Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:22:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

c'est quoi la commande OWN à l'item shop alors??!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:37:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si je me souviens bien, cela permet de voir les objets en la possession du personnage qui visite la boutique.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:30:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oki faut que je vois ca alors merci.
ps : je t'ai envoyé un mail
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:23:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai bien reçu ton mail joeandmac, et je te remercie immensément.
Sois assuré que je te donnerai crédits quand je mettrai ce que tu m'as donné sur le site.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:20:56   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

il n'y a aucun problème, je te passe dans pas longtemps d'autres petits trucs du meme genre... (si ca peut aider)
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:08:00   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Les mages d'Edda m'ont posés des sacrés problèmes!! J'ai vu le speech au chateau concernant 'le bug' lol.
J'attaque Dozel! Ou c'est plutot lui qui m'attaque!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:16:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Avec les 3 Epées Légendaires + Lakche et Skasaha, tu n'auras aucun mal à leur faire la peau, Brian et sa Swanchika compris.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 01:07:13   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

le truc c'est que Brian a attaqué Chalphy avec ses Grauen Ritter alors que toute mon armée était au chateau d'Edda!!! J'ai flippé sur le coup car en 3 tours ils ont atteint Chalphy.
Mais Celice niveau 30 à lui seul (que j'ai téléporté) , peut carrément tous les massacrer!! La Swanchika n'est aps si terrible, Celice l'évite quasiment à chaque tour!!
mwarf! Quand au mage noir de Dozel je l'ai explosé avec Lester lol , il ne me reste plus que Lynn et PAtty à promouvoir!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:24:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les danseuse n'ont pas de promotion, donc çà ne te fait plus que Patty en vérité.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:54:06   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

erf je suis con!! lol je me suis pris la tete pour rien!
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 00:03:44   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai botté le Q aux troupes d'Hilda et Scorpio! ahah! Tout mes persos sont promus! Mais la c'est tendu! Entre les troupes D'Ishtar (massif, et je hais les MAGES) avec ses trois gardes du corps! + Arion qui m'attaque au sud, avec Les 12 lords des ténébres et Yuria !!! C'est coton!!
Au fait j'ai lu que si Aless et Nana avait fini ensemble on apprend que LAchesis était amoureuse de Elthosian!! beurk! Egalement qu'ils nétaient que demi freres!
Vivement la suite!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 06:18:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le pire c'est les trois garde du corps d'Ishtar-sama sont assez chiante pour résister puis tuer un utilisateur d'arme Légendaire (hein Faval? Malgré que Patty, Lakche, Skasaha et Leen soient autour avec Corpul et Lana pour dépaner)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:22:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour Arion, fallait juste placer Altenna près d'Edda et tu lui parles direct et on en parle plus.

Tu t'attaques directement au 12 Lord des Ténèbres? Tu devrais plutôt passer par le chemin au-dessus de la forêt pour aller directement capturer Velthomer, et revenir ensuite à Barhara après avoir récupéré Yuria.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:25:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Celice est la meilleur arme contre les trois Pégases, deux coup et on en parle plus, si il est bien placé, il peut en dégommer minimum deux en un tour ennemi, après il ne reste plus que la dernière et Arès peut dégommer Ishtar tranquillement.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:33:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Pyro, l'une des trois à massacré mon Sety sans scrupules!! Incroyable.

Marthur, je sais tout ca merci! Je suis au courant, mais c'est juste que ca me fait ramener des troupes la ba , c'est chiant... Pareil pour Yuria, mais les troupes D'Ishtar sont nombreuses, puis les lanceur de "sommeil" sont lourd.

Kroy, je vais essayer avec Celice et peut etre Faval aussi.

merci à tous.
Je sens la fin du jeu arriver mais bon, il me reste mon petit FE 5
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:34:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Celice et Arès ont une défense Magique suffisante pour résister aux bâtons de sommeil, ils suffisent pour nettoyer les abord de Velthomer et dégommer Manfroy sur la lancée.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:17:35   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Sérieusment TOUS mes persos se prennent sommeil à chaque coup. S'en est stressant...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:50:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fee pourrait facilement s'en occuper...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:02:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je suis d'accord avec Windspirit. Vu que tu as formé le couple Fury/Claude. Elle devrait avoir une stat de MDf suffisante. (puisqu'elle a 35% de dev pour cette stat)

Sinon, tu sais que dans le menu unit, tu peux classer tes personnages par stats. Donc tu peux facilement voir qui peut résister ou non au Sceptre de Sommeil.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:19:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sachant que Sommeil ne s'enclanche que si la magie du lanceur est superieur à la MDf d la cible.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:25:26   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Exact, Fee, à un MDF hyper élevé.. Parcontre sa puissance de frappe est sacrément ridicule ... en tout cas contre les soeurs pegases.
Sinon Arion vient de se joindre à nous avec sa troupe , c'est trop cool
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:12:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben pas vraiment tu sais, ils servent a rien et Areone non plus, car il ets trop faible pour combattre les 12 lords. Et en plus ils collent Altenna comme des chiens...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:32:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oh, avec ses potes, il peut donner le coté pointu de la Justice, du Bien et de l'Ordre aux 3 soeurs pégases sans gros problème.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:47:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le temps qu'ils arrives, la bataille aura trouvé un dénouement à moins de faire voler les trois soeur un peu partout sur la carte pour patienter...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 06:49:09   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ah oki, Faut dire qu'Altenna est assez faible en défense malgré son haut level. Puis Areone est equipé de la Gungir non?? je pense qu'il peut quand même bien m'aider ne serait ce que contre Ishtar.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum