Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:32:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je parlais pas de ce point, mais du début de ton post


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:34:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quiproquo gratuit mdr ^^! N'empêche que je les adore toutes les deux, Rider pour son caractère et look et style de combat, Caster pour son caractère limite schyzo, entre la sadique, et l'amoureuse incomprise, ah oui sa voix jpn aussi ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:37:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Rider: je l'aime bien aussi pour son histoire moi
Caster: elle me rappelle Light dans ses plans démoniaques.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:38:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si Aleph 0 voyait ce que vous avez fait de son magnifique topic

Message édité le 26-04-2007 à 23:39:56 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:39:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Rider: Dans le genre histoire développée j'ai vu mieux^^! Mais sa reste mieux que le scénario de FE8 aussi !
Pour Archer t'avais raison, désolé pour mes blasphème sur msn !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:41:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel => Pour rider c'est parce que on apprend qu'une infime partie de l'iceberg avec l'animé... idem avec le reste du cast.

Windy => J'y pensait d'ailleurs


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:44:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

!!! La suite c'est où, Pyro-sama???


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:54:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est dans les JVs interdits aux moins de 18 ans disponibles uniquement au Japon, donc seuls ces salauds de Nippons en ont accès. Et même si on l'avait, maudissons Dieu pour ne pas nous avoir fait Japonais, vu qu'ils ne sont disponibles qu'en cette langue.

Monde cruel.

Mirror Moon, seuls brins de lumière dans cet univers consumé par le chaos Nippon...




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:55:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   


dernier délire en date pour recadrer avec le topic.


Pavel => Tu crois que j'ai fait comment? Cherches mon vieu cherches. Surtout que je donne pas de si précieuses informations à ceux qui s'approchent trop près de ce qui faut pas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:00:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aaaaaaaaaaaaamen ! Que le feu soit, et le feu fut. Perish, impure souls of the living craps, perish !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:13:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore les délires de pyro xD
Il me donne des iddées de battle sheet

Je compte poster ça une fois fini, mais je cherche encore une cible enemis *siffle*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 04:23:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Prend moi avec Brom XD
Attention Berzerker va faire des ravages


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:32:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ya deux points qui clochent mon Tearounet:

1°) Moi? faire équipe avec Clarine, même pas dans mes pires cauchemard.
2°) Qui te dit qu'on mon arme est un livre de sort. D'un le coup utiliser dans ma battle scène s'apparente à de la vraie magie et de deux ma vrai arme est dans la main gauche (l'épée).

Ps: En plus j'ai jamais dit que c'était du feu

Message édité le 27-04-2007 à 09:35:56 par pyro


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:29:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   


*petit sourire innocent*

Message édité le 27-04-2007 à 15:10:37 par pyro


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:16:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Depuis quand un couteau fait 55 de dégat? Counter strike powa.

Depuis quand un Evèque fait 45 de dégat sur des unités magiques promue :/


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:04:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De toute façon, j'ai l,image ultime que ToH ne pourais jamais faire pire :



Message édité le 27-04-2007 à 15:05:11 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:35:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pyro=> Plus sadique tu meurs!
Arf Tear va bientôt rapliqer, CCD ^^!
Sinon Pyro j'ai perdu un document dont je voulais te faire part, je l'ai fait faire exprès pour toi en plus! Un mec qui maitrise la calligraphie arabe m'a écris le nom et prénom de ta Ilya en français très "spécial" et en arabe, oui j'ai fais la traduction ! Je te la passe mercredi, quand j'aurais remis la main sur mon cahier de français... La je n'ai que la version miniature, mais très réussis aussi, si tu la veux, fais moi signe ^^!

Sinon vous créez ces battles scènes vous même?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Avec des template et des sprite
en gros oui =P


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:32:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai fais sa dernièrement





J'avoue que la vrsion fe4 est pas très parfaite car je n'ai pas réussit a changer mon spirit en verson fe4, mais si quelqu'un peu m'aider je ne refuserai pas son aide^^

Message édité le 29-04-2007 à 17:35:41 par maitre zelda


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:46:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1er: Erreur avec le nom Ragnell (le R est mal aligné et les lettres ne sont pas disposées comme il faut elles doivent être collées les unes aux autres.
Tu as utiliser le battle sprite du swordmaster au lieu de l'overworld.
Icone des skills trop grandes.
Les max des stats ne sont pas respecter (tu as 30 sur une barre de 20)
Le nom de la classe mal aligné. (au même niveau que LV)
Le 1 du RNG est mal aligné. (doit être au même niveau que le dernier zéro du 100)
Tirets des niveau d'arme trops bas (a remonter de 3~4 pixel j'ai l'impression)
55 des HP (à gauche) mal placé.


2ième: Il manque le bonus en vitesse.
Problème au niveau de l'exp(00 en expérience au lieu de -)

Pour le reste sa devrait être bon vu qu'apparemment tu as utiliser le logiciel de fe-planet (je dit bien apparemment, je peux me tromper aussi)


Sinon les cheveux de ton sprite font trop brouillon je trouve.

Message édité le 29-04-2007 à 18:08:07 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:06:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro à tout je crois bien et ya aussi
ton esquive, ton hit et ton critique ne sont pas bien calculé à mon avis (191 d'evade Oo)

C'est moi ou ton face sprite ressemble beaucoup à celui de Legend Emblem Oo ?

Message édité le 29-04-2007 à 18:14:51 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Concernant, le face sprite, vous faites tous erreur. Alors pas d'accusations à tort, je vous prie.
Et des excuses seraient préférables aussi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:45:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'étais pas des acusations, j'avais simplement l'impression qu'il se ressemblaient c'est tout ^^

Simple curiosité: avec que partie de personnages l'a tu fait ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:51:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

De ton côté peut-être, mais ToH, lui, l'a fortement impliqué avec l'usage des guillements.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:07:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est pas lui de legend-emeblem, je l'ai trouver dans un topic et je l'ai modifier. Et j'aprécie vos critiques, elles von me permettre de m'améliorer, On apprend de ses errreur Mon spirit j'avoue qu'il n'est pas parfait mais j'essaye de l'améliorer.

Message édité le 29-04-2007 à 19:09:14 par maitre zelda


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum