Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:15:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense qu'on a dit un peu plus tôt dans le topic que les premiers épisodes de Metal Gear étaient sortis sur une console de Nintendo, la NES ou la SNES, me souviens plus trop...

EDIT : À moins que j'ai lu ça quelque part, je sais plus

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Entre autres sur NES et MSX avant celle-ci (comme castlevania, autre licence de konami)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:15:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les objets? Rien ne vaut un super sudden death sur destination finale avec only bomb-omb

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:16:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et les Pokéballs, Pyro, n'oublie pas les Pokéballs.
Encore mieux : sur Poké Floats, tout bêtement le stage le plus fun...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:40:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Est-ce que les pokéball explose au moindre coup manquer, te faisant voler car tu à 300% ? Non, voila l'intérêt de mettre only bomb omb, un coup rate= un voyage en enfer (surtout sur DF)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:09:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Par contre, la Pokéball, lancée, fait éclater le premier qui la reçoit entre les deux yeux et si t'as un minimum de bol, ça peut te donner un Scyter, Blastoise ou Clefairy

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:06:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, mais de mon coté je ne met pas d'items lol
donc je suis pas habitué

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:49:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les objets ?! Quel est le fun si tout le jeu ne consistait qu'à se taper dessus ?...

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:21:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Smash Bros sans item, c'est comme du pain sans chocolat
Je joue toujours avec, en fréquence basse par contre, sinon on devient vite submergé.
Moi j'ai la poisse avec les capsules. Il suffit que je tape dedant pour qu'elles soient explosives T__T

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 04:57:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi j'ai toujours eu l'habitude de jouer sans item,
moi et amis on trouvais que c'étais pas "loyale" pour des match

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:26:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est ce qu'on me disais à force que je plastique tout le terrain avec les mines.... mais bon, c'est toujours agréable de voir les autres voler après un smash à la batte, ou quand une mine est placé tout au bord du stage (oui c'est sadique mais j'adore). Et puis un tiny melee qu'avec les champi poison, et autre truc du style (par contre je déconseille une light speed avec les masque de lapin) c'est marrant.

Mimilie: ça m'arrive aussi, tu frappes la capsule elle explose, tu l'envoi sur quelqu'un ça sort un coeur ou l'étoile.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:16:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi ça m'arrive tout le temps T__T

Je pense pas que les objets rendent la partie impartiale, tout le monde a le même pourcentage de chance de tomber sur tel ou tel objet. Et puis ça permet aux plus nuls d'avoir une chance de gagner.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:00:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En plus, c'est fun, tout le fun de SSBM est là, toute son originalité est là. Si tu veux jouer "à la loyale" (et même à ça, je DÉTESTE cette expression vu que SSBM est un jeu tout à fait loyal), achète Mortal Kombat, Street Fight, Fatal Machin ou un autre jeu de baston minable de chez minable...

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:33:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourtant c'est ce que j'adore dans les jeux les coups en traitre

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:42:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi aussi je suis contre le fait que l'on enlève les objets ... Ou est le fun SSBM aprés ?

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:23:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah c'est aussi fun que avec des objets (calmez vous lol, chacun ses gouts ^^)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Impossible. Le seul mot que je vois pour décrire ton propos : impossible.
C'est nul si ce n'est que du bastonnage de gueule, quoi... Y en a des milliers, des 2D de baston, SSBM sort justement du lot avec son fun qui est dans les objets...

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:36:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai dit et je redis, chacun ses gout ^^
sinon la raison qu'on a stopé les objet c'est que certains disaient: "si tu aurais pas eu la bombe c'est moi qui aurais gagné"

donc voilà pourquoi

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:08:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Un peu plus et Doctor Mario dirait à Marth : "Si t'avais pas eu ta Falchion, j'aurais gagné"

Ce qu'il faut savoir, c'est que les objets de SSBM sont des ARMES, au même rang que les épées de Marth et Roy et les poings des autres persos !!

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:11:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est des arguments de mauvais joueur, de tout mettre sur le dos des objets !
Ca me fait penser au classique : "tu prends le meilleurs personnage du jeu alors forcément, tu gagnes !"

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:48:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah, justement j'ai trop d'amis mauvais joueurs et j'avoue que plus jeune je l'étais ...

et j'ai l'habitude de plus prendre d'objet donc

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:55:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi non plus je ne prend gairre les objet
j'aime mieu combat sans hammer lol
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:00:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Comme si le Hammer était vraiment compliqué à arréter. Mais bon je rejoint l'avis de Windy, si je veux juste fracasser le perso en face, je joue à Melty blood, Bloody roar ou Soul calibur.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:26:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon, Bon oui j'accepte votre avis sur les objets, mais au moin accepter ceux qui s'en servent pas -_-

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:33:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sans commentaire.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum