Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 01:58:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vraimment cool le stage de TP. Tient j'y pense, faut que je termine ma deuxième partie a TP moi la lol.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 04:42:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il ont annoncé le professeur Wrihte de Simcity je trouve ça pourri.

Message édité le 11-07-2007 à 04:44:57 par Eliwood

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:22:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si ils n'ont même pas le droit de mettre un personnage emblematique d'un jeu SNES très connu comme personnage-objet, c'était pas la peine de créer les trophées aide...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:26:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eliwood a écrit :

Il ont annoncé le professeur Wrihte de Simcity je trouve ça pourri.

Au contraire ! Sa me rend completement nostalgique ! Ce pr. Whrite qui venait te dire que ta ville est trop polluée ou que les gens en avaient marre que tu mettes des impots aussi élevés

Cela me fait trés plaisir de le retrouver. Plus que ce gorille samouraï Goroh en tout cas.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:47:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

trophée Aide? Je coyais que c'était un perso à part entière si il fais partie des trophée aide pourquoi pas.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:42:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il ont annoncé le Bumper qui est de retour.

Cela fais 9 longues années qu'il ne l'ont pas remis.Maintenant,nous allons nous rapeller du premier smash bros XD

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:31:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est dans la joie et la bonne humeur (ou pas) que je vous apporte les les dates de SSBB. Pour nos compatriotes du nouveau continent le jeu devrait sortir le 3 Décembre et pour nous ça devrait être courant 2008.
Je suis déçu en fait, il va sortir pile au moment où je préparerai mes concours et autant dire qu'après j'aurai plus vraiment le temps d'y jouer.

--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:18:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est une bonne nouvelle ^^

Pour le site ils ont dévoiler Donkey Kong
Enfin il ont montrer un autre de mes perso, plus qu'a attendre qu'il en dévoilent d'autre

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:21:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'espère surtout revoir Ganondorf

Mais,surtout j'aimerais bien qu'il montre aussi un new perso (nouveau venu).

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:42:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi je veut pas Ganondorf mais Ganon.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:58:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Elliwood, je pense que Ganon va être l'attaque spécial de Ganondorf comme bowser qui devien giga bowser ,non?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:58:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

bizzarre mais tout à l'heure quand wil disait qu'il voulais Ganondorf j'ai eu la même intuition.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 04:25:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça serais assez probable

Je me demande sa sera quoi pour DK (je parle de son smash final)

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:57:20   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Oui, moi aussi je pense à cela pour Ganondorf
Sinon je suis bien content de savoir que je vais pouvoir le demander à Noël

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:48:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

Elliwood, je pense que Ganon va être l'attaque spécial de Ganondorf comme bowser qui devien giga bowser ,non?

Sa serais une idée mais,il serais horrible

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:29:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà dépend, si il nous fait une charge de cochon en rut sur toute la longueur du terrain, çà peut être pas mal comme attaque .
Spoil a écrit :

Il pourrait tout aussi bien se la jouer solarman (la forme sous laquelle il apparait à Xanto) et faire un strike mais
j'avoue que j'ai quand même une préfèrence pour le cochon infernal.

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:45:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un maniaque des haricots sur une moto, une tortue géante, et maintenant, un cochon infernal qui te traverse le terrain ? C'est dans ces moments-là que je me demande ce que Nintendo fume (premier cas) et ce que vous fumez (troisième cas) >_<

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:56:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Puisque tu t'interroges, je vais te répondre : Malboro par vingt pour Nintendo et Fleur de savane tradition par dix pour moi. Tu vois qu'il n'y a rien à craindre.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:17:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kroy a écrit :

Il pourrait tout aussi bien se la jouer solarman (la forme sous laquelle il apparait à Xanto)

Merci du spoil sieur Kuroi

NdK : Sorry

Sinon je pense qu'il ne devrait pas se transformer en gros cochon ... il n'y a pas que les transformations gigantesque qui font de belles attques finales (ou final smash).

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:13:45   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Exactement ! bien dit Azed

Mais,si ce n'est pas Ganon selon vous sa pourrait être quoi ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:04:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Wil => Je le verrais bien utiliser une sorte de genkidama maléfique (l'espèce de boule des esprits qu'il utilise dans le combat dans la tour dans OOC.

Windy => En ce qui me concerne, je ne fume pas, je boit (du sang des types de Nintendo)

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:18:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kerf, une musique Star Fox comme MAJ, aujourd'hui. Ca me laisse de glace, d'autant plus que la musique est franchement banale, à mon goût.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:22:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout à fait de ton avis my lord . Cela n'a rien a voir avec la MAJ qui nous présentait le remix des chansons de l'ocarina dans Zelda OoT. Ou tout simplement, celle qui nous présentait le remix de la chanson du menu principal.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:28:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je l'aime bien la music, mais j'aurais préféré le dévoilement d'un perso

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:33:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est sur que si demain ils annoncent un perso de Fire Emblem je saute de joie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum