Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:10:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Au fait Fée a recu tout l'équipement de sa mère fury, mais est ce normal qu'il y'a une épée Berserk?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:16:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui c'est normal, certain enfant arrive avec des armes prédéfini, comme Arthur qui arrive avec un sort vent, ou Célis avec une slim sword.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 03:23:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce sont, en quelque sorte, des armes de "back-up" (j'ai l'impression que le mot est mal utilisé...) au cas où on ne leur ait rien transmis.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:02:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En fait ce sont les armes que possède les subsituts lorsqu'on les obtient.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:16:37   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

tite question, je suis au chapitre 7 et on parle de Darna, est ce que dans la premiere génération ce "pays" a été évoqué je ne me souviens plus..
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:33:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Cf : introduction du prologue
Darna est la cité envahie par Rivough, fait qui déclancha les évenements de FE4 et accesoirement fait dont l'origine se nomme Manfroy... Mais si, y'a pas de preuve mais qui d'autre aurait pu pousser le Duc Von Rivough(nom de mon cru) à aller courir les p'tites danseuses de Darna à par Manfroy...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:12:39   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Darna c'est bien Grandbell et Rivough = Isaac c'est ca?
C'est donc Isaac qu'a chercher la merde en premier ! lol

Au fait je viens juste de cesser ma partie....sur un bug! j'espere qu'il n'y en a pas à ce chapitre et que c'est juste le fruit du hasard! Ca a buggé après le 3ème tour environ avec un évenement qui allais avoir lieu (ptite musique), mais ca a fait un bug... hum
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:45:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Darna est une forteresse dans le désert de Yied, donc propriété de Grandbell si je me souviens bien et Rivough est une ville d'Isaac. Et non, ce n'est pas Isaac qui a cherché la "merde" en premier, comme le dit la discussion Cuan x Ayra au premier chapitre, et comme le dit Kroy-sama dans son précédent post, c'est de la faute de Manfroy, bien que l'on ait pas de preuves "concrètes" (mais entre toi et moi, on sait bien que c'est Manfroy )

Sinon, ton bug, je ne vois pas ce que ça peut être. Chapitre 7, tu dis ? Ce serait peut-être l'arrivée des Death Sisters ou encore celle de Yurius... Franchement, je vois pas... (Tu es sûr que tu n'utilises pas de codes AR ? Sinon, ce serait sûrement à l'origine du problème, fais-moi confiance...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 08:41:32   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

en fait j'ai une copie patchée du jeu sur une cartouche vierge (propriété personnelle). j'"espère que ca n'es pas du au patch...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 08:45:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Explique ton bug, on pourra peut-être t'aider.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:08:50   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

en fait, arrivé à un moment il va se passer un event (à environ deux tours de jeux). Mais la la petite musique de l'event apparait, l'écran se fige, et la moitié de l'écran devient noire.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:27:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Donc, c'est DÈS le début ? (Ce serait donc le déploiement des troupes de Canote ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:35:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Conote c'est au chapitre 8. Joeandmac, tu es bien au chapitre 7 ou tu est passé au 8 avant d'avoir ton bug?

Si c'est bien le chapitre 7, alors ce doit être le moment où Darna se réveille, Bramsel commence à lever ses troupes... Bizarre jamais je n'ai vu ou entendu parler d'un bug à ce moment même avec les patchs... Tu as recharger plusieurs fois la dernière sauvegarde des fois que çà passerait? Sinon, à tout les coup çà vient des "modifications".


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:28:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si tu utilises le patch anglais, tu devrais retélécharger le dernier sur le FESS forums... L'avant-dernier avait justement un problème avec Darna au chapitre 7.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:08:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai un petit problème. Arrivé au chjapitre 5,après avoir conquéri le chateau dans le désert, je n'ai eu AUCUN talk entre les amoureux! Et même après que Reptor m'ai attaqué, je n'en ai eu aucun! Voici mes couples: Ayra & Dew/ Edain & Jamuka/ Lachesis & Azel/ Silvya & Lex/ Fury & Claude/ Levin & Tiltyu. Est-ce normal?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:08:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Edin est censée avoir eu son talk avec Jamuka au chapitre 4 ; à part ces deux-là, tu n'as AUCUN couple prédestiné, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de Talk au chapitre 5, les enfants sont auto-programmés.

Les couples prédestinés, de mémoire :

- Edin : Midayle, Azel, Jamuka et Claude. (Et Finn, à la seconde génération, entre Finn et Rana). Midayle, Jamuka et Azel, ça se passe au chapitre 4 ; Claude, au début du chapitre 5 ; Finn, c'est avec Rana ou Lester, je me ne me souviens plus trop, mais je crois que c'est avec Rana.

- Ayra : Holin, Lex et Adan. (Et Finn, avec... Lakche, si je me souviens bien.)

- Lachesis : Beowulf, Deu et Noish. (et Finn avec Nanna.)

- Sylvia : Levin, Claude et Alec.

- Fury : Levin, Noish et Adan. (Adan, c'est à confirmer, mais j'en suis sûr à au moins 80%, tout de même...)

- Bridget : Jamuka, Midayle et Alec.

- Tiltyu : Azel, Claude et Lex.

Donc oui, c'est parfaitement normal qu'il n'y ait pas de talks


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:26:16   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Hihi, mais quelle idée de faire des couples aussi saugrenus (moi, je vous dit, c'est pas flouffe, tout ça ^^)
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:51:12   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai l'impression que les pères dans le jeu sont bien mis de côtés..... Par exemple y'aura t'il un talk entre Levin et ses enfants???
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:26:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Celon certaines conditions, oui.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:42:01   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

erf, c'est vraiment dommage et peu logique à mon humble avis....
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:14:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Qu'importe de père, c'est toujours la mère qui met l'enfant au monde et çà c'est une vérité invariable(même le clonage nécessite encore une mère porteuse en tout cas pour le moment), donc c'est logique que les pères soit mit de coté sauf pour les couple préétablit. En plus pour les sénaristes, c'est pas toujours marrant d'écrire des dialogues pour les multiple possibilités de couples donc beaucoup pour rien(vous tenteriez systèmatiquement de faire AdanxSylvia sauf pour déconner, vous?)
C'est clair que Noish n'a pas été très avantagé au niveau des dialogues(sauf FLT=Final Love talks) et qu'il aurait merité comme d'autre perso d'avoir un peu plus la parole(ne serait-ce que pour commenter les compètences d'Ayra ou de Tiltyu ou encore la situation géopolitique de Silesia), mais bon faut faire avec.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:53:37   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je chipote j'essai de trouver des défauts dans la perfection, mais c'est vrai que Levin qui rencontre ses gosses...il devrait avec un truc spécial quand meme!
Concernant mon bug il arrive juste avant la conversation entre Bramsel et Un soldat ( deuxieme tour de jeu), ce bug est SYSTEMATIQUE. J'ai GRAVE les boules, car je suis completement bloqué, vu que je joue sur cartouche....je ne vois pas comment faire..

Edit: Concernant mon problème, voila, j'ai réussi à sortir un fichier .SRM de la cartouche , je suppose qu'il sagit de mes sauvegardes.. cependant lorsque je prend un .smc de Fire Emblem 4 et que je met le .SRM à coté, il ne se passe rien....impossible d'acceder à mes SAves, il me met toujours NEW RECORDS.....QUe faire??? est ce que ca signifit que c'est la fin pour moi

Message édité le 31-08-2006 à 02:13:44 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:42:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Regarde que le fichier .smc et me fichier .srm est le même nom (Ex: Fe4.smc et Fe4.srm)

Pour Levin, il y a un petit point qu'il faut que tu saches, mais seulement après avoir fini le jeu, je ne spoilerai pas.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:14:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

joeandmac a écrit :

je chipote j'essai de trouver des défauts dans la perfection, mais c'est vrai que Levin qui rencontre ses gosses...il devrait avec un truc spécial quand meme!


Levin peut discuter avec Sety au chapitre 9 s'il est son père.

Au chapitre 10, il peut discuter avec trois de ses filles potentielles: Fee, Tinny ou Lynn.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:50:39   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pour moi s'acheve FE4 se bug m'a pourri et j'ai aucun moyen de réparer...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum