|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 16:15:28
| Ouais ça serais drôle : Roy: Marth you will die ! Marth: No I will kill you Roy ! et la le combat commence ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 16:19:24
| Kroy a écrit :
L'équivalent fr de Snorlax(corrigez si je me trompe) |
Ah merci :D, Ouais je me demande pourquoi chaque pokémon ont des nom différent pour chaque non ça sert à rien Des voix ? Pourquoi pas ça ferais plus réaliste
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 17:56:21
| Des petites voix comme dans Soul Calibur? Bonne idée. En revanche, mettre ses propres voix est actuellement impossible car ils ont pas prévu de micro, donc d'abord ils font leur micro, ensuite si le jeu n'est pas djéà sorti ils le retarderont pour inclure ce détail. Puis des voix selon l'adversaire, c'est uen bonne idée: Ganondorf: Pikachu, you will be died!(désolé, je suis une quiche en anglais) Pikachu: Pika!(quoique dans son cas, ce sera toujours Pika (sauf face à Pichu) )
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 18:46:29
| Et pour Link ce serait toujours ces cris de guerre
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 19:24:24
| Si seulement Midona lui avait donné quelques cours de langue, çà n'aurais pas été plus mal. En fait aucun perso de l'univers de Nintendo n'est vraiment capable d'aligner plus de quatre ou cinq mots hors cadre de dialogue sauf quelques rares exceptions... finalement le combat de carpes n'est peut-être pas plus mal, çà laisse plus libre cour au grand n'importe quoi ^_^.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:44:47
| J'avoue. Midona aurais pu lui enseigner avant de repartir dans son monde XD |
|
sety | 7ty | Membre | | | 289 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 02:17:48
| [citation=Kroy]Si seulement Midona lui avait donné quelques cours de langue, çà n'aurais pas été plus mal.[citation] J'ai deja vu un video fait avec flash où link avait comme but apprendre a parler a école sur la demande de Zelda ^^ un video assez marrant NdK : Me too, j'avoue qu'elle m'avait également fait bien rire.
-------------------- 7ty |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 02:34:04
| lol voir link entrain d'étudier sa doit etre drole |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 02:40:17
| Je verrais bien Akira Ishida ou Mamoru Miyano prêter sa voix à Link, moi. Ça donnerait un certain charme au jeu, EN QUELQUE SORTE, seulement, il faudrait carrément des cinématiques avec le blabla, pas un simple "Je vais t'éclater la tête" avant de s'échanger des coups. En gros, ouaip, j'veux un scénar XD
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 17-01-2007 à 04:35:06
| ils en on bien fait un avec soul calubure 3 ^^ on peux toujours esperer
|
| Posté le 18-01-2007 à 02:02:12
| On peu toujours espéré mais Link na jamais parler depuis le premier zelda. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 13:31:16
| Si on manifestait au japon pour ça? (ceci dit, j'aimerait bien voir cette soi-disant vidéo)
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 18-01-2007 à 23:12:55
| ben pas parler foul mais dire juste quelque petit phrase serais potable ^^ |
|
| Posté le 18-01-2007 à 23:35:00
| Ouais et cela donnerais du charme au perso
|
| Posté le 19-01-2007 à 01:05:31
| C'est sur que Link qui parle sa serais cool |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 04:08:26
| Link, pourquoi pas young Link lui il aurais du charme avec une voix pour els autres perso cela serais bizzard pou certain... Un yoshi qui parle ?, donkey kong, game&watch... :O
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 07:09:14
| Dans le dessin animé donkey kong parle
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2007 à 15:22:07
| pyro a écrit :
Dans le dessin animé donkey kong parle |
ah je suis donc pas le seul à avoir vue ^^
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 19:24:17
| Si Link ne parle pas c'est qu'il y a une bonne raison, le faire parler ça fait ça: http://www.youtube.com/watch?v=loQjblI9ZJ0 Si on peut éviter ce genre de massacre c'est mieux.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 19-01-2007 à 23:02:32
| LOL ya une genre.... éféminer mais, mis a part link les autres comme captain facon,luigi eux je leur metterait des petites phrases a dire
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2007 à 23:16:48
| M'énèrve, la Link de l'animé... Comme je l'ai dit plus haut, je veux une belle voix, ni trop masculine, trop virile, trop grave, quoi, ni trop féminine. J'ai cité Akira Ishida, que vous connaissez sûrement tous, et Mamoru Miyano, qui fait, pour le moment, la voix de Light dans Death Note.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 09:43:09
| La voix de Kaworu? excellente idée Windy, car je trouve que ça voix était très réussite dans Evangélion mais bon faut pas trop réver.
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2007 à 11:37:06
| Liste des rôles qu'a fait Akira Ishida. Ça te donnera une bonne idée de ce qu'il a fait en général (Kaworu a blablatté une dizaine de minutes dans Evangelion...) Plus j'y pense, plus je trouve que sa voix collerait trop bien.
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 15:46:53
| J'adoooore ce doubleur ! (j'avais jamais capté que c'était lui qui faisait la voix de Naoji) ... Mais Link qui parle, jamais de la vie, il perdrait 80% de son charisme >_< Le principe, c'est quand même que le joueur s'identifie à lui, alors si on lui colle une voix... Et puis, la légende veut aussi qu'il ne s'exprime qu'à travers ses cris quasi-mythiques ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2007 à 16:28:53
| Il faudrais du moin que chaque perso à un mode Aventure personalisé ^^
|
|