|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:22:23
| Tu peut éviter l ronflexe ne te poussant plus loin dans le tableau dépendant lequel. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:43:02
| Ouais ou bien quand tu sors le majestueux Articuno ^^ (vive ce pokémon) Ronflex peu importe ou on le vois il est toujours corriace c'est fou ( la super technique abusif du Curse xD )
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:44:51
| généralement je met des mines sur les cotés du terrain quand je peux donc c'est soit ronflex, soit la mine
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 23:25:14
| Ouais les mines c'est trop génial à utiliser, faut bien la placer et faire en sorte que le joueur oublie sa présence et EXPLOSION ! Euh c'est qui ronflex ?
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 01:04:50
| L'équivalent fr de Snorlax(corrigez si je me trompe)
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
sety | 7ty | Membre | | | 289 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 02:19:29
| Je trouve vraiment que les traduction fr des pokemon sont nul ... comme tout les jeux anglais traduit en fr(son souvent horrible a lire ~~)
-------------------- 7ty |
|
| Posté le 14-01-2007 à 02:39:39
| En plus, c'est pas tout les pokémon doivent avoir 7 nom différent (1 par langues ¬¬)
|
| Posté le 14-01-2007 à 04:45:17
| Pas mal dur a retenir. Mais ici on a apprit les nom anglais donc c'est normal si on n'allume pas tout de suite au nom fr des pokémon^^ |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 14:57:10
| Déjà que je trouve les noms anglais minables, alors là les noms français... Pourquoi ne pas garder les noms japonais ?... (Sety : même les jeux en anglais traudits du japonais par les compagnies sont horribles, compare simplement avec des patchs de fans (et ça marche aussi avec le fansub, ce pourquoi je préfère d'ailleurs des teams de fansub compétentes (Live-Evil, Eclipse, Shinsen, KickAss...) aux compagnies qui censurent tout, qui zappent toutes les références à la culture japonaises, qui nous prennent pour des idiots qui ne savent pas ce que veulent dire "sensei", "nii-san" et "ramen"...) M'enfin, digression, digression, revenons au sujet...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:00:39
| Les Pokémon Français et Allemands sont les seuls à être traduits, et maintenant on retourne à SUper Smash Bros. Brawl
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 16:34:46
| Mais vous faites vraiment rigoler XD ... Toutes les 5 minutes : "maintenant on retourne a SSBB" lol Moi je passe à l'action (yen a marre des pokémon >_< ) : Quels modes de jeu 'ex :All-stars) aimeriez vous voir dans ce jeu ? Moi je voudrais bien un mode aventure encore plus complet que celui de SSBM avec encore plus de niveaux !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 17:06:38
| j'aimerais voir d'autre boss que Giga Bowser et la master hand ^^ pour ta question Azed : je voudrais moi aussi un mode aventure plus élaboré aussi, et des event match encore plus cool
|
| Posté le 14-01-2007 à 19:02:32
| Ouais sa c'est vrai. Le moe aventure es amusant mais je le ferai plus long et élaborer pour reprendre l'Experssion de ccd. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 19:14:19
| Comme new boss il pourrait y avoir la tete de master hand ^^ (enfin s'il en a une bien sur) |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 19:25:21
| Un petit mode aventure avec un parcourt different selon le groupe du perso choisit(Mario, Zelda, Starfox, Kirby, F-Zero, Pokaiyeuh pas la tête...) ne serait pas de refus.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 22:52:10
| Ouais sa serais un bon mode aventure quand tu prend fox ces l'histoire de fox seul meme chose avec les autres j'y avait pas penser ^^ |
|
| Posté le 14-01-2007 à 23:12:09
| ouais, il pourais faire la voix des perso comme un peu dans ToS sa aussi ça serais sympas ^^
|
| Posté le 15-01-2007 à 03:11:39
| Sa servirais pas a grand chose non? Ya déja des voix quand un persos gagne un un combat. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 19:19:12
| Ouais , mais faudrait pas que ce soit un RPG Ccd non plus ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 22:47:41
| Je dit mes iddées pas plus+ ;), on peu toujours rêver (de voir ness dire des super phrase xD) (c'est bien le but de ce topic vue qu'on a presque pas d'info ^^)
|
| Posté le 15-01-2007 à 23:57:27
| Ouais mais faut quand même pas exagéré. Smash est un jeu de combat. Je pense que les phrase que les persos disent on peu d'importance. |
|
| Posté le 16-01-2007 à 02:46:09
| Et bien il pourrait faire genre avant que le combat commence les deux ou trois ou meme quatres rivaux se dise un message avant de commencer le combat ^^ peut-etre que Ccd voulais dire dans ce genre ? |
|
| Posté le 16-01-2007 à 03:32:51
| wil a écrit :
Et bien il pourrait faire genre avant que le combat commence les deux ou trois ou meme quatres rivaux se dise un message avant de commencer le combat ^^ peut-etre que Ccd voulais dire dans ce genre ? |
Un peu, ça serais cool d'entendre des perso parler, pas des dialogues de 30 lignes mais seulement des phrases courtes ^^
|
| Posté le 16-01-2007 à 04:06:30
| Comme au début de soul calibur 2 dans le fond? |
|
| Posté le 16-01-2007 à 11:45:53
| Oui excellente idée Wil et toi aussi Ccd si c'est ce que tu voulais dire ... *ébahi devant la console devant une discussion de Roy s'apprétant a combattre Marth :love:*
|
|