Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:27:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Guile: Ah donc tu veux que roy reste ^^ ?

sinon quelle sont les perso non-fe que vous voudriez y voir ?

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:34:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

SIGUUUUUUUUUUURD je t'aiiiiiiiiiiime!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Celice ou Leaf du côté des gars, et à peu près n'importe quelle fille / femme tous FEs confondus (rares sont les filles que je n'aime pas dans les FEs, quelles que soit leurs personnalités, mais y a bien sûr des exceptions (et certaines même que j'ai envie d'éclater)).

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:36:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ouai du genre tinny ou tiltyu
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 02:40:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça, c'était une plaisanterie de TRÈS mauvais goût, JoeAndMac, et je faisais surtout référence à une certaine descendante indirecte de Fala qui plus est mère de la déesse suprême de FE4, la grande descendant de Tordo, maîtresse de la Foudre et mage sanguinaire équippée du TorHammer.
***Sifflotte***

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 04:05:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Faudrais qui mettre fisher dans splinter cell XD genre y pognerais exp:mario de dos et linterrogerais sa serais sa passe pour ''prendre'' maudit que se serais tripant ^^
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:36:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je veux Zidane avec son coup de boule!

En fait, ça vient d'une petite blague d'un magazine, ils mettaient leurs candidats et le pourcent de chance d'apparaître, dommage que Zidane en avait 0.0001%...

Ils disaient exactement :"Il serait le roi de l'esquive, se déplacerait avec grâce, et son coup de boule serait surpuissant" . Respect.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:51:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Guile a écrit :

Lynn (ça ferait trop de persos fins et pas forts)
Tinny, je préfère Tyltyu (je n'ai rien contre la famille! Je n'ai rien contre la famille! Nooonnnnn.....)

Lynn: c'est ce qui fait qu'elle est soooo cute et donc qu'elle soit mon troisième persos féminin préférée (4ième sur le total)

Tinny: Je l'a veux, même si Tiltyu ne serait pas de refus
*- copain: aoh jéjé enlève la pause
- pyro: nan, j'admire une de mes déesses*

Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable, ou Arès et Leaf en perso jouable

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Moi je voudrais bien y voir Mia ou Soren
Sothe serais bien aussi ^^, Leaf et Celice aussi
en bref qu'ils mettent beaucoup de perso féminin aussi XD

pyro a écrit :

Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable

loooooooooool XD ou bien hilda aussi sa serais drole

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:52:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*pète un plomb* mode destruction enclenché, annihilation de la cible *lance une roquette sur le post précédent*

Jviens de me rendre compte que j'aimerais bien Kempf en punching ball (et encore plus si je pouvais le détruire avec ma petite Olwen adorée)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:15:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

lol quesse que j'ai dit ? XD

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:51:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as dit le nom interdit

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:58:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Reformulation XD :

Ouais Moi je voudrais bien y voir Mia ou Soren
Sothe serais bien aussi ^^, Leaf et Celice aussi
en bref qu'ils mettent beaucoup de perso féminin aussi XD

pyro a écrit :

Sinon, ils pourrait mettre Manfloy à la place du sac de sable

loooooooooool XD ou bien [CENSURE] aussi sa serais drole

voila

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:04:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Selon les mythes et légendes Pyronéennes, celui qui prononce ce nom est possèdé irrémmediablement par Y'golonac (a.k.a Ishtar&Ishtor's mother). Effrayant n'est il pas...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:41:36   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Wind tu parles de qui????
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 02:17:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windspirit a écrit :

mais y a bien sûr des exceptions (et certaines même que j'ai envie d'éclater)).

JoeAndMac a écrit :

ouai du genre tinny ou tiltyu

Windspirit a écrit :

Ça, c'était une plaisanterie de TRÈS mauvais goût, JoeAndMac

Assez clair ?
Plaisanterie de très mauvais goût, je le répète.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 03:41:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

P-e qui von mettre les nouveau personnages de fe10? Vu que sa va être la version wii de samsh bros il vont peu-être mettre des persos de jeux de la wii. Mais aussi dans chaque version de smash bros ils mettent les ancien persos de l'ancien smash et des héros de la console d'avant comme avec melle ils ont mit des héros du N64.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 04:02:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai mal compris un peu le sens x_x et tu te répète dans ce que tu dis lol ^^

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:48:39   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

MaitreZelda peu tu répéter SVP, j'ai rien compris et je crois que personne d'autre non plus, et j'ai l'impression que tu ne fais que te répéter lol

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:16:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelques mois de cotoiement de boulets sur JV.com, j'en ai lu, des atrocités, je peux facilement vous traduire ça, si vous le voulez :

Peut-être vont-ils mettre quelques nouveaux personnages de FE10, vu que ça va être la version Wii de SSB. Ils pourraient aussi mettre des personnages propres à certains jeux de la Wii.
D'ailleurs, vous remarquerez que dans chaque version de SSB (l'originale sur N64 et SSBM sur NGC), ils mettent des persos du SSB précédent et des héros de la console précédente. Exemple : Ils ont mis des personnages que l'on retrouve sur des jeux de N64 sur la version GC de SSB, soit SSBM.

Plus clair ?

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Merci Wind ^^
sinon MZ ouais je t'approuve sur ce fait ^^

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je vois ce qu'il veut dire, comme il n'y a pas eu(à ma connaissance) de Metroid sur n64, SSB a pris le Samus de la SNES, et c'est pour ça qu'on voit des images 3d de Super Metroid sur SSBM.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:14:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On va pouvoir avoir Samus sans son armure. Moi je vais l'essayer car elle a un sabre laser et que j'aime star wars ^^. Je blague ( en fait a moitier ) je vais l'essayer pcq j'ai aimer samus dans melee.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:19:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---

Edité le 14-12-2013 à 00:40:29 par Tear of heart

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tient au fait, sur quel thème(tout fire emblem confondu) aimeriez-vous que le thème des persos de fire emblem dans SSBB) se base?

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum