Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:40:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

SPOILERS

Mais je dois te rappeler que Yurius n'a fini de descendre en Yurius qu'au chapitre 11, ce qui signifie que même si la conscience de Loptous est la plus forte, Yurius est toujours présent et quand il prend le dessus, il est gentil avec Ishtar


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:04:07   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

vous me tentez avec vos Spoils!!!!!! héhéhé
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:21:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

SPOILERS

Mais je dois te rappeler que Yurius n'a fini de descendre en Yurius qu'au chapitre 11, ce qui signifie que même si la conscience de Loptous est la plus forte, Yurius est toujours présent et quand il prend le dessus, il est gentil avec Ishtar


Je ne sais pas si c'est pour moi ou pour Windspirit, mais:

Citation :


Spoilers
A mon avis, Yurius n'a plus eu aucun contrôle sur lui depuis le moment où il a touché le Loputousu... Sinon, le gentil Yurius aurait fait des chses pour retrouver et aider Yuria, ou se suicider qui sait? Yuria, dit justement au début du chapitre 11 que Yurius n'a plus jamais été lui-même après avoir reçu ce livre magique.
En plus, au chapitre 4 de FE5, c'est à dire vers le chapitre 6 de FE4 (je pense), qui est assee loin du chapitre 11 de FE4, y a justement cette conversation de Yurius à Ishtar qui parle sans compassion des enfants emmenés à Barhara comme ses futurs zombis.


Joeandmac, t'auras l'occasion de relire tout le topic quant t'auras fini le jeu, va.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:40:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La note était pour toi en effet, mais:

Le retour de la vengence du petit fils du SPOILER

Yuria dis qu'il n'a plus jamais été le même OK, mais ces mots sont trop vague, et puis Manfloy dit au chapitre 11: "Lord Loptous à fini de descendre en Lord Yurius", ce qui signifie qu'il n'était pas tout a fait l'unique locataire du corps de Yurius avant.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


Le retour de la vengence du petit fils du SPOILER

Yuria dis qu'il n'a plus jamais été le même OK, mais ces mots sont trop vague, et puis Manfloy dit au chapitre 11: "Lord Loptous à fini de descendre en Lord Yurius", ce qui signifie qu'il n'était pas tout a fait l'unique locataire du corps de Yurius avant.


Citation :


SPOILERS FE3/FE4/FE8

Si j'ai bien compris, tu penches pour que Yurius soit contrôlé à la manière de Lyon dans FE8. Mais si c'était, le cas, pense qu'ils auraient insisté sur des scènes où on aurait vu ses deux personnalités...exactement comme pour Lyon.
La question de la descente de Loputousu dans Yurius est bizarre, même si c'est ce qu'il y a dans le jeu, parce que Loputousu est présent uniquement grâce au sang majeur de Yurius... A partir du moment où Yurius a touché le livre magique, c'est à ce moment là qu'il est devenu ce qu'il est. Loputousu était donc sûrement déjà en lui, mais il gagnait peut-être de plus en plus de force avec le temps...

C'est pour ça que je pencherai plutôt pour que Yurius soit possédé comme Hardain l'est dans FE3. C'est à dire par Medeus qui était pourtant affiblit mais qui a quand même une emprise totale sur lui, et qui en même temps regagnait tanquillement ses forces dans son temple.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:09:52   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ARRGHAAAAAAAAAAAaa!! TROP DE SPOIL lol!!
dites je viens de récupérer Sety! Y'a des Spoil que je peux lire ou pas hihiih
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:40:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

T'a flippé en voyant une sage rouge avec le Thorhammer s'approcher, avant de disparaitre devant ton nez?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:57:56   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oh vi depuis un moment! en fait c'était Ishtar la fille de Blume...puis tout d'un coup Yurius est apparu et l'a embarquée.

Au fait, j'ai promu Celice en tant que Lord Knight, et j'avou que je preferai quand il était à pied (il avait BEAUCOUP de style pendant les combats). Mais j'ai vu l'apparition d'une nouvelle commande "Dismnt et Mount" qui me permet de choisir entre être à pied ou à cheval : EXCELLENT!

Message édité le 16-09-2006 à 00:24:34 par joeandmac
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 01:00:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben non joe, quand il est à pied ses stats diminuent comme dans FE5.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:03:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et en plus tu auras un bug monstrueux si tu le met à pied


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:27:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pavel7 a écrit :

Ben non joe, quand il est à pied ses stats diminuent comme dans FE5.


J'imagine bien, mais sérieusement il a des sérieux coup critiquent à pied, beaucoup plus qu'a cheval.

Quel est ce fameux bug???
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:37:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est un bug qui fait bloquer tout le jeu...Celice est téléporté dans un coin de carte et tu ne peux le récupérer qu'avec le baton de retour, et je crois que ça recommence à chaque tout jusqu'à que tu le remttes à cheval.

La commande "Dismount" n'est vraiment là que pour voir les coups critiques de Celice (la cape, c'est cool). Mais à part ça, que des désavantages... :[


Saeclum a écrit :

T'a flippé en voyant une sage rouge avec le Thorhammer s'approcher, avant de disparaitre devant ton nez?


Un petit coup de Mistoltin et on en parle plus, non?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:53:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mistoltin, Balmunk, Holsety, Lakche en forme, etc y'a pas mal de moyen de dégager Ishtar à ce stade du jeu (bien que la Mistoltin reste ma favorite)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:16:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Question, ou ce que vous prenez toute vos infos ^^ ??


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'info ? Bien cachée dans les dialogues du jeu, et éparpillée par-ci par-là, suffit de la recueillir et d'en faire quelque chose de logique.

Ça vient avec le temps.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 07:38:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah oki ^^
(c'est sur que moi j'y joue en Jap et que ce temps ci je suis pas vrm sur Fe4 XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:49:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En passant, que se passe-t-il si on tue Hannibal avec Corpul? Il suffit de le promouvoir et de lui passer une magie, ou alors d'utiliser le Holsety, qui a le talk qui s'active? J'ai tenue a demander avant de recommencer le chapitre 9 et de tuer Hannibal avec Corpul.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:19:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

En passant, que se passe-t-il si on tue Hannibal avec Corpul?


Hannibal mourra. =P

Je crois avoir testé, même si je ne suis plus sûr, et je crois qu'il ne se passe rien.

Rien ne t'empêche de tester pour confirmer bien sûr. (Et pas besoin du Holsety pour tuer Hannibal >.> )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:41:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et quelqu'un peut nous donner le talk qui s'active? Ah et aussi, qui a déja réussis a mettre Celis et Yuria ensemble? Car je suis sur que c'ets fesable.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Et quelqu'un peut nous donner le talk qui s'active?



Marthur a écrit :

Je crois avoir testé, même si je ne suis plus sûr, et je crois qu'il ne se passe rien.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:25:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Ah et aussi, qui a déja réussis a mettre Celis et Yuria ensemble?

Pour des raisons de scénario, je pense et j'espère (ils sont quand même frères et soeurs... gnuu, ne me dîtes pas que c'est du spoil), Celice et Yuria ne peuvent pas être mis en couple. Et puis :

Sur son site, section Amour, Charte des Développement Amoureux, Acenoctali a écrit :

2) Dans le cas de Yuria et de Celice, vous verrez un "-5/490" entre eux. Que veut dire le "-5" ? Cela veut dire que Yuria et Celice perdront automatiquement 5 pts d'Amour entre eux à chaque tour (dans la limite des 50 tours). Vous ne pourrez donc pas gagner de pts d'Amour pour eux donc, puisque en les mettant côte à côte vous ne gagnez que 5 pts : en bref, vous n'arriverez à rien de mieux que de garder leur capital de pts d'Amour à 490, et ce au mieux.


EDIT : Um... Euh... oui, ben... le 490 de base, j'espère que ça ne vient pas du scénario... mais d'un autre côté, Celice semble avoir eu un vrai coup d'état pour Yuria quand il l'a vue, de par son émerveillement devant une telle magnificence, un peu style Shirô devant Saber dans Fate/Stay Night. Car, oui, soit dit en passant, Yuria n'est pas aussi simplette qu'elle en a l'air, hein !

Message édité le 19-09-2006 à 22:27:58 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:14:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Cette image est magnifique !! Tu peux me passer un lien pour trouver ce genre d'image stp????

Sinon pour leur couple, on peut difficilement garder leur valeur amoureuse aussi haute, j'ai bizzarement touut perdu au bout de 5 tours d'innatention, Celis est passé de Yuria à Rana ^^.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:37:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

'Ai perdu le lien y a un bon bout, malheureusement, mais je peux t'en uploader quelques unes, mes préférées :

Althena
Areone
Arthur
Ayra
Cuan
Ishtar
Sety
Tinny

Bon, la dernière n'est pas dans le lot, mais elle est tellement magnifique (Tinny oblige) que ne pas ne serait-ce que l'apercevoir serait un crime...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 01:26:07   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je comprends vraiment pas ce que tu lui trouve a Tinny...elle a autant de charisme qu'une huitre.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 05:43:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*apparait derrière Joeandmac avec des yeux rouges et en activant les 5 capacités d'épée (censure du massacre) *

Tinny est ultra kawaiiiiiiiiiiiiiiiii voila ce qu'on lui trouve.

Windy => C'est marrant que tu compare Célice et Shirõ, car j'aime aucun des deux. Sinon j'aime bien Saber mais je préfère tout de même ma princesse vampire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum