Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:38:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Some French accent tips:

Windows

À = Alt + 0192
 = Alt + 0194
â = ALT + 131
à = ALT + 133
ä = ALT + 132
æ = ALT + 145
Æ = ALT + 146
á = ALT + 160
Ç = ALT + 128
ç = ALT + 135
É = ALT + 144
é = ALT + 130
ê = ALT + 136
è = ALT + 138
ë = ALT + 137
î = ALT + 140
ï = ALT + 139
ì = ALT + 141
ô = ALT + 147
ò = ALT + 149
ö = ALT + 148
û = ALT + 150
ù = ALT + 151
ü = ALT + 129


Mac OS

æ = Option (alt) + ‘
à = Option (alt) + ` + a
â = Option (alt) + i + a
ç = Option (alt) + c
é = Option (alt) + e + e
è = Option (alt) + ` + e
ê = Option (alt) + i + e
ë = Option (alt) + u + e
î = Option (alt) + i + i
ï = Option (alt) + u + i
ô = Option (alt) + i + o
ö = Option (alt) + u + o
ù = Option (alt) + ` + u
û = Option (alt) + i + u
ü = Option (alt) + u + u
« = Option (alt) + \
» = Option (alt) + Shift + \
½ = Option (alt) + ½


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Matix
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:02:34   Voir le profil de Matix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matix   

ah. merci.

(i suck at accents, so i probably still won't use them.)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:23:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

You don't even need to use them, we will understand no matter what XD
Feel free to write as you want, as long as we can understand the global idea, it's OK

Message édité le 16-01-2006 à 01:24:22 par Windspirit
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:49:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, Matix
Welcome to the 4F, Matix.

Je te souhaite d'y passer un bon moment
I hope you'll enjoy your stay


Ne t'inquiète pas pour ton français, du moment que c'est compréhensible, on ne sera pas trop regardant sur les fautes de grammaire et d'orthographe.
Don't worry about your french performance, as long as it's understandable, we won't look too much at the grammatical and spelling errors.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

OMG! Mon premier Face Sprite!



Evidemment, c'est un mix entre Marth et Arthur(pour la couleur des cheveux et le tiare), pour voir ce qu'aurait donné un "Marthur."


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:42:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Awesome! Beau boulot! Je te félicite!
Et je vois enfin de quoi a l'air Marthur... il est sensass XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:15:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'étais curieux de voir ça moi aussi. Tu l'as fait à partir de qui? On dirait les cheuveux de Lyon.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci pour les coms.

En ce qui concerne le perso:

Cheveux: Effectivement Lyon + Couleur d'Arthur FE4.
Visage: Vieux Eliwood de FE7 mais couleur des yeux modifiée(celle de Arthur)
Corps: Karel + ajout du maillot au couleur d'Arthur toujours.
Tiare: Celui de Marth modifié.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

C'est pas mal du tout et dans l'ensemble bien réussi, le seul reproche que je peux, à première vue faire, c'est qu'il y a une incoérence entre les couleurs de FE7 et 8.

Est-ce que je peux essayer à corriger ce problème et je vais voir si je peux pas non plus l'améliorer?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas de problème.

Simplement, peux-tu utiliser celui-ci? C'est une version un peu modifiée.(au niveau des mèches qui passent derrière le col.



Merci d'avance.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:40:34   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Et voilà:



J'ai essentiellement changé les couleur du visage et de la veste, j'ai aussi un peu modifié les cheveux et le T-shirt.

J'ai fait en sort pour qu'il soit plus version FE8.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci beaucoup, Aleph.

Message édité le 22-01-2006 à 13:41:06 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Mais de rien, ce fut un plaisir

(et merci de m'avoir citer dans le FESS)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:30:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c'est du bon boulo ;)....mais j'ai une question à vous posé à tout le monde que pensez vous de mes sprites de fe9 (voir un de mes poste dans ce topic ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :

Ouais c'est du bon boulo ;)....mais j'ai une question à vous posé à tout le monde que pensez vous de mes sprites de fe9 (voir un de mes poste dans ce topic ^^')


Tu n'aurais pas dû les agrandir selon moi.

Et comme je n'ai pas joué à FE9, je ne peux pas dire grand chose au niveau de la ressemblance.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Tes deux sprites les plus réussi, selon moi, sont Mia et Tormod. Ton Gatorie n'est pas trop mal, mais tu as oublié quelques pixels au niveau de son bras. Pour Soren et Shinon je trouve qu'ils ont une drôle de coupe et la ceinture de Soren donne un effet bizzare. Tu devrai peut-être faire Shinon en archet d'élite.
Par contre c'est vrai que tes sprites sont trop grands
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:16:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais bref en effet je les aie refait ^^
je vais tenter de les mettre d'ici la fin de le journée


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ces derniers temps, j'ai trouvé le temps de (ou peut être devrais-je dire, j'ai perdu mon temps à) faire des sprite. Je me permets donc d'upper ce topic.

Celui-ci, c'est à peu près ce à quoi je ressemble dans la réalité (de nuit, hein, parce que je crois qu'il me ressemble que très peu. )



Et l'autre est un remake de Celice:



Merci d'avance de me donner vos avis.

Message édité le 02-06-2006 à 19:32:41 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:01:29   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'aime bien ton face sprite, tu ne m'en veux pas si je t'emprunte ta façon de faire les lunettes? Parceque moi je galère totalement sur ce point là pour faire mon face sprite.

Le remake de Celice, je le trouve un peu bizarre. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est un peu "tassé". Mais il est quand même très bien.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:50:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je trouve les sprites réussit, mais je sais pas pourquoi, je trouve Célice un peu endormi.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:37:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

...

Pourri, hein? Il me ressemble un peu près, sauf les lunettes que j'ai fait sauter patrce que j'en avait marre. Si je peux te les emprunter, j'essaierais de voir ce que ça donne ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:40:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

J'aime bien ton face sprite, tu ne m'en veux pas si je t'emprunte ta façon de faire les lunettes? Parceque moi je galère totalement sur ce point là pour faire mon face sprite.

Le remake de Celice, je le trouve un peu bizarre. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est un peu "tassé". Mais il est quand même très bien.


Je crois que c'est parce je n'ai pas mis assez de cheveux à Celice. Je le modifierai plus tard. :'(
Et sinon, pas de problème pour les lunettes, vous pouvez y aller. Pour l'info je me suis servi du monocle de Canas. Et je crois par ailleurs que le verre droit est un peu bizarre...

pyro a écrit :

Je trouve les sprites réussit, mais je sais pas pourquoi, je trouve Célice un peu endormi.


M'well, Celice a toujours été un peu long à la détente, donc...

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que son expression est mauvaise, je n'arrive même pas à vraiment la définir... >.>


EDIT: Wow, on est nombreux à porter des lunettes.

Message édité le 02-06-2006 à 22:42:28 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:48:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Son expression est un peu sacarstique, plus le genre qu'il aurait lorsqu'il vient de lancer une remarque finaude et perfide a quelqu'un. Pas très Celice quoi. Il est trop benêt ^^ .

Sinon, ben oui, trop de pc, trop de livres lus à la lampe de poche sous la couette, lunettes. ^^ Mathématique quoi.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 02:57:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Maintenant, c'est moi qui me sens mis à l'égart (je ne porte pas de lunettes et bizarrement, beaucoup de gens trouvent qu'elles me vont bien O_o)

Sinon, magnifique boulot, sauf bien sûr les quelques petits déauts de Celice (ses cheveux sont plus voluminaux que ça, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarquée chez lui ^^), surtout que, petit commentaire : Marthur, j'imagine un peu tes cheveux et surtout avec cette couleur, je suis certain que tu dois avoir reçu énormément de commentaires positifs ! ^^

Saeclum, rassure-toi, je trouve ton face sprite plutôt réussi dans l'ensemble, surtout la façon de la disposition de la cape (rassurez-moi, Raven ne porte pas de cape, originellement, hein ?). Bravo.

Maintenant que j'y pense, lol, je vais vous exposer un de mes coups de coeurs :
Pyro me l'a montré, je ne sais pas si c'est lui qui l'a fait, mais bon, maintenant que j'y pense, j'ai exactement la même coupe de cheveux depuis quelques temps O_o Quand à la figure, disons que mon sourire est beaucoup plus narquois que ça, lol... (Oui, vous avez bien compris, je me suis découvert une ressemblance avec Sety ^^ Kami-sama loves me...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 06:53:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Trouvé sur le FESS se sprite. Je m'attaque pas vraiment au face sprite, je préfère les stats sheet (comme dans ma signature). Je n'ai fait qu'un seul face sprite a se jour.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum