Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:03:48   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

J'aime beaucoup, autant ceux de Marthur que ceux de Vladeo Même s'il y en a certains chez Vladeo qui ont des têtes bizarres

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:42:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

vladeo a écrit :

Sinon voici quelques mug:
http://img410.imageshack.us/img410/6464/spritevladeoji6.png


Beaucoup trop pour commenter, mais généralement:
-Tous ont plusieurs lignes de contours.

-Parfois, tu redessines toi-même des choses, mais ça ne ressort pas vraiment bien (Ex: la bouche du n°7 de la ligne 2)

-Pour certains, les collages sont beaucoup trop visibles parce qu'il n'y pas de travail autour (Ex: Ligne 4: N°5 ; Ligne 6: N°2-3 ...), mais je suppose qu'il s'agit des plus anciens.

-Il y a aussi des problèmes de placement parfois.
**-Tête sur corps (Ex: Ligne 6: N°5)
**-Bouche (Ex: Ligne 7: N°4: La bouche est placé trop à gauche)
**-Yeux (L4: N°6)

-Et surtout de positionnement. Ce qui signifie que la tête n'est pas placé dans la même direction du corps, où que le regard n'est pas dans l'axe du visage. Presque tous ont ce problème, mais les exemples les plus flagrants sont:
**-L3: n°3: Son visage est baissé mais il regarde vers le haut.
**-L7: N°8: Un oeil regarde vers la gauche, l'autre vers la droite (ou du moins, c'est mon impression)
**-L8: N°4: L'oeil gauche est trop près des cheveux. Mais c'est dû au fait que Gilliam et Rath ne regarde pas dans la même direction.

-Il y en a quelques uns (mais peu) qui ont des problèmes de proportion. Principalement, une tête trop grosse par rapport au corps (L1: N9 ; L7: N°10)


A mon avis, les mieux réussis sont:
-L3: N°6: Les problèmes qui lui reste sont:
**-Des pixels jaunes sous les cheveux.
**-Des pixels verts pour la bouche et les yeux alors qu'ils devraient être gris.
**-Un oubli de recolorisation dans les cheveux. Il reste des pixels verts.

-L8: N°1:
**-Même s'il a deux contours différents.
**-Double contour au visage.
**-Et quelques pixels de contours manquants dans les cheveux l'armure et le visage.

Comme conseil final, évite au maximum de mélanger les sprites de FE8 avec ceux de FE6/FE7. C'est vraiment une très mauvaise idée, vu que le style entre ces jeux n'est pas le même et que les face sprites de FE8 sont de moins bonnes qualités.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:11:54   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Ah, c'est vrai que certains sont mal réalisé, étant donné qu'il y en a que j'ai fait depuis plus longtemps que d'autre...
C'est vrai que récemment, j'ai essayé de fusionner les mugs Fe 6-7 / Fe 8, et que ça rend très mal >< ...

Merci pour tes conseils ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 09:27:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

[EDIT] Ah, je viens de voir Kenshin... Même si je n'ai vu qu'une fois l'original je trouve ce mug parfaitement réussi. O.O

Même si les morceaux que tu as choisis sont trop visibles ! =P


J'ai dit qu'il était entièrement custom, ce qui signifie que je n'ai utilisé aucun personnage existant. ~_~ (Ouais, ouais, j'ai tracé tous les traits pixel par pixel, sans copier/coller, alors ne vas pas me dire le contraire, s'il te plait. -__- [Je peux même te montrer mon plan de travail si tu veux.)

En tout cas... Uguuuh, pourquoi est-ce que vous vous sentez tous obliger de faire 50 000 sprites avant de les présenter...?

Hmm, et tu adores les sprites ternes... Ils sont tous gris. Non pas que c'est une mauvaise chose. Je ne fais que commenter.

Problèmes d'ombres/cheveux.
L1-1
L1-4
L1-9
L2-1
L2-2
L2-8
L3-3
L3-7
L3-8
L3-10
L4-1
L4-4
L4-5
L4-6: Pas exactement des problèmes d'ombres, mais elle a deux pixels de contours dans les cheveux, et il lui en manque au niveau de la joue.
L4-7: Trop de contours au niveau des sourcils, mais des ombres à la place (gris/marron).
L4-10: Un pixel gris manquant sous le bandeau en fait. Rien d'autre.
L5-2
L5-3
L5-5: Problèmes d'ombres et des mèches de cheveux manquantes.
L5-7: Les ombres au niveau de la barbiche.
L5-8
L5-9
L5-10
Absolument tous dans les lignes 6 et 7. -__-

Et si tu te sens obliger de demander, oui je suis sûr.

Certains ont des pixels manquants par-ci par-là:

L1-1: Joue gauche
L1-3: Col droit
L1-4: Cheveux côté droit au niveau du cou.
L1-5: Cheveux côté gauche, à la frontière entre le vêtement.
L1-10: Cheveux côté droit au niveau du cou.
L2-1: Cheveux, côté droit, près du cou.
L2-2: Vêtement côté droit, tout en bas.
L2-3: Vêtement côté droit, entre le cou et l'épaule.
L2-4: Cheveux haut/droite
L2-5: Cheveux droite près de l'oreille, la couette droite, le cou et l'épaule droite.
L2-8: Cheveux côté droit, au niveau du front, et aussi tout en bas.

Je pourrais continuer mais...ben...j'ai d'autres choses à faire pour le moment. Et c'est suffisant pour l'instant.
N'hésite pas à me demander, si tu veux que je te commente un/des sprites en particulier par contre.

Citation :


Ah ? Personnelement je trouve que la fusion entre les mugs de FE6-7 et FE8 n'est pas si mal que ça, après y avoir regardé à deux fois.

Actuellement, non. Et même dans tes sprites, je trouve que cela ressort mal pour certains. Prends par exemple ton sprite L4-8 (celui de Cath). Tu peux distinctement voir que les styles sont différents entre la tête et le corps, dans la manière de faire les ombres.

D'ailleurs, si tu vas sur les forums anglosaxons, tout le monde te dira que les sprites FE8 sont de mauvaise qualité. Et à cet avius, j'adhère complètement.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:05:03   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Tear, même si je trouve tes mugs un peu ternes, je les aiment toujours autant ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:22:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Exprime le mieux dans ce cas, parce que comme tu l'as vu, ça pouvait facilement prêté à confusion (surtout en te connaissant :p ).
Sans compter que c'était inutile, tsk. -_-

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 19:00:21   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Dans l'ensemble, ceux de Tear sont bien faits, mais il y en a certains qui ont des têtes marrantes, comme le 4ème et le dernier de la 1ère ligne, le 5ème de la 2ème ligne, l'avant dernier de la 3ème ligne, etc ...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 01:02:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pour ce genre de raison que je ne poste pas les ~30 mugs. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:57:09   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

J'ai tenté de faire un mug de Homasa, mais j'ai rencontré quelques problèmes (notamment pour les contours).

Bref, le voici



J'ai également fait le battle sprite qui va avec :



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:59:23   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

C'est pas mal ! Bien que la coiffure ne soit pas ressemblante on peut distinguer le personnage ^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 21:54:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas mal ! ^^

Si tu veux un petit conseil: Faudrais lui mettre les cheveux plus en l'air comme celui de ton avatar, mais ça dois pas être très facile.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 09:57:34   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

J'ai essayé d'un peu lui relever les cheveux :



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 17:15:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c'est mieu ! ^^

Il ne reste plus qu'a lui donner un petit air "méchant".
Et il sera ressemblant. =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 15:45:15   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

ça s'améliore ^^

Sinon moi j'ai fais mon premier mug Fe 5 xD
Il représente le gars dans ma signature ^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:30:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Plutôt réussi ! =)

J'aime bien en tout cas.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:34:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vladeo => Son oeil droit (celui sur notre gauche) est trop bas j'ai l'impression.

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:26:59   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

J'ai tenté de faire un mug d'Alec, au couleur d'Fe 4 xD
Il faut admettre qu' il est moins beau que celui d'Homasa:



Edit: Aaaah j'ai oublié son sourire charmeur xD


Edité le 10-07-2008 à 12:27:45 par vladeo




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:33:37   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Je le trouve très réussi ^^ L'armure est meilleure que la mienne. Par contre, le gros problème à tous les 2, le sourire charmeur

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:45:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

vladeo a écrit :

J'ai tenté de faire un mug d'Alec, au couleur d'Fe 4 xD
Il faut admettre qu' il est moins beau que celui d'Homasa:



Edit: Aaaah j'ai oublié son sourire charmeur xD


Pillow-shading. Tu mets trop d'ombres dans son turban et pas assez de détails (comme des plis). Essaye de prendre exemple sur celui de Nergal. (Même commentaire pour celui d'Homasa, au passage.)

Si tu veux lui donner son expression originale. Tu devras davantage modifier les yeux que la bouche. Ceux de Lance ne collent pas à Alec.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:52:20   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Aaaaah le bandeau à Nergal ! Bonne idée je test tout de suite xD

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:18:43   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Double post...J'ai abandonné l'idée du turban de Nergal vu qu'il n'a que deux teintes ( turban d'Alec 4 xD )

Sinon, vu qu'on est dans le topic sprite, je vous montre une création à moi xD :



Edit: Wah en plus la couleur de fond est la même que celle du fofo x3


Edité le 13-07-2008 à 20:19:17 par vladeo




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:10:57   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

XD N'importe quoi... Barth ressemble plus à rien au final...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:40:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je vois une légère différence de couleur entre ton image et le forum Vladeo :p. Et tu as oublié la majuscule à Limoges

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:53:10   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Très réussi XD !
Limoges, mais ce n'est pas loin de chez moi je crois ^^" !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 13:12:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je m'en vais aussi poster ça ici:

Full Body sprite de Tinny.

Et aussi:

Edin...complètement custom, comme d'habitude maintenant.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum