Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:37:21   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Je suis très content de Johalvier, cependant je suis assez décu des capacités d'esquive d'Arthur et de Leaf...
Autre question : Quand rencontre t'on le 3ème fils de Danan (celui qui a les gros sourcils)
merci

Message édité le 11-09-2006 à 01:40:22 par joeandmac
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:41:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bizarre, Leaf est censé finir avec une esquive plus que correcte et Arthur, avec Azel ou Levin comme père, ne PEUT tout simplement PAS avoir une mauvaise esquive (si tu lui a mis Lex comme père, là, c'est autre chose...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 05:40:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sachant en plus que son adorable mère lui donne une base pas trop mal, il se retrouvera avec un minimum de 40% en vitesse ce qui es pas mal (Tiltyu maxe sans problème sa vitesse avec ce développement.

Pour Arthur, si tu lui as mis une magie de feu, c'est sur qu'il esquivera pas réellement bien (tandis que ça soeur fait des merveilles)

Leaf, c'est juste un problème de chance, car c'est une des meilleures unités du jeu (surtout avec la classe de masterknight qui est overpowered).


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:27:36   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Arthur a pour parents Azel et Tiltyu la morveuse.
Sérieusement, il esquive RIEN, alors peut être parcequ'il est équipé de L'ELFIRE qui doit peser pas mal.
sinons je réhitère ma question : Quand rencontre t'on le 3ème fils de Danan (celui qui a les gros sourcils)
merci
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:19:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour l'Elfire, comme tout les sort de feu, pèse 12 (-24 sur l'esquive, sa pèse vu les stats TRES basse de la classe d'Arthur).
*évite de répondre à la question pour cause évidente de fanboyisme que Windspirit et Katua comprendront*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:25:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

a écrit :

Quand rencontre t'on le 3ème fils de Danan (celui qui a les gros sourcils)
merci


Pour répondre, tu le verras au dernier chapitre.

joeandmac a écrit :

Je suis très content de Johalvier, cependant je suis assez décu des capacités d'esquive d'Arthur et de Leaf...
Autre question : Quand rencontre t'on le 3ème fils de Danan (celui qui a les gros sourcils)
merci


Et à quel niveau est ton Leaf? Au début du chapitre 7, il est normalement très faible en comparaison des ennemis de ce chapitre.

Et juste pour savoir, où tu en es exactement, chapitre 7 ou chapitre 8?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:44:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je suis au chapitre 8
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JoeAndMac a écrit :

Arthur a pour parents Azel et Tiltyu la morveuse.

Pas de blasphème ici, s'il te plait.

Sinon, au chapitre huit, je te recommende d'envoyer Leaf a l'arène pour le booster un peu et essaie de lui faire gagner un max d'expérience pendant le chapitre (et idéalement, le promouvoir). Tu verras qu'il n'est pas aussi nul qu'il en a l'air (d'ailleurs, je n'exgérerais pas en disant que c'est l'un des meilleurs persos du jeu).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le seul problème de Leaf est avant qu'il soit promu, ensuite les adversaires n'ont qu'à bien se tenir.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:52:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ah ok, en tout cas je le ressens bien son problème au père Leaf.
C'est une vraie victime.

Rien à voir à Johalvier, Oifaye (imprononcable ce nom!), ou Finn
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JoeAndMac a écrit :

ah ok, en tout cas je le ressens bien son problème au père Leaf.
C'est une vraie victime.

Je n'ai très bien compris cette phrase : tu veux dire que ton Leaf a été salopé par le RNG ou quoi ? (Si c'est le cas, mes sympathies...)

JoeAndMac a écrit :

Oifaye (imprononcable ce nom!)

O-i-fe-i, mais c'est subjective (je le prononce à l'anglaise, perso).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 00:48:55   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

petite question, si on tue Ayra dans la première génération , je suppose qu'on ne sauve pas Shanan...
Dans ce cas quel subsitut le remplace dans la 2nd gén?
merci
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 01:36:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans tous les cas, Shannan restera vivant, et tu l'auras à la seconde génération no matter what, tellement il est important dans l'histoire. (Et même s'il avait un substitut, ce serait qui ? *Retrace la dynastie Odo pour trouver un porteur de sang majeur "potable"...*)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 01:40:15   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

exact j'aurai du réfléchir un peu avant de poster.
Merci à toi.. je commence à vraiment bien saisir l'importance des sangs sacrés dans le jeu.. pas mal.
Je suis au chapitre 8 :
Deux remarques:
* Quand Arthur n'a pas l'Elfire dans les pattes il esquive TRES bien
* Yurius a débarqué pour sauver la fille de Blume : Ishtar, sincèrement il a de la "gueule!"
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 03:45:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JoeAndMac a écrit :

Quand Arthur n'a pas l'Elfire dans les pattes il esquive TRES bien


Ce pourquoi Arthur a toujours été mon Thunder Mage fétiche et la magie de feu, malheureusement celle que j'aime le moins (bien que le feu soit mon second élément préféré, après le vent bien sûr (l'air si tu veux)).

Et oui, Yurius a de la gueule, la preuve : tu t'en es rendu compte après seulement deux secondes d'apparition et une seule petite phrase sortie de sa sale gueule, mais tu verras après que c'est qu'un faux-cul (pardonnez-moi cette expression), surtout en voyant tout ce qu'il fait subir à Ishtar (je le précise si certains ne s'en sont pas déjà rendu compte : ma Freegie préférée...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 05:31:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy, ne confonds pas Yurius et tu sais qui (nan nan, je parle pas de Voldemort).


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:06:42   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

lol, en tout cas Ishtar et Yurius ont l'air dêtre ensemble n'est ce pas?
mais bon pas de Spoil svp, je commence à resavourer comme il se doit FE4 !
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:34:07   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

SPOILER





Yurius est mort ou presque. Celui qui l'utilise, c'est Loputousu. Et ce dernier voit tous les avantages d'avoir le Thorhammer à sa botte. Quoique, Galle a bien eu des enfatns, non? Peut-être, en s'incarnant dans un humain, Loputousu s'est découvert une... attirance physique?

End Spoiler


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:23:05   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai été tenté mais j'ai pas lu...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:33:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum, je pense que c'est assez évident que Yurius ne fait que se servir d'Ishtar, ce qui l'intéresse n'est pas son amour, mais son joujou (alias le TorHammer, et oui, il ne voit que des avantages à l'avoir à ses côtés...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:45:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Saeclum, je pense que c'est assez évident que Yurius ne fait que se servir d'Ishtar, ce qui l'intéresse n'est pas son amour, mais son joujou (alias le TorHammer, et oui, il ne voit que des avantages à l'avoir à ses côtés...)


SPOILERS FE4

Si Yurius pensait vraiment cela, il n'aurait pas essayé de retenir Ishtar au chapitre final. E tout cas c'est, mon opinion. :[

SPOILERS FE5

Au chapitre 4 du jeu, je crois, le cynisme de Yurius fait peur à voir; surtout lorsqu'il parle de l'avenir des enfants qui ont été capturés par la Sect Loput. Il invite néanmoins Ishtar à admirer un magnifique jardin, situé dans la cour de (Manster? si je me souviens bien)...et pour moi, ça montre qu'il a quand même des sentiments pour elle...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:16:30   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Windspirit a écrit :

Saeclum, je pense que c'est assez évident que Yurius ne fait que se servir d'Ishtar, ce qui l'intéresse n'est pas son amour, mais son joujou (alias le TorHammer, et oui, il ne voit que des avantages à l'avoir à ses côtés...)


STP PREVIENS QUAND TU SPOIL , OUBLIE PAS QUE TU N'ES PAS SEUL ICI MERCI
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:58:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Si Yurius pensait vraiment cela, il n'aurait pas essayé de retenir Ishtar au chapitre final.

Citation :

SPOILER SUR YURIUS
Pour moi, ce n'était pas pour Ishtar qu'il était inquiet, mais du fait qu'il n'aurait plus personne pour utiliser le TorHammer : il a beau ne pas l'aimer, il en a un très grand besoin... M'enfin...


Marthur a écrit :

Il invite néanmoins Ishtar à admirer un magnifique jardin, situé dans la cour de (Manster? si je me souviens bien)...et pour moi, ça montre qu'il a quand même des sentiments pour elle...

Citation :

SPOILER SUR YURIUS
J'aurais deux opinion là-dessus, totalement différentes : 1., je dirais que ça ne veut rien dire ou 2., Yurius est mâlin, il voulait éviter les soupçons de Ishtar (qui n'est pas totalement tarte non plus)...


M'enfin, on ne pourra peut-être jamais avoir de réponses précises, donc on peut dire que toute opinion est valable sur ce sujet...

JoeAndMac a écrit :

STP PREVIENS QUAND TU SPOIL , OUBLIE PAS QUE TU N'ES PAS SEUL ICI MERCI

Bon, je ne vois pas trop en quoi j'ai spoilé, mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas fait (si si, spoiler sans s'en rendre compte, ça arrive...), ce pourquoi je te demande pardon.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:36:48   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pas de soucis Wind, je me doute que tu l'a pas fait exprès
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:00:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Windspirit a écrit :

SPOILER SUR YURIUS
Pour moi, ce n'était pas pour Ishtar qu'il était inquiet, mais du fait qu'il n'aurait plus personne pour utiliser le TorHammer : il a beau ne pas l'aimer, il en a un très grand besoin... M'enfin...



SPOILERS
Mais le Marteau de Tor devait bien lui servir contre quelqu'un, s'il ne l'avait pas utilisé contre Celice et son armée, qui est constituée de la plupart des descendants des Croisés, contre qui aurait-il bien pu l'utiliser?

Sinon, on peut aussi noter que Yurius laisse sortir Ishtar au moment où elle lui a déclarer qu'elle l'aimait. Ca montre soit que Yurius aime Ishtar et qu'il a décidé de satisfaire un de ses caprices, ou alors qu'il n'aime pas Ishtar et que la déclaration qu'elle lui a faite ne lui a pas plu. Mais si on regarde bien, le petit rire de Yurius qui suit la déclaration d'Ishtar, montre plutôt sa satisfaction alors je pencherai plutôt pour la première.
Aussi, je suis sûr que Yurius était au courant pour le transport des enfants de Barhara vers Freege... Dans la même conversation, on peut voir qu'il a des soupçons envers Ishtar ("Ou essayes-tu simplement de m'éviter?"), pourtant il n'a quand même pas arrêté Ishtar...(ça reste quand même de la supposition, je sais)


EDIT: Haha....comment j'ai fait la double quote...?

Message édité le 15-09-2006 à 10:04:10 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum