11:47
| C'est des arguments de mauvais joueur, de tout mettre sur le dos des objets ! Ca me fait penser au classique : "tu prends le meilleurs personnage du jeu alors forcément, tu gagnes !"
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 00:48:38
| Bah, justement j'ai trop d'amis mauvais joueurs et j'avoue que plus jeune je l'étais ... et j'ai l'habitude de plus prendre d'objet donc
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 05:55:40
| Moi non plus je ne prend gairre les objet j'aime mieu combat sans hammer lol |
|
| Posté le 04-01-2007 à 10:00:07
| Comme si le Hammer était vraiment compliqué à arréter. Mais bon je rejoint l'avis de Windy, si je veux juste fracasser le perso en face, je joue à Melty blood, Bloody roar ou Soul calibur.
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:26:24
| Bon, Bon oui j'accepte votre avis sur les objets, mais au moin accepter ceux qui s'en servent pas -_-
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:33:33
| Sans commentaire.
--------------------
|
|