Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 11:52:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé, mais aujourd'hui, c'est une présentation du Pokémon Deoxys, en tant que Pokémon sortant d'une Pokéball.
Pas exceptionnel, sérieux.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:42:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore comment ils s'y prennent pour nous donner des new pour nous rendre super impatient

faut savoir être patient

Ace: moi je suis content de le voir Deoxys ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:06:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Evidement ils ne nous donnerons pas le pourcentage de chance de le sortir. J'imagine que çà ne sera pas très haut tant qu'à faire...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:53:00   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais vu que ces un poké légendaire comme dans super smash bros melee Entei,Suicune etc.....

Ces un nouveauc venu que j'ai hâte de voir ^^

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:53:24   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Eh ben, les Pokemons c'est plus ce que c'était !
J'espère qu'ils vont pas nous pourrir le jeux avec ces nouveaux pokemons qui ne ressemblent à rien.

--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:03:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

+99990000 Shannan. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. Il est tout simplement affreux... c'est sensé être un pokémon légendaire en plus ? Alalala ... no comments.

@Nintendo : Quand est-ce que vous nous (re)mettrez une news qu en vaut la peine ?

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Roh mais c'est pas si laid que ça
arrêtez de vous plaindres x_x

les nouveau pokémon ? Je le trouve potable moi

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:17:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les pokemon sont sensés être des créatures kawaissimes ou du moins, dans un look peluche !
Là on dirait un super héro monstre de dessin animé pour gamins...

C'est moi où tous les parcours sont uniquement plats avec une pauvre plateforme au milieu ? (et infimes variantes) Oo

Ccd, plus optimiste que toi, je ne connais pas !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:49:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua: On me le dit souvent ça ^^
Disons que très jeune ma mère ma énormément apris à savoir apprécier le peu que je recevais (car on étais pa sle splus riches)
donc j'ai pas mal appris grâce à ça

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:53:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Autant je suis d'accord avec ça mais...

Quand on est pessimiste, on est rarement déçu

*philosophie d'une fille poisseuse*

[stop HS]

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:30:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

plus haut tu ne voulais pas dire pessimiste plutot que optimiste pour mon cas ? ^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:56:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd => Quand tu es pessimiste tu vois toujours le mauvais coté des choses (mon cas) donc tu es rarement déçu. Milie voulait donc bien dire optimiste, tu voit toujours un bon coté.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:00:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah je vois, donc oui en effet je le suis bien opti ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

C'est moi où tous les parcours sont uniquement plats avec une pauvre plateforme au milieu ? (et infimes variantes) Oo

+1000, à quand un stage digne du Temple de Hyrule, Brinstar's Depths, Big Blue ou les Poké Floats ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:35:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bah ce n'est pas que ils ont rater ce pokemon légendaire en 3D pour SSBB et que ça le rende moche.

Deoxys est affreux dans les version GBA aussi je crois que c'est le pokémon le plus moche jamais vu.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:56:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Il y en a des 100x pire que lui. Regarde juste dans les 2 dernières générations, le 3/4 son affreux. Pour ma part deoxys est pas si laid que sa.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:14:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Cites en STP Deoxys est vraiment le plus moche.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:32:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La 4eme génération est pas truffée de canon non plus...
Pessimisme powaaa!! ^^ *SHOT*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:34:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le poké le plus laid c'est lui en forme de coeur x_x

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:50:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Deoxys atteint quand même des sommets de médiocrité, physique, en tout cas. Les Pokémons sont censés être des Pikachus ou des Rondoudous, des petites créatures kawaii... À la limite des méchants classe et bien foutus, comme Mewtwo, mais c'est tout...

C'est très difficile de décrire la laideur de Deoxys, si vous voulez mon avis.

Une image vaut mille mots :

*Se met devant les toilettes du forum*. Faîtes une file droite devant moi, personne n'entre pour gerber tant que je n'aurai pas le silence et une ligne droite.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 02:46:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je le trouve classe Deoxys

des pokémon qui sont à chier pour moi: Blissy (Leuphori), Luvdisc, Blissy (Leuphori), Salamence (Dratak), Blissy (Leuphori), Bidoof, Blissy (Leuphori) XD

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 05:45:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Deoxys atteint quand même des sommets de médiocrité, physique, en tout cas. Les Pokémons sont censés être des Pikachus ou des Rondoudous, des petites créatures kawaii... À la limite des méchants classe et bien foutus, comme Mewtwo, mais c'est tout...

C'est très difficile de décrire la laideur de Deoxys, si vous voulez mon avis.

Une image vaut mille mots :

*Se met devant les toilettes du forum*. Faîtes une file droite devant moi, personne n'entre pour gerber tant que je n'aurai pas le silence et une ligne droite.

En effet il est trop moche même une pourriture comme Tadmorve et Grotadmorve ont plus la classe

PS:On nage dans le HS.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:30:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Le problème c'est que Pikachu casse les pieds à quasiment tout le monde et certains préfère des pokés moins "mignon" (Ok Deoxys n'est bien qu'en forme attaque mais quand même).

Sinon vous voulez vraiment du moche? regarder l'évolution finale du starter de feu dans diamound, on est loin d'un Dracaufeu.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:34:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Montre là STP je l'ai pas vu

tu ose insulter Pikachu le père de mon Pichu tu mourra en hurlant

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:17:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Katua a écrit :

Autant je suis d'accord avec ça mais ...

Quand on est pessimiste, on est rarement déçu

*philosophie d'une fille poisseuse*

[stop HS]

Si elle parle du pessimisme c'est pour elle, je ne vois pas comment vous avez pu comprendre le contraire.

Aujourd'hui un peu plus d'infos sur Samus. Samus et Zero Suit Samus forment donc bien un seul et unique personnage (on n'en doutait pas vraiment mais passons...). Pour avoir accès à Zero Suit Samus il faut que Samus enclenche son Final Smash. Y aura-t'il d'autres moyens de l'avoir? Ce n'est pas précisé.

--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum