Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:57:33   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Pour l'instant la meilleure arme légendaire du jeu c'est l'Ichival j'ai trouvé. J'ai été décu par la Tyrefing que je ne trouve QUE très bonne, et l'Holsety qui est quand même pas mal..
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:00:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

L'ichieval ne donne que 20 points de stats au total, en faisant la moins puissante des armes légendaire.


Pour la firesword et l'elthunder, ils ne sont disponible qu'a la seconde génération:

Fire sword: Magasin dès le chapitre 6
Elthunder: Tinny/Linda chérie


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:03:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ptdr ^^! Joeandmac tu vas adorer Shanann et sa magnifique Balmunk !!! Pyro t'as oublié que l'Ichival donne la capacité vie au personnage porteur! Au fait j'ai réussi a faire atteindre le niveau 30 a Tinny (Bague élite je t'aime!) et elle est monstrueuse!! Avec Levin (son mari) ils me décendent des armées entières ^^.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:15:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Levin avec Tinny? tu confondrait pas Levin et Sety ou Tinny et Tiltyu.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:17:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Aie encore gaffé^^! Je voulais dire Tiltyu pas Tinny. Ce qui donne Levin avec Tiltyu ^^.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:21:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

C'est là où j'en venais : la Bague des Voleurs à Shannan (Par contre, la Bague d'Économie, je la trouve plutôt bien sur Aless, maintenant que vous le dîtes. J'aimerais bien essayer ça lors de ma prochaine partie.)


Personnellement, je donne l'Epée des Voleurs à Ares. Après avoir touché quelques ennemis (notamment des Cuirassiers qui possèdent 2000G), il obtient plus d'argent que le nécessaire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:52:41   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

he ben je viens d'apprendre que finalement il y'aurait plus de survivants que prévu! Déja dès le début du chapitre 6, on apprend que Aideen est vivante par Rana et Lester , et qu'elle travaille je sais plus ou. Mais j'ai aussi appris que Levin est la aussi....enfin bon je ne veux pas en savoir plus!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Edin est effectivement vivante au monastère de Tirnanog, la ville du début.
Citation :

SPOILER !!
Paraîtrait aussi qu'Azel vit avec elle, mais c'est à confirmer.


Concernant Levin, il est effectivement vivant, tu le verras dans pas longtemps (conquête du premier château), mais si tu veux connaître son histoire, je me ferai un plaisir de te la raconter (De toute façon, tu ne la connaîtras qu'au bout de 12 parties, alors...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:23:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind=> 1 partie pour cahque mise en couple avec chauqe fille, ou tu veux diire a force d'y jouer?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est pour les séquences de démos du jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:29:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

REPONSE AU SPOILER

Citation :


A ce qu'il parait, il serait plutôt pétrifié et garder au frais dans les sous sols de Yied



--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:33:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Marthur=> Celle au ébut ou on voit un épéeiste sauter te eds wyvern au chapitre 2?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:02:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

A chaque fois que tu finis une partie, tu débloques une nouvelle démos.

Tu pourras trouver les dialogues dans ce lien. (Joeandmac, n'ouvre pas ce lien avant d'avoir fini le jeu!)
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6401-0-0-2-391256-1.html

Il y a un code pour les démos. Je pense que quelqu'un ici doit le connaître.

Citation :

[SPOILERS]

Pour Levin, dans la démo, il est ressuscité par Holsety.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:40:32   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

He ben! c'est clair que je vais pas faire 12 fois le jeu...mais bon je suis préssé de voir la suite de l'histoire, j'en connais moins sur le deuxieme chapitre que j'en ai connu dans le 1er , l'histoire est sympa? y'a des rebondissements??

Au fait pourquoi Alvis na pas supprimé Dannan puisqu'il a laissé tomber son père Langobalt?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:59:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alvis avait sûrement besoin du contrôle d'un maximum d'Armes Légendaires.

Sinon, concernant les Intros, celles que j'ai vues sont :

Citation :

SPOILER !!! Intros de FE4
Celle :
- où Diadora warpait Julia en dehors de Barhara et ensuite, s'est fait assassiner par Julius ;
- du combat avec Frappe Stellaire de Ayra vs. Adan ;
- du combat lance contre épée avec Alec et Noish ;
- du combat Johan vs Johalvier ;
- de Lakche qui battait Skasaha, et qui, ensuite, seest fait battre par Shannan ;
- de Tinny attaquant Hilda (l'une de mes préférées ) ;
- du massacre de Cuan par Trabant et Ethlin qui soignait Cuan en vain ;
- de Sylvia et Lynn qui dansaient ;
- de Faval vs un Dragon Thracéen ;
- de Patty attaquant et pillant un bandit.

Je pense qu'il y en a d'autres...

En tout cas, le code serait :

7E0CC2xx

Les xx devraient être remplacés par des unités de 00~FF, je ne sais pas encore quelle unité serait celle de la dernière intro. L'intro initiale est la 0C, si je me souviens bien.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:11:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

vous utilisez l'action replay sur l'emulateur Zsnes?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 07:57:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je ne peux pas dire pour les autres car personnellement j'utilise Snes9x


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:52:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Utiliser l'Action Replay est un peu obligatoire si on veut tout savoir sur le jeu, pour débloquer tous les dialogues entre amoureux et aussi pour empêcher la formation de couples parfois. En plus, avec les codes on peut faire des persos super puissants au cas où les couples formés donnent de mauvais résultats sur leurs enfants(Adan-Sylvia par exemple) et aussi pour pouvoir finir le jeu sans faire plein de reset.
ET je pense que Marthur ne fait pas le jeu une énième fois juste pour un dialogue sans s'aider des codes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:48:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'utilise l'émulateur Snes9x uniquement, donc je peux pas répondre pour Znes. Mais sache que pour les triches sur Snes9x, c'est aussi via une Action Replay intégrée à l'émulateur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:59:38   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

----------------------------------------------------------------------------------------
@ Conversation avec le soldat de Sophara

Soldat: Gah, Johalvier est aveugle. Que peut-il aimer chez une femme aussi entêtée?
Si j'étais lui, je préfèrerai quelqu'un d'un peu plus... Euh!? Pourquoi est-ce que je vous dis ça!?

Perso: ......
----------------------------------------------------------------------------------------
@ Conversation avec le soldat d'Isaac

Soldat: Qu'est-ce qui ne va pas avec Johan? Il est faible avec les femmes, mais il nous traite comme des chiens.

Johan: Vous avez dit quelque chose?

Soldat: Euh! Ah... Rien. Rien du tout, sire!
----------------------------------------------------------------------------------------



Ce sont les extraits de deux discussions devant avoir lieux au chapitre 6, est ce normal que je les ai pas vues alors que Arthur et Fee viennent d'arriver?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:17:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

ben si tu n'as pas discuté avec les gardes quand ils étaient neutres(couleur jaune) c'est normal.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:31:40   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ahhh m....!
Au fait Fée a recu tout l'équipement de sa mère fury, mais est ce normal qu'il y'a une épée Berserk?

Message édité le 27-08-2006 à 23:09:39 par joeandmac
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:53:36   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Y 'A PAS D'ARENE DANS LE CHAPITRE 6 ou EST CE DANS TOUTE LA SECONDE GENERATION??!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:56:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Donc premièrement, je crois que tu a été victime d'un bug ou alors tu aurais tout simplement dû éditer ton premier post. De deux, ton post en majuscules m'a drôlement fichu la trouille : sache simplement qu'il n'y a pas d'arène au chapitre 6 pour des raisons que je ne connais pas, mais il y en a dans tous les autres chapitres de la seconde génération, le dernier y compris.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:03:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si tu regardes, il n'y en a pas non plus lors du prologue, le chapitre 6 joue le même role si tu préfère.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum