Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu peux toujours acheter ce sceptre vu que Ishtar et Yurius ne s'approcheront que si tu entres dans leur portée.


joeandmac a écrit :


Alors je t'explique clairement pouquoi ta seconde technique est irréalisable chez moi, je n'ai tout simplement pas encore acheté le sceptre de secours!!! (pas taper!).
Leaf est carrément à l'ouest il est seulement au niveau 10....

Tu peux toujours acheter ce sceptre vu que Ishtar et Yurius ne s'approcheront que si tu entres dans leur portée.
Et tu sais, Ares, suivi de Celice devraient amplement suffir à tuer Zagam.

joeandmac a écrit :


Concernant Fee je suppose que c'est pour récuperer la Tyfling de Celice c'est cA?

Oui.


joeandmac a écrit :

arf on dirait alors Marzur?? c'est ca?

Difficile à écrire, ça aurait été plus simple si je pouvais utilisais des phonogrammes. T_T
Quelque chose comme:

MAR-Un son entre le f et le v-EUR , avec les R (presque?) muets.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:44:10   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

J'ai réussiii!!!!!! Merci qui?? merci Aless!! pour info j'ai utilisé la tech n°1 et Yurius n'a pas tenu face à la Mistoltin!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh? La première startégie consistait à attaquer Ishtar... ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:59:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben moi je décend Yurius avec Shanan et Lackche et il ne survit pas! (niveau 30 chacun ).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:01:51   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

lol MArthur, en fait j'ai fait comme tu m'a dit, mais au lieu que ce soit Ishtar qui attaque ca a été Yurius (ce qui me parait logique car Yurius était plus proche), mais de toutes les façons il a pas survécu! .
Droit sur Grandbell comme dirai Levin!
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:05:34   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Ben moi j'attire ishtar en plaçant sety de tel maniere qu'elle puisse l'attaquer mais pas yurius et en plaçant celice juste à coté de sety pour lui donner un boost grace au leadership ensuite je passe le tour ishtar m'attaque comme prévu mais normalement sety survie et lui enlève quelque hp, puis quand c'est au tour du joueur je l'acheve facilement avec sety ou une autre unité. Une fois ko elle s'enva avec yurius et le tour est jouer.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:50:03   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Au fait je trouve HAnnibal pas mauvais du tout personnellement!!

Au fait voici mes couples Secondes gen :

Celice & Lackche
Skasaha & Rana
Arthur & Fee
Sety & Tinny
Aless & Leen
Shanan & Patty
Leaf & Nanna
Johalvier & Yuria

Alors? sympa?
Au fait le bonus de leadership c'est quoi exactement ? le voit on se déclencher?
Autre question : Sylvia a du sang Blagi mineur, et Claude a du sang Blagi majeur.. ont ils un lien de parenté?? sinon comment est ce possible?

Message édité le 30-09-2006 à 11:51:31 par joeandmac
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le lien de parenté, après de longues heures de débat, on en a conclu que soit:
_bug
_ils sont frères et soeur (donc couple inceste)
_ils sont cousins au 3256479891e degré


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:56:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le leadership, c'est les étoiles que possèdent les leaders dans leurs infos persos.
Elles apportent des bonus d'esquive et de hit au leader et à ses troupe qui sont antre une à trois cases de lui.
A partir de deux étoiles, il y a un bonus de 10% d'esquive et de hit. Et à chaque étoile supplémentaire, tu peux rajouter 10%d'esquive et de hit supplémentaire. Ce qui veut dire qu'un boss à 5 étoiles aura 40% d'esquive et de hit% en plus.

Pour Claude/Sylvia, si j'ai bonne mémoire, on en a parlé en spoiler dans ce topic même.
Je rappelle juste à guile que la guerre qui confronta les Croisés à Loputousu s'est terminé 110 ans avant l'histoire de Sigurd, donc au pire (ou au mieux), Sylvia et Claude sont cousins au 4ème degré.
Leur discussion au chapitre 4 laisse cependant plus penser qu'ils sont frères et soeurs.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:35:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au final, c'est plutôt personnel : certains, comme moi, persistent à croire que ce n'est qu'une coïncidence alors que d'autres ont complètement abandonné ce couple par principes vu qu'ils étaient persuadés que Claude et Sylvia sont bel et bien frère et soeur.
Pense ce que tu veux, de toute façon, comme dirait Kroy, dans ce jeu, il y a un Alpha (Sigurd) et un Oméga (Yurius), et tout ce qu'il y a entre l'Alpha et l'Oméga peut être modifié pour la simple beauté du moment que ça bouleverse pas l'Oméga.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:02:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Même si Nintendo avouait que Silvya ets la soeur de Claude, je continuerais a faire ce couple si Fury est indisponible...
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:41:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

"Sylvia : Je suis orpheline. Un homme m'a recueilli quand j'étais toute petite et élevé en m'apprenant la danse.
Mais il était vraiment mauvais ! Il me frappait même quand je n'avais rien fait.
Enfin, j'en ai eu assez, et je l'ai quitté l'année dernière pour de bon !

Claude : C'est horrible !
Je vous comprends. Vous voyez, j'ai une petite soeur. Si elle est en vie, elle doit avoir à peu près votre âge. "

Je crois que tout est dit ! merci à tous!
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:56:14   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai réussi tant bien que mal à me débarasser d'Alvis (son taux d'esquive est affreusement haut). Mais y'a un truc que je comprend pas, serait 'il maso?? il m'a indirectement remis la Tyrfing pour que je le tue, puis on pensait qu'il était entrain de redevenir "gentil", puis en fait il reste aussi orgueuilleux avant que je le tue... Alvis est un peu schyzo sur les bords?
Bref si ca spoil le chapitre 11 (que je débute) ne dite rien, mais si j'ai loupé un truc faites moi signe! Merci!

Ps: La rencontre avec Diadora-Sigurd m'a mis des frissons dans le dos.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben c'est pas aussi simple que ça. Autant, il à peut-être du remord pour ce que devient son Empire, mais son orgueil l'empêche de se rendre, et surtout de s'offrir à la vindicte vengeresse d'un Celice qui doit brûler de boire son sang après l'avoir égorgé à la petite cuillière...


Pour le cas Sylvia, j'ai un mot a répondre. Sleuf.

Message édité le 01-10-2006 à 11:54:07 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:09:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Pour le cas Sylvia, j'ai un mot a répondre. Sleuf.

Tiens, jamais j'y aurais pensé... Donc oui, ça ne fait que me pousser à persister à croire que ce n'est qu'une banale coïncidence (je ne pense pas les développeurs aient un esprit assez mal tourné pour faire de Claude et Sylvia des siblings, tout de même... L'inceste, on garde ça pour la 2nd-Gen, SVP...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:48:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Claude et Sulvia n'ont pas de siblingcritical, chose qui aurait pourtant été logique car Edin est Bridget(Sigurd et Ethlin aussi) en ont un alors qu'elle ont été séparée depuis l'âge de cinq ans il me semble.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:30:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps, les développeurs ne peuvent pas penser à tout (pointe du doigt certains sang sacrés manquant à l'appel chez certains persos)


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Non sérieu faut m'expliquer la, vous parlez un langage incompréhensible!! c'est quoi sleuf et sibling???

pour moi c'est sa soeur y'a AUCUN doute la dessus! (Talk event chapitre 4)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:47:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sleuf est un perso de Fe5 possédant du sang blagi et capable de parler avec Claude (même si ce dernier est mort) alors après il y a la question pourquoi lui (Sleuf) et pas un autre prêtre aboutissant à la potentielle réponse réponse Sleuf = neveu de Claude.

Sibling: si tu remarques bien, dans le jeu les frères et soeurs peuvent faire des coups critiques si ils sont placés l'un à coté de l'autre, mais Claude et Silvya ne sont pas concernés par cette règle. (En même temps les développeurs ont laisser plusieurs points en suspent: alors, oublis ou indice?)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:27:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Siblings est tout simplement un terme anglais pour désigner des frères et soeurs, donc le critique qui s'enclenche quand un frère et une soeur sont côte à côte s'appelle le "Siblings Critical", même principe que le "Lovers Critical"...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il y a aussi la capacité de Lachesis qui augmente le critique des unités adjacentes non?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:03:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Charisme? Nan, précision et esquive.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:53:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Sibling: si tu remarques bien, dans le jeu les frères et soeurs peuvent faire des coups critiques si ils sont placés l'un à coté de l'autre, mais Claude et Silvya ne sont pas concernés par cette règle. (En même temps les développeurs ont laisser plusieurs points en suspent: alors, oublis ou indice?)


Ca pourrait être un oubli intentionné, pour garder le mystère...? :E

Ou alors, il doit y avoir un même code dans le jeu qui doit gèrer les coup critiques par paire. Selon la valeur du code, il doit y avoir "pas de coup critique", "siblings critical", "lover critical."
Et avoir deux codes en même temps ne doit pas être possible...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:46:34   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

au fait: vendre un objet à l'ITEM SHOP ou au Pawn Shop c'est quoi la différence?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:02:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

On ne peut revendre des objets à l'Item Shop, seulement au Pawn Shop.

En revanche, on peut acheter des objets aussi bien à l'Item Shop qu'au Pawn Shop.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum