Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:01:07   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   


Je l'ai refait mais je le trouve bizarre T__T

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:15:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sheikor a écrit :

Un grand merci pour ces détails qui ne font qu'améliorer le mug ! Merci beaucoup Marthur ^^ Combien je dois ? xP

Rien du tout.

Eliwood a écrit :

Surtout si t'as les même lunettes que Marthur...



Ondorus a écrit :


Je l'ai refait mais je le trouve bizarre T__T

Le cou n'est pas assez large. et la tête est probablement trop sur la droite.
Aussi, si il a l'air bizarre, c'est probablement parce qu'il n'y pas d'ombres au niveau du cou.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:36:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ccd-ToF a écrit :



Je sais pas si j'ai bien corrigé mais sa donne sa. ^^


J'adore ton mug CCD ! Vraiment bravo! ^^ Je ne sais pas coté détails et tout (Tear vous parlerait de mes commentaires sur les siens xD), mais d'un point de vue amateur, je le trouve très beau et très réussis ^^.


Edité le 29-10-2008 à 21:57:42 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:49:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Merci, ça fait plaisir. :3

^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nessiah
The fallen angel...
Nouveau membre
Nessiah
4 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:26:40   Voir le profil de Nessiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessiah   

Et bien, il y a peu de BS ici je trouve, c'est dommage...
*appears*
Et oui, je suis là moi aussi ^^
...
Bon, vu que certains me connaissent déjà, je vais éviter de faire les présentation, et passer directement aux sprites...

Alors en voici quelques uns que certains ont déjà vus:


C'est fini? Non!
En voici 1 inédit


(pourquoi un seul? la flemme d'héberger les autres alors que ceux ci l'étaient déjà )

Sur ce...

--------------------

Unable to live, unable to die...Thy punishment is to repeat life eternally...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 03:24:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Très bien fait !
J'aime bien ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 06:44:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour le troisième, les épaulettes sont trop large je trouve, ça lui donne un air lilliputien.

Le quatrième, me fait penser à un spellbreaker sortit tout droit de Frozen Throne mais sinon je pense que tu peux enlever quelques pixel derrière la tête et sur le manche de l'arme.


Sinon j'aime bien (c'est moi ou le premier on dirait Mia?)


Edité le 30-10-2008 à 17:12:13 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 10:39:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Nessiah a écrit :

Et bien, il y a peu de BS ici je trouve, c'est dommage...
*appears*
Et oui, je suis là moi aussi ^^
...
Bon, vu que certains me connaissent déjà, je vais éviter de faire les présentation, et passer directement aux sprites...

Alors en voici quelques uns que certains ont déjà vus:


C'est fini? Non!
En voici 1 inédit


(pourquoi un seul? la flemme d'héberger les autres alors que ceux ci l'étaient déjà )

Sur ce...


Concernant le 4 (Gatorie?), la lame a l'air trop arrondi et non tranchante car tu y a mis trop de nuances. Je suggère aussi que tu enlèves le contour noir par endroit, et ajoute plus de pixels clairs. Aussi, il a un pixel vert au milieu du visage qui je me demande s'il est normal ou non?
La jambe (côté droit) du dernier (Nephenie?) a aussi l'air étrange. Probablement un peu trop grosse et surtout trop linéaire.
Et finalement, pour le premier, je suggère que tu colores ce qui devrait être la cape entre ses jambes.


Sinon, pourrais-tu réduire la taille de ta signature? Celle-ci étire la page et gêne un peu la lecture.


Edité le 30-10-2008 à 10:40:45 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:35:07   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Néphenie *O* ! Super bien fait

--------------------
Nessiah
The fallen angel...
Nouveau membre
Nessiah
4 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:17:36   Voir le profil de Nessiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessiah   

Marthur a écrit :



Concernant le 4 (Gatorie?), la lame a l'air trop arrondi et non tranchante car tu y a mis trop de nuances. Je suggère aussi que tu enlèves le contour noir par endroit, et ajoute plus de pixels clairs. Aussi, il a un pixel vert au milieu du visage qui je me demande s'il est normal ou non?
La jambe (côté droit) du dernier (Nephenie?) a aussi l'air étrange. Probablement un peu trop grosse et surtout trop linéaire.
Et finalement, pour le premier, je suggère que tu colores ce qui devrait être la cape entre ses jambes.


Sinon, pourrais-tu réduire la taille de ta signature? Celle-ci étire la page et gêne un peu la lecture.



-Le pixel vert le servait de repère pour indiquer les yeux, car j'allais faire un nouveau casque, et puis...La flemme de le changer
-Pour la jambe du dernier, elle fait un peu trop linéaire, certes, mais l'effet de grosseur est due à un bout du vêtement qui est dessus (même si c''est très peu visible)
-Pour le 1er: j'avais oublié ça aussi ^^'

Merci des commentaires, je vais modifier cela quand je le pourrais... (ça me change, pour une fois que c'est mes sprites qui sont critiqués...XD)

PS: Evitez de dire les noms, je les connais pas XD

--------------------

Unable to live, unable to die...Thy punishment is to repeat life eternally...
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:27:45   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Très beaux sprites Nessiah *o* Mais...est-ce moi, ou le/la manieur/se d'épée en rouge a comme un oeil bizarre? Je veux dire, le trait représentant les yeux semble bizarre...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Nessiah
The fallen angel...
Nouveau membre
Nessiah
4 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:29:31   Voir le profil de Nessiah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessiah   

Elle ferme les yeux, c'est tout XD

--------------------

Unable to live, unable to die...Thy punishment is to repeat life eternally...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:59:22   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

vladeo a écrit :

Néphenie *O* ! Super bien fait


...

Que veux tu à ma femme ?


Sinon Nessiah, j'adore toujours autant tes sprites ^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:13:22   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici... Bref, je poste quelques nouveaux mugs.

D'abord, une liste de persos connus



(de gauche à droite) Sety, Haar, Jill et Boyd.

- pour Haar, je n'arrive pas à lui faire un bandeau convenable >_<
- pour Jill, je n'arrive pas à lui donner un air moins gentil
- pour Boyd, si les couleurs ressortent mal, merci de me le dire

Ensuite, des mugs divers



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:37:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:56:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Homasa a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici... Bref, je poste quelques nouveaux mugs.

D'abord, une liste de persos connus



(de gauche à droite) Sety, Haar, Jill et Boyd.

- pour Haar, je n'arrive pas à lui faire un bandeau convenable >_<
- pour Jill, je n'arrive pas à lui donner un air moins gentil
- pour Boyd, si les couleurs ressortent mal, merci de me le dire

Sety: Je ne vois qu'un problème qu'avec le col droit et l'épaule qui va avec qui est brusquement coupée.
Haar: Il a l'air bien trop écrasé. Son cou n'est pas assez long et possiblement trop large. Le bandeau sur son oeil est du noir pur, ce qui n'est pratiquement jamais une bonne idée dans un sprite FE.
Jill: Elle a l'air un peu trop vieille je trouve. Sinon, le cou est trop long et le bas de l'oreille gauche est étrange.
Boyd: A dire vrai, je trouve qu'il ne lui ressemble pas du tout. >.> Il lui mangue juste des ombres au niveau du bandeau.
Tu sembles t'être amélioré au niveau des ombres, à ce que je vois.


Homasa a écrit :


Ensuite, des mugs divers


Trop pour que je commente, mais Haloween semble t'avoir inspiré.



Bon je vais en profiter pour poster mon dernier sprite en date:

Yurius

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:04:10   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Merci pour les commentaires ^^ J'essayerai de régler ces 4 mugs sous peu.

Yurius est magnifique *o* mais... c'est moi ou ses cheveux semblent entrer dans ses vêtements sur son flanc droit?

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:09:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Homasa a écrit :

Merci pour les commentaires ^^ J'essayerai de régler ces 4 mugs sous peu.

Yurius est magnifique *o* mais... c'est moi ou ses cheveux semblent entrer dans ses vêtements sur son flanc droit?


Ouaip, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant son TCG:
http://i37.tinypic.com/14kv83.jpg
Mais vu que c'est l'image dont je me suis servi comme référence, ça ressort de la même manière sur ce sprite. -__-

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:10:51   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Ah je vois... Je n'ai rien à redire donc ^^'

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:44:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Super le Yurius ! *_*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:56:52   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Marthur => Yurius est génial, chapeau @_@
Homasa => J'adore les deux derniers de la troisiemme ligne ;
quant aux 4 autres, Je suis du même avis que Marthur : Haar à l'air large et je reconnais pas Boyd ! Cependant, nonobstant ceux qu'ils devraient représenter, je les trouves sympa ! ^^

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 10:46:38   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Yu...Yurius *-* ! Il est...comme l'original 8D !

* Sors le Narga *

Viens par ici, petit, petit, petit !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:18:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je ne crois pas que tu va l'attirer avec ça. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 23:22:19   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Homasa a écrit :




je ne connais pas Setty, mais le mug est bien fait ^^
Haar est bien! Malgrès le bandeau custom pas super réalisé xD
Ben tout est bien sauf son visage =/ ... On reconnait pas l'ado rebelle =P
Malgrès quelques défauts, il est super ton Boyd o_o


Homasa a écrit :

[/citation]

Ils sont bien ^-^!
Pour le dernier, moi aussi je voulais faire un perso avec un casque-bandeau comme celui-ci... Mais j'ai eu la flemme ^^'
Sinon j'aime beaucoup le Satan, bravo =D


Bravo Marthur pour Yurius, mais bon on commence à avoir l'habitude des mugs custom parfaits ^^"... C'est presque laçant --'


Edité le 03-11-2008 à 23:23:23 par vladeo




--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 10:15:37   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Que...Quoi o_o ? Tu....ne connais pas le grand Sety, le dieu Sety o_o ?

...Plus sérieusement, tu as déjà fini FE4, non, donc tu as dû le voir...Sauf si tu as Hawkn (c'est bien comment je réfléchi tout seul xD)

D'aillers Homasa, j'aime beaucoup ton dernier mug ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum