Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:00:02   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Marthur a écrit :

Je m'en vais aussi poster ça ici:

Full Body sprite de Tinny.

Ma Tinny *Q* !

Marthur, elle est magnifiquement réussie

* Entend Pyro qui approche *

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:15:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fire, il faut que je t'apprenne une chose.... normalement je revendique toute les jeunes magiciennes un tant soit peu mignonnes. A ta place je resterais donc assez près d'une certaine impératrice. Mais d'abord, comprend bien que je dois te punir
*blackmail Chuck Norris en se faisant passez pour Firefan* GLHF

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:18:23   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Aïe !
Bon, tout ça pour dire encore bravo à Marthur ^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:55:11   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Magnifiques sprites Marthur

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 19:19:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je suis entrain de créer mon premier full body mug.

Faudra que je le poste ici.

Sinon bon travail Martur.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:49:43   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Waaaah ! Magnifique !

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:33:51   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon, je m'en vais poster un petit regroupement de mugs, bourré de défauts je le sais, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me les signaler ^^"



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:59:29   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

J'entends déjà Marthur hurler devant tous ces mugs qu'il va analyser un par un XD !

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:41:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et moi je crois bien l'avoir vu feindre l'indifférence pour éviter de se taper d'analyser des mugs pendant plus d'une heure en se crevant les yeux sur un fond vert aussi moche.

*shot*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:23:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Et moi je crois bien l'avoir vu feindre l'indifférence pour éviter de se taper d'analyser des mugs pendant plus d'une heure en se crevant les yeux sur un fond vert aussi moche.

*shot*


Le fond n'est pas un problème.
Par contre, je risque de feindre l'indifférence, si je sais que la personne qui présente ses travaux ne prendra pas en compte mes conseils. (Sérieusement, ça fera gagner du temps à tout le monde ;P ).

En tout cas, Homasa, il semble que tes face sprites étaient enregistrés/convertis en .JPG avant que tu ne les rassembles. Ils ne peuvent par conséquent pas être analysés. :[

Si tu fais un zoom tu verras que les personnages ont des couleurs complètement différentes.
Pour mieux voir ce que je veux dire, utilise l'outil de remplissage avec une autre couleur sur la couleur de fond. Tu verras qu'il restera des résidus de couleur verte.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:04:18   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah tiens, moi je ne peux même pas ouvrir le fichier o_o !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:43:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Firefan a écrit :

Ah tiens, moi je ne peux même pas ouvrir le fichier o_o !


Copier l'image et la coller dans une fenêtre Paint devrait résoudre le problème.
(Mais tu as raison, autrement, je ne peux pas non plus ouvrir l'image. )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:13:20   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah oui, merci Marthur ^^

Sinon y'a du en effet y avoir du JPEG là dedans. * se rappelle ses débuts en sprites *

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:15:42   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Oui, j'ai remarqué qu'il y a eu un problème O_O j'essayerai de l'arranger...

EDIT N'ayant pas réussi à régler le problème quel que soit le fond, je poste ligne par ligne (je crois aussi que ce sera moins fatiguant pour repérer les erreurs n_n')




Edité le 20-08-2008 à 13:17:57 par Homasa




--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:21:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

1)
Il a plusieurs couleurs de contours.
Couleurs de peaux différentes entre le visage et le cou.
Un (à plusieurs , mais ça dépend de comment tu veux redessiner cela) pixels de contour manquant au niveau des cheveux près de la joue, côté droit.
Des pixels gris sont devenus verdrâtres (en particulier près de la joue).
Et quelques problèmes d'ombres au niveau du cou.

2)
Problèmes d'ombres sur le cou et les joues.
Et il a aussi des contours différents.

3)
Il n'a que trois couleurs de peaux alors qu'un sprite normal en a 4 (il manque l'orange). Sa rend son visage plat (c-est à dire qu'on a pas une impression de volume.)
Les ombres seront probablement à refaire. :/
Il manque des pixels de contour entre la cape et l'armure ainsi que des ombres.

4)
Il a un pixel vert sous les cheveux.
Quelques pixels de contours manquants entre la cape et l'armure.
Il n'y a pas de ligne qui sépare le cou des cheveux.
Les ombres près des cheveux et de la joue droite (sa joue gauche) posent aussi problème.

5)
Contours de couleurs différentes.
Couleurs de peaux différentes.
Problèmes d'ombres au niveau du cou et pas de ligne qui sépare celui-ci des cheveux (côté gauche).
L'oreille est étrange. Et il faudrait retravailler les ombres du front.
Aussi, c'est très embrouillé au niveau de l'armure, en particulier du côté droit avec les cheveux.

6)
Il a quelques pixels marron étranges dans le bas des cheveux.
Quelques couleurs de peaux différentes en particulier au niveau du front.
Encore un manque de séparation entre les cheveux et le cou.

7)
Il a un pixel gris étrange sur le menton. Pas sûr si c'est normal ou pas.
Les ombres sur le cou doivent être refaites.

8)
Celui-ci est presque parfait.
Il faut juste bien séparer les cheveux du front (du côté droit uniquement).

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:47:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je les aimes bien en tout cas. Mais le 3eme ey le 5eme ont des imbres bizzares.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:13:30   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Excepté le 3ème que je referai demain ou après-demain, j'ai essayé d'arranger les défauts que tu as énoncé.



EDIT Le voici Il n'y a pas "d'orange", mais c'est un marron qui sert d'orange chez Vigarde...


Edité le 21-08-2008 à 18:16:39 par Homasa




--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 09:16:08   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   

Bon voila des mugs et BS a moi:
Mugs:



Ephidel vieux



BS:


Celui ci est pour moi mon préférer j'ai fait l'épée tout seul







--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:09:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympa en général.

Je ne sais pas si c'est un impression par contre mais on dirais que les tête sont petites par rapport au corps ?

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:20:46   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   



Voilà, moi aussi j'ai fait quelques mugs ^^ Ils sont loin d'être parfaits, mais la satisfaction de les avoir créer est déjà bien. Je regrette juste que mon avatar préféré ait un défaut quant au contraste cape rouge/chemise blue ( cheveux rouges, diadème, tête de will )

Voilà, je prévois d'en faire d'autres, d'où la grande place vide xP Au moins, ils sont autre part que sur deviant art maintenant ^-^ libre à vous de commenter.

Ondorus : Woaw. J'adore les battlesprit, et la dernière face sprite est ma préférée de tes Face sprites.

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:49:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Rien de vraiment choquant à mes yeux, exepté les 3 de la 2eme rangé.

Le 1er à les cheveux de couleur flashu, c'est peut-être que moi qui se fait des idées aussi.

Le 2eme a pas la même couleur de peau sur le visage que sur le corps. ^^

Le 3eme les coutours des vêtements sont un peu bizare, encore une fois c'est peut-être encore moi... xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:54:41   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Le premier : c'est fait exprès pour choquer xP Mais je refoncerai un peu si ça dérange. Deuxiemme : effectivement, je n'avais pas remarqué, mais merci. Quant au troisiemme, les contours sont d'origines : recollo à partir de couleurs existantes. C'est peut-être dû au fait que ça soit du bleu ciel...

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:05:48   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   


new mug
PS:J'en ai plein d'autres mais la flemme d'uploader XD

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:11:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sheikor:

Pour le 1er ok ! ^^
2eme: De rien ! =)
3eme: Peut-être trouver une autre couleur de contour ? ^^

Ondorus:

Sympa, rien de choquant pour moi ! ^^


Bon, bon je critiques mais je ne suis peut-être pas mieu tant qu'a bavarder de mug j'ai envis de vous en montrer un parmis les miens. xD



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:59:05   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   

j'aime bien le mug mais les couleurs >.<

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum