|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 15:36:59
| Moi il me fait peur O_O
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 16:27:18
| Faudra faire gaffe dans les petites arènes, c'est peut être çà aussi le défaut de GigaBowser (il en faut bien un), une grosse défense aux coups (voire invincible), mais à trois contre un, çà ne sera pas dur de le pousser dans le vide et sans doute annuler sa transformation.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 16:31:13
| +1 Kroy. C'est vrai qu'il faudra éviter les petits stages pour Giga Boswer. Sinon je suis bien comptant que Bowser soir de retour^^ même si je ne le prennait jamsi a melee lol.
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 17:53:01
| Katua a écrit :
Moi il me fait peur O_O |
DANS MES BRAS !!! Je me vois mal sur un terrain avec Giga Bowser. J'ai assez galéré pour le butter avec Rondoudou dans SSBM... Et lorsqu'il apparaît à la fin du Adventure Mode, là, je prie...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 18:00:54
| Roy est le perso avec lequel j'aimais le plus le butter ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 18:09:58
| J'aime bien ce site, on en apprend enfin sur les nouveau perso
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 22:14:53
| Kroy a écrit :
mais à trois contre un, çà ne sera pas dur de le pousser dans le vide et sans doute annuler sa transformation. |
Trois contre un? même si je suis seul je me jette dessus, plus c'est gros plus c'est bête ces trucs là, tant qu'il renait pas en Giga bowser u______u.
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 13:06:17
| joe a écrit :
J'aime bien ce site, on en apprend enfin sur les nouveau perso |
Ce site est complétement bidon, du simple fait qu'ils veulent à tout prix sortir une news par jour. Du coup on se retrouve avec des informations inintéressantes et complétement vides. Mais franchement vous avez vu la dernière news ? "vous saviez que dans SSBB vous pouvez attaquer ?" |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 14:16:01
| Pas entièrement d'accord, BBB. On en a quand même appris plus sur le développement du jeu en 1 mois grâce au site, qu'en 1 an depuis l'E3 2006. Et, bien que je sois d'accord avec toi sur le fait qu'il y a eu des news minables (comme "Règles de base" et "Il faut se rattraper !"), il y a eu quand même de belles news à côté (la liste des musiciens, la Place Delfino qui n'était pas du tout attendue, le nouveau Champ de Bataille, Bowser et Zelda confirmés, les Trophées Aide, les Final Smash...). Quant à la toute dernière news... Son véritable et seul intérêt, c'est de savoir comment vont être contrôlées les attaques sur les diverses manettes du jeu. Avez-vous vu comment on les effectuent sur la WiiMote seule et retournée ? Le bouton 2 seulement pour les attaques normales (avec le bouton directionnel), le bouton 1 et 2 ensemble (+ le bouton directionnel) pour les attaques Smash. Cela me semble bien plus pratique comme ça, vu que cela pourrait ainsi éviter de confondre une attaque normale avec une attaque Smash parce que tu n'as pas bien dosé le bouton de direction.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 05-07-2007 à 15:59:33
| C'est sur qu'il y a des new basiques, faut penser à ceux qui n'ont jamais jouer ^^
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 01:01:47
| Moi j'y vais plus pour voir les nouveaux persos, stages et objets.
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2007 à 02:06:33
| MZ: C'est le cas de tout le monde ça
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 07:47:55
| J'attend un perso Fire Emblem mais vu que je pense que ce seront des persos cacher et qu'ils seront anoncées en derniers.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 08:57:54
| Pas forcement, la série FE a fait son chemin dans le monde depuis SSBM (qui y est pour quelquechose, c'est indiscutable). On peut donc penser que Marth en tant que premier Lord ou Ike en temps que dernier lord pourraient faire partie des personnages de départ.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 09:18:54
| Je m'en fout un peu de les avoir du départ mais ce qui est sur je eux qu'il y en ai.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 14:22:53
| Maintenant je prend vraiment Ganondorf donc,j'espère le revoir Sinon ces Captain Falcon
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 14:47:49
| Le pont dordin ? Bof bof ... ils auraient pu choisir un niveau bien meilleur quand même ... EDIT : Ceci n'est pas une ivitaion au spoil concernant les différents niveaux de Zelda ... utiliser la balise dans ce cas merci
Message édité le 06-07-2007 à 17:44:37 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 06-07-2007 à 17:13:04
| Moi j'ai trouvé sa original le nouveau stages
|
| Posté le 06-07-2007 à 17:45:13
| Ah oui ? Que trouve tu d'original dans ce niveau ?
Message édité le 06-07-2007 à 17:45:34 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 06-07-2007 à 18:58:58
| Le fait qu'il tente de créer des stages des nouveau jeu et non de remettre des stages déja vue ^^
|
| Posté le 07-07-2007 à 10:42:41
| Non, je voulais parlait du stage du pont de duel dans Zelda TP. Je te demandais ce que tu lui trouvait d'interressant. J'avoue que pour l'instant, c''est pas le top et il auraient pu faire mieux.
Message édité le 07-07-2007 à 12:27:54 par Azed
|
| Posté le 07-07-2007 à 12:14:50
| C'est sure mais bon ^^'' j'aime sourtout le convept du stage en général
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 14:26:12
| Le décor, en terme de design, en revanche, est superbe (mais il doit faire mal aux yeux au bout d'un moment avec une lumière orangée aussi vive).
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 07-07-2007 à 15:33:52
| C'est justement ce que j'aime (moi sa me dérange pas... après avoir maker sur la Dark cave pour FKL )
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 19:59:59
| Un niveau de TP, je sens que je vais adorer ce jeu Les autre nouvelles étaient très bonne aussi
-------------------- |
|
|