Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:08:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourtant lors de ma première partie il à réussit à sauver Sety des 12 démon lords en butant celui au tornado (une vraie plaie celui là) et ont réussit à en affaiblir quelques uns.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

A mon goüt, ilss sont assez inutiles, et comme je suis maniaque, je préfère tous les garder en vie.


Pour ceux qui sont sans scrupules, vous pouvez les utiliser comme appâts pour les Prêtres de Velthomer qui ont les Sceptres de Sommeil. Par contre, en un tour, ils seront tous endormis mais ça laisse quand même un tour tranquille pour pouvoir faire un maximum de victimes du côté ennemi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:02:17   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

MArth! je pense exactement comme toi, je ne veux que personne ne meurt! Je veux meme pas les ressuciter!
Sinon c'est aps vraiment etre sans scrupules pour les appats de Veltho sachant qu'ils ne meurent pas .
Ya pas moyen de sauver Ishtar?? ca ma fait de la peine de la tuer.. On a du décimer toute leur famille! Meme Ishtor...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:14:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je ne comprend pas non plus pourquoi on ne peut pas la sauver, elle ne semble pas vraiment amoureuse de Yurius, et elle est contre les sacrifices de gosses, et quand même elle ne veut rien entendre...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:30:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et nous y revoilà ^^

JoeAndMac a écrit :

Ya pas moyen de sauver Ishtar?? ca ma fait de la peine de la tuer..

Je me souviens avoir sacrifié une journée entière à chercher un moyen de garder Ishtar (mon personnage féminin préféré de tout le jeu) en vie, en vain, exactement comme avec Eltosian : dans tous les cas, elle disparaîtra ou mourra, on ne peut rien y faire.
Mon plus grand regret dans FE4...
(Pour info, je ne l'ai tuée qu'UNE SEULE FOIS, et plus jamais je n'ai recommencé, ça faisait trop mal...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:31:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elle est amoureuse de Yurius, mais je suppose qu'elle découvre la vérité à la fin, et que se sentant honteuse/idiote, elle veut que quelqu'un mettes fin à ses jours. Mais sinon pourquoi il faille la tuer, je l'aime trop, elle pourrait pas devenir alliée, style Arion?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'intégralité de sa famille y est passé, c'est logique qu'elle ait des penchants revanchards, de plus elle peut avoir des remord d'avoir aidé Yurius de prés ou de loin et souhaite mourir(dixit Yurius) tant qu'à faire en poursuivant son idée de revanche pour sa famille.

De toutes façons, j'imagine très mal Ishtar gouverner Freege sous la tutelle de ceux qui ont tué sa famille...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:41:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas tout à fait l'intégralité, puisque Tinny et Arthur (sauf si on y fait pas attention) sont encore en vie (ainsi que très certainement Linda et Amid qui se trouvent on ne sait où. Par contre Ethnia à certainement été éliminée pour avoir aider une certaine personne en 776). Et puis elle n'est pas forcée de gouverner Freege, elle peut laisser sa cousine adorée s'en occuper et lui donner un coup de main.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:28:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Famille directe j'entendais, les autres ont après tout rejoint l'ennemi.

La branche directe n'a pas à s'incliner devant la branche indirect ***brandit le Torhammer*** quelqu'un veut négocier? Sérieusement, je ne vois pas pourquoi elle aurait à laisser sa charge ducale alors qu'elle est encore en vie.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:32:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai pas dit s'incliner, même si Tinny est ma préférée des trois, j'adore quand même Ishtar, mais elle peux avoir de mauvais souvenir par le fait de gouverner la maison Freege qui devrais être indépendante. *part chercher les armes* révoluzione


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:05:19   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

lol, autant de discussions possible sur une magnifique mage qui plus est admirable de talent (son Tor Hammer n'a parcontre qu'a peine chatouillé Celice ^^).
Je pense que psychologiquement y'a beaucoup à dire sur ce personnage.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ishtar ?
Moi je trouve pas ce personnage tellement intéressent que ça (eh me regardez pas comme ça lol ) ...
Ben ouais , c'est qu'une pov' fille qui s'est fait embrigader par Yurius et depuis elle le suis comme un chien.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:51:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

(eh me regardez pas comme ça lol )


*décide avec Kroy et Windy de jouer à pierre papier ciseau pour savoir qui va massacrer Azed*
Sérieusement, c'est plus Yurius qui va la voir toute les trois secondes.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben ouais mais c'est elle qui le suit toutes les 5 minutes ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:40:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ishtar n'est pas complètement aveuglée par Yurius , non plus. La preuve, c'est qu'elle ne l'approuve pas sur tout les points, et c'est pour ça qu'elle s'est personnellement occupée de la fuite des enfants qui devaient se faire laver le cerveau à Barhara=>

Donc au final, ça a quand même été son choix de ne pas trahir Yurius, sûrement parce que son amour pour Yurius était réel, donc pyro, je ne pense pas que son motif premier était de mourir, mais plutôt comme elle le dit elle-même de venger sa famille...


Oh, et Ethnia s'est fait tuer par....................


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:44:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Mais Ethnia?? c'est les persos substituts c'est cA??
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:54:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est la soeur à Tiltyu, donc la mère de Linda et Amid


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:25:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Dommage qu'on est jamais vu à quoi elle ressemblait.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 08:19:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   



Image du Fire emblem Treasure.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:42:08   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

J'ai terminé le jeu , j'ai tant bien que mal pu suivre les adieux à Bahara grace à la trad de MArthur.
Cependant la carte n'étant pas traduite... j'y pige absolument rien....
Enfin bon..
merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apportez tout au long du jeu. En plus le jeu bug à un moment de la fin du jeu..
je m'en vais frustré à mort..
merci

Message édité le 16-10-2006 à 23:45:05 par joeandmac
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:33:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas étonnant que le jeu bugge à un moment de la fin, c'est un problème du patch. Il faut retirer le patch et jouer avec le jeu non-traduit pour pouvoir voir la totalité de la fin. Mais comme tu joues sur cartouche...

Pour la carte à la fin du jeu, j'ai bien l'intention de m'atteler bientôt à sa traduction, tout au moins d'une version standard (c'est à dire, avec les couples les plus communs). Je ne sais pas quand je pourrai le faire (déjà occupé avec les mangas et divers autres tites choses), mais c'est en prévision.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:38:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh cool ! Ce serait vraiment bien !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:50:47   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

questions:

1) qu'est devenu Aida, la fille qui accompagnait Alvis (Presley), lors du chapitre 5 ?

2) Est ce vrai qu'Alvis trompé Diadora avec elle?

qui est cet homme :


merci de vos réponses...

Message édité le 17-10-2006 à 19:52:56 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:01:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Morte, Manfloy l'a supprimé
2°) Le fils d'Alvis et Aida


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et précisément l'héritier du Fala Majeur, mais aussi d'un certain Loptous Mineur de Alvis : le Loptous n'est donc totalement éradiqué.

Je prie de tout mon coeur que FEXI soit une suite avec la resurrection de Loptous...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum