|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 18:53:36
| C'est pas comme si ils aurais une limite max de perso =P Du moin je sais déja que Yoshi est sur à 200% d,y être donc je suis content (et Ness aussi ^^)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:11:55
| Ou alors ils ne virent personne et ils rajoutent 40 personnages (on peut toujours rêver non). Il n'y a plus qu'à attendre.
-------------------- En travaux ... |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:21:48
| Le chiffre de 50 persos jouables avait été avancé, ce qui fait 25 nouvelles têtes si on enlève personne... Cependant je doute que l'on aille rééllement jusqu'à 50 donc autant faire un peu de place et avoir 25 newcomers au final.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:36:46
| Pour ma part, je pense que l'on va aller vers un nombre de 40 persos maximum. Mais je pencherais plutôt pour un nombre de 35. A savoir maintenant qui va être viré du cast si c'est le cas, car il y a déjà 5 nouveaux persos déjà dévoilés. M'est avis que Roy et Dr Mario vont gicler à coup sûr, et il y a de bonnes chances que les Ice Climbers et Pichu passent à la trappe aussi.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 16-05-2007 à 22:04:35
| C'est ce que je trouve dommage Toujours les meilleur qui partent en premier EDIT: J'ai déja entendu une rumeur que les clones serais transferable à partire d'une sauveguarde de SSBM Mais bon, si ils virent des perso sa sera un peu chiant :/
Message édité le 16-05-2007 à 22:09:27 par Ccd-ToF
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 22:46:57
| Y'avais pas mal de doublons dans SSBM, aussi. Docteur Mario, Pichu, Roy/Marth, Luigi.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 11:15:30
| Ccd-ToF a écrit :
Bah qu'il laisse tout le monde et tout le monde sera content (oh yeah un autre fan de Pichu ^^) |
Pourquoi dit tu un autre est tu fan de Pichu?
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2007 à 15:38:55
| Je suis fan de ce perso aussi =P Bah en fait je suis fan de 8 perso XD
|
| Posté le 18-05-2007 à 12:06:54
| Yes vive Pichu Vive Fire Emblem.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 20:45:05
| Nintendo a t-il annoncer tous les personnages? ( Je souhaite que Marth survive )
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 20:48:15
| Euh est-ce que tu as lu les poste plus haut ? car si ça serais le cas tu aurais réponse à te question dans ses posts =/
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 22:07:24
| On verra bien dans pas longtemps ^^ mais,faut se dire que même si des personnages ne seront plus la il va surment en avoir d'autre qu'on va plus apprécier
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 13:11:09
| Le site officiel de Smash Bros Brawl est ouvert, et il y a même une version française du site ! Pas encore de liste de personnages, mais il y a une liste des musiciens, qui peut donner quelques indices, et qui se trouve ici. Au vu de cette liste : * La saga FE est quasi-assurée d'avoir une place dans ce Smash Bros. D'autant plus que si vous regardez la source du site (allez sur la page d'acceuil de la version anglaise ou française du site, puis cliquez bouton droit sur la page/Afficher la source), vous verrez dans les mots-clés utilisés pour les moeurs de recherches les mots "Fire Emblem", aux cotés de "Nintendo", "Wii", "Smash Bros. Brawl", "Mario", "Zelda", "Pokémon", et "Kirby". * M'est avis que le Capitaine Olimar sera dans le roster, * La saga Mother sera apparamment représentée à nouveau, * Grandia, Kingdom Hearts, Wild Arms, Streets of Rage, Chrono Trigger, et Nights sont présent dans cette liste de musique. Des persos de ces séries ? Mais je croyais qu'il n'y aurait pas plus de 3 persos de séries d'éditeurs-tiers... * Pia Carrot dans le tas ?! Mais c'est un eroge ! Y a forcément erreur, ou alors le musicien est là pour l'autre jeu mentionné à côté de celui-là.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 14:42:33
| Sur le même lien on voit aussi la série Golden Sun Je serais curieux de voir ce que donne un personnage de Golden Sun dans SSBB (mais je peux toujours rêver). Peut-être qu'il y aura un stage Golden Sun sinon (ou bien le musicien a juste été cité par rapport à Mario Golf et Tennis T.T) |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 15:38:46
| Sité trés bien fait mais trés marketing -_- A part ça, ça me donne trés envie de jouer ... rien que d'écouter l'arrangement de la musique de menu de SSBM (les effets marketing sa aussi ? )
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 15:51:27
| Il n'y a pas grand section encore de construite comme les personnages , mais faut se montrer patient.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:10:12
| C'est le marketing J'ai lu de mon coté que il vas y avoir des updates assez souvent donc faut pas paniquer ^^ Ace: Mother ? c'est pas la saga d'ou viens Ness ? (Jespère qu'il sera toujours la)
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 17:20:22
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:40:35 par Tear of heart
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 17:31:11
| Je vois pas vraiment ce que Kingdom Heart viendrait faire là... Oo
-------------------- |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 17:33:03
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:40:39 par Tear of heart
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 17:35:33
| Je suis dégoûté, ils ne pouvaient pas mettre plus de trucs? Ca fait une semaine que j'attends que le site réouvre et je n'ai pas appris grand chose de plus que ce que je savais déjà. J'espère que le site sera actualisé chaque jour comme ils le disent parceque là, je commence à en avoir marre d'attendre. Concernant les musiques, ce n'est parceque certains compositeurs sont présents que les persos des jeux dont ils ont fait la musique le seront. De toutes façons on verra bien. (demain peut-être)
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 22-05-2007 à 17:46:32
| Shannan a écrit :
Concernant les musiques, ce n'est pas parce que certains compositeurs sont présents que les persos des jeux dont ils ont fait la musique le seront. |
En effet. D'autant plus que Sakurai avait déjà dit par le passé qu'il n'y aurait pas plus de 3 persos d'éditeurs-tiers, Snake compris.
|
| Posté le 24-05-2007 à 15:00:36
| Golden Sun Un rêve d'un combat Vlad Versus Pavel.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 15:26:39
| D'après le site officiel, un nouvel objet est annoncé : la Bombe Gluante . Plus d'infos ici : http://www.smashbros.com/fr/items/item01.html. Pas mal comme concept. J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans le jeu.
|
| Posté le 24-05-2007 à 15:34:23
| Ouais j'ai vu ça tout à l'heure sur le site ça à l'air marrant.
-------------------- |
|
|