Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:26:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Hon, hon: Dans le chapitre Nouvelle résolution, Nergal convoque Sonia et Lim, et Sonia dit:

"Pourquoi nous avez vous convoquées, Maitre?" CQFD.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:11:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Hon, hon: Dans le chapitre Nouvelle résolution, Nergal convoque Sonia et Lim, et Sonia dit:

"Pourquoi nous avez vous convoquées, Maitre?" CQFD.

Fer Léger...Huh-uh... Rune de Feu...Huh-uh... >_>

C'était déjà une erreur dans la version anglaise, y a un Lady Limstella qui y traîne. Mais ça a été discuté sur FESS2 et on y disait que Limstella n'avait pas de sexe dans la VO.
D'ailleurs, sur son artwork, Limstella a plus l'air d'un homme.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:11:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Petite version personnelle qui m'a prit 3h hier... ben si le face sprite est de ma propre facture. (évitez de chercher les élement d'origine dans les facesprites de FE6/7/8, vous ne risquez pas de les trouver )



Pas trop mal n'est-il pas?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:24:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le face sprite devrait être tourné dans l'autre direction, non? Et il est aussi un peu haut, je trouve.
Sinon, je crois que pour les objets qui ont une utilisation sont notés 1/1 et non 01/01.
Et aussi, l'espace entre les armes et les 25000G est-il voulu?
Je ne pense pas voir de problèmes en ce qui concerne le reste.

Yay! Soutien niveau B...!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Voila un petit cadeau pour customiser vos statsheet et y rajouter des données:



Crédits a FEP et VASM pour leurs diverses templates que j'ai mixés, découpés et changés.

Message édité le 14-09-2006 à 17:18:38 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le face sprite devrait en effet être dans l'autre sens mais le fait que le perso tourne le dos au statistique m'a toujours un peu dérangé, oui je suis un poil maniaque
J'aurais en effet aimé le mettre un peu plus bas mais dans ce cas çà ne faisait plus le même plan utilisé pour les face sprite des Fire Emblem et je ne pouvait pas faire de réduction sans gacher...

Mouais, j'ai en effet fait une petite erreur, je tacherai de fixer çà quand j'aurais un peu de temps libre.

Les 25000G sont mis à part car il font partit des objets de groupe mais par sécurité le stratège gardera toujours la solde du groupe sur lui, car on ne peut pas faire confiance aux transporteurs, ce sont des làche qui déguerpissent au moindre signe de défaite, résultat la troupe court après sa solde plutôt qu'au devant de l'ennemi et tu te retrouves seul comme un idiot cerner par ce dernier... On m'y reprendra pas une dix-septième fois non mais...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:24:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sinon, ton perso fait un peu grand quand même ^^
Même Murdock est pas aussi grand ;-)


Sinon, j'ai un peu refait le mien:



Message édité le 14-09-2006 à 18:14:56 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:46:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sur le menton, y a quelques pixels qui sont un peu trop sombres, à mon avis.

Il y a aussi des pixels marrons qui n'ont pas été modifiés.(sous l'oreille, sur la plupart des mèches de devant, et aussi sur son col droit (à gauche)

Sinon, j'aurais aussi enlevé le petit pixel blanc dans les cheveux.

Il y a aussi deux lignes de contours.

Et il faut rajouter des ombres, là où tu as rajouter les cheveux de Pent.

Je pense que j'ai le temps pour faire quelques modifs, mais seulement si tu es d'accord.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:23:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, les pixels marrons des cheveux sont aussi présent chez Pent, mais d'une autre couleure. Il s'agit d'un bandeau.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:49:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je parlais de ces pixels mis en rouge:



Tear of heart a écrit :

Pour Marthur... J'ai beau regardé et regardé encore tes perso, il me laisse une mauvaise impression, une sorte de vide... Priscilla nest pas fabuleuse sans sa plume et Limstella ne me plaie... Pas du tout ! XD

Desoler, mais bon... J'etais habituer aux perso d'orgine ! ^^'


M'well, c'est juste une question d'opinion.
Et sinon, y a pas de problèmes au niveau des sprites en eux-mêmes?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:13:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, ok. Ben vas-y, essaie de voir ce que tu peux, si ça te dérange pas bien sur.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:09:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai corrigé tout ce que j'avais remarqué, et j'ai fait quelques modifs bonus. :D



Tear of Heart ou d'autres devraient pouvoir signaler d'autres problèmes peut-être?


