Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:36:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, moi ce que j'ai hate c'est d'y voir les perso *_*
Sinon sympas la bombe gluante ^.^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:40:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je pense pouvoir te rassurer en te disant que 95% des fans sont dans ton cas, Ccd (et que j'en fais partie )

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:41:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sourtout aussi que j'ai peur pour "qui sera viré"
(je manie 8 perso donc j'ai au moin une bonne chance d'en voir quelque uns )

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ce que je veux, c'est que Sheik reste et j'ai à peu prés 80% pour ça
Mais quels seront les nouveaux persos ???

Sinon, la bombe gluante est un bon concept mais je me pose une question ... est-ce que ceci remplacera la Bomb-Omb ?

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:49:21   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

Je sais pas si vous savrez : Il y aura aussi Baby Bowser
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:20:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il n'est pas encore sur à 100% lui je crois

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:36:29   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je suis content que le site dévoille des informations sur le jeu (même si ce temps ci... les info on les connaissais déja )

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:17:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je vais peut-être passer pour un boulet si cette information a déja été dite mais ...

http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html

Je n'aurais peut-être pas à acheter un Wii en fin de compte

M'enfin, ce n'est qu'une rumeur aprés tout

Message édité le 26-05-2007 à 13:19:18 par Azed

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:27:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et Fe10?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:44:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Pyro...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:44:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Le but étant de satisfaire tous les joueurs au niveau de la maniabilité.

C'est stupide dans la mesure où on peut brancher les manettes GC dans les ports de la Wii... Donc je vois pas trop ce que la maniabilité a à voir là dedant... Et la GC est morte une bonne fois pour toute ! Baten Kaitos Origin qui sera le dernier jeu PAL sur cette console ne sera même pas traduit en Français, alors je vois vraiment pas pourquoi ils sortiraient ce jeu sur GC alors que la console est morte et enterrée.

Je pense juste que c'est un gros fantasme de frustrés, voilà. (je n'ai rien contre les frustrés et je les comprend, au contraire)
En tout cas, je refuse Tingle dans de jeu >___<

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:48:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil. Il faut savoir que, à ce que j'ai entendu, SSBB ne sera pas maniable avec la manette Wii. Ce serait trop difficile. Je veux bien sûr de la manette "détecteur de mouvement", où quand tu bouges le bras, Link explose un Moblin avec son épée. SSBB se jouera presque à coup sûr avec des touches sur une manette. Alors quel intérêt de sortir deux versions du jeu ?
Pour Twilight Princess, ça avait son avantage. Celui sur Wii est celui "détecteur de mouvements" et celui sur GC est celui maniable avec la manette. Mais là, je vois pas...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:05:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En effet, sa semble carrément illogique ...
Mais ce n'est qu'une rumeur ... attention

A bas Tingle

Message édité le 26-05-2007 à 15:05:57 par Azed

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:44:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sa serais bien car ça m'éviterais de dépenser 400$ pour avoir un jeu ¬¬ (si Fe10 pourais faire de même aussi)

Pour tingle, sa pourais être marrant je trouve

--------------------
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:32:32   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

Ccd-ToF a écrit :

Il n'est pas encore sur à 100% lui je crois

J'ai vu le boitier Japonnais il y as le visage de Baby Bowser
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:04:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Désolé mais le boîtier officiel n'a pas été dévoilé, donc celui que tu as vu était un faux.

--------------------
En travaux ...
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:11:07   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans la liste des musiciens sur le site officiel, il y a un musiciens qui s'occupe de la bande son de fire emblem, donc j'en conclu qu'on aura droit à des perrso fire emblem, mais est-ce que sa sera roy et marth ou alors lyn et compagnie?

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:24:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ace avait déja remarquer ce point et était arrivé à la même conclusion.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:40:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Concernant toutes les rumeurs à propos de Baby Bowser (vue sur JV.com) et le truc de Jeuxvideo.fr :

Pour ma part, je n'y croirai pas une seule seconde tant qu'une source fiable (lisez par là : IGN.com, Nintendo.com, le site officiel de Smash Bros, les news de JeuxVideos.com, Consoles +, et/ou Joypad) ne les confirmera pas. 'Nuff said.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:20:39   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Smash Bros. Dojo a écrit :

Smash Bros. DOJO propose des mises à jour tous les jours de la semaine !

Chez Nintendo les semaines durent 5 jours apparemment.
J'espère que demain on aura droit à une plus grosse mise à jour que d'habitude.

--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:58:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

La traduction française est mauvaise, c'est pour ça.

Dans la version anglaise, il est indiqué "Daily Weekday Updates", soit des mises à jour chaque jour de la semaine hors week-end, et dans la version japonaise, c'est 月曜~金曜 毎日更新中, soit : "Du lundi au vendredi, mise à jour quotidienne".

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:14:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il y aurais probablement la chance de rencontrer baby bowser a SSBB ^^ (je le ferais comme dans super mario sunshine avec son ''genre'' de pinceau)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:52:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sur le site officielle ils parlent du Final Smash (les ataques ulitimes comme dans la vidéo).

Le Final Smash de Mario

Message édité le 31-05-2007 à 14:52:20 par Eliwood

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:24:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne veut pas te contredire mais,on l'avait vu sur la première vidéo quelques attaques Final (Au moins un autre sujet de placer sur le site)

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:49:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu le contredit pas là, vût qu'il à dit lui même que c'était les attaques de la vidéo.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum