|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 23:08:33
| pyro a écrit :
Citation :
Ichigo et son bankai |
Je préfère hinamori ^^. Sinon, pourquoi pas Seishiro et Subaru pendant qu'on y est *entends mimilie crier comme une groupie* |
Non, je parlais de son costume, mais question bankai, ouaip, celui de Hinamori est plus intéressant (par contre, je n'ai pas encore vu le bankai de Ichinose, mais juste son normal release a TROP la classe )
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 00:13:49
| Je metterais aussi tout les rivaux des héros comme samurai goroh comme la dit ccd ou le boss dans Star fox je me souvient plus de son nom mais sa serais pas pire s'ils le mettrait non? |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 00:32:28
| Windy, c'était pas vraiment dans ce sens que je pensais mais bon......
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 09:57:51
| Andross ne ressemble à rien... une tête est des mains donc à moins qu'il remplace les mains, c'est pas la peine, Wolf O'donnel serait beaucoup plus plaisant même si il resterait un simple clone de Fox. Samourai Goroh... mais on as déjà Wario... à la limite le Doc Stewart ou Jody Summer (oui, un pas en plus vers la parité) ou plus certainement Rick Wheeler/Ryo Sazuka qui tient un place assez important dans F-Zero GP legend et l'anime ont plus de chance.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 10:06:11
| Moi je suis d'accord , pour Summer ou Wheeler c'est pas mal, acondition bien sûr , que ce ne sont pas de pures clones de Captain Falcon (comme Fox/Falco)
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 16:43:19
| Quand on y pense la plus part des perso se ressembles x_x
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 27-12-2006 à 16:48:28
| C'est sur, mais s'ils changent les attaques des ''clones'' peu-être qu'ils von moins se ressembler non? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 20:02:14
| Oui , surement ! D'ailleurs c'est ce qu'ils devraient faire !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 28-12-2006 à 00:12:32
| Espéron^^ Quelqu'un qui sais la date qu'il sort? |
|
| Posté le 28-12-2006 à 00:14:37
| Lis les poste plus haut je crois que ça été dit quelle que part dans les postes préfédents ^^
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 19:58:14
| Pyro et Ccd: oui j'ai vue la trailer ! Maître zelda: c'est pas toi qui avais parlé de mars 2007 ?
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 17:12:07
| Pensez vous qu'il pourrait mettre un autre personnage de metroid ?? Samus aussi doit se sentir seul XD |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 17:41:32
| Samus en boîte et samus sans boîte seront seuls je pense, à moins de mettre un des chasseurs de Metroid Prime Hunter.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 18:19:41
| J'attend surtout les personnage de Fire emblem, le reste je m'en fiche un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 18:37:26
| Boku mo. Content de ne pas être le seul, Pyro-pon
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 01-01-2007 à 18:49:24
| Ils ont pas intérêt à insérer un Pokémon de race plagiat Rubis-Perle dans cet épisode, je les préviens!
|
| Posté le 01-01-2007 à 19:01:02
| Bof. Moi, les Pokémons, je ne joue pas très souvent avec eux, de toute façon, mais je pense que question Pokéballs (les objets), je suis certain qu'ils vont varier un peu plus... en rajoutant des Pokémons new generation et je pense déjà à Blaziken qui vole partout dans l'écran, la jambe en feu, et qui te fait un excellent saut dès qu'il te touche *entend déjà Jigglypuff qui crie alors qu'elle se fait balancer derrière la scène*.
--------------------
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:38:37
| Je verrais bien aussi les 3 golem comme pokémon dans la pokéball ^^
|
| Posté le 02-01-2007 à 09:48:00
| Bof les objet je ne n'utilise jamais sa pour les combat je trouve sa un peu ''chiant'' si je peu me permettre le terme. |
|
| Posté le 02-01-2007 à 10:37:47
| Ah non, un combat avec des Pokéball qui fusent, sur un stade petit mais où els ball ont du mal à tomber dans le vide, c'est l'éclate!
|
| Posté le 02-01-2007 à 12:47:17
| +1, damn it, +1, c'est même une grande partie du fun de SSBM, les objets, aaaaaaaaaattention...
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 13:56:47
| Quel bonheur de faire un Home run avec Rondoudou comme balle. la batte, le sabre laser et la mine de prox sont jouissive à souhait. Le mr freeze et les pokéballs sont aussi impeccable pour bloquer un adversaire. Vraiment une partie sans objet, c'est juste un simple street fighter-like.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 14:33:46
| Citation :
J'attend surtout les personnage de Fire emblem, le reste je m'en fiche un peu. |
En même temps, faut être réaliste, les 3/4 des persos de FE sont inadaptables à un Smash Bros... Sinon on se retrouverai qu'avec des persos-clones se battant tous à l'épée A la limite ils vont virer Roy ou Marth pour mettre Ike à la place, mais j'imagine très mal voir plus de 4 persos de FE en tout. Moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est Kalas
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 15:17:29
| Kalas n'est il pas une licence de Namco... En plus çà serait un clone de Pit
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 15:37:45
| Ca marche pas du moment que le jeu est exclusif pour console Nintendo ? Et puis hein, Snake aussi dans ce cas là il est à virer. *s'enfonce dans son ignorance*
-------------------- |
|
|