|
| AceNoctali | | WebMaître Chevalier | | Administrateur |  |  | | 2672 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:52:38
| Désolé, mais aujourd'hui, c'est une présentation du Pokémon Deoxys, en tant que Pokémon sortant d'une Pokéball. Pas exceptionnel, sérieux.
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Ccd-ToF | | Sage de Valor | | Modérateur |  |  | | 3188 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 12:42:42
| J'adore comment ils s'y prennent pour nous donner des new pour nous rendre super impatient faut savoir être patient Ace: moi je suis content de le voir Deoxys ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Kroy | | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | | Administrateur |  |  | | 1901 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 13:06:04
| Evidement ils ne nous donnerons pas le pourcentage de chance de le sortir. J'imagine que çà ne sera pas très haut tant qu'à faire...
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| wil | | Vive les fires emblems :) !! | | Membre |  |  | | 1327 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 17:53:00
| Ouais vu que ces un poké légendaire comme dans super smash bros melee Entei,Suicune etc..... Ces un nouveauc venu que j'ai hâte de voir ^^
--------------------
|
|
| Shannan | | Brainstormer | | Membre |  | | 679 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 18:53:24
| Eh ben, les Pokemons c'est plus ce que c'était ! J'espère qu'ils vont pas nous pourrir le jeux avec ces nouveaux pokemons qui ne ressemblent à rien.
-------------------- En travaux ... |
|
| Azed | | Nounoulife x) | | Membre |  |  | | 2742 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:03:36
| +99990000 Shannan. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. Il est tout simplement affreux... c'est sensé être un pokémon légendaire en plus ? Alalala ... no comments. @Nintendo : Quand est-ce que vous nous (re)mettrez une news qu en vaut la peine ?
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 19:07:25
| Roh mais c'est pas si laid que ça arrêtez de vous plaindres x_x les nouveau pokémon ? Je le trouve potable moi
|
| Katua | | Mangeuse de chocolat | | Modérateur |  |  | | 2226 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:17:58
| Les pokemon sont sensés être des créatures kawaissimes ou du moins, dans un look peluche ! Là on dirait un super héro monstre de dessin animé pour gamins... C'est moi où tous les parcours sont uniquement plats avec une pauvre plateforme au milieu ? (et infimes variantes) Oo Ccd, plus optimiste que toi, je ne connais pas !
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 19:49:58
| Katua: On me le dit souvent ça ^^ Disons que très jeune ma mère ma énormément apris à savoir apprécier le peu que je recevais (car on étais pa sle splus riches) donc j'ai pas mal appris grâce à ça
|
| Katua | | Mangeuse de chocolat | | Modérateur |  |  | | 2226 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:53:11
| Autant je suis d'accord avec ça mais... Quand on est pessimiste, on est rarement déçu *philosophie d'une fille poisseuse* [stop HS]
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 20:30:50
| plus haut tu ne voulais pas dire pessimiste plutot que optimiste pour mon cas ? ^^
|
| pyro | | Destructeur sans frontières | | Membre |  |  | | 3147 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:56:01
| Ccd => Quand tu es pessimiste tu vois toujours le mauvais coté des choses (mon cas) donc tu es rarement déçu. Milie voulait donc bien dire optimiste, tu voit toujours un bon coté.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:00:03
| Ah je vois, donc oui en effet je le suis bien opti ^^
|
| Windspirit | | Mushishi | | Modérateur |  |  | | 4577 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:33:21
| Katua a écrit :
C'est moi où tous les parcours sont uniquement plats avec une pauvre plateforme au milieu ? (et infimes variantes) Oo |
+1000, à quand un stage digne du Temple de Hyrule, Brinstar's Depths, Big Blue ou les Poké Floats ?
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Eliwood | | Emperor of Pherae | | Membre |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:35:32
| Bah ce n'est pas que ils ont rater ce pokemon légendaire en 3D pour SSBB et que ça le rende moche. Deoxys est affreux dans les version GBA aussi je crois que c'est le pokémon le plus moche jamais vu.
--------------------
|
|
| maitre zelda | | Lord | | Membre |  |  | | 1294 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:56:32
| Il y en a des 100x pire que lui. Regarde juste dans les 2 dernières générations, le 3/4 son affreux. Pour ma part deoxys est pas si laid que sa.
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 00:14:32
| Cites en STP Deoxys est vraiment le plus moche.
--------------------
|
|
| pavel7 | | Sympathy For The Devil | | Membre |  |  | | 1953 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 01:32:54
| La 4eme génération est pas truffée de canon non plus... Pessimisme powaaa!! ^^ *SHOT*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 18-07-2007 à 01:34:28
| Le poké le plus laid c'est lui en forme de coeur x_x
|
| Windspirit | | Mushishi | | Modérateur |  |  | | 4577 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 01:50:12
| Deoxys atteint quand même des sommets de médiocrité, physique, en tout cas. Les Pokémons sont censés être des Pikachus ou des Rondoudous, des petites créatures kawaii... À la limite des méchants classe et bien foutus, comme Mewtwo, mais c'est tout... C'est très difficile de décrire la laideur de Deoxys, si vous voulez mon avis. Une image vaut mille mots : *Se met devant les toilettes du forum*. Faîtes une file droite devant moi, personne n'entre pour gerber tant que je n'aurai pas le silence et une ligne droite.
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 18-07-2007 à 02:46:23
| Moi je le trouve classe Deoxys des pokémon qui sont à chier pour moi: Blissy (Leuphori), Luvdisc, Blissy (Leuphori), Salamence (Dratak), Blissy (Leuphori), Bidoof, Blissy (Leuphori) XD
|
| Posté le 18-07-2007 à 05:45:29
| Windspirit a écrit :
Deoxys atteint quand même des sommets de médiocrité, physique, en tout cas. Les Pokémons sont censés être des Pikachus ou des Rondoudous, des petites créatures kawaii... À la limite des méchants classe et bien foutus, comme Mewtwo, mais c'est tout... C'est très difficile de décrire la laideur de Deoxys, si vous voulez mon avis. Une image vaut mille mots : *Se met devant les toilettes du forum*. Faîtes une file droite devant moi, personne n'entre pour gerber tant que je n'aurai pas le silence et une ligne droite. |
En effet il est trop moche même une pourriture comme Tadmorve et Grotadmorve ont plus la classe PS:On nage dans le HS.
--------------------
|
|
| pyro | | Destructeur sans frontières | | Membre |  |  | | 3147 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 09:30:19
| Windy => Le problème c'est que Pikachu casse les pieds à quasiment tout le monde et certains préfère des pokés moins "mignon" (Ok Deoxys n'est bien qu'en forme attaque mais quand même). Sinon vous voulez vraiment du moche? regarder l'évolution finale du starter de feu dans diamound, on est loin d'un Dracaufeu.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2007 à 09:34:54
| Montre là STP je l'ai pas vu tu ose insulter Pikachu le père de mon Pichu tu mourra en hurlant
--------------------
|
|
| Shannan | | Brainstormer | | Membre |  | | 679 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 10:17:25
| Katua a écrit :
Autant je suis d'accord avec ça mais ... Quand on est pessimiste, on est rarement déçu *philosophie d'une fille poisseuse* [stop HS] |
Si elle parle du pessimisme c'est pour elle, je ne vois pas comment vous avez pu comprendre le contraire. Aujourd'hui un peu plus d'infos sur Samus. Samus et Zero Suit Samus forment donc bien un seul et unique personnage (on n'en doutait pas vraiment mais passons...). Pour avoir accès à Zero Suit Samus il faut que Samus enclenche son Final Smash. Y aura-t'il d'autres moyens de l'avoir? Ce n'est pas précisé.
-------------------- En travaux ... |
|
|