Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:15:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouin, ceux qu'il on déja montrer dans les vidéo aussi comme fox, wario, samus...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:09:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire. Puisque ce sont ceux-là qu'on verra en premier, autant garder le suspense jusqu'au bout.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:22:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah justement on les a déja vu eux aussi.

Mais,il pourrait en dévoiler quelques uns comme Yoshi ou Peach je ne sais pas moi lol XD

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:14:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est ce qu'ils font actuellement ... à une vitesse trés faible certes mais c'est ce qu'ils font.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:32:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudra être patient les gars

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:17:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Faudra être patient les gars

Pourtant tu ne disais pas sa quand tu étais avec moi XD

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:01:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sais, mais c'est quand même un fait

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:19:06   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces pas mal dure être impatient sa fais un bout de temps qu'on veut savoir les personnages qu'ils va avoir

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:44:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Les news de ce moment sont plutot pas mal ... Le nouveau niveau de Yoshi garde un style symplet mais super beau en tout cas. Sa a l'air sympa a jouer avec son changement de saison.

Les caisses et autres barils s'adaptent maintenant à la forme des niveaux .... c'est super bien pensé ! En plus grâce dans cette new on distingue d'autres niveaux en arrière plan ! (Peut être le nouveau starwing et le château hyrule ou peut-être le château de Peach ? )

Que dire de l'arrangement du thème de Ridley ... superbe

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:28:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui, pour les music je sens que les thèmes seront superbe ^^

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:42:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Certains voulaient des news sur les personnages de SSBM conservée dans SSBB ? Et bien voilà, les nouvelle fraîches commencent à tomber, on pourra ainsi compter sur le retour de Zelda dans sa version Twilight Princess, dommage, elle n'a pas sa rapière, donc je pense que l'on peut compter sur une version identique à SSBM (mais qu'en sera t'il de Sheik...)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:26:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est surtout Sheik que j'attend... et s'il ne le mettait pas aprés tout ? Puisqu'il n'est pas dans Twilight princess à ma connaissance ...

Message édité le 25-06-2007 à 13:14:11 par Azed

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:30:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi je veut juste Link Enfant,Roy,Marth et Pichu même si je n'utilisait pas beaucoup Pichu j'aimais lui taper dessus j'aime pas taper sur mes peluches et c'est mon Pokemon préférer mais dans SSBM j'adore le voir s'envoler.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:26:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je ne vois pas pas pourquoi ils les enlèverais ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:35:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je pense d'aillieurs aussi qu'en plus de Sheik, Roy et Pichu vont passer à la trappe... Je pense qu'ils ne vont prendre seulement que les personnages vraiment trés (trés) connu et plutot récent... Par exemple, on remplacera Roy par Ike ou Pichu par je ne sais quelle nouvelle bestiole eléctrique.

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:23:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Luxray XD oké il n'est pas connu beaucoup lol

Zelda va revenir et bien ces sympa alors (j'adore la prendre mais,ces dommage que sheik ne sera peut-être plus la quoi que je ne le prend jamais)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:03:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan pas Roy c'est le meilleur.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:09:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les joueurs préfèrent Marth Donc son clône (Roy) sera éjecté, de coup presque sûr.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:15:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je préfère Roy j'adore les flammes de son épée mais moi aussi je pensent que il risque d'être remplacer par plus récent si il virent des persos mais je voient pas pourquoi il ferait ça, ça leur servirait à rien.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:33:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça virerait les clônes et ça donnerait plus de places pour de nouveaux personnages. C'est SSBB, pas M.U.G.E.N., aucun risque qu'il y a un bon millier de personnages

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:59:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Cool ma belle Zelda .

@Windy: Je crois que Roy va quand même être la, je crois pas que Nintendo enlève les persos de melee, ils ne se ferais pas aimer par les joueurs. C'est mon opinion.

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:09:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah si il garde les clones dit toi qu'il va avoir beaucoup moins de personnage nouveaux.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:59:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip.

Au passage, ce n'est pas à nous de satisfaire Nintendo, c'est à Nintendo de nous satisfaire : ils ont donc intérêt à virer les clônes (la grande majorité des opinions que j'ai vues sur SSBM mentionnaient les clônes qui pourrissaient un peu l'originalité des personnages et des combats en général) et nous bombarder de nouveaux personnages.

Ce serait une bêtise de ne pas virer des clônes pour nous donner de nouveaux personnages. Je rappelle encore une fois que c'est SSBB sur Wii, par M.U.G.E.N. sur PC avec des personnages téléchargeables.

Euh... vous connaissez tous M.U.G.E.N., j'espère ? Ce serait une bêtise de ne pas tester cette merveille avant votre mort.

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau
Fallait pas m'quitter, tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là

^^

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 02:13:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas comme si il aurais une limite de place
moi le fait de voir partir les clones serais vraiment chiant

(Juste le fait d'imaginer que Roy quitte allors que L'autre [censure] reste me rend malade)

Donc le fait de virer personne et d'ajouter 20 perso et d'avoir 45 perso au totale vas pas tuer parsonne, sa vas plutot satisfaire

C'est bien beau de vous voir dire de virer les clones mais si un de vos perso préféré serais dans le lot (comme Marth...) pas certain que cette iddée plaise à tout le monde

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:33:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sheik pourrait bien dégager alors que ce n'est pas un clone, pourtant je ne me hérisse pas contre cette possibilité...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum