Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:28:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sinon réponse à pavel, SPOILER Il n'a pas tuer Azel, se dernier aurait été pétrifier et mis au frais dans les sous sols de Yied
End SPOILER

Sinon Azel et Diadora non aucun lien entre eux, mais Azel serait bien leur "demi-oncle" (a Yuria et Yurius) par Alvis et les gosses d'Azel les "demi-cousins" de Yuria et Yurius


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:50:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Parenthèse :

"Oncle" et "cousins" tout court puisque les termes sont utilisés pour designer les personnes d'une même famille, pas nécessairement du même sang.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:38:51   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Je vais me pendre..
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:06:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Te gène pas... Non je rigole.
Excuse moi Joe, mais il est clairement écrit dans chacun de nos posts que c'est du spoilers alors essayes juste de ne pas lire, amis je m'excuses de te gacher une partie de l'histoire...
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:59:39   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

C'est pas bien grave, mais sache que je suis de nature TRES CURIEUSE, par conséquent quand on me met SPOILER en gros....j'ai trop envi de savoir ce qu'il y'a derrière.... un peu comme si tu condamnais une porte en disant qu'il ne faut SURTOUT PAS Y ENTRER .... j'y vais mais DIRECTE! lol (cf Terranigma)...
J'avoue que je savourais bien le jeu, mais qu'un certain plaisir est gaché...enfin bon

PS: tite question bonus, ou se trouve le Rest Staff à la 1ere génération?? Je ne l'ai dans aucuns de mes équipements? je suis au chapitre 4 ,est ce trop tard?

PS2: J'ai enfin réussi à détourner Dew de Edin, et mon 1 er couple officiel c'est EDIN/MIDIR c'est pas beau la vie!

Message édité le 27-07-2006 à 22:00:31 par joeandmac
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:47:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Comment as-tu pu rater le Sceptre de Repos? Il est dans un village du chapitre 3. :/
C'est le village le plus à droite.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:30   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

parceque je suis une grosse tanche tout simplememt... je narrive meme pas a savoir de quel endroit tu me parle.. c la mission ou apparait levin c ca?? c si grave que ca ou je vais en trouver un dans la seconde generation?? merci
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:48:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il s'agit du chapitre où apparait entre autre Bridget.
Normalement tu devrais soit le retrouver sur un ennemi de la seconde Gén, soit chez l'armurier mais je n'ai pas plus d'infos.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:51:09   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok merci, est ce si grave si je lai loupe dois je recommencer le jeu juste pour cette relique?

Message édité le 02-08-2006 à 16:51:31 par joeandmac
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Au vu des couples que tu voulais faire... non. Là où tu en auras vraiment besoin c'est au chapitre 10(et 11).

Bon sinon, un des guides FE4 en ma possession indique qu'il est dans les stock du magasin au chapitre 9 donc il n'y a pas de problème.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:57:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

en fait de souvenir je crois que cest Cuan qui avait recupere le reste Staff mais jai carrement oublie de le revendre et vu quil c barre... je lai dans le nonosse
merci Kroy
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:18:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Bon sinon, un des guides FE4 en ma possession indique qu'il est dans les stock du magasin au chapitre 9 donc il n'y a pas de problème.


Est-ce la FAQ de Vengeance, par hasard ?

(Je me demande pourquoi toutes les FAQs de ce contributeur ont été retirées de GameFAQs... Et c'est dommage, car elles étaient très bien faites. Heureusement, j'en avais sauvegardé la plupart d'entre elles sur disque dur à l'époque (car j'avais la flemme d'aller à chaque fois sur le web pour les consulter )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:26:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

AceNoctali a écrit :

Est-ce la FAQ de Vengeance, par hasard ?


nope, c'est juste une de mes pièces de collection FE4(c'est pas le Treasure mais il est déjà pas mal détaillé). Je ne sais pas si c'est le titre mais la couverture comporte le texte anglais "Dear All of the Saint warrior", le guide fut apparament imprimé vers Septembre 1996, il comporte 270pages dont de nombreuses cartes détaillées des chapitres ainsi qu'une galleries des armes modélisées en 3D(époque 96)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:33:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Petit hors sujet, quelqu'un a déja essayé le couple Levin/Ayra ?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:06:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of Heart, j'ai masqué les spoilers de ton post. Pense-y la prochaine fois, s'il te plait.

Je peux très bien comprendre que peu de personnes fassent le couple Ayra/Levin.

Après tout, les avantages de ce couple sont assez limités. Puisqu'ils ne reposent essentiellement que sur le gros boost de stats en Vitesse et en Habileté.

Personnellement, je pense que Claude ferait un bien meilleur père pour Ayra que Levin. Meilleur dévellopement de stats en Chance, en Defense Magique et en Magie. Les autres stats sont assez accessoires, puisque quelque soit le père de toute façon, Skasaha et Lakche maxeront les stats d'Hab et de Vit. En plus, les skills que donnent Levin (Berserk et Continue) peuvent être compensés en donnant aux enfants une Epée des Héros avec au moins 50 étoiles.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:04:04   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

correction je nutilise pas de guide du tout ! je me fie juste au forum et au site de Diddu et de Ace c tout! Mais jai bien decide de ne plus lire les Spoils... no soucy
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:30:45   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

cest simple, je suis en vacance a Ibiza et je part encore une semaine a port barcares, et pourtant je ne cesse de penser a ma derniere partie LACHEMENT abandonnee au niveau du chapitre 4..... jai meme ramene ma Snes et le jeu mais ya pas de tele a lhotel ... les boules!
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 00:57:02   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je me permet de double poster !
Si ca pose probleme je réediterai le message précedent.
J'ai enfin repris ma partie de FE 4 apres les vacs et quelle surprise, je me rend compte que le Restore staff que je croyais perdu c'était Dew qui le possedait! je vais pouvoir le récupérer
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce qui signifie que tu as pris le village avec Deu qui est un Voleur? @_@ La classe qui a le besoin le moins d'obtenir de l'argent par les villages... Surtout que la bourse du personnage qui va devoir l'acheter va souffrir, parce que c'est quand même 10000G.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:32:41   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oui je sais et ma deuxieme erreur, c'est que j'ai essayé de mettre Claude et Sylvia ensemble sauf que ..... Levin etait tombé amoureux de Sylvia des le Talk Event que j'ai crée entre Fury et Sylvia sans m'en rendre compte... Conclusion je me demande si j'aurai assez du chapitre 5 pour faire tomber amoureux Claude et Fury...je sens que Claude et Fury vont finir célibataires....les boules!

Message édité le 17-08-2006 à 21:33:42 par joeandmac
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu oublies les 5 points lorsque les persos restent côte à côte, ce qui fait en fait 8 x 50 = 400

Donc, un chapitre est en fait largement suffisant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:24:01   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Oui j'ai revu mes comptes , ca va le faire finalement! Bon faut que j'en finisse avec ce chapitre 4 .... j'ai récuperé le Restore Staff par Claude (pas le choix!). et le medaillon elite pour Tiltyu!
Au fait la magie Aura, il n'y avait que Dierdre qui pouvait l'utiliser? parceque je l'ai vendu et apparament personne ne peut la racheter...?!

Message édité le 17-08-2006 à 22:24:41 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:40:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En un mot? oui


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:48:32   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

question bonus : Que représente le chiffre a coté du level ?? par exemple pour Lex quand je vais dans ses options j'ai LV 26 (86) que représente le 86 ?? merci!

Pas sur mais c'est le niveau de l'XP en cours ?

Message édité le 17-08-2006 à 22:49:30 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:54:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En effet, ce nombre représente les points d'expérience que tu possède.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum