Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:09:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Du moment que tu fais gaffe aux Meteors, tu devrais pas avoir trop de problèmes. N'hésite surtout pas à utiliser tes armes légendaires, surtout, et ce conseil vaut deux fois plus dans la seconde génération.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:28:11   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

c'est si génant que ca de terminer ce chapitre avec des armes non réparées a fond??

Wind, les Meteos ne m'atteignent plus puisque Velthomer ma rejoint contre Leptor.

concernant Leptor, le truc c'est que je ne souhaite pas le tuer de suite, j'aimerai que Dew leur vole l'argent et que Sigurd les tues avec le Tyrfing, mais c'est difficile
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:31:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"c'est si génant que ca de terminer ce chapitre avec des armes non réparées a fond?? "

Se serait balot que l'épée d'argent de Célice se casse et que 3 ennemis lui tombe dessus, à la moitié du chapitre 6.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:37:48   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

C'est sur mais bon rien n'empeche à Celice et ses troupes de reforger derrière!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:06:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Oui mais pour éviter de perdre des villages et un objet, tu n'a pas vraiment le temps de te reposer dans le chapitre 6. En général je fais une pause réparation après avoir éliminé les dernières défenses du dernier chateau(en général c'est là que la silver sword de Celice casse, elle été neuve au début du chapitre...).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:15:09   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

tite question: pourquoi quand Sylvia combat, la musique de fight est remplacée par une autre rigolote??!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:47:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu as découvert la petite musique spéciale des danseuses en plein combat ? C'est la kawaii mélodie du combat des danseuses, et je ne m'en souviens plus vraiment, mais je PENSE que ça fait la même chose pour Lynn et Daisy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:25:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Le Wing Sword de Dew il est important? je le file a qqln en particulier?? je l'ai filé à Beowulf.. ca passe?

Message édité le 26-08-2006 à 03:29:07 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:31:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La wind sword est généralement à donner à des unités fragile ne pouvant pas se permettre d'attaquer au contact. Beowulf n'est pas vraiment le meilleur choix à mon avis.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:09:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Fury est un bon choix pour moi, parce qu'elle a une magie correcte contrairement aux autres unités.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:43:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Trop tard, Beowulf je lui ai donné l'arme.... Rassurez moi, l'arme va quand même être transmise?

Sinon je viens de finir le chapitre 5, evidement c'est assez traumatisant surtout qu'Alvis appel Diadora pour que Sigurd la voit une dernière fois....

Je trouve juste dommage que tout le groupe soit mort un peu comme des chiens... c'est pas une mort honorable je trouve.

Concernant Beo , Pyro tu avais dit qu'il a abandonné Lachesis?? mais j'ai rien vu .. enfin bon.

2nd génération me voila!!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:23:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Je trouve juste dommage que tout le groupe soit mort un peu comme des chiens... c'est pas une mort honorable je trouve.


Ils ne sont pas mort là pour la plupart.


Citation :

Concernant Beo , Pyro tu avais dit qu'il a abandonné Lachesis?? mais j'ai rien vu .. enfin bon.


Les programmeurs ne l'on pas montré, c'est tout.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:30:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JoeAndMac a écrit :

Trop tard, Beowulf je lui ai donné l'arme.... Rassurez moi, l'arme va quand même être transmise?

Elle sera transmise à Delmudd qui est dispo dès le premier chapitre, heureusement : pense à la revendre pour qu'une unité telle que Patty ou Fee la rachète.

JoeAndMac a écrit :

Je trouve juste dommage que tout le groupe soit mort un peu comme des chiens... c'est pas une mort honorable je trouve.

Justement, ils ne sont pas morts, du moins, pas tous... Je ne te donnerai pas les détails de leurs devenirs pour cause de spoilers extrêmes.

JoeAndMac a écrit :

Concernant Beo , Pyro tu avais dit qu'il a abandonné Lachesis?? mais j'ai rien vu .. enfin bon.

Pour tout dire, on résumera par le fait que Beowulf a compris que Lachesis avait quelques sentiments pour Finn (alors qu'elle en a de réels et sincères pour Beowulf aussi) et l'a lâchement abandonnée pour aller se réfugier ailleurs (et a, par la même occasion, laissé Lachesis seule contre les forces de Freege).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:52:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind=> Fee aura déja l'épée du tonnerre si Fury l'avait alors il n'y a aucune raison de lui donner celle du vent aussi.
Joe=> Tu découvriras que certains personnages (surtout une) aurait tout donner pour crever avec les autres vu ce qui va lui arriver...

Sinon un petit HS, Slayder m'a sauvé la vie!! Grace a lui : épée des héros 55 tués, Steel claymor 54 tués, Elwind 65 tués, Fire 51 tués, Holsety 49 tués, Silver sword 50, Tilfing 23, Ichieval 38, Lance des héros 40, épée du vent 38 (chez Azel pour Delmudd) !! Et je n'en ai pas encore finis avec lui, objectif: Toutes les armes citées ci dessus avec 100 tués!! Ah Arthur avec le Holsety a 100 tués et berkserk et fureur activé, j'imagine le massacre!
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:01:26   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok ok!! Plus de Spoil alors!! je pense que si je n'avais rien su depuis le début j'aurai classé ce jeu comme étant la révelation de toute ma vie de joueur.... alors je vais arreter mes questions lol
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:07:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu risques d'en poser encore plus a la seconde génération vu le foutoir qui va y avoir ^^. En passant passe la bague d'économie a Shanann quand tu l'auras sa lui seras utile tu comprendras pourquoi.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:19:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Étant donné le coût de réparation monstrueux des Staffs, je pencherais plutôt pour Rana (d'autant plus que Shannan ne devrait pas avoir de problèmes d'argent, Économie lui serait donc inutile, un peu comme à Lakche et Skasaha (Économie de Dew gâchée s'il est leur père, donc ^^ ))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:24:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind, le coup de réparation de la Balmunk est bien plus important que celui de n'importe quel staf, même celui de sommeil lui est inférieur, dans ma partie c'est lui qui l'avait et je me débrouillais facilement avec Rana en lui passant le fric de Celis (je n'arive jamais a me rappeller son nom, parfois je met Cecil parfois Celis, le confond avec le héro de final fantasy 4).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:29:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Généralement je la passe à Arès, car il est plus vite sur le front et puis comme Lana se déplace avec une grande rapidité, j'ai besoin de soigneuse plus mobile (Nanna/Phee/Tinny avec leg ring). Surtout, j'adore la mistoltin


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:37:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La balmunk ets aussi terrible que le Holsety, ce qui rend leur possésseur intouchable et au coups critique incéssant surtout le maitre du Holsety! Pour mes meilleurs soigneurs c'est: Fee, Leaf ^^, et Sety.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:39:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est pas utile de donner la Bague d'Economie à Shannan. Lui donner le village avec la Bague des Voleurs est plus utile par contre. :D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:50:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est là où j'en venais : la Bague des Voleurs à Shannan (Par contre, la Bague d'Économie, je la trouve plutôt bien sur Aless, maintenant que vous le dîtes. J'aimerais bien essayer ça lors de ma prochaine partie.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:51:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah au fait est-ce que cette bague est dispo a la première génération? Car je n'ai aps réussi a la trouver, et la bague de prière non plus.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:52:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Thief ring: Village du chapitre 8
Prayer ring: Areone au chapitre 9


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:54:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah d'accord merci, et pour le fire sword il n'est dipo qu'à la seconde génération, ainsi que l'Elthunder, non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum