Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:39:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tear=> Juste avant de te faire ma demande (elle sonne bizarre cette phrase ), il n'y aurais pa sun site regroupant les sprites des persos des FEs? Histoire de te faciliter la tache dans mes descriptions pour que tu ais l'image devant toi, et aussi pour que je puisse parfaire ma demande ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:54:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel => Feplanet

ToH => Blume est le stupide frère de ma Tiltyu adorée *torture ToH à deux reprises*.

Windy => Le tron est l'arme de mes trois freegies chéries.

*frappe aussi Windy pour propos interdit ainsi que Pavel qui y avait échapper il y a quelques mois*

Message édité le 25-04-2007 à 23:55:25 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:06:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, il me semblait que Blume n'avait que "prêté" le Tron à Ishtor pour qu'ensuite, il nous le laisse
M'enfin, j'imagine que ma mémoire doit me jouer des tours.

*Donne un vigoureux coup de coude dans le ventre de Pyro* L'erreur que vous faîtes, c'est que vous ne contrattaquez pas, résultat, z'avez droit à des chandeliers de Msieur le Conducteur de 33t officiel du forum


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:12:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Attaque Pyro avec un sceptre ou est crucifié Tiltyu* Vade retro!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:15:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le Tron n'existe pas seulement en un exemplaire unique, les dernières troupes de Freege (voir épilogue) en portent aussi par exemple.

***Assome Pavel avec une chaîne... enfin avec le boulet au bout de celle-ci***
"On touche pas Tiltyu! Le reste de Freege, je m'en fiche, mais Tiltyu, c'est niet tavaritch !"


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:16:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Invoque la Gate of Babylon et empaille Pavel avec quelques centaines d'épées venant droit de la porte* On ne touche pas à Tiltyu-sama.

We are HS Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:17:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui Blume à refiler le Tron de Tiltyu à Ishtor mais je parlais en tant qu'arme de prédilection, il est sûr qu'Ishtar aussi peut l'utiliser, mais comme son stupide père, elle affectionne plus le Thorhammer.

*Cruxifie Pavel après avoir décrocher la déesse et l'avoir soignée*


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:27:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Elle était en steaks pyro XD!
*Pars se suicider "j'ai pas ma place dans ce bas monde"**Entraine Ishtar dans sa chute*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:32:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Kroy : Pas faux...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:41:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sa m'a choqué cette scène en fait Oo! Presque 10 Trons! Et le pire, c'est que les barons sont trop nuls pour bien les exploiter... Ah ce que fesait ma Tinny avec...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 01:13:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour revenir au sujet:



ToH, je vais bientot te faire un battle Sheet juste pour toi =D
(mouhahahahaha)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 02:40:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Cool sa ^^
j'aurais parier que tu aurais mis Clarine en support a A XD
(Ce qui n'a pas été le cas lol)

Message édité le 26-04-2007 à 02:42:42 par wil


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:43:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel => tu ne serait pas masochiste par hasard *le massacre pour atteinte santé de deux déesses, et utilisation du "ma" devant Tinny*. La seule magicienne qui a des cheveux gris et que je ne revendique pas est Niime, je la laisse à ToH :p.

Kratos => Comment oses-tu prononcer ce nom *frappe*




Petit délire en passant. J'en ferais une autre version plus "normale" une autre fois.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:05:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je le savais bien que Pyro avait des ancètres communs avec les sadiques de la famille de Yurius ***File à l'anglaise***

***Revient***

Attendez ! Lopt majeur et fala mineur... Pire, c'est le rejeton de Yurius (l'absence de sang Tordo démontre bien que Yurius utilisait Ishtar pour le TorHammer et rien de plus) ***Refile***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:27:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourquoi particulièrement en tant que rejetons de Yurius?

Je prend toutes la magiciennes aux cheveux gris humaines qui ont moins de 50 ans (parce que après vu que doudoun est encore plus vieille :/) *transforme ToH en tas de cendre fumant*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:12:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH: Comment ça gacher ? fait gaffe elle pourait se venger *siffle*
(moi aussi maintenant je sais faire des battle sheet xD)

Je fini mon second et je vous montre ça ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:41:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue au paradis des antis-cheveux gris :lol:! *Pars bichonner sa tombe*
ToH=> Je vais faire ma selection et je te fais la demande le weekend ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:56:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'elle tombe? on n'entère pas les hérétiques il me semble et il n'y a pas de place pour eux dans un quelconque paradis.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:20:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy a écrit :

(l'absence de sang Tordo démontre bien que Yurius utilisait Ishtar pour le TorHammer et rien de plus)

Il me semble qu'il est impossible qu'il y ait plus de deux sangs sacrés différents qui coulent dans les veines de quelqu'un. Sauf que là, puisque le Tordo est Majeur et le Fala, Mineur, il est bien normal que le Tordo éclate le Fala et se transforme en Mineur lors du passage vers le rejeton de Yurius (car, en plus de l'impossibilité d'avoir plus de deux sangs sacrés, il est également impossible d'avoir deux sangs sacrés MAJEURS...)
Oubliez ce que j'ai dit, il se peut bien que ce soit le rejeton de Yurius *débat contre lui-même* *SHOT*.

Sinon, d'autres screens sans le nom de Clarine seraient les bienvenus, bien envie de me rincer l'oeil sur des oeuvres de gens qui ont plus de talent que moi xD

NdK : Et depuis quand je m'appelle Kratos...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:39:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Yurius est mon petit frère . Vu que de toute façon il aura jamais eu l'idée de se faire un successeur cet idiot de loptous. En plus sachant que c'est un statut d'eirei, ce n'est pas obliger d'être un personnage réel (c'est sûr qu'avec le master le plus puissant, on a du mal à obtenir un fake mais bon...)

Edit: En plus je ne souscrit pas à l'hypothèse de cette limitation, c'est juste pour éviter un abus de développement de stats. Metter trois sang sacré majeur à un perso de la première gèn, regarder ses gosses les auront :/

Message édité le 26-04-2007 à 23:20:46 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:12:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Depuis quand Yurius a quoi que ce soit d'héroïque ? oO


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:15:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'est ce que Médusa et Médéa ont d'héroïque? J'ai pas dit qu'en tant qu'eirei c'était la représentation de Yurius.

Pour ton cours d'histoire de fuyuki, je te conseillerai de revoir la troisième guerre et la bétise des einzbern.

Message édité le 26-04-2007 à 23:23:49 par pyro


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:20:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

On ne touche pas à mes deux Servants préférés!! En fait Médée a une histoire nettement plus intéressante que celle de Yurius, je parle de la Médée de la mythologie grecque.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:22:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ca doit être une manie cleptomane chez certains, ils cherchent à tous pris l'incinération gratuite je pense :/


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:29:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD Non non, je suis sérieux ^^, Yurius se résume en un mec qui se voir être prédisposé a devenir un grand "tyran" qui contrôle l'humanité au coté d'une magnifique jeune et belle fille qu'il envoie se faire tuer ^pour rester bin au chaud sur son trône. Quelque chose d'autre? Ah oui tuer sa mère a + ou - 10 ans je crois, sa relève du miracle.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum