|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 20:21:40
| C'est ce que je fais moi aussi. Je regarde juste les nouveaux chalengers avec l'espoir d'y voir un jour Marth. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 22:30:36
| Tu est un peu comme moi Shannan. J'attend surtout les challengers en espérant aussi d'y retrouvé Marth, mais j'aime bien regarder les autres news aussi. Plusieurs sont le fun
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 23:12:29
| J'espère lol Les stages son plaisant a regarder aussi. |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:29:29
| Cool les nouvelles musiques vous trouvez pas?
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 01:05:29
| Comment trouvez vous l'idée de Goinfrex ? Moi j'ai été un peu dessus ...
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 08:57:44
| Un peu déçu aussi, faut dire en même temps que ça pût le commercial malheureusement.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 11:04:43
| Le trophée aide de Lyn est annoncée si il y a un perso de FE7 en trophée aide il y aura forcément le perso principal de Fire Emblem 7 vive Eliwood (j'espere revoir Roy aussi).
Edité le 16-09-2007 à 11:21:25 par Eliwood
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 13:36:45
| Je ne suis pas de cet avis, c'est surtout le fait qu'il mette un personnage de Fire Emblem en trophée aide qui tendrait à montrer qu'il n'y aura probablement pas d'autre personnage jouable avec Ike. Et puis je dis vive le fan-service, moi. Lyn n'est pas quelqu'un qu'on pourrait dire de populaire, mais on dirait que la seule raison pour laquelle elle a été choisi est que peut-être lors d'un instant précis de son attaque, avec une Pause et un bon déplacement de caméra, on serait capable de voir sa culotte : / (et en supposant qu'elle en est une ô_o )
Edité le 11-09-2007 à 13:38:45 par BigBeuBeu
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 13:52:41
| Vive ton idée, moi même je l'aurais pas eût (comment ça si c'était un autre perso? *sort le stinger*). En effet, je ne penses pas qu'il mettront de nouveau persos de fe (a part une petite boite de conserve toute noire), mais bon wait and see.
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 22:28:37
| BBB a écrit :
Pause et un bon déplacement de caméra, on serait capable de voir sa culotte : / (et en supposant qu'elle en est une ô_o ) |
Dans SSBM, il y a bien les trophées Peach et Daisy qui ont une robe assez "large", donc on ne pourrait pas voir que sa culotte, mais ses jambes au grand complet. J'ai été curieux de voir s'ils avaient mis la culotte, donc j'ai essayé (le premier qui me traîte de pervers, je l'assome), et en fait... non. Il y a ses pieds qui dépassent et le reste, c'est "opaque", on ne voit strictement rien.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 11-09-2007 à 22:43:37
| Cool Lyn^^ et Goinfrex a l'air plutot comique.
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2007 à 22:58:44
| Windy, espèce de per... *évite une balle explosive de Beretta 92* Sinon vous voyer quoi un peu comme smash ultime pour les persos de Fe? Pour Roy je verrais bien un "super harem attack" *s'en va loin, très loin*
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 23:06:13
| Pyro: Cool un autre qui veux avoir Roy !
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 11-09-2007 à 23:07:28
| En faite je m'en tappe de Roy, juste que je le voit plus rester pour coup marketing que de virer en trophée aide (bah oui ya un bon lord maintenant, hein Ikinou?)
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 00:19:13
| Même si des annonces officieuses tendraient à dire que tous les personnages de SSBM seront présents, je n'y crois pas trop. Surtout pour Roy, pour certaines raisons telles que: - il a été assimilé à SSBM comme un coup marketing avec FE6 - il est moins apprécié que Marth dans le domaine des vrais bons joueurs - Ike semble avoir le même panel de coups, avec sa copie de l'épée flamboyante...
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2007 à 02:49:06
| Je suis quand même d'accord avec toi Bbb. La plus part considaire Roy comme étant la copie de Marth. Comme tu la mentionner, déja que Ike est la je ne pense pas non plus qu'ils vont mettre Marth et Roy. Surment Marth, enfin je le souhaite toujours^^, mais je me disait que le Black Knigh a des chances d'être la, car dans Ssbm il y a des héros de jeu ainsi que leur grand ennemis, comme Mario et Bowser, Link et Ganondorf ect..?
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2007 à 03:32:17
| De mon coté, même si tout les gens aiment marth plus que Roy et que il y a aussi le fameux préjugé: Les bon joueurs préfère Marth (je suis un joueur assez expérimenté et je préfère toujours Roy), Reste qu'on ne peux pas vraiment dire quels perso vont quitter ou rester. Seul les 14 personnages de SSB y seront à coup sur. Donc malgré les logiques des choses, il ne faut pas parler trop vite. Il se peux que marth quitte aussi, ou que les deux quitte aussi. Rien n'est sur ! (même malgré les théoris).
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 12:58:00
| BigBeuBeu a écrit :
- Ike semble avoir le même panel de coups, avec sa copie de l'épée flamboyante... |
Ike n'a pas exactement le même panel de coups, Aether étant bien différent du haut+B de Roy et l'Eruption semble avoir un effet différent. Quant aux autres coups, je pense vagues d'énergies qu'il fait avec Ragnell dans le jeu seront son coup avant+B. Pour son final smash, je pense qu'il fera intervenir ses mercenaires (ou au moins Titania et Soren) Par contre je pense pas que Roy sera de sorti, ou alors ces coups seront changé. Je pense quand même plus à Marth pour un perso en plus de l'univers FE ou un plus connus, genre Eliwood ou Hector (vu que Lyn est en trophée, je commence à avoir des doutes). Niveau news, Lyn a l'air sympa en tant que trophée, Goinfrex a été assez mal expliqué je trouve: il ne mange que les objets ? il y a un effet quand il mange un objet ? c'était assez mal expliqué. Enfin le dernier terrain (celui de MetaKnight) semble plus évolué que ce qu'on avait vu jusqu'à présent, vu que des canons vont tirer sur les joueurs durant le combat.
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 14-09-2007 à 07:23:31
| Le vaisseau de meta knight est vraimment cool. Aussi le mêler spécial, sa j'ai vraimment hâte de l'essayer. Et vous?
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 21:22:19
| Voilà une nouvelle qui va faire quelques heureux (mais pas beaucoup je pense...) ; les Ice Climbers sont de retour alors que j'en ai vu pas mal parier sur leur absence. Moi je les aime bien, en Super Sudden Death |
|
| Posté le 15-09-2007 à 22:40:51
| Si les Ice climber sont la malgré leur mauvais réputation, c'est que beaucoup de vétérant seront de retours.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 22:45:06
| Je les aime pas mais bon ce que j'attend c'est un ou .
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 22:48:48
| D'un autre côté les Ice Climbers n'étaient les clônes d'aucun autre personnage, ce qui diminuait d'office leur chance de sauter par rapport à Pichu ou Roy, par exemple. |
|
| Posté le 16-09-2007 à 02:43:10
| Donc Mr game&watch a encore des chance =D Moi je veux Ness ! (l'art de se répéter X fois XD)
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 09:45:36
| Ccd-ToF a écrit :
Donc Mr game&watch a encore des chance =D Moi je veux Ness ! (l'art de se répéter X fois XD) |
Ness sera surement là, c'est un perso présent depuis le premier smash bros. Moi j'attends toujours Falcon ..... et Shigeru Miyamoto en perso jouable ^^
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
|