Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:44:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien le premier. =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:57:37   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Je ne vais pas tous les mettre, juste quelques-uns ^^




Armure de Dark Zanmato










Je devrais bientôt avoir fini ma Sanaki version GBA ^^

Note : Je suis un fan de la combinaison Zeiss + Percival XD !

Edit :
Fini !


Dois-je en rire ou en pleurer ? (oh, ma Tinny chérie *-* !)


Edité le 03-06-2008 à 20:47:43 par Firefan




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:31:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu ferais mieux de courir ou Pyro va t'étriper XD comme je te l'ai dèja dis j'adore tes sprites


Edité le 03-06-2008 à 23:32:15 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 00:45:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Premier => Fait trop "Cécilia recolorée" pour moi
Deuxième => Déjà vu... tu l'aurais pas déjà posté quelque part?
Troisième => Endroits trop linéaires selon moi (épaules et torse)
Quatrième => J'aurais plutôt vu la queue de cheval derrière le col de l'armure.

Sanaki => Fait pas assez peste a mon avis *shot*

Sinon *regarde à droite et à gauche, ne vois pas de petite albinos* Tinny is MINE *enveloppe Firefan dans un steak sanguinolent géant et le jette dans l'aquarium des grands blancs* ça faisait longtemps *remarque un truc de 2m30 dans son dos* Holy... *champignon nucléaire*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 08:00:57   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Merci Eli ^^
Pour Sanaki, je l'aime trop pour qu'elle fasse peste XD ! Pour le deuxième, c'était mon avatar ^^
Nan, Tinny est à moi ^-^ ! Je peux toujours te refiler Hilda pour la tapper ! * Cours quand même *


Edité le 04-06-2008 à 08:02:57 par Firefan




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 09:14:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Laisse moi deviner, tu as utilisé Lilina en base pour Sanaki parce que je trouve qu'elle lui ressemble un peu trop et qu'elle à pas du tout une expression que je donnerais à Sanaki.

*attrape Firefan, lui met une perruque, le maquille et lui donne la panoplie de sorcière ainsi que quelques livres* Patchy, Sakuya, black-white ici *regarde le carnage*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 10:18:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Toutes les critiques sont faites de notre point de vue (à moins que ce soit spécifié autrement)

Firefan a écrit :





Il manque un contour au niveau du col.
Le visage à deux lignes de contours à gauche. Enlèves-en une.
Il y a un problème d'ombres au niveau du cou. Il faut que tu le rendes plus clair.
Je pense que les yeux sont placés trop bas, mais je peux avoir tort...
Il y a des ombres étranges dans les cheveux sous sa joue. Je pense que c'est du gris plutôt que du vert.
Finalement, je suis quasimment sûr qu'elle a plusieurs couleurs de peau.

Firefan a écrit :



Armure de Dark Zanmato

@pyro=>je pense qu'il/elle? a dû faire l'armure pour un sprite de Dark-Zanmato comme écrit en commentaire.

Sachant cela, je ne vais que commenter l'armure.
-Le col gauche est trop haut par rapport à la partie de droite.
-Il y a parfois deux lignes de contours alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une. (Cette règle s'applique pratiquement tout le temps.)
-Je trouve les ombres sur l'épaule gauche et le col droit étranges. En tout cas, il y a définitivement un problème sur la pièce centrale de l'armure, au niveau de la partie proche de l'épaule droite.


Firefan a écrit :




Je ne commente pas les sprites qui sont trop tirés de FE8.
Conecernant sa partie FE7 (la tête):
-Il y a des problèmes d'ombres au niveau du cou et du front. La tête n'est pas bien alignée par rapport au corps, également. (Mais c'est quelque chose qui peut difficilement être changé).

Firefan a écrit :




-Problèmes d'ombres partout au niveau du cou.
-Un peu sur le front mais rien de très génants.
-Le nez est trop gros. Mets-y moins d'ombres;
Finalement, je pense que la forme/position de sa tête est étrange. La tête semble pencher vers le bas et vers la gauche. Ce n'est pas très très clair.

Firefan a écrit :




-Encore un problème de double contours au niveu de la joue et du menton.
-Aussi, le col droit a perdu son contour lorsque tu as collé les cheveux par dessus.
-Les ombres sur le cou devraient aussi être éclaircies.
-Et finalement, les ombres sur les cheveux proches du cou me paraissent étranges. Vu qu'elles sont proches du cou, elles devraient de couleur sombre plutôt que claire.

Firefan a écrit :




La tête est trop petite pour le corps. Le cou devrait être élargi des deux côtés, et dans ce cas, probablement (jene suis pas sûr) agrandit.
Les ombres sur le cou doivent être fixées. Et il a aussi besoint d'un contour pour le col côté droit.

Firefan a écrit :




Dois-je en rire ou en pleurer ? (oh, ma Tinny chérie *-* !)


Les ombres dans les cheveux sont très embrouillées.
Sa tête est un peu trop grosse pour son corps (Il me semble que Sanaki a des vêtements plus amples?) Dans tous les cas, tu devrais élargir le corps.
La couleur de contour n'est pas suffisamment visible. Rend la plus sombre.
Le cou pourrait être élargit à gauche.
Et il y a des problèmes d'ombres au niveau de son badeau et de ses cheveux.


Pour Khazral:

Khazral a écrit :


deux à moi, ils sont moches/simples, je sais :/


Pour le premier:
Il manque des ombres sur le front là om tu as collé les cheveux.
Des pixels de peaux se trouvent dans ses cheveux. Et certains pixels sont manquants dans son armure et sa barbe.
Les ombres sur son cou pourraient être améliorées.
Et finalement, d'une quelconque manière, sa tête et son corps ne sont pas bien alignés.

Pour le deuxième:
Sa tête est placée trop bas. Il a l'air de ne pas avoir de cou.
Il n'y a aucun contour sur sa cape.
Et il y manque cruellement d'ombres sur son armure et son visage à proximité de là où tu as rajouté sa cape.
Aussi les couleurs ne se marrient pas bien, et tu devrais vraiment changer la couleur de sa cape.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:39:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthurinou a écrit :

Toutes les critiques sont faites de notre point de vue (à moins que ce soit spécifié autrement)


Un point pour toi.

Pour la ressemblance, c'est plutôt le fait que j'avais déjà vu le sprite quelques part (et c'était ici XD).


Edité le 04-06-2008 à 11:42:37 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:33:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu m'as mal compris, pyro. ^^;
Je disais juste que je faisais la critique des sprites de notre point de vue, (et non celui des personnages). Ce qui signifie que la gauche est à notre gauche et non à droite. =_=

Citation :


Pour la ressemblance, c'est plutôt le fait que j'avais déjà vu le sprite quelques part (et c'était ici XD).

Vraiment? Aurais-tu une page à me donner.
Pour ma part, je pense me souvenir l'avoir vu sur le forum de FE Games, mais pas ici.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:25:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Firefan a écrit :

Pour Sanaki, je l'aime trop pour qu'elle fasse peste XD ! Pour le deuxième, c'était mon avatar ^^


Une page? je vais avoir du mal vu que quand on change d'avi, ça le change partout non?


Marthurinou a écrit :

Je disais juste que je faisais la critique des sprites de notre point de vue, (et non celui des personnages). Ce qui signifie que la gauche est à notre gauche et non à droite. =_=

D'accord *la chaleur lui réussit pas*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:31:43   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

C'était mon avatar ^^"
Bon pour les mugs j'ai essayé de les améliorer :


Je crois que je n'ai pas été clair, l'armure a été créée par Dark Zanmato, j'y ais ajouté la tête (avec son accord ^^). Mais j'ai quand même fais les modifications ^^








Je n'ai pas encore modifié les deux autres (mode feignasse on) mais ça ne saurait tarder (je vais avoir du boulot avec Sanaki chérie).


Edité le 04-06-2008 à 15:38:40 par Firefan




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 15:16:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Une page? je vais avoir du mal vu que quand on change d'avi, ça le change partout non?

Si tu veux parler de celui de ToH en page précédente. Ils ont l'air très similaires, mais ont quelques différences d'ombres et de positionnement (des yeux et des cheveux).

Citation :


Marthurinou a écrit :

Je disais juste que je faisais la critique des sprites de notre point de vue, (et non celui des personnages). Ce qui signifie que la gauche est à notre gauche et non à droite. =_=

D'accord *la chaleur lui réussit pas*

Je savais que personne ne comprendrait ce post. =__=


@Firefan: Quelques critiques supplémentaires:
Pour le premier sprite:
Tu n'as changé que des ombres sur le cou et le visage.
Ce n'est pas parfait, mais le cou est déjà un peu mieux.
En ce qui concerne la ligne d'ombre que tu as enlevé sur le visage, c'était peut-être une mauvaise idée, car son sourcil gauche a l'air maintenant étrange.

Pour le deuxième: Dans ce cas je devrais plutôt commenter sa tête? D:
Eh bien, tu as gardé le cou de Percieval et ça donne l'impression que sa tête ne rentre pas dans l'armure. Tu devras probablement dessiner du cou du côté gauche pour enlever cette impression... Ou peut-être pas! Si tu descends la tête qui est placée un peu trop haut.
Il y a quelques problèmes d'ombres sur le front, mais rien d'énorme.
Il lui manque aussi un pixel de contour sur sa joue (qui est remplacé par des cheveux)

Le troisième:
Sa joue a l'air un peu "pointue" Remplace le pixel gris par la couleur de contour et enlève le pixel juste à gauche et ça devrait faire l'affaire.
Autour de l'oreille, n'abuse pas trop du gris. Je pense que la couleur la plus foncé des cheveux ferait mieux l'affaire par endroit.
Il y a toujours un oubli de contour au niveau du col droit, mais à droite de la mèche de cheveux.
la pièce gauche de son armure est aussi étrange. La partie dorée s'arrête trop brusquement.

Pas le temps pour les deux derniers. J'y reviendrai plus tard.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kagnus
Fan d'Hector.
Nouveau membre
Kagnus
9 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 00:33:41   Voir le profil de Kagnus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagnus   

Voici les miens(*s'attend à avoir plein de détails à corriger XD*) :

qui a dit "les 2 moches"? XD


lui, je lui ai pas trouvé de symbole à mettre sur la tenue
le père de Kent XD

Un vrai psychopathe, celui là XD
presque identiques


ces 2 là ont été demandés sur Emblem City




le rêve de tout homme XD




Edité le 07-06-2008 à 00:36:18 par HectoRammstein




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 02:32:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les ombres me laissent mal à l'aise...
Mais bon, je reconnais que que ça doit être a pain in the ass de faire les ombres correctement.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:34:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien mais certains sont un peu étrange.

Pour les ombres ya sa aussi qui peut aider:

http://www.angelskully.com/dessins/wip/tuto-ombres.jpg

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:08:21   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon, voici les 'meilleurs' que j'ai réalisé :






Voilà, à vos critiques


Edité le 08-06-2008 à 09:49:46 par Homasa




--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Kagnus
Fan d'Hector.
Nouveau membre
Kagnus
9 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 09:42:19   Voir le profil de Kagnus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagnus   

T'as oublié celui là(je vois pas pourquoi tu le classes dans "tes horreurs" comme tu dis, c'est un de tes plus réussis ou moins ratés, si tu préfères XD)


--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 09:48:07   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

La tête ne va pas trop avec le corps à mon gout...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:21:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

NON !!!! Le dernier est affreux avec sa barbichette verte et sa tête toute décalée !

Désolé... j'ai pas pu m'en empécher. T_T

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:19:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Les ombres me laissent mal à l'aise...
Mais bon, je reconnais que que ça doit être a pain in the ass de faire les ombres correctement.


Je vois ce que tu veux faire ici, Windspirit.
Qu'est-ce que la colorisation d'artworks a affaire avec les sprites?
Surtout que la plupart des gens coupent des parties déjà faites pour les assembler ensuite. A part des corrections à cause des collages, il n'y a souvent aucun vrai travail sur les ombres à faire.
Plus FE n'utilise que 4 tons.

Le plus drôle, c'est que la plupart sont des collages têtes + corps, alors il n'y a vraiment pas de problèmes d'ombres sur les visages. Ce qui rend ce que tu voulais faire d'autant plus visible.

Mon interprétation, c'est que tu as mis ça juste pour dire à quel point Otaking était génial dans ce qu'il dit et pour appuyer tes points dans l'autre topic. (Personnellement, je trouve ça puéril, mais tu fais ce que tu veux après tout.)

Mon avis, en tout cas, c'est que c'est un troll (visible parce que son documentaire se contredit, qu'il ne répond jamais clairement aux questions qu'on lui pose, et qu'il peine à trouver des points valides pour se défendre contre les arguments qui lui sont lancés), qui se prend en plus pour le centre du monde.
-D'abord, comme si les 5 tons de couleurs faisaient plus réalistes. Regarde-toi dans une glasse et dis-moi si tu peux les voir. Bonne chance.
-Si c'était un vrai pro, il ne dirait pas de voler les palettes, mais de les faire soit-même. Ce qui n'est pas difficile. Si quelqu'un ne sait pas créer une palette, je ne vois pas comment il pourrait chercher à coloriser un artwork en premier lieu.
-Chaque mangaka/directeur artistique a son propre style. Certains peuvent même faire des choses grandioses avec un seul ton. Tout de suite ces travaux de Shimizu Reiko me viennent à l'esprit:
Image 1
Image 2
Un autre exemple est Mononoke. Les visages des personnages n'ont qu'un seul ton la plupart du temps, et la direction artistique est à mon goût bien supérieure à ce qu'il fait.
Et devine quoi, Kaiba, dont tu as dis adoré les graphismes n'en a qu'un. Ca en fait des contradictions.
-Aussi, tu dois détester les mangas, puisque la plupart n'adopte que deux tons, trois au maximum.

Note: Ne te gène pas pour répondre à ce point si tu en sens l'envie. Mais si c'est le cas, je te prierai de le faire dans le topic que tu as créé où ça a plus sa place. Merci d'avance.

---------------


De retour au sujet.

Wow, tous ces sprites d'un coup. @_@

@ HectorRammstein
Comme je l'ai dit, les problèmes d'ombres ne sont surtout qu'au niveau du cou. Tu devrais prendre exemple sur des sprites FE existant.
Ceux à revoir à ce niveau là sont: ("L" pour "ligne N°" )
L1-2
L3-1 L3-2 (près des cheveux pour celui-ci)
L4-1 L4-2
L5-2
L6-1
L7-1 L7-2
L8-1
L10-1 L10-2
L11-2
(Le premier à la ligne 12 n'apparaît pas chez moi) L12-2
L13-1
L14-2
L16-1
L17-2
(Le premier à la ligne 18 n'apparaît pas chez moi) L18-2
L19-1 L19-2

Pour les nombres suivants, ce sont les sprites dont la tête n'a pas l'air d'être bien collée sur le cou (1), ou les sprites dont le cou n'a pas l'air de rentrer dans les vêtements (2).

L1-1(1) L1-2(1)
L4-2(2)
L5-1(2)
L6-2(2)
L14-1(2)
L16-1(2)
L17-2(1)
L19-2(2)

Les sprites suivants ont des cous pas assez larges (1), ou trop (2).
L1-1(2)
L10-2(1)
L12-2(1)
L16-1(1)
L17-1(1)

Les sprites suivants ont des cous trop long (1), ou pas assez (2).
L6-1(1)
L10-1(1)
L12-2(1)
L13-1(2)
L16-1(1)

Plus spécifiquement:
L5-1: Elle a de trop gros yeux (ce sont ceux de Fir, je pense) par rapport à son visage. Ils sont aussi placés trop bas.
L5-2: La partie des vêtements en gris n'a pas assez d'ombres. Mets-en plus.
L6-2: L'épée n'est pas dans le style FE. Elle a différents contours. (Je présume que tu as du la prendre d'un jeu Bleach)
L13-2: Le corps est trop petit par rapport à la tête.

'Kay; j'en ai fini avec toi.


@ Homasa

Par où est-ce que je commence?

L1-1: Il lui manque le ton de peau le plus claire. Plusieurs lignes de contours ont disparu. Et la bouche et trop vers la gauche. Il a également des pixels noirs dans les cheveux. Et il faudrait également travailler les ombres dur la peau près de la barbiche.

L1-2: Encore une fois, plusieurs lignes de contours ont disparu. Et je pense que le contraste est trop marqué entre les différents tons violets des vêtements. Tu as également ajouté un pixel de contour au niveau de la bouche. que tu devrais remplacer.

L2-1: Quelques contours manquant au niveau de la cape (sur l'épaule gauche. Les ombres sur le cou sont étranges. Et il a plusieurs couleurs de contour.

L2-2: Juste quelques contours manquants au niveau de la cape et encore des problèmes d'ombres au cou.

L3-1: Des contours manquent. Les ombres sur le cou encore une fois. Aussi, rend le contour plus foncé. Il est invisible à cause de l'armure violette.

L3-2: Il n'a aucun contour dans les cheveux, ou alors-tu les as changé en vert. Il a différentes couleurs de peau. Et ses cheveux devraient passer à l'intérieur du col, pas à l'extérieur. Pour finir, il a aussi des pixels noirs dans les cheveux.

L4-1: Problèmes d'ombres au niveau du cou (Tout une partir utilise du gris). Et la nuque a l'air d'avoir un double contour (mais tu utilises en fait du gris.) Il a plusieurs couleurs de peau.

L4-2: Les cheveux ne doivent jamais être coupés. Et il lui manque aussi des contours un peu partout.

Le dernier ajouté par HectorRammstein mais qui t'appartient: Contours manquants, différentes couleurs de peau. Des pixels noirs dans les cheveux et sur les vêtements. Et il y a quelques ombres à rajouter au-dessus de la barbiche.

@ Firefan:
Pour les deux derniers que je n'ai pas fini de commenté:
Le quatrième: Le col à l'air mal coupé/collé. Les broderies dorées sont coupées par endroit et ne se suivent pas.
Je hais aussi quand on utilise la couleur de contour pour le noir des vêtements. Je sais que les sprites de FE8 font ça mais je ne m'y fait jamais. :E

Le cinquième: Il y a quelques pixels marrons qui traîne dans les cheveux. Côté gauche près de l'armure. Je trouve les couleurs sur le vêtement marron étrange mais ce n'est peut être que moi. Les ombres sont à refaire dans cette partie:
http://i31.tinypic.com/209hztl.gif
Après tout devrait être bon.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:14:32   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Compris, je m'y mets très vite ^^
Pauvre Marthur, on va t'épuiser à te montrer tous nos mugs XD !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 11:58:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Plusieurs sprites de Kenshin, encore une fois, entièrement customs. ^_^





--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:51:06   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Mangifiques, rien à redire ^^

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:48:19   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Wah...Superbe O_o

Sinon voici quelques mug:
http://img410.imageshack.us/img410/6464/spritevladeoji6.png

Je post le lien, car l'image est envahissante xD


Edité le 23-06-2008 à 22:49:57 par vladeo




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:16:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas mal du tout !

J'aime beaucoup !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum