Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 13:11:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je trouve Reinhard parfait, il a bien le côté tête à claques et hautain Par contre je trouve que Yang fait trop jeune, et j'ai l'impression qu'il a le crâne trop allongé O_o
En tout cas chapeau pour les uniformes ^^"

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 20:39:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Voilà, j'ai tenté ça :



Homasa m'a aidé pour l'ombre au niveau de l'oeil et le cou que j'avais vraiment pas réussi à bien modif (d'ailleurs merci à lui :p).

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 11:50:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Autres corrections pour toi, Eliwood.


Katua a écrit :

Je trouve Reinhard parfait, il a bien le côté tête à claques et hautain Par contre je trouve que Yang fait trop jeune, et j'ai l'impression qu'il a le crâne trop allongé O_o
En tout cas chapeau pour les uniformes ^^"


Et il avait l'air deux fois plus jeune lors du premier jet. J'ai dû modifier son nez et rajouter des plis sous ses yeux pour le vieillir un peu, mais tu as raison, ce n'est toujours pas suffisant. orz
Et en ce qui concerne sa tête, c'est parce que celle-ci n'est pas assez large, probablement. Erf...
Content que tu apprécies Reinhard en revanche.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:19:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pixel de mauvaise couleurs corrigé :

J'ai tenté ça pour les vêtements, mais je suis pas vraiment convaincu du résultat :

Pour la zone au niveau de l'oeil je vois vraiment pas quoi faire en fait :/


Edité le 11-04-2009 à 12:01:42 par Eliwood




--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:10:09   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Wah, c'est super pour un premier essaie! o_o

Sinon, mes derniers mugs (et pas mes plus beau...)







--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 01:29:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien Tormod et lui au cheveux bleu ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
rayann
Nouveau membre
rayann
2 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 00:48:52   Voir le profil de rayann (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemtactical.forumactif.com/   Envoyer un message privé à rayann   

Hum... J'aimerais avoir votre avis à tous, sur mon premier custom >_<



Pour le vêtement j'ai pris celui de Astol, les cheveux et l'oreille de Pent, le visage d'Eliwood. J'ai essayé d'autres vêtements et tout pour la tête de Penwood, mais c'était à chaque fois un désastre. (Et là on dirait qu'il a mis du gel dans sa mèche droite, donc c'est toujours... Anyway !)
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 18:51:02   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Custom? Ou ça?! o_o

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:02:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je remonte ce topic pour poster mon second mug que je viens de "finir" :



Si tu peux lister les défauts qui sont présents Marthur, je t'en remercie, sinon pas grave. :p

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:20:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Je remonte ce topic pour poster mon second mug que je viens de "finir" :



Si tu peux lister les défauts qui sont présents Marthur, je t'en remercie, sinon pas grave.


Le contour est gris au lieu d'être violet foncé.
Le front est un peu sombre est trop de pixels marrons à droite de l'oeil droit.
Le cou devrait être plus clair sur le côté droit et plus sombre sous le menton.
Un pixel de transparence qui n'est par parti dans les cheveux.


Au passage, je peux en profiter pour montrer ceux que j'ai fait/corrigé les mois derniers.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 00:45:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le dernier c'est bien Yuria ? =O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 17:43:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Yep, version normal et version hypnotisée.

@Marthur: Au passage, je trouve que Tinny a un air qui ne lui correspond pas, je sais pas comment dire... peut être que j'ai trop l'habitude de son face sprite FE4 (par contre, son oeil gauche semble un poil trop éloigné de la moitié du visage).

--------------------
Vampire Elf
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 06:33:49   Voir le profil de Vampire Elf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampire Elf   

Bonjour je souhaitais je pouvais obtenir quelques commentaires sur mes sprites de FE4


Mais il existe d'autres je suis encore en train de

merci


Edité le 16-11-2009 à 06:39:52 par Vampire Elf


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:17:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

FE4 advance n'est-ce pas?

Sylvia à l'air un peu vieille (et son cou est un peu trop grand)
La frange d'Amid est peut être un peu trop fine.
Alvis à le visage un poil étiré.

Pour ce qui est pour l'ombrage et tout le reste, il faut attendre l'arrivée de Marthur... d'ici le prochain millénaire)


Edité le 16-11-2009 à 13:19:10 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 23:01:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

FE4 advance n'est-ce pas?

Sylvia à l'air un peu vieille (et son cou est un peu trop grand)
La frange d'Amid est peut être un peu trop fine.
Alvis à le visage un poil étiré.

Pour ce qui est pour l'ombrage et tout le reste, il faut attendre l'arrivée de Marthur... d'ici le prochain millénaire)

Je ne suis pas mort, Pyro. Pas encore...


Vampire Elf a écrit :

Bonjour je souhaitais je pouvais obtenir quelques commentaires sur mes sprites de FE4


Mais il existe d'autres je suis encore en train de

merci


@Sylvia:
-Mouth must be fixed.
Try giving her a neutral/smiling expression. Overall, I think it should be reduced by two pixels from the right.
-You might want to add a bit more shading on the right side of the face near the hair.
-Lastly, there is too much shading near her armpit.

@Fee:
-Mouth is too large. Reduce it a little bit on the right side.
-There's a transparent pixel on the neck.
-There could be more shadow on the neck as well.

@Lachesis:
-The face's outline is badly drawn. :/
-Mouth is too large on the left side.

@Amid looks alright to me.

@Alvis
- Try adding a bit more shading under his hair.
-The hair that are falling on his forehead are too bright.

@Yurius
-The mark on his forehead could be darker.
-Neck's outline is badly drawn.
-The left eye seem a bit too big.

@Yuria
-Her face seems a bit too small.
-Looks good otherwise.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Vampire Elf
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 04:36:32   Voir le profil de Vampire Elf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampire Elf   

Many of you here english speaking?

Font beaucoup d'entre vous parlez anglais?



J'ai essaye de resoudre tous les problemes que vous avez mentionne

J'ai aussi plus, bien que Le'en et Tiltyu sont les modifications de sprites Miss Tama, comme je l'ai version finale, de leur critique serait une bonne chose

Jill n'est pas pour FE4 mais comme un autre a mis en place un i sprite Jill veulent attendre avant de l'afficher sur mes forums habituels


Edité le 17-11-2009 à 05:02:47 par Vampire Elf


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 10:44:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur a écrit :

Je ne suis pas mort, Pyro. Pas encore...

Je n'ais jamais dit que tu l'étais


@Vampire Elf
Tiltyu's hair seems weird near that red ornament, perhaps giving her a ponytail like in her sprite in FE4, or thickening a bit her hair in that region can fix it.

Only thing bothering me is why if you gave Lachesis blue hair, you gave Tiltyu gray eyes. Not only would blue eyes be more "natural", but it's how they are in the TCG (and in the same way, Diadora's seems more blackish than grayish in her art)

On Diadora's sprite, in the low-right corner, between her hair, there are 3 pale blue/gray pixels who should be white (if it's not supposed to be hair) or darker.

(Ishtor looks like Archer)

Jill eyes are odd, they have 2 colors... are they supposed to be red or purple?


Edité le 17-11-2009 à 10:45:25 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 18:40:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vampire Elf a écrit :

Many of you here english speaking?

Font beaucoup d'entre vous parlez anglais?



J'ai essaye de resoudre tous les problemes que vous avez mentionne

J'ai aussi plus, bien que Le'en et Tiltyu sont les modifications de sprites Miss Tama, comme je l'ai version finale, de leur critique serait une bonne chose

Jill n'est pas pour FE4 mais comme un autre a mis en place un i sprite Jill veulent attendre avant de l'afficher sur mes forums habituels


Yes. You'll find several members who can speak English here, so feel free to write in the language you feel more comfortable with.


A general comment for your face sprites: Use the outline color when drawing the left side of the faces. Vigarde/Leon/any character with long hair would be nice references for you to look at, I guess.

@Ishtor:
-His hair lacks details. Adding a bit more of shadows could help.
-The way you drew the hair just above the forehead seems a bit random IMO.

@Ethlin:
-Raise her hair a little, especially on the left side.

@Tiltyu
-Missing a brown/grey pixel on the top left part of the forehead.



On an unrelated note, I'd appreciate if the guys at FEU could stop stroking their ego and wouldn't criticize sprites that were made 4 years ago , which is silly because it was a time when the standards were quite different. At that time, custom sprites barely existed and splices were considered good when well made.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Vampire Elf
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:42:39   Voir le profil de Vampire Elf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampire Elf   

I live in australia so i speak english as my first language, french i learnt from school and what i dont know i either try not to use or translate and apply with the best of my knowledge, i also speak some macedonian btw i ramble on alot

Thanks for the cnc Marthur it's gotten to the point that ppl think the sprites are done so cnc stops, so i will work on the mentioned issues, lachesis still bothers me after that last edit so i will try somethign else with her face

anyone on feu in particular? i have a rough idea about who your speaking but dont know for sure as i want on the forum when you were

Fixed Jill's hair to look better inside the hack box limit


Made elincia


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 00:56:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nice, Elincia and Jill. :)

____________________________________________

Ça me fait penser qu'il faudra que je pense à faire les corrections sur mon dernier mug d'ailleurs et que je continue le 3ème que j'avais vaguement entamé. D:


Edité le 19-11-2009 à 00:57:25 par Eliwood




--------------------
Vampire Elf
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 05:46:12   Voir le profil de Vampire Elf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampire Elf   

Updates on Lachesis, Jill and Elincia




--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:41:10   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

I Want to say... Awesome! O_o

For Elincia, I prefer the 2nd sprite, because she has better color than the other; She is a noble, so she had a clear skin.

I think the Lachesis sprite can be better with a modification of the mouth.

--------------------
Shunwoo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 16:13:15   Voir le profil de Shunwoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shunwoo   

Jill and Elincia are just awesome !!!

Sinon je commence dans le Grand Art du sprite ^^ alors soyez indulgents s'il vous plait, voila mes premiers :

Voila mon tout premier :


Ensuite une sorte de méchant Eliwood :


et enfin un lord quelconque :


Voila dites moi ce que vous en penser et surtout dites moi quoi faire pour améliorer tout ça svp.
(En esperant que ce topic n'est pas mort alors que c'est pour lui que je me suis inscrit )


Edité le 09-07-2010 à 16:25:42 par Shunwoo




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum