Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:04:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^Euh, comme tous les ennemis, non?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:46:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Quel autres surprise smash brawl va avoir^^. Pour le moment sa que trop l'air ''cool'' .

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:53:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La date de sortie aux USA est le 3 décembre 2007.

J'ai vu ça sur jeuxvideo.com. et sur un autre site.

Esperons une sortie mondiale.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:04:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

MZ, je veux pas faire le rabas-joie mais faudrait penser à vérifié un peu la syntaxe de tes phrases, car la deuxième partie de ton dernier post est écrite de telle manière qu'on dirait une mauvaise parodie de Johnny dans les guignols.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:26:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas de problème Pyro.

Maintenant tout le monde sais que je suis Québecois ^^

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:04:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Checkez le site officiel, vous devriez aimer l'info du jour.

Quand je disais que Ike serait présent avec Aether comme spécial . Par contre, il a Aether tout en étant de la classe des Rodeurs (ils auraient pu lui donner sa classe de seigneur...).

Bon ben un pas de plus vers l'idée que Marth ou Roy ou les deux vont être remplacés .

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:11:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pitié gardez Marth !

Même si je m'attendais à Ike, ça fait quand même bizarre

Ils DOIVENT nous sortir FE10 après un coup comme ça

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:12:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vive Ike j'atendais que ça maintenant il faut le Chevalier Noir et Marth pour finir avec Roy et Eliwood. .

Moi je le préfère habillé en Rodeur en seigneur ses vetements sont laids mais peut être en changeant de couleur de Costume on aura sont costume de seigneur j'en suis casis sur .

Pas besoin de t'inquiéter Kroy c'est obliger que les perso ait plusieurs costume.

Fire Emblem 10 est maintenant casi sur de sortir en Europe surtout que il a son look Fire Emblem 10 mais Ike est un perso bonus dommage, en tout cas c'est le premier perso bonus qu'ils annoncent.

Message édité le 01-08-2007 à 12:14:38 par Eliwood

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:15:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Katua : Pas forcement puisque ce Ike n'est pas dopé au stéroide et donc tiré de FE9... Mais bon arrétons de tenter de diable, les trois précédent sont sortit en Europe donc çà devrait passer aussi pour le 10 .

Eliwood a écrit :

c'est obliger que les perso ait plusieurs costume.

Plusieurs couleurs oui, plusieurs costumes, non. Là mes doutes sont légitimes puisque jusqu'à maintenant les personnages dans la série SSB, n'ont jamais eut differents costumes et aucune info ne l'a jamais affirmer.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:23:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Kroy a écrit :

Katua : Pas forcement puisque ce Ike n'est pas dopé au stéroide et donc tiré de FE9... Mais bon arrétons de tenter de diable, les trois précédent sont sortit en Europe donc çà devrait passer aussi pour le 10 .

Pyro m'a fait remarqué la même chose XD
Mais là, j'aurai protesté vivement, tu peux en être sûr

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:24:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bien sur que ça va passe j'attend SSBB avec impatience.

Sinon même si il n'a pas son costume de seigneur il aura au moin les même couleurs que dans ce costume.

Cet image est somptueuse j'ai hâte de faire un petit combat de ce style.

Message édité le 01-08-2007 à 12:30:09 par Eliwood

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:38:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ya aussi le fait que Marth et Ike se ressemble >D
Faut que Roy Reste !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:06:57   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Eliwood a écrit :

surtout que il a son look Fire Emblem 10

Euh non, t'as pas vu son artwork de FE10 ? Il a clairement son look de Rôdeur de FE9 : /

Enfin ça reste une bonne nouvelle, mais laisse aussi penser que Roy risque fortement de se faire éviscérer de cet épisode Brawl...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:11:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si j'ai vu l'artwork depuis longtemps mais quand j'ai vu l'annonce j'ai mal regarder Ike par rapport à sa position je croyais que c'était ça version FE 10 mais j'ai reregarderet là j'ai vu que c'est son look FE 9.

Par contre Ike et Marth se ressemble pas à part si tu regarde la couleur des cheveux .

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:29:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Eliwood a écrit :

surtout que il a son look Fire Emblem 10

BigBeuBeu a écrit :

Euh non, t'as pas vu son artwork de FE10 ? Il a clairement son look de Rôdeur de FE9 : /

Enfin ça reste une bonne nouvelle, mais laisse aussi penser que Roy risque fortement de se faire éviscérer de cet épisode Brawl...

Et marth aussi

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:34:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'émets certaines réserves pour Marth, car chez les bons gamers c'est un personnage plus connu que Roy. Ajouté à ça que Marth respire le symbolisme à plein nez envers Nintendo car il est le premier Lord de la saga Fire Emblem, tandis que Roy n'a fait une apparition dans SSBM uniquement pour donner un petit coup de pub pour FE6, rien de plus.

Donc franchement Roy a dix fois plus de chance de se faire éliminer du staff de SSBB pour ces raisons, tandis que Marth a quand même quelques raisons de rester.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:51:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Malheureusement c'est vrai (mais bon, on a toujours le droit de rêver x) )

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 15:09:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dommage, ils ont mis Ike. Celui que je ne voulais pas.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:56:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vraiment pas trop tôt qu'on ait ENFIN une update Fire Emblem dans le site de SSBB !!

Bon, c'était un secret pour personne que ça allait être le cas, mais ça y est, on aura au moins un représentant de la franchise dans le jeu.

Personnellement, Ike était l'un de ceux que j'espérais, et il était quand même assez prévisible. Reste plus que Marth au minimum, et pour ma part je serai comblé. Si, en bonus, on avait Sigurd et le Chevalier Noir, ce serait le paradis pour moi.

(Je sais, ça fait 4 épéistes, mais franchement, difficile de faire mieux avec les Lords et les ennemis principaux. Et, non, ne me citez pas Hector, et encore moins Ephraim, surtout que FE7 et FE8 n'ont pas été appréciés au Japon pour ce que j'en ai entendu dire.)

Sinon, pour ceux qui craignent que Marth ne sera pas dans Brawl : ça m'étonnerait. SSBM avait deux persos de FE, je ne vois pas pourquoi SSBB n'aurait pas le même nombre au minimum.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:43:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ben si on rajoute Siggy et le chevalier noir, çà fait déjà plus de deux avec Ike donc le risque perdure .

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:32:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il y aura surement le Black Knight faut juste attendre.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:45:58   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bof à mon avis pour le Black Knight c'est peine perdue, je ne pense pas qu'il soit si représentatif que ça de la série... (et je doute qu'il ait eu le succès escompté pour mériter sa place ici)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:53:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un combat Ragnell/Alondite serait merveilleux.

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:20:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je vois quand même mal la boite de conserve noire sauter, double-sauter ou faire un triple saut sans écraser son "tremplin". et vu comment il se traîne dans son animation de bataille, il va être un cible facile (ben le voilà le nouveau sac de sable que je demandais au début du sujet pour remplacer Pich... TofuMan). Qu'on ne viennent pas me dire que la boite noire va recevoir des stéroides pour améliorer ses capacités, là on partirait dans le suréaliste, dans ce cas donnons aussi à Ganondorf la vitesse Fox...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:23:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

On remplace pas un Pichu ça va pas nan mais oh un Pichu c'est tout mignon il sera dedans SSBB c'est obligés .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum