|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 13:17:11
| Vous m'avez mal compris sur le coup de Pichu: Il devient supra immobile jusqu'à avoir un taux de pourcent important et alors en 1 petit coup on le défonce. Guile ou comment suggérer des pumching-ball. Snake: un coup de sniper qui enverra la victime sur tout la longueur du stade avec un beau pourcent de dégats je pense.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 14:53:07
| Luigi: sort l'aspirateur et ... vous connaisez la suite xD ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:47:30
| "Aller retour jugulaire" => Sous entend avec un couteau...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 18:35:59
| Ils pourrais mettre un perso de star wars non? C'est une série assez populaire. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 19:11:41
| Star Wars ? C'est surtout un film, je vois pas ce que ça viendrait faire là Oo
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2006 à 21:50:27
| Il y a eu plein de jeu star wars aussi. Moi je metterais des persos comme Darth Vader ou obi-wan kenobi. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 22:16:54
| Originellement, ce sont des films, même si plusieurs jeux en sont dérivés. Ce n'est tout de même pas très logique : il y a des jeux sur le Seigneur des Anneaux, donc ce sont essentiellement des JVs ? Non, c'est des livres, au départ, hein... Star Wars est populaire, certes, même si perso, je n'ai JAMAIS compris ce succès si foudroyant (pour moi, Star Wars n'est qu'une gigantesque merdasse sans aucune profondeur et bourrée de clichés), mais je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi rajouter des personnages de Star Wars dans SSBB. Ce serait juste... trop con...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:06:38
| lol ya des fan et des anti-fan je vois ^^' pour les perso bah il pourais mettre Alex de RPG maker xD (ok ok ---> []) Mais sérieux des vieux perso de NES serais sympas a voir ^^
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:28:18
| Ouais c'est sur. Mais améliorer graphiquement cela va de soit. Mais des vieux persos de super nes comme Banjo serais les bienvenue^^ |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 01:05:36
| Banjo fait partit des licences que Rare a conservé en passant à Microsoft donc je ne pense pas que Banjo reviennent un jour sur une console Nintendo.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 22-12-2006 à 01:38:54
| Dommage, X-box n'a pas de style de jeu comme banjo ça colle mal avec la console ¬¬
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 09:28:00
| Elle(et sa grande soeur) n'avait pas non plus le style pour héberger un Perfect Dark... Perfect Dark qui aurait peut-être été un personnage jouable dans SSBM puis peut-être SSBB... mais bon le passé est le passé.
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:47:31
| Des perso de NES? ouais sa serais cool il en aurait encore plein je mettrais bien des perso de final fantasy ces quand meme un jeux populaire nah ? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 22:56:12
| Final fantasy ? Heu , ce ne serait plus vraiment un super smash dans ce càs lol !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 23-12-2006 à 23:28:29
| Final Fantasy, beurk... Certains personnages auraient peut-être une place dans cette giga baston, OK, mais ne me sortez pas des persos de Final Fantasy V ou Final Fanservice X-2, la classe d'SSBB chuterait incroyablement...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 24-12-2006 à 00:18:50
| Si l'on commence à accepter tout et n'importe qui... Autant faire un jeu multisupport regroupant des personnages des quatre coins du jeu video.
|
| Posté le 24-12-2006 à 06:11:54
| Ouais même si j'aimerais je trouve que FF a pas sa place je verais p-e des perso de F-zero ou de earth bound ^^
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:05:49
| Oui, ce serait bien de voir plus de persos de F-Zero, parce que là le Captain Falcon qui fait son solo c'est un peu déprimant pour lui.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 24-12-2006 à 11:24:04
| F-Zero ... Moi je veux bien qu'il y ait d'autres persos mais qui ? Black shadow ? >_<
|
| Posté le 24-12-2006 à 12:31:36
| Just'ment : y a personne à part Cap'ain Falcon qui ait d'la classe et un minimum de gueule pour avoir sa place dans un épisode de SSB...
--------------------
|
| Posté le 24-12-2006 à 16:12:30
| Samurai Goroh ! c'est le rival de C.Falcon !
|
| Posté le 24-12-2006 à 20:23:55
| Ouais mais c'est une horreur ce type ... Je prefère encore Mr Arrow >_<
|
| Posté le 24-12-2006 à 21:29:16
| GNUUUUUUUUUUH !! :
Kroy a écrit :
Si l'on commence à accepter tout et n'importe qui... Autant faire un jeu multisupport regroupant des personnages des quatre coins du jeu video. |
Si vous continuez, je demande l'intégration de Haji et son bras de chiroptère, Ichigo et son bankai et Beyond the Grave et ses pistolets aussi gros que mon bras !!!
--------------------
|
| Posté le 24-12-2006 à 21:36:42
| Faudrais pas exagéré non plus, mais ce que je trouve sympas c'est que des perso qui pourais y avoir bah c'est surment des perso qu'on connais presque pas et qu'on s'attend pas à y voir ... un peu comme pit quoi ^^
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 22:48:49
| Citation :
Ichigo et son bankai |
Je préfère hinamori ^^. Sinon, pourquoi pas Seishiro et Subaru pendant qu'on y est *entends mimilie crier comme une groupie*
-------------------- |
|
|