Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:23:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il à traiter pichu de punching ball, donc si tu veux pas qu'on le remplace dans ce rôle il va être plein de bosses.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:55:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Il se traine peut-être sur le champ de bataille, mais dans les cinématiques de FE10 c'est autre chose : /
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:55:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Kroy à propos de l'obscure news "Ce monde..." a écrit :

T'est sûr que c'est pas plutôt l'intro avec un début de trame du jeu/mode aventure (les espèce de créature des ténêbres ou un truc de genre qui débarque pour ficher le boxon) ?

Bon ben la news du jour me donne raison

...et Peach est confirmée par les images.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:23:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai l'impression que elle sera ajouté au listing des perso d'ici peu

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais il diront un ruc du genre si vous avez fais attention dans la dernière news vous avez pu voir Peach etc...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:45:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est cette image qui m'intrigue:

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:10:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Cette image m'a aussi intrigué mais comme dit dans l'article on rencontrera des personnages tirés des univers réunis dans SSBB donc comme Pit est devant cette personne, je pense qu'il s'agit de la déesse de la lumière Palutena qui dirige une partie du "pays des anges" et qu'elle ne fait partie que de l'histoire. Il peut aussi s'agir de la déesse des ténêbres Medusa qui est le boss final de Kid Icarus.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:32:26   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

S'il y a ce genre de mini-cinématique pour chaque personnage, c'est sûr que ça va donner pas mal... Hâte de voir celles de Ike, y aura peut-être le Black Knight dedans ô_o

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 07:10:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Le smash final de Pit a vraimment l'air puissant. Invoqué une déesse^^ et assez belle en plus

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:11:16   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'me demande si Ike va pas invoquer les Mercenaires de Greil, tiens... (ou pire, tout le staff jouable de FE10, soit 73 persos ô_o *imagine le bordel doublé d'un lag monstrueux*)

Pour en revenir à Ike, okay son attaque Haut+B est Aether, je m'en doutais un peu... Mais ce que je trouve navrant, c'est son attaque normale: Éruption. Si j'ai bien compris, c'est juste une pâle copie de l'Épée Flamboyante de Roy, dans SSBM. Sauf que, chose que je ne comprend pas, en quoi la Ragnell permettrait l'utilisation de la pyromancie ?
Pour Roy c'est plus ou moins normal, la Sword of Seals s'adapte à l'utilisateur, et Roy a une affinité de Feu, donc ça passe, et ça explique pourquoi dans SSBM ses coups spéciaux font appel au pouvoir du feu, et pourquoi dans FE6 la Sword of Seals s'enflamme en cas de coup critique...
...Mais pour Ike, c'est vraiment du n'importe quoi. Juste pour plagier Roy et/ou parce que "le feu d'abeur, c'est cool".

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:23:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je sais pas pour Ike ,mais avez vous vue le nouveau personnage? Le personnage de pokémon Fire red et leaf green Oo. J'ai hâte de voir se que sa va donner dans les combats ^^.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 15:12:33   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Pitié ne m'en parle pas... Je viens de faire un tour sur le forum JV.com de Smash Bros Brawl pour voir leur réaction, et devant le comportement de leurs membres, j'ai vraiment pas pu m'empêcher de leur lançer une sévère pique à leur encontre, limite flame-war...

Faut dire que j'avais aussi fait un tour là-bas à l'annonce de Ike la dernière fois pour voir comment ils allaient le prendre, et même chose... Des imbéciles finis qui traitent tout ce qui bouge de "boulets" gratuitement et sans raison, à la limite ça peut passer si c'est occasionnel... Mais en deux passages, voir ce genre d'attitude deux fois par la MAJORITÉ des membres, j'ai fini par péter mon plomb, marre...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:00:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça me rappelle les fans de Suzumiya, ça

En tout cas, moi qui n'aurai certainement jamais de Wii (j'espère juste qu'une âme généreuse mettra le script de FE10 sur Gamefaqs), je n'attends pas grand chose de ce jeu (allez-y, lapidez-moi), mais au vu des dernières annonces, on dirait plus un truc qui se veut "cool" et qui veut "impressionner le spectateur", mais qui, au final, deviendra un peu lassant...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:06:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vois sa comme étant: Les gens en veulent tellement trop pour rien que 99,9% des cas il tombe de haut et ils sont déçu (comme toujours)
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:19:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vu combien on paye un jeu, on peut quand même s'attendre à quelquechose de bien nan? Pas à un gros foutage de gueule :/.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:35:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Justement, les jeux sont pas des foutage de geule, c'est le fait que les gens en veulent trop !

les créateur de jeux sont pas des savant pro qui lisent dans la tête des joueurs pour savoir ce qui les contentent :/
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:05:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan mais quand on voix les avis des joueurs alors qu'il suffit juste d'allumer internet, on peut espérer quand même.
Si c'est pour payer 60€ pour chasser des moutons... (le pire c'est que ça existe) ou des lapins qui gueule comme des débiles....
Comme valve qui est pas fichu de lire les conseils des joueurs et foire quasiment toutes leurs mise à jour pour cs: source.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:11:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est sur que ya des jeu mauvais mais reste que les gens pouraient se contenter car SSBB même si c'est pas parfait c'est pas grave, il est pas mal sympa et prometeur je trouve.

Fait savoir se contenter...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:37:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis daccord avec toi Ccd, sauf que avoue que quand même de mettre un dresseur pokémon comme combattant c'est un peu ridicule.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:38:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourquoi penses-tu que Harry Potter est si populaire ? Parce que JK Rowling traîne tout le temps sur des forums pour voir ce que veulent les fans.

Maintenant, c'est vrai qu'on en demande beaucoup. Mais c'est pas un peu parce qu'ils nous promettent beaucoup ? Pas nécessairement directement, mais Wii + Graphiques de ouf + Prochain SSB + Nouveaux persos + Nouveaux stages + Etc. etc., ah ouais, y a de quoi donner l'eau à la bouche.

Après, si on est un consommateur qui cherche de la qualité, il faut toujours s'attendre à des chef-d'oeuvres. Dans tous les domaines. Il faut s'attendre à ce que l'objet soit exploité au maximum, que les possibilités soient énormes, etc.
Et là, on est souvent déçus parce qu'on nous sert régulièrement de la merde, de nos jours.
(Pour ceux qui se le demanderaient, je suis à moitié dans ce cas. Je cherche toujours la perfection, mais j'aime bien deux~trois petits nanars ou trucs "sympas, mais sans plus" de temps en temps.)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:41:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Voila, tu as confirmé Wind

MZ: ridicule, moi je trouve que c'est original ! (vive Red !)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:54:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je voulais dire ridicule dans le sens que le dresseur ne fais absolument rien, se ne son que les pokémon qui se battent. Mais le concepte des 3 persos en 1 sa c'est original

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:05:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Yata Peach est annoncé certain seront heureux mais moi je ne l'utilise jamais j'aurais préféré Eliwood ou Roy.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:26:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je dit que les prochain perso montré sera ness ou capitaine falcon

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:05:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd se prend pour Hitomi : un exorciste, vite !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum