Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:47:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau
Fallait pas m'quitter, tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là

Non pas cette chanson ... sa me rappelle un soir ou je faisait du babysitting et ce CD qui tournait en boucle dans le poste

@CCd : Hum ... pour en revenir au sujet, sa me dérange effectivement que certains persos partent (Sheik ) mais si sa peut laisser plus de place pour de nouveaux persos et de nouvelles parties endiablés alors je n'hésite pas.

Dis toi bien Ccd, que Marth ne partira peut-être pas puisque c'est le premier lord se la saga Fire emblem ... il est incontournable ! Tandis que Roy ...

Mais personnellement, ca ne me dérangerai pas si Ike venait remplacer Marth ... bien au contraire. Tu saisis maintenant ce à quoi je veut faire allusion ? C'est que si des persos que tu aimais bien et que tu ne voulais pas voir partir sont remplacés pour des persos peut être plus agréable à jouer ou plus class ... alors il faut s'en séparer ...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:53:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trip des années 80, mon ami, je peux rien y faire... D'ailleurs, ça fait une semaine que j'ai pas vu un épisode d'anime, ce sera le cas jusqu'à mi-juillet, je ne pense plus qu'à écouter des chansons françaises vieillottes et, ché pas, m'intéresser à peu près à tout. Parce que sincèrement, lorsque tu découvres que tu as une culture aussi déficiente que la mienne, ça fait un choc monumental...

Sinon, comme je l'ai dit, ce serait insatisfaisant d'avoir un SSBM V1.5 avec des stages en prime et que des vieilles tronches. Après un lustres qu'on se tape dessus avec des clônes, faut bien qu'ils varient un peu le cast. Et en ce lustre, Nintendo a quand même imaginé plusieurs personnages qui ont charmé le public : ces personnages-là ont aussi leur place dans le rassemblement des icônes de Nintendo, AKA Super Smash Bros.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:52:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il pourais conserver les clones mais changer le tech
et en plus les clones sont très différent de l'original

Il vont peut-être virer des "non clones" et conserver des clones mais les modifier (les attaque je parle) (je pense sourtout a ganon)

de toute façon, je maitrise 8 perso et sur les 8 j'en ai 3 ou 4 qui sont sur de rester (Yoshi, DK, Ness...)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:58:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ganondorf étant devenu un épéiste accompli dans Twilight Princess, on peut effectivement compter sur une refonte de ses attaques plus vers les coups d'épée que les coups de poing, ce qui ne sera pas le cas du capitaine Falcon.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:27:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Une chose est certaine au moin
les 14 perso de Super smash bros au N64 seront tous présent dans brawl ^^'

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:06:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Gardez les dont tous les 25 de melee. Come le dit Ccd c'est pas comme s'il y vait une limite de persos. Je trouve que rajouter 20 nouveaux sa serais déja suffisant, non?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:09:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, 25 vieux et 30 nouveau sera pas mortel ^^

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:14:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah il ont juste dit d'enlever quelques clones se n'est pas mortel sa non plus et comme ils l'ont dit il va avoir des new persos qui ces qu'on va adorer encore plus mais,bon ces vrai que aussi garder les 25 serais sympas ^^

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:34:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Petite nouveauté d'apparence insignifiante : La possibilité d'entrer un nom et d'y rattacher une configuration personalisée.

Rien de bien interessant mais si on regarde bien la première capture... Effectivement, le texte est déjà traduit donc on peut désormais être presque certain d'une sortie mondiale.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:01:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

L'arrangement des chansons de l'ocarina (Moulin,Temps,Forêt,Epona et Zelda) est sublime

Les attaques de Wario sont vraiment pas classes du tout ... une moto sur un terrain de combat ... qu'est ce que ça va donner ?

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 02:29:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De l'originalité

Mais bon, j'ai ben hate qu'il sorte *_*

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 05:29:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'avoue que la moto de wario s'il la tout le temps sa va être nul, mais si c'est un genre de ''smash'' ou une autre attaque sa sera bien drôle lol.

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:13:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah pas vraiment un smash mais,une attaque .
Ou plutôt une de ces *attaques ultimes* (enfin je crois)

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:42:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Nan, dood. Stun objet.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:24:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa peut pas être un obet, sinon sa serais dans la section object du site et c'est écrit les specials moves de wario.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:31:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Stun Special Move, dood.

Comme ses flatulences, dood... Ça, oui, ça, pour moi, c'est du pur mauvais goût >_< On dirait à la limite du Nanaruto (cf : dénouement du premier combat Kiba VS. Naruto, PIRE et plus RIDICULE combat de l'histoire du manga...)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:48:14   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bon bah ces un mouvement spécial alors

J'espère bien que cela va être utile pour les duels

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:46:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui les attaques de Wario m'horripilent comme je l'ai dit plus haut.

Par contre, le concept de trophées aide est plutot pas mal

Rédacteur insistant a écrit :

Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous.

Sa va on a compris ... non mais il nous prend pour des dood ou quoi ?! Dood.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:45:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore ce concept, si sa se trouve ils pouraient y mettre les perso qu'ils vont virer dans ses objets

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:00:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce concept n'est pas très différent du système de personnages de soutien dans Jump Superstars, mais il est rudement intéressant. Cela offre plein de possibilités supplémentaires de personnages caméo.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:09:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Double-post, mais d'importance :

Le retour de Bowser en tant que personnage jouable est confirmé dans l'update d'aujourd'hui.

Et aussi, l'une des screenshots donne enfin une image nette du blason sur les drapeaux du stage "Château" (ce fameux stage qui est soupçonné être un stage Fire Emblem). Quelqu'un connaît cet emblème ? Moi, il me dit rien.

(Mais on dirait une silhoutte de Mamkute. Donc, un stage dédié à FE 1 et 3 ? )

Message édité le 03-07-2007 à 12:12:05 par AceNoctali

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:21:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ou peut-être un stage de Fe6 ^^

Ke suis content de revoir bowser, on a maintenant 9 combatant vétérant de dévoilé (dont un indirectement) si sa continue on vas bientotvoir de nouvelle tête

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:51:45   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Cool Bowser est de retour ^.^

d'accord avec toi Ccd j'espère qu'il vont montrer de nouvelles tête bientôt.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:03:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pouvoir diriger Giga Bowser, enfin un petit plaisir que n'auront plus les possesseur d'Ar et les beta-testeurs. Je pense que comme final smash c'est bien trouver.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:12:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

+1 pyro
je trouve ça vraiment original aussi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum