Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:15:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

(parle pas de malheurs, je suis tombée sur l'annonce de la diffusion de Escaflowne sur Mangas hier soir, j'ai été prise de court par son horrible "Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ?" O___O )

Je trouve que plus ça va, moins Peach a l'air futée... Par contre, j'adore le soin apporté à sa robe *__*
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:41:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je me demande quel personnage va suivre après Peach, peu-être Ganondorf ou Mart ou Roy qui sais^^. Sinon je trouve les autocollant assez cool .

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 08:16:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---

Edité le 14-12-2013 à 00:40:42 par Tear of heart

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 11:57:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu joues sans objets ? Oo
C'est justement eux qui font du jeu ce qu'il est et qui rajoute pas mal de "stratégie" !

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 12:46:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Les autocollants ne me dérangent pas plus que ça. Ils ont l'air inutiles mais pas plus que les trophés dans SSBM, ça peut être sympa pour les joueurs qui souhaitent finir le jeu à 100%.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 15:13:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: que veux tu dire ?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 17:49:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa dépend des objets, il y en a que j'aime mieux désactivé mais d'autre comme les pokéball ou les sabre laser je les garde quand mes amis sa ne leur dérange pas.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:09:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Ccd : Peut-être vaut-il mieux que tu ne comprennes pas XP

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:10:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*arrèt cardiaque*

Arrète Windy, je viens de me faire 3 épisodes et je suis déjà au bord du traumatisme O_O

*prend la porte*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 01:45:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À ce point-là ??!

Pourtant, c'est bien, Escaflowne, c'est même très bien. Vous remarquerez sur Animeka une éloge incroyablissime de l'anime par l'un des rédacteurs les plus talentueux et respectés du site, fan de mecha et de SF jusqu'à la moelle.

Bon, pour te remettre les idées en place, je m'essaie à te faire rigoler : http://www.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI

Et évidemment, ça vaut aussi pour tous et c'est une excuse pour continuer le HS.

IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 10:23:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu n'imagines même pas ce que donne la VF Windy T_T
Il n'y a pas une seule voix qui soit réussie ! Alors oui c'est bien, mais ça fait saigner les oreilles (enfin au moins j'ai pu voir Dilandau *_*)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:00:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Déja vu, et je l'avais même envoyé à Ccd il me semble cette vidéo auuuuuuu *attrape Hanyuu et l'empèche de respirer*

La célèbre Hitomi dont Milie m'a tant parlé XD *sort*

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:13:08   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je te comprends Katua, une fois qu'on est habitué à la VO, la VF est vraiment ridicule... J'avais trouvé Escaflowne en VF en streaming, et personnellement j'ai pas tenu 30 secondes. Mais à force de recherche, j'ai fini par trouver la VOSTF en DDL, et là ça faisait bien plaisir.

Sinon les dernières news de SSBB sont à chier, ils dévoilent des personnages déjà connus, et les coups de Link qu'il avait dans SSBM, lamentable...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 03:36:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas mal les news d'aujourd'hui sur ssbb. J'aime bien andross^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 03:41:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quelqu'un a essayé la VF de Bleach? Le temps d'apercevoir la voix d'Ichigo et de Rukia et j'ai fuis ^^.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:20:56   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---

Edité le 14-12-2013 à 00:40:45 par Tear of heart

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:21:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Euh... Retour au sujet, s'il vous plaît.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:42:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Andross andross, la force du fruit *se barre en vitesse*

A quand Sigurd annoncé? *active le protoxide d'azote*

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:42:31   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

pyro a écrit :

Jamais ^^

Blague à part, je trouve pas les news si à chier que ça. C'est plutôt pas mal qu'il dévoile pas tout les persos du jeu (déjà quand on en a eu trois nouveau pendant les vacances.... IKKKKEEEEE!!!!!!). Après pour les news sur ce qu'on sait déjà, je me plaint pas, il pourrait aussi bien ne pas y avoir de site.

Sinon j'attends toujours un remix pour Fire Emblem.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:31:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Les coups spécial des pokémon on vraimment l'air cool, sérieusement. Sinon la compétence de lévitation je crois, sa doit plus servir quand on tombe dans le vide.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:34:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Ant-x00 a écrit :

[

Jamais ^^

Blague à part, je trouve pas les news si à chier que ça. C'est plutôt pas mal qu'il dévoile pas tout les persos du jeu (déjà quand on en a eu trois nouveau pendant les vacances.... IKKKKEEEEE!!!!!!). Après pour les news sur ce qu'on sait déjà, je me plaint pas, il pourrait aussi bien ne pas y avoir de site.

Sinon j'attends toujours un remix pour Fire Emblem.

Ah je suis content de voir qu'une personne est du même avis que moi.
De toute façon une 5 new par semaines c'est déja pas mal ^^

Edité le 31-08-2007 à 14:31:06 par Ccd-ToF

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:16:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Les coups spéciaux de diddy ...

Original comme dans DK 64 finalement ^^ j'ai hâte de voir son final smash.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:33:47   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sans doute décollera til avec son jetpack pour sortir de l'écran et fera tomber un gigantesque projecteur sur le terrain (un peu à la manière de Ronflex). Ceux qui ont joué à DK64 comprendront la référence.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:26:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il l'ont envin dévoilé: Meta Knight xD
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:25:26   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Ccd-ToF a écrit :

Il l'ont envin dévoilé: Meta Knight xD

.....1 an et 4 mois aprés son apparition dans la vidéo de l'E3 .

Bref, je constate que le rythme des news sur des grosses nouveautés ont ralentit, pas plus mal, j'ai pas envie de connaitre tout le contenus du jeu avant d'y jouer. De toutes façon a partir de maintenant je ne regarde plus les news sur les modes de jeu (surtout le mode aventure)

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum