Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Donc si j'ai bien compris c'est un smiley custom que tu as pris pour le faire et non les visage de Fe ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:13:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Ce n’était qu’une question, pas une accusation ! =D

D’ailleurs, je serais moi aussi curieux de savoir de qui il a pris les éléments ! =D

Facile de dire ça après. XP


maitre zelda a écrit :

je l'ai trouver dans un topic et je l'ai modifier.

C'est mal.

maitre zelda a écrit :


Mon spirit j'avoue qu'il n'est pas parfait mais j'essaye de l'améliorer.

On dit des sprites. Les esprits non rien à voir à part être un anagramme.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:16:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Marthur
[citation=maitre zelda a écrit :


je l'ai trouver dans un topic et je l'ai modifier.

C'est mal.

maitre zelda a écrit :


Mon spirit j'avoue qu'il n'est pas parfait mais j'essaye de l'améliorer.

On dit des sprites. Les esprits non rien à voir à part être un anagramme.[/citation]

Mal je pense pas,pourquoi sa serais mal et oups désoler pour ma faute de frappe.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:22:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Simple, si c'est comme j'ai compris ta pris le sprite personel de quelqu'un

De un: ça ne se fait pas, c'est comme si j'irais prendre la signature de quelqu'un et que je changerais des truc et que je la mettre à mon nom

et de deux: une création ne se fait jamais à partir de celle de quelqu'un d'autre :/ (à moin que l'autre sois daccord et tu prétend l'avoir trouvé donc ...)

Vala pourquoi c'est "mal"


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:33:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Donc, Katua puis-je t'emprunter ta création pour me faire un avatar?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:37:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

... ... ...
Il est un peu trop tard pour demander la puis-ce qu'il est déja fait :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:49:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tear of heart a écrit :

Toutes les critiques de Pyro, ensuite que tout est très mal fait et que ce stats-sheet est tout simplement affreux ! Moche, bâclé, pas travailler… Tu aurais pu soigné un tant tiné quand même, car j’ai tout SAUF une bonne impression là ! =/


Non mais sa va ouais ?! Pourquoi lui parles tu comme ça ? Ce n'est pas un animal/éléve. Deplus, il n'a pas souvent fait des stats sheets (je crois même que c'est sa premiére)... Tu pourrais être plus indulgent même si toi sa fait un bail que tu en fait.

Par contre, d'accord avec toi concernant le vol du sprite.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:50:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

En effet. Je tient a m'excuser sincèrement a Katua pour ne pas lui avoir demander, je croyait que sa n'avais aucune importance de le modifier.

Sinon quelqu'un peu me dire comment en faire par moi même?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:51:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :


N’empêche que j’avais raison : J’avais déjà vu ça quelque part. =P


OMG. Tu ferais mieux de ne pas en rajouter, ToH. -_- Va voir le premier post de la page 6.

Les deux sprites sont bien trop différents pour que tu aies pu le reconnaître d'une quelconque façon.
Peut-être même que Katua n'aurais pas pu le remarquer au premier coup d'oeil. :o


EDIT: Du calme, tout le monde...
Bien que je dois admettre que ton commentaire était un peu beaucoup brusque, ToH.

Message édité le 29-04-2007 à 19:58:37 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:14:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Simple : tu piges quelques petits éléments de plusieurs sprites de FE (6 à 8 de préférence), tu peux recolorier le tout, et tu les assembles.

C'est dûr, faut de l'entraînement, nos copains ont plusieurs années d'expérience, et moi-même, j'ai déjà essayé d'en faire un, j'ai abandonné en cours de route tellement c'était dûr...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:49:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je fait des Face Sprites depuis environs 2mois (en fait j'en ai fait que deux)

Je n'ai plus le 1er vue que ToH (que je remerci encore) me l'a grandement mieu fait

et le 2eme:

et tant qu'a mettre des création:





--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:03:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ton sprite est assez réussi, il faudrait juste remonter un peu la tête et ajouter de l'ombre (Marthur s'occupera de te dire où exactement ^^ ). À part ça, je trouve qu'il est un peu trop à gauche, mais ce n'est qu'une impression.

À part ça, dans l'ensemble, il est plutôt bien fait. Bravo.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:29:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^^;

En particulier sur le cou et la nuque, les oreilles et assombrir davantage sous les cheveux.

Il y a également des problèmes de contour.
-Au niveau du visage, à gauche, il y a 4 pixels a enlevé.
-Il y a parfois deux pixels de contour au niveau de la cape, et il faudrait qu'il y en ai qu'un.
-Il mangue deux pixels de contour sur la cape du côté gauche.
-Au niveau du col, il y a un pixel en trop. Et par ailleurs, tu devrais donner l'impression que le col passe derrière la tête.

Ensuite, il faudrait que tu utilises une autres couleurs pour le contour du bandeau. Celle utilisée pour le contour des yeux ou alors le gris proche des yeux.

Il a des couleurs de peau différente pour toutes les nuances.

Enfin, tu devrais éviter le gris pour l'ombre de la cape. Il est généralement utilisé pour des couleurs moins vives. Tu peux essayer de le remplacer par le rouge foncé, mais je ne garantis pas que cela marche.

Message édité le 29-04-2007 à 22:30:28 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:55:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Quelqu'un pourrais arranger mon avatar de mes stat sheets pour qu'il soit plus beau?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:47:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

à mon simple avis, c'est en te pratiquant par toi même que tu sera le plus satisfait, et tu verra si tu prend ton temps sa vas très bien aller !

(si quelqu'un veux bien le faire, ok mais je ne fait que donner mon avis hein ! ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:23:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ TOH : Je n'ai pas demandé de jouer les hypocrites ou de faire le [censuré] mais de ne pas être aussi agressif c'est tout ... Et puis, tu aurais pu l'encourager à la fin de ton message quand même.
Enfin, c'est ce que je pense et c'était un pti coup de gueule...tu fais ta vie

Message édité le 30-04-2007 à 12:23:46 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:44:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :


Et puis, je me suis surtout bien énerver en voyant le manque de soin de MZ sur son stats-sheet entier. De plus, c’était une simple question, et non pas une accusation, car je n’avais pas encore vérifié en détail avec celui de Legend Emblem ! =P


Stop, tout le monde sait que tu as voulu dire "volé" avec ton emprunté entre guillemets. Et tu n'aurais même pas eu à faire cette remarque si tu avais vérifié en premier lieu.

Tear of heart a écrit :


Et, encore pour Marthur, je signale aussi qu’il avait gardé les MEME vetements ! Alors ne sois pas de mauvaise fois en disant qu’on ne trouve pas familier l’avatar en le regardant une première fois ! =])


De qui parles-tu, du sprite de maitre zelda ou de celui de Ccd-Tof?

Déjà tu te trompes en pensant qu'il (Maitre Zelda) l'aurait piqué à Legend-Emblem, alors tu n'iras pas me faire croire que tu te souvenais du sprite de Katua qui datait bien de plus de six mois.

Ce n'est pas moi qui fait preuve de mauvaise foi ici, mais plutôt toi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:06:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Loin de moi l'idée de relancer le débat (^^) mais vu que je suis concernée...

Pour être honnète, je n'avais même pas capté qu'il s'agissait de ma base
Après observation oui, en effet. ("Joachim, mais c'est ta boucle d'oreille ??" )
Je n'ai rien contre le fait que tu utilises mon "travail", mais demander avant c'est la moindre des choses, parce que mine du rien, il m'avait demandé du temps.
Après, ça sert à rien de se brouiller ou de partir dans une dispute pour ça, il ne s'agit que de pixels après tout ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:14:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai du mal interprêter ça:
Tear of heart a écrit :


N’empêche que j’avais raison : J’avais déjà vu ça quelque part. =P



Tear of heart a écrit :


Ne viens pas me dire que si je te montre une image maintenant, que tu la regardes en détail et que si je te remontre la même avec des couleur et cheveux différents six mois après, tu ne vas pas trouver un air familier ! =P


Et si je dis justment que si, je ne m'en souviendrais pas. Justement parce que je vois bien une centaine de sprites par mois, rien qu'en regardant ceux du FESS Forum. Et je ne me souviens pas spécialement des sprites que j'ai commentés sur les 4F il y a un mois de cela, alors six.

Tear of heart a écrit :


Maintenant je vais me permettre de clore le débat en disant simplement ceci pour que ça ne parte pas en flame war : Je me suis trompé en l’accusant, mais je n’avait pas TORT sur le fait que j’avais déjà vu ce sprite quelque part. Un problème personnel (et compté pas sur moi pour en parlé) m’a privé de temps pour vérifier mon accusation, alors que je finissait de rédiger mon post. Je l’ai donc posté a la va-vite avec pour but de vérifié plus tard. J’aurai du vérifié tout de suite, j’avais tort, et lui avait tort d’en voler un même si ce n’était pas celui que JE pensais ! Alors on arrête avec cette histoire à moins que tu veuille qu’on se saute au cou ? =D


Au moins, tu admets bien que c'était une accusation, ce qui n'était pas écrit dans ton précédent post.

Enfin, j'arrête là. Evite juste d'en faire si tu n'as pas de preuves. ;]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:31:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Voilà, j'ai enfin fini CC !

Bon sang, elle m'aura tué celle-là... Entre son visage et ses vêtements, j'ai vraiment eu du mal...
Et je trouve même pas le résultat final ressemblant en plus TT



Il y a plus que certainement des problèmes au niveau du raccord du cou et des cheveux... Mais je fais une pause pour l'instant

Le perso d'origine


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:33:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On dirailt le même personnage que l'original mais en plus jeune ^^
En plus je lui trouve un air de sothe !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:03:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore
très bon travail ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:59:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais devoir à recours à une image vu qu'il y a des trucs compliqués à expliquer.



Avant tout, la tête a l'air un peu trop en arrière.
Simple comparaison: La première ligne turquoise représente la position des épaules de ton personnage et d'Ursula. La seconde représente l'emplacement de l'oreille de ton personnage par rapport à celle d'Ursula.
A mon avis Tu devrais déplacer la tête deux pixels vers la droite (et peut-être la descendre un peu?). Bien que ça peut être difficile maintenant que le sprite est si bien avancé.

Les pixels bleus foncés sont des pixels de contour à retirer.

Pour les cheveux:
-Les pixels bordeaux devraient être remplacés par la teinte verte la plus foncée.
-Les pixels rouges par la teinte moyenne.
-Les pixels oranges par les pixels les plus claires.

Pour le visage:
-Les pixels roses devraient être remplacés par la couleur de peau sombre (marron)
-Ceux en noir par la couleur orange.
-Ceux en gris par la seconde teinte la plus claire.
-Ceux en verts par la teinte la plus claire.

La plupart est assez subjectif (je n'ai pas vraiment fait le test pour regarder si ça ressortirait mieux.) A toi de juger si c'est mieux ou non.
Il devrait y avoir d'autres détails du même genre, mais le sprite commençait à saturer. :[

Sinon, je pense qu'en ce qui concerne la longue mèche de gauche, tu ne devrais pas utiliser la couleur de contour sauf pour séparer cette mèche du col du pull.

Ensuite, même chose entre le col et le visage, il vaudrait mieux que tu utilises une couleur plus claire (du gris ou du bleu pale le plus souvent. Pour ça je te conseille de voir les personnages qui sont dans le même cas et d'utiliser la même couleur. Par exemple, celle de Dart ou encore la Reine Hellene.


J'essayerai de voir s'il y a davantage de choses à signaler dans ta prochaine version. ^_^;


Ccd=> Pour ton sprite de Vio, j'ai oublié de mentionner qu'il lui manquait une ligne de contour au niveau de la nuque.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:10:14   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je trouve que ton sprite est vraiment réussi Katua (et toi aussi Ccd, mais je te l'avais déja dit ). Pour ceux qui on remarqué et oui moi aussi j'ai une feuille de stats et un Avatard Custom (Pas sur du terme).

Je tient à Préciser que j'ai eu recourt à Fe planet pour ceci et c'est mon frère qui m'a fait le visage . Mais je compte peut-être essayer de m'en faire une par moi même un de ses jours (si je trouve les ressources pour les élément biensur).

Message édité le 01-05-2007 à 02:11:38 par joe


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 03:24:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'aurais une demande pour Katua. Si tu veux bien et si tu a le temps tu pourrais me faire se perso? J'ai essayer de le faire par moi-même et rien a faire je n'en suis pas capable encore.




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum