Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 [SPOIL] Veuillez me rassurer svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:59:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

5) A mon avis le meilleur staff à donner à Lachesis est celui qui redonne tout les hps d'un coup (car Nanna à rarement une magie suffisante)
Life staff, je conseil plutot Claude ou Edin, car Tiltyu à une magie assez moyenne.


Tu parles du Bâton de Rétablissement (Recover Staff), pyro ? Si c'est le cas, tu ne pourras le transmettre à Nanna que si Claude est son père : ce Bâton est de niveau B, Nanna a un niveau de C en Bâtons habituellement.

N'oubliez pas, par ailleurs, que l'équipement initial de Nanna (en ne comptant pas ce qu'elle hérite) est une Epée de Fer, et un Bâton de Re-Vie (Relive Staff).
Donc, joeandmac, tu n'as pas besoin de transmettre le Bâton de Vie (Live Staff) à Nanna, revends-le à une autre personne si tu le désires.

Message édité le 19-08-2006 à 13:01:25 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:46:03   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

TOUT CA DE REPONSE JE SUIS GATE!!
Bon reprenons :

1) je vais bel et bien laisser le Killer a Fury.

2) J'attends la promotion de LAchesis, je vire le Knight ring que je refile à Tiltyu; comme ca je donne le Light sword a LAchesis. je précise à MArthur que je ne peux plus donner cette maudite épée à Leaf puisque ses parents ne sont plus avec moi!

3) A qui revendre le Live Staff, en effet Claude a déja largement de quoi Healer, et Aideen est plutot bien fournie....plus trop d'idée sur ce coup la!

4) Le clipper vous avez pas un nom? Fury a déja tout son set de rempli!

Message édité le 19-08-2006 à 13:48:27 par joeandmac
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:55:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Wing Clipper ? Ben perso, ce que je fais, c'est que je la donne à un personnages à haute mobilité, ça aidera bien dans les chapitres 8 et 9. Delmudd ? (Donc, dans ton cas, à Beowulf).

Le Live Staff, maintenant. Si tu veux mon avis, essaie de le transmettre à Rana et dès le chapitre 6, revends-le ; au chapitre 8, pense à le faire acheter par Sety qui en tirera un très bon profit (30 de magie, tout de même...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:05:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour le Live Staff, tu peux le donner à Levin s'il n'a pas déjà d'autres sceptres de soin. Vu qu'il me semble que Corpul n'aura qu'un Sceptre Libro comme équipement de base.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:57:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Levin peut donc transmettre des staffs à Sety ? Hnn, tiens, tiens...
(Oui, Corpul aura un Libro Staff dès son arrivée plus tous les staffs qu'il peut hériter de son père, jusqu'au Niveau B (Sang Blagi de Sylvia), * si Claude est son père.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Levin peut donc transmettre des staffs à Sety ? Hnn, tiens, tiens...


J'ai un doute maintenant, mais il me semble que oui, étant donné que Sety commence en tant que Sage.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:14:20   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Etes vous sur que LEvin peut porter des Live Staff?
En tout cas Tiltyu ne peut pas porter des magies de feu...donc pour la polyvalence de sa descendance c'est mort!

ps: Quelle musique ce chapitre 5!!et surtout quelle scene (rencontre Vylon - Sigurd), j'en ai encore des frissons!

Message édité le 19-08-2006 à 15:15:33 par joeandmac
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:23:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Levin peut porter des sceptre de rang B une fois promu.
Tiltyu peut porter des bouquins de magie du feu et du vent de rang B une fois promue.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:44:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

AceNoctali a écrit :

Tu parles du Bâton de Rétablissement (Recover Staff), pyro ? Si c'est le cas, tu ne pourras le transmettre à Nanna que si Claude est son père : ce Bâton est de niveau B, Nanna a un niveau de C en Bâtons habituellement.


Certainement, mais je ne me souviens jamais de son niveau, je ne l'utilise jamais car Tinny et Phee ont généralement assez de magie et Nanna à son inséparable Re-life staff qui permet de soigner suffisamment pour enlever les persos résistant de la zone critique. Et puis Lana et Corpul sont généralement trop en retrait, malgré leur bonne capacité de guérison. *se souvient de sa première partie au Corpul n'a pas dépacer le niveau 14*

Edit: peut-être que Leaf pourrait en faire un bon usage, vu que c'est une unité souvent sur le front qui peut facilement se mettre à l'abri après avoir soigner.

Message édité le 19-08-2006 à 15:46:33 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:01:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien trouvé, Pyro. Perso, j'irais même jusqu'à donner le Reserve Staff à Leaf en plus, ce serait bien utile dans les situations rouges...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:42:40   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Ok martur sauf que le Live Staff est un baton de rang C , et que le Fire est une magie de Rang C ....par conséquent je l'ai dans l'os!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:56:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu sais, un perso qui peut porter, par exemple, les Bâtons JUSQU'AU niveau B ne veut pas dire qu'ils ne peuvent porter des Bâtons EXCLUSIVEMENT au niveau B : on parle là de C et B ; quand il peut en porter jusqu'au niveau A, on parle de C, B ET A...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:08:09   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je m'en doutais, mais pourtant je crois que Tiltyu ne pouvait pas porter le feu de rang C alors qu'elle etait promue..je vais réessayer..
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:13:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

MageFighter F: Epée C, Bâton B, Feu B, Foudre B (A pour Tiltyu, Tinny et Linda), Vent B


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:41:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

dois je laisser le Thunder à Claude ou pas?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:30:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si ton couple est Silvya/Claude, non.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:15:32   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

mon couple est Fury/claude !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:40:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans ce cas, oui, tu peux lui laisser. (Mais n'oublie pas que le Sort Vent sera toujours meilleur que le Sort Foudre)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:55:59   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

En fait j'avais pensé à donner les magies suivantes à Tiltyu pour une polyvalence et pour sa descendance : FEU, VENT, TRON, FOUDRE.
Et pour lui filer le vent, je voulais lui donner celui de claude, qui ne se retrouverai plus qu'avec Foudre.
vous en pensez quoi?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:21:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour le foudre, vu que Tinny arrive avec le Elfoudre, elle n'en a pas vraiment besoin.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:18:47   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oui ok, mais de toute facon j'en ai un en rab...je sais pas trop a qui le donner alors...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:39:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Donne en un au mari de Fury et un au veinard (surnom du mari de Tiltyu)


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:58:39   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

le mari de Fury étant Claude.... il l'a déja .... En fait Claude à Foudre et Tiltyu aussi....ca qui m'en fait toujours un en Rab...(celui de Tiltyu).

Au fait pourquoi tu la kiffes autant Tiltyu?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:29:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiltyu, bien entraînée, est ultra puissante et que dire de Tinny qui forme, avec Sety, le duo de mages le plus destructeur de FE4. En plus, elles sont hyper jolies...

Le Foudre de Tiltyu, donne-le à Azel s'il est le mari de Tiltyu. Mais n'oublie pas que le Tron sera perdu car non transmissible, tu le retrouveras au chapitre 7 sur Ishtor, que tu devras malheureusement vaincre (je l'adorais, Ishtor... pareil pour Ishtar...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:49:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Même toute seule la merveilleuse Tinny s'en sort à merveille (si elle à eu un magos comme père)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  [SPOIL] Veuillez me rassurer svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum