Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:16:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Pour des raisons de scénario, je pense et j'espère (ils sont quand même frères et soeurs... gnuu, ne me dîtes pas que c'est du spoil), Celice et Yuria ne peuvent pas être mis en couple. Et puis :


C'est possible de les mettre en couple. :/
Mais c'est tellement prise de tête à faire que je n'ai jamais pris la peine de le faire. (et de toute façon, je n'ai jamais eu beaucoup l'envie de le faire)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:03:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

D'ailleurs ce couple ne change en rien la fin du jeu, donc l'intérêt de ce couple n'est que la fierté de l'avoir réussit.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:39:13   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pyro a écrit :

*apparait derrière Joeandmac avec des yeux rouges et en activant les 5 capacités d'épée (censure du massacre) *

Tinny est ultra kawaiiiiiiiiiiiiiiiii voila ce qu'on lui trouve.

Windy => C'est marrant que tu compare Célice et Shirõ, car j'aime aucun des deux. Sinon j'aime bien Saber mais je préfère tout de même ma princesse vampire ^^


* Joeandmac qui esquive les 5 capacités d'épée et qui enchaine avec Holsety x 2 derrière

Sans déc, je trouve que Celice a super la classe même si il n'arrive pas à la cheville de Sigurd coté charsime.

Désolé de t'avoir vexé! A la limite Tiltyu était mimi, mais sa fille elle fait pas avancer le scénar je trouve (un peu comme Lester ou Delmud), ceci dit je ne suis qu'au chapitre 9.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:34:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*ne vacille même pas sous la force du holsety puis cite le super poème de la mort (windy verra de quoi je parle) pour démonté joeandmac*

joeandmac a écrit :

Sans déc, je trouve que Celice a super la classe même si il n'arrive pas à la cheville de Sigurd coté charsime.

Désolé de t'avoir vexé! A la limite Tiltyu était mimi, mais sa fille elle fait pas avancer le scénar je trouve (un peu comme Lester ou Delmud), ceci dit je ne suis qu'au chapitre 9.


Avis perso: Sigurd est à des années lumière de son fils en charisme (je trouve pas vraiment que Célice en a) et puis Tinny est trop mignone, rien a voir avec le scénario (ah si, elle est timide , mais en aucun cas le déroulement de l'histoire principale ne fait en sorte qu'un perso soit kawai ou pas) tandis que sa maman est dans une autre catégorie.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:36:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

D'ailleurs ce couple ne change en rien la fin du jeu, donc l'intérêt de ce couple n'est que la fierté de l'avoir réussit.


Je me demande si ça ne crée pas un bug, puisque Yuria est censée parler à la personne qui aime Celice dans les talks de fin.
(Peut-être devrais-je faire ce couple, après tout? Kehehe...)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:15:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Celice et Tinny ? Mmmmhhh , ouais , c'est pas mal !
Mais c'est dommage que ces p***** de dialogies de fin sont pas traduits ... ça a une importance capitale !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:21:29   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

on s'en fout on a les scripts de mister Marthur!
d'ailleurs j'ai voulu commencer FE5 et je me suis appuyé des scripts de Marth! ca marche super!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:29:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Je me demande si ça ne crée pas un bug, puisque Yuria est censée parler à la personne qui aime Celice dans les talks de fin.
(Peut-être devrais-je faire ce couple, après tout? Kehehe...)


Et si Celice n'est pas en couple, j'imagine qu'elle ne parle a personne. Si ils sont en couple çà doit compter comme si il était seul donc pas de dialogue. Enfin, rien ne t'empèche de le faire avec l'action replay normalement(Yuria a le même nombre qu'Ayra soit 13), tant qu'à faire ce serait interessant d'essayer Celice/Altenna(14) et voir ce que celà donne à la fin.

--------------------------


Le script ne traduit pas la toute fin du jeu qui n'a peut-être pas trop d'importance mais peut donner une idée de la géopolitique du continent à la fin de la guerre sacrée.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:23:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je viens de tester avec les codes AR, et Yuria ne se dédouble pas si elle aime Celice... Et Altenna repart pour Thracia... =(


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Raaahhh , c'est naze ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:39:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yuria et Celice peuvent être mis ensemble ? Eh ben... Toujours été persuadé du contraire, surtout avec le -5/495...

Sinon *s'incruste dans la conversation* :

JoeAndMac a écrit :

je comprends vraiment pas ce que tu lui trouve a Tinny...elle a autant de charisme qu'une huitre.

Je pense que si je répondais franchement, ça durerait des heures, des heures pendant lesquelles je vanterais cette déesse... Je me contentrai de dire qu'elle possède énormément de qualités, psychologiques comme physiques (elle est ultra kawaii on ne se le cachera pas).

Pyro a écrit :

C'est marrant que tu compare Célice et Shirõ, car j'aime aucun des deux.

Hé :


Quant même, hein ?Je comprends TRÈS bien ce qu'il veut dire par : "J'étais littéralement figé sur place : jamais, au grand jamais je n'ai vu une femme qui avait la classe de celle qui était apparue devant moi."
Selon moi l'une des scènes les plus grandioses tous mangas / animés confondus.

Pyro a écrit :

Sinon j'aime bien Saber mais je préfère tout de même ma princesse vampire ^^

Oh, évidemment, si tu compares avec une femme qui a toutes les qualités du monde...



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 05:57:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windspirit a écrit :

Selon moi l'une des scènes les plus grandioses tous mangas / animés confondus


Je préfère l'épisode quatorze ( pourquoi Archer, tu étais mon préféré TT )
Sinon pour Arcueid, elle n'a pas les cheveux gris, donc elle n'a pas toute les qualités du monde (par contre Ilya est probable )

Pour Yuria, pour la mettre en couple avec Célice, il faut que célice reste collé à elle pendant un moment quand elle est " ennemi " (leur points d'amour peuvent augmenté, mais pas diminuer)


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 01:26:22   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

C'est normal que j'ai récupéré Corpul, qu'il possède le Holsety (père : Levin , mère :Sylvia), mais qu'il ne peut tout simplement pas l'utiliser???

Message édité le 22-09-2006 à 01:27:42 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 05:34:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Corpul ne peut pas manier de magie lors de son entrée en jeu, donc oui (même cas si tu fait le couple TiltyuxClaude, Arthur aura le valkirie mais ne pourra pas l'utiliser)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 07:42:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il pourra quand même l'utilisé à sa promotion alors n'hésite pas à abuser du Sceptre Libro.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 09:31:45   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

TU M'ETONNES!!
Je suis grave deg!! je pensais faire du nettoyage au chapitre 9 avec lui! déja que j'ai souffert contre l'armée de Grandbell arrivée pour aider Thraccia !! La je dois attaquer le chateau du sud, avec comme chef un des mecs de l'armée de Loptous.. ils m'attendent de pied ferme... mais Corpul ne pourra donc utiliser le Holsety... , je peux même pas le leveler à l'arène en plus !
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:25:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Boss Abuse?
Remarque, avoir fait le pairing Sylvia/Levin pour sa première partie, c'est un peu craignos...

Message édité le 22-09-2006 à 12:25:49 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:42:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a une façon simple de leveler Corpul.

Emmène un perso faible à l'arène, et quand il perdra, il ne lui restera que 1HP. Soigne-le, mais pas entièrement avec Corpul, et refais lui tenter l'arène, etc...

Tu peux prendre Hannibal équippé d'une hache (de fer par exemple), et il devrait facilement se faire battre à l'arène (vers le 5ème ou 6ème niveau), même si les chances ne sont pas exactement de 0%.

Si tu fais ça, pense à réserver au moins trois villages à Corpul.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:28:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok merci pour tout!
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:15:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est vrai, dans ma dernière partie Corpul était au niveau 30 avant de combattre Areone, et il se débrouille bien avec le Holsety, mais moins bien que Sety...
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:38:26   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

WAHHHHHH! Areone vient de sortir ses troupes!! la vache ils sont 47 !!!! mais comment je vais faire face à ca!?
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:27:38   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

t'as plusieurs solutions ceulon qui à hérité quoi:
-Arthur,promu avec le holsety (même le wind simple en fait,si levin est son père) va en faire de la charcuterie (bon élevage tiens )
-Corpul promu avec le Holsety
-Lester si il est TRES puissant
-Johalvier ,Johan: si ils sont TRES puissant
-Altenna tout simplement si t'as rien de tout ça,avec la Geiborg^^
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:40:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mes solutions:

-Lackche!! (Elle défonce tout le monde et s'auto-soigne si elle a eu Dew pour père)
-Shanann bien évidement avec la Balmunk.
-Sety avec le elwind.
-Le minable... Pardon Corpul avec le Holsety.
-Arthur avec le Tron .
-Leaf avec le Tornado.
-Altenna.
-Favaaaal!!
-Fee avec le Wind clipper mais fait gaffe elle est fragile.
-Tinny (avec lex comme père et moins de 50% de pv et le tron, personne n'y survivras!!!)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:57:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

N'hésite pas à utiliser tes armes légendaires, particulièrement le Holsety. Comme moi, tu peux poster tes mages (sauf Corpul s'il est déteneur du Holsety) dans les quatre châteaux et attendre tranquillement pour ensuite prendre d'assaut avec le Holsety et tes persos les plus puissantes. Aucun problème si tu t'es entraîné au préalable.

Cela dit, sache que selon beaucoup, c'est le chapitre le plus difficile (et donc le préféré de beaucoup), celui qui donne le plus de challenge, quoi ^^ Perso, c'est mon chapitre préféré, rien que par la destruction de dragons avec mes kawaii petits mages.

(N'oublie pas non plus la Wing Clipper.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 00:06:30   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

vivi , d'ailleurs les troupes d'Areone ne veulent pas attaquer Altenna qui les charcutent un par un..
Concernant le Holsety ca va être difficile vu que Corpul est TRES loin d'être promu..

Message édité le 23-09-2006 à 00:07:12 par joeandmac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum