Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:19:58   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Tron c'est un peu comme Aura?? intransmissible?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le fait est que toutes les armes sont transmissibles, mais personne ne peut les recevoir : Tron est un sort de Foudre A, et comme Tinny arrive avec un Foudre B (normalement un Foudre C, mais son sang Tordo lui donne un rang supérieur), donc elle ne peut pas le recevoir. Pour Aura, c'est compliqué, moi-même, je n'ai pas d'explications, sauf peut-être le fait que Yuria a été warpée par Diadora sans rien entre les mains alors que Yurius était en train de péter un câble...

Par contre, exceptions : le bâton Walkyrie se transmet à Arthur même si celui-ci ne peut même pas porter les bâtons ; et le Holsety arrive dans l'inventaire de Corpul alors qu'il ne peut l'utiliser qu'à la promotion. Cela vient sûrement du fait que ce sont des armes légendaires et que les héritiers possèdent le SANG nécessaire pour les porter, alors que le rang sera secondaire...

Je ne sais pas si tu as compris tellement ce post est mal foutu : pardon.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:14:21   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Windspirit a écrit :

Pour Aura, c'est compliqué, moi-même, je n'ai pas d'explications, sauf peut-être le fait que Yuria a été warpée par Diadora sans rien entre les mains alors que Yurius était en train de péter un câble...


J'ai rien compris a cette phrase mais peut etre est ce parceque je ne suis encore qu'au chapitre 5 ?


Au fait j'ai tué Andrei....pourquoi demande t'il a Scorpio de le venger avant de mourir?? qui est Scorpio?

Message édité le 23-08-2006 à 23:15:58 par joeandmac
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:38:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Yuria ne peut recevoir d'arme car elle fait partit des persos qui ne sont pas influencés par le système de génération.
A travers FEEdit on peut voir que Yuria à des stats définis et donc immuable, Diadora n'a donc aucune influence sur Yuria, je suppose que le système de transmission des sang sacrés est trop basique pour pouvoir résoudre le partage des sang Narga, Lopt et Fala(quoi que l'on sache à peu près où est passé le Fala majeur mais je n'en dirais pas plus pour cause de spoils), Yuria n'obtient donc aucune arme au départ même si sa mère en avait (on l'appelerait son père) , tout simplement parce qu'elle n'en à aucune de prévu par défaut(contrairement à Celice par exemple qui commence au moins avec une Rapière).

Je sais, c'est l'explication technique, pas la sénaristique mais je pense quand même que c'est la meilleur. Si vous voulez du sénaristique, je pense que c'est pour empécher que Shannan et Oifaye(et le joueur débutant qui ne s'est pas spoiler la figure) ne fassent pas trop vite le parallèle entre Yuria et sa mère (des fois que le nom de Diadora soit marqué sur le tome Aura)

Concernant Scorpio, j'ai envie de dire "Joue et tu verras, sinon tu va encore dire qu'on te spoils toute l'histoire"


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:48:26   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oki oki!! autant pour moi! je pensais en fait que j'avais loupé un truc! merci Kroy!
Y'a un truc que j'ai pas compris, Comment se fait t'il que LEx a attaqué deux fois de suite un personnage AVANT que je ne lui remette la bague de poursuite?? (pardonnez si c'est con comme question)

Message édité le 24-08-2006 à 00:10:58 par joeandmac
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:30:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy-le-dieu-de-l'humour a écrit :

(des fois que le nom de Diadora soit marqué sur le tome Aura)

Je suis encore en train de pisser par terre sous cette puissante plaisanterie, très bien trouvé, Kroy *esquisse un sourrire à la Brad Kid*. (Pour JoeAndMac : je sais pas si tu as compris, mais essaie avec ceci.)

JoeAndMac a écrit :

Comment se fait t'il que Lex a attaqué deux fois de suite un personnage AVANT que je ne lui remette la bague de poursuite??

Lui as-tu mis la Hache Héros ? Si c'est le cas, tu as là un bel exemple de ce qu'une arme Héros, qui remplacerait sans problème une capacité Poursuite, et qui est d'autant plus destructrice AVEC une capacité Poursuite où là, quatre coups seraient enchaînés. Précision : les quatre coups ne sont pas successifs, l'ennemi peut riposter entre le second et le troisième, sauf s'il est possesseur UNIQUEMENT d'un arc ou qu'il possède un statut qui l'empêcherait de riposter, comme le sleep ou le silence pour les magiciens.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:36:05   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

merci pour toutes ces précisions! la bd est trop fun hihi!
deux tites questions :
A qui donner Le Knight Ring?
il reste une épée silver dans le magasin ai je oublié quelqu'un?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:43:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Knight Ring, c'est au choix, personnellement, je préfère encore la donner à Tinny, qui serait avancée par rapport à tout le monde pour bien rotir les adversaires ; d'autres fois, à Arthur, qui ira en première ligne avant tout le monde, ce qui fera de lui un éclaireur hors-pair, avec comme bonus un sublime Tron. La seconde possibilité serait à recommender, mais fais quand même gaffe, il faut des mains habiles pour manier ce genre de choses.

Pour la Silver Sword, je te dis bof, c'est une belle épée, mais... Enfin, peut-être à Delmudd ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:55:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

stp arrete de me parler des persos de la seconde génération! parle moi des parents! A qui dois je les céder?

Message édité le 24-08-2006 à 02:01:03 par joeandmac
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:03:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La Silver Sword va très bien au remplaçant d'Eltosian (a.k.a Beowulf dans ta partie si je me souviens bien).

Parenthèse : Bravo Wind, t'as trouvé la référence, tu gagne un Marth et 100G(ou "un Mars et 100balles").
Oui, là c'est moins drôle, mais je peux difficilement faire mieux après le post du dessus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:13:17   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

le remplacant D'Eltosian?? mais Beowulf n'a jamais remplacé quiquece soit, puisque Eltosian est un NPC qui crève!
En plus je me suis trompé c'est un Silver Spear et Fury l'a déja.. alors a qui donner celui en rab?

au fait un moment Ace dans son site dit : "Lachesis est le meilleur choix pour lui (Talk Event au Chapitre 2), et ses enfants profiteront bien de lui, bien que son Talk Event d'amoureux au Chapitre 5 avec Lachesis m'horripile..."

Ici il parle de Beowulf, cependant je n'ai aucune trace de Talk Amoureux entre eux.....y'a t'il moyen de le trouver quelquepart?

Message édité le 24-08-2006 à 02:14:12 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 08:32:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Regarde les traductions de Marthur (première génération).

Pour le knight ring, tu peux le donner à:
- Ayra ou son mari
- Tiltyu
- Silvya

Wind, Arthur étant une unité à cheval, il n'a pas besoin du knight ring je te rappele.

Par contre, joeandmac, donne au possesseur du knight ring le leg ring.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:10:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tant de posts en une soirée...

joeandmac a écrit :

merci pour toutes ces précisions! la bd est trop fun hihi!
deux tites questions :
A qui donner Le Knight Ring?


Bague de Chevalier: Je la recommande toujours au mari de Briddgit ou à Sylvia.

joeandmac a écrit :

le remplacant D'Eltosian?? mais Beowulf n'a jamais remplacé quiquece soit, puisque Eltosian est un NPC qui crève!


Kroy a écrit :

"Joue et tu verras, sinon tu va encore dire qu'on te spoils toute l'histoire"


joeandmac a écrit :


En plus je me suis trompé c'est un Silver Spear et Fury l'a déja.. alors a qui donner celui en rab?

Finn est le dernier choix, tu peux lui donner sa Lance des Héros à Fury si tu veux, ça te facilitera le chapitre 6.

joeandmac a écrit :


Ici il parle de Beowulf, cependant je n'ai aucune trace de Talk Amoureux entre eux.....y'a t'il moyen de le trouver quelquepart?


Les Love Talks, c'est après la conquête de Phinora (ou alors était-ce Dozel... >_< ).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:44:37   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Pyro je vais re-regarder à nouveau concernant les trad de Marthur mais il ne me semblait pas l'avoir vu... s'agit t'il des love talk de fins de tous les couples?? propre au chapitre 5 ?? dans ce cas j'ai bien vu celui concernant LAchesis et Beowulf, mais en quoi est t'il énervant comme le dit Ace?

Ayra possède déja le leg ring je crois que je vais lui filer le knight Ring pour qu'elle soit parfaite.

Concernant Finn, ne fesant plus parti de mon équipe il est trop tard pour lui donner la Silver Spear... je pense que personne ne l'aura...c'est dommage. la Hero Spear de Finn est effectivement possédé par Fury, puis je récupérer un Silver Spear de plus (x2) pour Fury, pour que les deux soient transmises? comme ca j'en revend une pour que Finn puisse la racheter dans la 2nd génération, est ce possible?


ps: j'ai vu la mort de Cuan et Ethlin, sincèrement ca ma tué de les voir crever ainsi.......c'est qu'un $*%$!!* ce Trabant de merde!! C'est vraiment trop triste...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:51:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

dans ce cas j'ai bien vu celui concernant LAchesis et Beowulf, mais en quoi est t'il énervant comme le dit Ace?


Parce que Beowulf est un s*****, il avait déja fait mumuse avec une cousine éloignée de Lachesis pour ensuite s'amuser avec cette dernière et se tirer comme un voleur avant la fin de la bataille de Barhara.

Fury ne peux pas transmettre la silver spear

Pour Trabant, je n'ai qu'une chose à dire, joue a Fe5.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:19:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Citation :

dans ce cas j'ai bien vu celui concernant LAchesis et Beowulf, mais en quoi est t'il énervant comme le dit Ace?


Parce que Beowulf est un s*****, il avait déja fait mumuse avec une cousine éloignée de Lachesis pour ensuite s'amuser avec cette dernière et se tirer comme un voleur avant la fin de la bataille de Barhara.

Fury ne peux pas transmettre la silver spear

Pour Trabant, je n'ai qu'une chose à dire, joue a Fe5.


Eh? Ce Love Talk concerne les amours de Lachesis, pas ceux de Beowulf...

[Spoilers]

Et Felgus est-il vraiment le fils d'une soeur de Lachesis?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:56:58   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Pyro c'est quoi cette histoire?? avec qui a t'il fait mumuse? je m'en souviens pas du tout!

Mais si Fury ne peux transmettre le Silver Spear et que Finn ne la possède pas non plus....ca voudrait dire que je vais completement la perde pour la seconde génération ou je vais en trouver d'autre??!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:15:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je vais pas faire le dessin de ce qu'il a fait avec une fille pour faire Fergus (la fille en question est censée être une descendante d'Hezul: note que j'ai dit "cousine éloignée"), puis il à fait pareil avec Lachesis, mais pour Fergus, c'est dans Fe5 il me semble.

Aucun objet n'est perdu (sauf l'aura si tu obtient le rezziah et, je crois, le Hero/Killer Bow si tu récupère le Killer/Hero bow)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:44:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

Wind, Arthur étant une unité à cheval, il n'a pas besoin du knight ring je te rappele.

Argh, autant pour moi, j'ai confondu avec le Leg Ring...

JoeAndMac, si tu n'as pas encore compris :
Citation :

SPOILER SUR BEOWULF !! il veut dire que Beowulf a soit violé, soit fait l'amour avec une cousine éloignée de Lachesis et lui a laissé un enfant : Felgus. Puis, il est revenu vers Lachesis pour lui faire Delmudd et supposément Nanna pour finalement fuir comme un lâche à la bataille de Barhara, ce qui fait de lui, selon moi et, je pense, beaucoup de fans de FE, l'un des persos les plus salauds tous FEs confondus.


Message édité le 24-08-2006 à 18:25:56 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:20:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je trouve Nanna un peu jeune quand même pour avoir 17 ans


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:12:38   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Vous avez Spoiler comme des porcs les salauds!!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:25:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Là, il faudrait savoir : veux-tu que l'on te réponde ou non ?... (De toute façon, je vais de ce pas masquer mes spoilers, mais à l'avenir, essaie de ne pas lire les spoilers si tu n'en veux pas...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:30:29   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je te demande juste de jauger par rapport à la ou je suis: je suis au chapitre 5, si j'ai loupé des evenements Ok je veux bien les comprendre... cepandant ne me Spoiler plus svp.

Pyro je comprends pas un truc, vous m'avez dit que Fury ne transmettrai pas le Silver Spear, comment vais je le retrouver la seconde génération alors,??
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Au mieux elle devrait se trouver dans le magasin à partir d'un certain chapitre...au pire elle sera sur un ennemi...


joeandmac a écrit :

Vous avez Spoiler comme des porcs les salauds!!!


Modère un peu tes insultes, please... :[
Spoiler, c'est pas bien, mais insulter quelqu'un, ça l'est encore moins, même si je me doute que c'était pas dit méchamment.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:12:36   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Marthur ca n'était que pur plaisanterie, sincèrement c'était 0% négatif. Je suis désolé si tu l'a mal pris..vraiment ca n'était pas mon intention. sorry...

Pour la silver spear je l'ai donné à LAchesis quand elle est promue.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum