|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 20:27:44
| @Guile: Ah donc tu veux que roy reste ^^ ? sinon quelle sont les perso non-fe que vous voudriez y voir ?
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
joeandmac | Membre | | | 521 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 22:34:31
| SIGUUUUUUUUUUURD je t'aiiiiiiiiiiime! |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 22:55:37
| Celice ou Leaf du côté des gars, et à peu près n'importe quelle fille / femme tous FEs confondus (rares sont les filles que je n'aime pas dans les FEs, quelles que soit leurs personnalités, mais y a bien sûr des exceptions (et certaines même que j'ai envie d'éclater)).
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:36:43
| ouai du genre tinny ou tiltyu |
|
| Posté le 29-11-2006 à 02:40:18
| Ça, c'était une plaisanterie de TRÈS mauvais goût, JoeAndMac, et je faisais surtout référence à une certaine descendante indirecte de Fala qui plus est mère de la déesse suprême de FE4, la grande descendant de Tordo, maîtresse de la Foudre et mage sanguinaire équippée du TorHammer. ***Sifflotte***
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 04:05:27
| Faudrais qui mettre fisher dans splinter cell XD genre y pognerais exp:mario de dos et linterrogerais sa serais sa passe pour ''prendre'' maudit que se serais tripant ^^ |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 09:36:57
| Je veux Zidane avec son coup de boule! En fait, ça vient d'une petite blague d'un magazine, ils mettaient leurs candidats et le pourcent de chance d'apparaître, dommage que Zidane en avait 0.0001%... Ils disaient exactement :"Il serait le roi de l'esquive, se déplacerait avec grâce, et son coup de boule serait surpuissant" . Respect.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 16:51:16
| Guile a écrit :
Lynn (ça ferait trop de persos fins et pas forts) Tinny, je préfère Tyltyu (je n'ai rien contre la famille! Je n'ai rien contre la famille! Nooonnnnn.....) |
Lynn: c'est ce qui fait qu'elle est soooo cute et donc qu'elle soit mon troisième persos féminin préférée (4ième sur le total) Tinny: Je l'a veux, même si Tiltyu ne serait pas de refus *- copain: aoh jéjé enlève la pause - pyro: nan, j'admire une de mes déesses* Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable, ou Arès et Leaf en perso jouable
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2006 à 17:17:18
| Ouais Moi je voudrais bien y voir Mia ou Soren Sothe serais bien aussi ^^, Leaf et Celice aussi en bref qu'ils mettent beaucoup de perso féminin aussi XD
pyro a écrit :
Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable |
loooooooooool XD ou bien hilda aussi sa serais drole
|
| Posté le 29-11-2006 à 17:52:15
| *pète un plomb* mode destruction enclenché, annihilation de la cible *lance une roquette sur le post précédent* Jviens de me rendre compte que j'aimerais bien Kempf en punching ball (et encore plus si je pouvais le détruire avec ma petite Olwen adorée)
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2006 à 18:15:06
| lol quesse que j'ai dit ? XD
|
| Posté le 29-11-2006 à 18:51:55
| Tu as dit le nom interdit
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2006 à 18:58:19
| Reformulation XD : Ouais Moi je voudrais bien y voir Mia ou Soren Sothe serais bien aussi ^^, Leaf et Celice aussi en bref qu'ils mettent beaucoup de perso féminin aussi XD
pyro a écrit :
Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable |
loooooooooool XD ou bien [CENSURE] aussi sa serais drole voila
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 00:04:30
| Selon les mythes et légendes Pyronéennes, celui qui prononce ce nom est possèdé irrémmediablement par Y'golonac (a.k.a Ishtar&Ishtor's mother). Effrayant n'est il pas...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 30-11-2006 à 00:41:36
| Wind tu parles de qui???? |
|
| Posté le 30-11-2006 à 02:17:14
| Windspirit a écrit :
mais y a bien sûr des exceptions (et certaines même que j'ai envie d'éclater)). |
JoeAndMac a écrit :
ouai du genre tinny ou tiltyu |
Windspirit a écrit :
Ça, c'était une plaisanterie de TRÈS mauvais goût, JoeAndMac |
Assez clair ? Plaisanterie de très mauvais goût, je le répète.
--------------------
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 03:41:09
| P-e qui von mettre les nouveau personnages de fe10? Vu que sa va être la version wii de samsh bros il vont peu-être mettre des persos de jeux de la wii. Mais aussi dans chaque version de smash bros ils mettent les ancien persos de l'ancien smash et des héros de la console d'avant comme avec melle ils ont mit des héros du N64. |
|
| Posté le 30-11-2006 à 04:02:03
| j'ai mal compris un peu le sens x_x et tu te répète dans ce que tu dis lol ^^
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 05:48:39
| MaitreZelda peu tu répéter SVP, j'ai rien compris et je crois que personne d'autre non plus, et j'ai l'impression que tu ne fais que te répéter lol
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2006 à 13:16:26
| Quelques mois de cotoiement de boulets sur JV.com, j'en ai lu, des atrocités, je peux facilement vous traduire ça, si vous le voulez : Peut-être vont-ils mettre quelques nouveaux personnages de FE10, vu que ça va être la version Wii de SSB. Ils pourraient aussi mettre des personnages propres à certains jeux de la Wii. D'ailleurs, vous remarquerez que dans chaque version de SSB (l'originale sur N64 et SSBM sur NGC), ils mettent des persos du SSB précédent et des héros de la console précédente. Exemple : Ils ont mis des personnages que l'on retrouve sur des jeux de N64 sur la version GC de SSB, soit SSBM. Plus clair ?
--------------------
|
| Posté le 30-11-2006 à 14:31:42
| Ouais Merci Wind ^^ sinon MZ ouais je t'approuve sur ce fait ^^
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:24:26
| Je vois ce qu'il veut dire, comme il n'y a pas eu(à ma connaissance) de Metroid sur n64, SSB a pris le Samus de la SNES, et c'est pour ça qu'on voit des images 3d de Super Metroid sur SSBM.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 00:14:02
| On va pouvoir avoir Samus sans son armure. Moi je vais l'essayer car elle a un sabre laser et que j'aime star wars ^^. Je blague ( en fait a moitier ) je vais l'essayer pcq j'ai aimer samus dans melee. |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 10:19:53
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:40:29 par Tear of heart
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 17:36:40
| Tient au fait, sur quel thème(tout fire emblem confondu) aimeriez-vous que le thème des persos de fire emblem dans SSBB) se base?
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
|