Tear of heart a écrit :

Non, y'a pas de vrai probleme, si ce n'est les cheveux de Limstella trop clair a mon goût. Il faut dire que tu n'a pas changer grand chose sur l'un comme l'autre, meme pas les vetements, alors il y a peu de risque d'erreur ! ^^


Pour le sprite de Priscilla, c'est vrai que j'ai que changer la parti où il y avait la plume, et l'ajout de la boucle d'oreille a été facile.

Par contre pour celui, de Limstella, y a eu plus de modifs. J'ai dû refaire le contour de la chemise où les cheveux tombaient parce qu'il était trop épais, raccourcir la mèche qui tombe sur son visage, refaire le visage (yeux et bouche)...et j'ai aussi refait les ombres sur la chemise. :D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:04:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://i10.tinypic.com/498k87p.jpg

Voilà Limstella... Je veux pas paraître grossier, mais je dirais que certains hommes dans FE ont plus de "poitrine" (pectoraux) que Limstella. En plus il (neutre) est de profil.
Les traducteurs anglais ont fait des erreurs, parce qu'ils ne se sont peut-être pas assez renseignés? Et ça a déteint sur la VF. Je rappelle que dans la version anglaise de FE7, Hanon, est considérée comme un homme alors que c'est une femme. Pourquoi? Parce que les traducteurs anglais n'ont peut-être pas joués à FE6?

Euh, et si tu veux voir les changements pour mon sprite:



Pour moi ils sont suffisants. Du moins, je pense que relooker un personnage sans utiliser des parties d'autres personnages est déjà moins facile que de coller une tête sur un corps.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:31:18   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Je trouve néanmoins que Limstella a plus un visage féminin que masculin.
Ephidel par contre lui est masculin, on voit quand meme la différence entre Ephidel et Limstella.

C'est jolie comme ça Marthur, on voit bien les changements


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est vrai que Lim a un visage plus féminin, ainsi que des mains plus féminines.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour moi il (toujours neutre) est plutôt androgyne, comme certains autres personnages...**pointe Elphin**

Et j'ai jamais dit que Limstella était un homme... J'ai juste voulu dire que Nergal ne lui avait pas donné de sexe. A la manière de Bramimond qui peut être un "il", "elle" ou un "cela", eh bien Limstella, n'est ni un "il", ni un "elle", mais un "cela." Alors que Nergal a donné à Sonia le sexe féminin dans le but de séduire Brendan Reed, et masculin à Ephidel pour aucune raison précise dont je puisse me souvenir. :/
Bref, peut-être que Nergal voulait simplement que ses trois morphs principaux soient chacuns différents...

Pour l'histoire des mains, c'est juste peut-être parce que c'est un magicien, donc pas besoin d'utiliser des armes physiques qui les abîmeraient. Et il me semble que c'était le morph "parfait" de Nergal, donc peut-être est-ce voulu...
...Ou alors la dessinatrice a eu un coup de crayon de génie... (Pointe certains artworks de personnages féminins comme Lilina qui n'ont pas des mains très féminines. :E )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:21:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lilina
Moui, je confirme...

Cela dit, concernant Elphin, je crois qu'on peut venir à la même conclusion que pour Lucius : ce ne sont que des hommes à l'apparence efféminée, ça arrive, ça se passe dans les gênes, je parle du fait qu'un homme peut avoir un peu plus d'estrogène, ce qui lui donnerait des attributs physiques féminins, comme les mains, le visage, ça peut même aller jusqu'à donner de la poitrine (Dieu merci, y a pas de ça dans Fire Emblem).
M'enfin, je ne pense pas qu'on puisse parler de génétique dans FE, surtout avec l'histoire des morphes (Limstella n'aurait donc ni testostérone, ni estrogène ?...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Wind je pense qu'il faudrait mieux evité de rentrer sur le sujet Lucius, si tu vois ce que je veux dire, sinon si TOH pointe son nez, on est parti dans un débat sans fin...

Mais c'est vrai que les persos comme Elphin peuvent préter a confusion, de meme pour Reyson.
En fait des que les cheveux tange vers le blond, la confusion deviens possible.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:02:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

M'enfin, je ne pense pas qu'on puisse parler de génétique dans FE, surtout avec l'histoire des morphes (Limstella n'aurait donc ni testostérone, ni estrogène ?...)


J'évite de me poser ce genre de question, mais oui si le corps des morphs est constitué de la même façon que ceux des humains...


Caelifer a écrit :

En fait des que les cheveux tange vers le blond, la confusion deviens possible.

Dans d'autres jeux vidéos, ou des animes/mangas, ça peut-être dès que les cheveux sont longs. **pointe Midayle**


Caelifer a écrit :

Wind je pense qu'il faudrait mieux evité de rentrer sur le sujet Lucius, si tu vois ce que je veux dire, sinon si TOH pointe son nez, on est parti dans un débat sans fin...


Ca ne pose pas de problème mais dans la section FE7, pour essayer d'arrêter ici le HS qui a commencé par ma faute. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Dans d'autres jeux vidéos, ou des animes/mangas, ça peut-être dès que les cheveux sont longs. **pointe Midayle**

Cela dit, la longueur des cheveux d'un personnage ne déterminent pas nécessairement son sexe... **pointe Karel** (Sachez tout de même qu'avant la sortie US de FE, Karel a été romanisé en Carol, qui est trop proche du prénom féminin Carole ; même chose pour Artur qui a été romanisé en Ashley...)

Caelifer a écrit :

Wind je pense qu'il faudrait mieux evité de rentrer sur le sujet Lucius, si tu vois ce que je veux dire, sinon si TOH pointe son nez, on est parti dans un débat sans fin...

Pas d'accord : là, on parle de l'apparence physique, pas des stats, et oui, là, on est légèrement HS, donc soit on arrête, soit on continue sur un topic dans la section FE7...
(Ceux qui fréquentent le forum JV.com de FE8 comprendront.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un Autre Fan D'azel !!!!!!!!!!!!!!!!
Cool j'adore ton montage...
tu me donne le gout de faires des montages aussi ^.^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 06:50:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon trucage, apparemment rien ne cloche a part la piètre qualité d'image (essaye d'enregistrer en bmp puis d'utiliser un logiciel comme giffy pour transformer en gif et éviter la perte de qualité).
Sinon rien d'autre à dire (je ne suis pas fan fan d'Azel, mais je l'aime bien pour les beaux petits cadeau qu'il donne à sa fille) à oui, vive le set de skill


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:21:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le 13 en magie et le 10 en def. magique d'Ayra sont impossible, bien que je sois dingue de ce personnage, ah oui et ou ets passé son épée des héros ?^^ Ah oui et d'habitude je lui rajoute la bague speed pour la rendre immortelle ^^.

Même remarque pour les stas de Holyn, et c'ets quoi cette capacité frappe en noire en bas?

Pour Lex il peut atteindre ces stas, sauf en magie et chance je pense.

Azel est très bon, mais pas plus.

P.s: D'habitude les autres jugent l'apparence et les pixels mais comme je suis nul en sa ben ...^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:11:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est quoi cette histoire de frappe lumière et de frappe noir? Sa a vraiment éxisté? C'était quoi leurs caractéristiques?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympas les trucages


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum