Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 10:41:44   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Firefan a écrit :

Que...Quoi o_o ? Tu....ne connais pas le grand Sety, le dieu Sety o_o ?

...Plus sérieusement, tu as déjà fini FE4, non, donc tu as dû le voir...Sauf si tu as Hawkn (c'est bien comment je réfléchi tout seul xD)

D'aillers Homasa, j'aime beaucoup ton dernier mug ^^


Non j'ai jamais fini Fe 4 ==... A la quatrième mission, j'ai eu le malheur de faire évoluer Noish lvl 20 et j'ai appris après qu'il pouvait aller au lvl 30...*eteint l'émulateur*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 11:21:53   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Oui, mais si il est promu au niveau 30 après il ne pourra plus gagner d'expérience quand il sera dans sa nouvelle classe, puisqu'il n'y a pas de retour au niveau 1 comme dans les Fire Emblem les plus récents.

Enfin moi, je les fait se pormouvoir dès le niveau pour profiter pleinement de leur seconde classe après, et je pense que les autres ici font pareil.

Désolé du petit HS sinon n_n" !

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:16:36   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Merci pour vos commentaires ^_^

Vladeo, tu sais pas quoi tu loupes en refusant d'aller jusqu'à Sety o_o

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:29:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

vladeo a écrit :

Non j'ai jamais fini Fe 4 ==... A la quatrième mission, j'ai eu le malheur de faire évoluer Noish lvl 20 et j'ai appris après qu'il pouvait aller au lvl 30...*eteint l'émulateur*


Ouh là là, vladeo, je crois que tu as mal compris les mécanismes de promotion dans FE4.

Contraiment aux autres FE, il est BENEFIQUE de promouvoir ses unités dès le niveau 20, car chaque unité n'a que 30 niveaux total, promotion comprise. La promotion ne fait qu'ajouter les bases de la classe promue aux stats du perso, elle ne remet pas à zéro les levels du perso. Donc tu as abandonné FE4 pour une mauvaise raison.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:37:53   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Argl o___o!
Faut que je m'y remette alors =D !

Pour revenir au sujet, mes derniers mugs:



Et mon regroupement, mis à jour:



Edité le 04-11-2008 à 14:40:36 par vladeo




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:09:12   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Ils sont beaux ^^ Mais les 2 derniers de la 1ère ligne et le dernier de la deuxième ligne ont une tête étrange...

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 23:10:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Magnifique la première de la deuxième ligne !

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:40:27   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Merci à vous deux ^-^

pavel7 a écrit :

Magnifique la première de la deuxième ligne !


C'est censé être Misa Amane, de Death Note... Mais bon vu que je fais pas de custom, ca se voit pas XD

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:18:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

C'est censé être Misa Amane, de Death Note... Mais bon vu que je fais pas de custom, ca se voit pas XD


Si ça peut te rassurer je l'avais reconnue. Mais enlaidis la un peu pour qu'elle ressemble plus à l'originale (*mode anti-misa off*).


Edité le 05-11-2008 à 13:19:25 par pyro




--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:41:17   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

pyro a écrit :

Citation :

C'est censé être Misa Amane, de Death Note... Mais bon vu que je fais pas de custom, ca se voit pas XD


Si ça peut te rassurer je l'avais reconnue. Mais enlaidis la un peu pour qu'elle ressemble plus à l'originale (*mode anti-misa off*).


Ah merci =D
Non j'ai la flemme d'y retoucher... xD

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:17:24   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Nouveau mug, fait à partir d'un body Fe 10:



Nephenie *-*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:06:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense qu'il faudrait réduire la largeur du sprite, les épaulières me donnent l'impression qu'elle est aussi large qu'une armoire (ou bien c'est mon coup de barre qui frappe). Sinon je le trouve plus bien.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:04:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympa le mug ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 17:11:05   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Moi perso je trouve pas que les épaulières lui donnent une telle allure (Note que je m'imagine aussi un certain vide entre l'armure et les épaulières xP). Very well done ! Bravo, j'en connais un qui va l'adopter xD

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:02:01   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon, je poste mon dernier mug.



Par contre, j'ai horriblement perdu la main D: Si vous pouviez laisser vos avis et critiques pour que je puisse l'arranger, je vous en serai très reconnaissant ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:15:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je la trouve assez bien faite ta Mia

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:29:44   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Merci ^^

Je précise au passage, la coiffure est volontairement modifiée, parce que je préfère celle ci à celles d'Isadora et Karla qui correspondraient mieux à Mia.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:35:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Plutôt réussi je trouve. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:08:11   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Wah, vraiment bien! 0___0

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:37:53   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Merci ^^

Tiens c'est bizarre... avec du recul, elle me semble mieux faite qu'au moment où je venais de la terminer o_o

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:50:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Désolé de ne pas avoir trop de temps pour commenter les sprites et même de participer sur le forum de manière générale.

Mais juste histoire de te donner quelques indications, Homasa, tu devrais faire attention aux ombres au niveau de la longue mèche côté droit (aussi bien sur le visage que les vêtements.)
Cette mèche n'est d'ailleurs pas très fluide. Elle est un peu trop onduleuse par endroits.
Le bandeau a besoin d'un meilleur contour. J'ai d'abord cru que c'était sa peau d'une couleur compètement différent. Essaye de mettre le contour en gris (même si je ne garantis rien.
Le col côté gauche devrait être plus sombre à l'intérieur. Je te suggérerai même carrément de le remplir avec la couleur de contour.

Le bras a l'air un peu gros (mais c'est peut-être dû au choix des personnages de Tana et Marisa [Combien de fois vais-je devoir dire qu'utiliser les sprites FE8 pour faire des sprites, c'est le mal! parce qu'il sont tous dans des positions bizarres et différentes?])

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:01:24   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

D'accord, j'essayerai d'arranger ces défauts dès que j'aurais le temps.

EDIT :

J'ai redessiné la mèche droite pour lui donner un aspect plus fluide, et j'ai mis du gris sous le bandeau pour le contour. En revanche, je n'ai pas touché au bras...


Edité le 03-12-2008 à 13:07:56 par Homasa




--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 11:12:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens de tenter mon tout premier mug et je voulais savoir ce que vous en pensez (bon j'avais déjà fais des recollo mais je voulais tester des assemblage) :



*entend déjà crié "bouh c'est pas beau"*

Si quelqu'un pouvait me dire les défauts et comment l'améliorer *regarde Marthur et lui tend une aspirine ainsi que son stylo rouge*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 15:41:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Voila pour toi.
Tous les pixels rouge/rouge foncés sur les parties blanches de l'armure/les vêtements m'ont l'air étrange. Mauvaise recolorisation?

Meh... Tu me forces aussi à poster mes sprites mes plus récents:



Je ne suis plus beaucoup les standards FE. Les deux (mais plus spécialement Yang) sont plus réduits que des sprites FE normaux.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:34:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci pour le listage des défauts , vais arranger ça (ou du moins essayer) et je reposterai le sprite arrangé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum