Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:03:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Sinon, ben oui, trop de pc, trop de livres lus à la lampe de poche sous la couette, lunettes. ^^ Mathématique quoi.


XD Exactement la même chose ici, en ce qui concerne le PC, et il y plus longtemps de cela, la lecture de livres sous la couverture.


Windspirit a écrit :

surtout que, petit commentaire : Marthur, j'imagine un peu tes cheveux et surtout avec cette couleur, je suis certain que tu dois avoir reçu énormément de commentaires positifs ! ^^


Eh bien, j'ai les cheveux noirs, comme une grande majorité d'asiat...et la couleur de cheveux que j'ai pris était celle qui se rapprochait plus de cette couleur. Je crois que c'est la couleur des cheveux de Fir.

Et sinon, c'est plutôt le contraire... >.< Les gens n'arrêtent pas de me dire que je suis mal coiffé, et j'ai toujours quelques épis qui apparaissent par-ci par là... >.< Gnuuuu... Y a quelques années, il y a même un prof qui m'avait fait la remarque devant toute la classe que je devais me coiffer... >.< C'était mesquin de sa part...


Windspirit a écrit :

Maintenant que j'y pense, lol, je vais vous exposer un de mes coups de coeurs :
Pyro me l'a montré, je ne sais pas si c'est lui qui l'a fait, mais bon, maintenant que j'y pense, j'ai exactement la même coupe de cheveux depuis quelques temps O_o Quand à la figure, disons que mon sourire est beaucoup plus narquois que ça, lol... (Oui, vous avez bien compris, je me suis découvert une ressemblance avec Sety ^^ Kami-sama loves me...)


Pour le sprite de Sety, même si ce n'est pas toi qui l'ai fait, je dirais qu'il a quand même trois problèmes majeurs:
-Les cheveux sur le côté droit surtout.
-Le contour au niveau du col.
-Et les ombres, surtout au niveau du cou et des cheveux.

EDIT: Et non, Raven n'a normalement pas de cape.

Message édité le 03-06-2006 à 09:09:40 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:14:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Vous en avez de la chance, moi ça fait depuis que j'ai trois ans que je porte ces saletés de lunettes. Je ne peux pas non plus porter de lentilles car, pour ma vue, elles coûtent encore beaucoup trop cher.

Voilà mon face sprite. C'est à peu près moi de loin, de dos, et dans le brouillard.


Et en voilà trois autres fait à mes heures perdues:

Si ce sont toutes des filles c'est parceque j'ai moins de mal à faire les filles que les gars.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai modifié le face sprite de Celice:
Nouveau - - - - Ancien


Il a gagné 3 pixels au niveau des cheveux. Pour l'expression, ça reste toujours bizarre même après une petite modif'.


Shannan a écrit :


Et en voilà trois autres fait à mes heures perdues:

Si ce sont toutes des filles c'est parceque j'ai moins de mal à faire les filles que les gars.


Pour la première, elle est quasiment parfaite. Je crois que seul le fil de ce qu'elle porte sur le front (je n'ai aucune idée du nom de ce bijou) est mal placé.

Pour la deuxième, deux problèmes je dirais. Un au niveau du cou. sur le côté droit. Et tu devrais décaler le contour de la joue droite (sa gauche) d'un ou deux pixels.

Pour la troisième, Je crois que la tête est un peu trop en avant tu devrais abaisser la tête d'un pixel et la décalé d'un pixel sur la droite. (c'est dingue de voir à quel point je suis maniaque... >.< )


(Et pour le jeu du deviner-à-qui-appartiennent-les-morceaux, je dirais qu'il y a au moins Thetys, Priscilla et Brenya pour la première. Lalum, Miledy et peut-être Sue pour la deuxième. Wendy, Lalum et L'Arachel pour la dernière. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour le up de ce sujet , ce n'est pas grave. Il fait partie de liste des sujets qui peuvent être uppés sans problème.

La coupe de cheveux de ton Sigurd ressemble très peu à celle du Sigurd original. Elle se rapproche davantage de Leaf à mon avis. A part ça, il manque un peu d'ombres entre la cape et l'armure. Pas d'autres problèmes à signaler.


Tear of heart a écrit :

Très réussi Mathur !

Je trouve que Selis a déjà une meilleure tête comme ça. Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est au niveau de l'expression que ça cloche, il a l'air trop calme qui plus est… Surtout quand on a vu ses gros yeux dans le jeu !



Celice est d'un naturel calme dans FE4.

Tear of heart a écrit :


Voila, ce sera tout ! (Oh, et au passage, si j'ai poster malgré le fait que cela faisait depuis plus d'un mois que personne n'étais aller sur ce topic, c'est parce que je me suis simplement dis qu'il n'y a pas de seconde page et qu'il etait déja quasiment en tete de la première, et que cela ne causait donc aucun soucis normalement !)


Tu peux modifier Celice si tu en as envie. Ca ne me pose pas de problème.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:47:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

D'accord avec Marthur pour Sigurd, le visage est bon mais les cheveux clochent trop... Pour la mêche qui "rebique" sur le dessus, je veux bien essayer d'arranger ça si tu veux^^

Sinon bah j'en profite pour mettre mon dernier sprite en date

C'est censé être moi...

Et un battle sprite que j'ai fais sur commande pour Pyro^^


Vala

Message édité le 04-08-2006 à 15:51:07 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:12:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a quelques problèmes sur ton sprite, Katua:

Je peux aussi l'arranger si tu veux, comme ça, la boucle sera bouclée.

Les problèmes que j'ai pu notés:

-Une différence dans le contour. Il est parfois de la même couleur que celui sur GBA, et parfois tu as utilisé du noir.

-Les lunettes sont un petit peu bizarres. Ton verre droit est parfaitement ovale, alors que tu es de profil. Et le vert gauche est un poil trop grand. Mais ça c'est peut-être moi. >.< Et il manque aussi l'ombre sous la monture

-le pixel sur ta joue gauche, est-ce une mèche de cheveu ou un grain de beauté? Dans le premier cas, il faudrait rajouter un peu plus de cheveux, et dans l'autre, juste changé la couleur du pixel.


Sinon, je ne m'y connais pas trop en batle sprite, mais je dirais qu'il manque un peu d'ombres pour les vêtements d'Arcueid.
Mais Ciel est plutôt cool je trouve!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci pour tes remarques^^ Alors pour répondre :

Citation :

-Une différence dans le contour. Il est parfois de la même couleur que celui sur GBA, et parfois tu as utilisé du noir.

Ca c'est du à ma vue pourrie et à mon écran plat (couleurs plus sombres en haut), je vais corriger ça^^

Citation :

-Les lunettes sont un petit peu bizarres. Ton verre droit est parfaitement ovale, alors que tu es de profil. Et le vert gauche est un poil trop grand. Mais ça c'est peut-être moi. >.< Et il manque aussi l'ombre sous la monture

Je dois avouer les avoir faite à l'arrache, le problème c'est que j'ai pas gardé la base du sprite "sans" donc je sais pas si je vais pouvoir corriger ça u__u
Le problème justement c'est que mes verres sont très ovales à la base et très allongés

Citation :

-le pixel sur ta joue gauche, est-ce une mèche de cheveu ou un grain de beauté? Dans le premier cas, il faudrait rajouter un peu plus de cheveux, et dans l'autre, juste changé la couleur du pixel.

Grain de beautée, mais ça faisait bizarre en plus clair et il est très sombre, presque noir en vrai alors j'ai pas su trop comment faire u__u

Ciel ça a été l'horreur pour faire les épées >___<


Voilà sinon j'ai arrangé du mieux ce que j'ai pu mais j'ai pas touché aux lunettes, j'ai pas le moral XD J'essayerai de voir ce que ça donne par rapport au sprite de Aleph...


EDIT : comme je vois que je l'avais pas mis...

Katua version FE7

Message édité le 04-08-2006 à 16:27:38 par Katua


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:49:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   



Qui a dit que j'adorais mettre cette *censure de 4h* d'Hilda en tant que cible?

Je voulais tester un peu le sprite de bataille style Fe4 de gleipnir et finalement j'ai fait ça. Le sprite d'Hilda, je l'ai trouvé sur une battle scène que Shannan avait montrer sur le forum jv.com

Edit: Pour le nom de l'épée, c'est un clin d'oeil à une fanfic Fe4 que je n'ai finalement jamais terminée. En fait c'est une Thunder sword bénie par Tiltyu -sama, dont le sang permet de lancer le Tron)

Re-Edit: Je vois ton avatar donc je suppose que sa vient de toi.

Message édité le 04-08-2006 à 18:51:48 par pyro


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Ciel ne devrait posseder que 40 points de vie d'après sa barre, car sinon ils se seraient mis au dessus.

Ca c'est un oublie de ma part merci de me le signaler, j'avais en effet prévu de la mettre à 40 points de vie, j'ai modifié la barre mais j'ai oublié de changer le "5" en "4" !
Enfin bon...
Chez moi aussi ton avatar marche très bien, je suppose que ton ordi doit avoir des problèmes avec ses cookie ou quelque chose comme ça ^^


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:30:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ma dernière création (car j'avais du temps à perdre donc.....)



--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:59:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Copier-Coller? tu pourrais developper un peu stp?

Pour le menu de sang sacré, j'ai utilisé une image que quelqu'un avait faite sur une requette d'AceNoctali (j'ai rajouté les icones des sangs). Il n'y avait pas d'image plus petite et généralement une modification de taille l'aurait rendu brouillon.

Pour le bleu de la partie de la classe, c'était pour enlever le background de l'image (car je pouvais pas créer le fond derrière le menu de sang sacré).

Pour ton trucage, les barres de stats sont incomplète, il faut rajouté les points donné par l'arme (mais avec une barre verte). Pour les niveaux d'armes, seul le S doit être en vert et tu devrais remonté les tirets de deux pixel.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:53:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et pourtant le vert y est, je vien de regarder avec la spear hackée de Vaida (sur Florina avec stats au max) mais la barre ne peut pas dépasser les 30. Pour athos avec Auréole, sa stat en résistence est tellement grande que la barre est imperceptible (et la barre est cachée par les nombres).

Pour les niveaux d'armes, pourquoi une unité non promue avec un A dans une arme n'a pas la lettre en verte? Car parmi les 6 lettres utilisées (je ne compte pas le tiret) seul le S est en vert. Pour le background, tu peux essayer si tu retrouve ton image.

L'écriture Loputousu est directement tirée du jeu tandis que le cercle des sang sacré à subit une modification au niveau des couleurs.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:26:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mes stats sheet de Tinny en mode Déesse:



--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:50:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Katua (et donc son frère Shanan) est en déménagement, Azed je crois qu'il est à l'étranger, vilainchaton ne viens qu'occasionnellement, windspirit est en vacance et ne rentre que le 13. Pour les autres, je ne pourrais rien te dire.

Pour ton trucage, j'aime bien.

Pour le rang S, c'est pour faire des sortes d'armes légendaires sans qu'elles ne nécessitent de sang sacré particulier.

Pour les stats, je suis juste un grand fan de Tinny (et surtout des freejis en général)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:26:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Question stupide, vous utilisez quel logiciel pour vos trucages? (Moi aussi je suis la sauf que je participe pas beaucoup ^^)

Message édité le 10-08-2006 à 23:46:16 par pavel7
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:12:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Paint, c'est celon certain le meilleur logiciel pour les battles scène (sauf pour les sort où il y a besoin d'effet), stats screen et map.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:22:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour les trucages et autres je recommande un bon compromis entre paint et paintshop, c'est un logiciel que j'ai recement trouvé (avant j'utilisait paint pour a peu près tout) et dont la version de base est gratuite, il s'agit Paint.NET il n'est pas dur à trouver sur internet.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:09:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tear of heart a écrit :

[EDIT] Tiens, au fait, je me demande.... C'est normal que depuis deux jour il n'y ai quasiment que toi et moi ?


Je viens visiter au moins une fois tous les jours le forum en invité, histoire de voir si tout va bien, sauf cas particulier (comme hier mercredi, où je suis allé faire du kayak avec mon frère toute la journée). Et je me logge sur le forum quand j'en ai envie, ou quand il y a un truc sérieux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:28:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dernier trucage en date, un anti Hector pour changer un peu.



Sprite du worms fait par Gonzo.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:44:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oh...Worms... Je me souviens avoir passé pas mal d'heures sur Worms Armageddon, un jeu assez délirant.

Hector n'a pas assez de hit% à mon avis...mais, c'est que mon opinion. ;_; (Pauvre Hector)

Sinon, je crois qu'il aurait fallut que tu crées une icone pour le fusil...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:53:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Hector n'a pas assez de hit% à mon avis...mais, c'est que mon opinion. ;_; (Pauvre Hector)


C'est fait exprès ^^

Edit: Après avoir vu un face sprite, j'ai eu une dose d'inspiration et fait le stats sheet suivant. Surtout joeandmac, ne regarde pas si tu ne veux pas voir un léger spoil de Fe4




Message édité le 26-08-2006 à 12:36:57 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:22:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Toujours aussi déetique, la belle Ishtar, congratulations *commence à baver*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:26:52   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

olalalalla! ca me donne envi tous ces avatars, j'aimerai trop envoyer ma foto à l'un de vous et que vous me fassiez un avatar style FE 4 !! c'est possible?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 04:54:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste histoire de te prévenir, joeandmac : fais très attention si tu communiques une photo de toi sur le web. Personnellement, j'évite, car j'ai conscience du risque potentiel que l'on prend en faisant cela.

Personnellement, si je venais à demander un avatar style FE4, plutôt que d'envoyer une photo de moi, je ferais un auto-portrait de moi, style manga. Je m'étais déjà essayé à cet exercice une fois sur papier, et le résultat était pas trop mal.

Message édité le 27-08-2006 à 05:03:59 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:33:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai essayé de faire des sprites dans le style FE4, mais c'est dur, plus dur que le style GBA, à mon avis...

Roy(en plus vieux), style FE4:


La ressemblance n'est que dans le bandeau, mais bon...

Message édité le 28-08-2006 à 08:43:13 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum