Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:50:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça se joue surtout sur la "hauteur" de la tête : Roy a une tête bien plus petite et un peu plus de volume dans les cheveux, qui lui ferait presque une coupe champignon.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:02:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si je ne m'abuse Marthur, tu lui as donné la face de Noish et les vêtements de Celice ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Ça se joue surtout sur la "hauteur" de la tête : Roy a une tête bien plus petite et un peu plus de volume dans les cheveux, qui lui ferait presque une coupe champignon.


Ouais, mais la forme des visages des sprites de FE4 est tellement différente de celle des sprites des FE GBA.


AceNoctali a écrit :

Si je ne m'abuse Marthur, tu lui as donné la face de Noish et les vêtements de Celice ?

Ouais. Etonnant que tu aies trouvé pour Noish, les persos de FE4 ont des visages assez similaires.
Il y a aussi du Hawk dans les cheveux mais je les ai un peu modifiés, et du Azel pour la couleur des cheveux.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:00:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :


Ouais. Etonnant que tu aies trouvé pour Noish, les persos de FE4 ont des visages assez similaires.
Il y a aussi du Hawk dans les cheveux mais je les ai un peu modifiés, et du Azel pour la couleur des cheveux.


Je connais tellement Fire Emblem 4, que j'arrive même à reconnaître les personnages à leur forme de visage. Go figure.

C'est vrai que la couleur des cheveux me rappellait celle d'Azel, j'avais oublié de le mentionner. La forme des cheveux en revanche, je le reconnais, je l'avais pas reconnue.

Par contre, je ne sais pas, mais l'image n'a plus l'air de s'afficher.

Message édité le 28-08-2006 à 00:01:32 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:08:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je confirme, l'image ne s'affiche plus.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:44:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je viens de le reposter.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:42:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Me voilà de retour tout le monde !

Comme j'avais l'ordi sans internet, je m'ennuyais ferme, donc j'en ai profité pour faire quelques sprites^^




Un perso de ma bd/histoire version Fire Emblem. La queue de cheval fait un peu bizarre mais sinon je trouve que ça donne pas mal^^ (c'est juste censé être différentes expressions, hein)





Lui il m'a demandé énormement de temps étant donné que je me suis payée de faire le visage T___T C'est mon premier trucage de stats, alors bon il doit y avoir un certain nombre d'erreur. (j'ai corrigé celles que tu m'avais déjà signalées Pyro, merci encore)
Bref bon délire en somme
(mais non chuis pas obsèdée par ce manga, qu'est ce qui vous fait dire ça...)

Message édité le 30-08-2006 à 10:42:59 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Le face sprite est parfait, rien à redire !)

Kawaii, ton Subaru, il fait juste un PETIT PEU trop jeune (si on regarde bien le manga/l'animé, bien qu'il soit encore dans la mi-vingtaine (il est né en 1975, ce qui lui donnerait 24 ans au moment de X...), tout ce qu'il a vécu jusque là (et son 1m90 XD) lui donnent une figure très mature...), sinon, comme autre erreur et là, je vais faire mon râleur : Soutien S avec Seishirô et Soutien A avec Kamui, nom de nom !
(Sérieusement, c'est du très bon boulot, et si tu pouvais faire Seishirô par la même occaze XD)

(Comment ça, nous sommes obsédés par ce manga ?!)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:34:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Râleur Les soutiens sont très bien comme ça. Si S existait je l'aurai fait, mais ça n'existe pas donc j'y toucherai plus, na ! :-D Je n'oserai jamais ne serai ce que tenter de faire un Seïshiro de peur du résultat...
...
Ouais bon j'essayerai si tu veux...
Pour Subby j'ai pas réussi à le faire plus agé, en fait j'avais déjà modifier 20 fois les yeux et la forme du visage donc j'en avait un peu ras-le-bol... Et je me suis stoppée au moment où il était le plus ressemblant
Merci sinon^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Me voilà de retour tout le monde !

Comme j'avais l'ordi sans internet, je m'ennuyais ferme, donc j'en ai profité pour faire quelques sprites^^




Un perso de ma bd/histoire version Fire Emblem. La queue de cheval fait un peu bizarre mais sinon je trouve que ça donne pas mal^^ (c'est juste censé être différentes expressions, hein)


Je pense jusque la tête que tu as choisie ne vas pas avec le corps de L'Arachel. Ca donne l'impression que la tête est inclinée bizarrement. Ah et aussi, je crois que son oeil gauche est un peu trop gros comparé à son oeil droit.

Pour Subaru, je ne vois pas de problèmes, sauf peut-être rajouter un peu d'ombres dans le cou, là où il y a les cheveux.
Sinon, au niveau des stats, il me semble que les lettres doivent se chevaucher, donc je crois que les noms ne sontt pas bien écrits.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:06:37   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Hey, b'jour a tous.
J'ai un léger petit problème. Au début des vacances, j'ai enfin acquis un nouveau pc, l'actuel étant mourant.
Donc, j'ai tout sauvé mes travaux de sprite, et reinjecté sur mon nouveau pc.
Hors, quelques jours après l'acquisition et le transplantage, l'INDICIBLE, le terrible petit clicklik au lancement du bios... Mon disque dur était défectueux et venait d'emporter dans la tombe mes zoulis travaux... En gros, j'ai tut perdu, et il ne me reste plus que ce que j'ai stocké sur internet...
Donc si quelqu'un savait comment on décompose une animation gif (Précisement, celle de ma signature), ça m'aiderais...
A vot' bon coeur, m'sieurs et m'dames...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:43:14   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Saeclum a écrit :

Hey, b'jour a tous.
J'ai un léger petit problème. Au début des vacances, j'ai enfin acquis un nouveau pc, l'actuel étant mourant.
Donc, j'ai tout sauvé mes travaux de sprite, et reinjecté sur mon nouveau pc.
Hors, quelques jours après l'acquisition et le transplantage, l'INDICIBLE, le terrible petit clicklik au lancement du bios... Mon disque dur était défectueux et venait d'emporter dans la tombe mes zoulis travaux... En gros, j'ai tut perdu, et il ne me reste plus que ce que j'ai stocké sur internet...
Donc si quelqu'un savait comment on décompose une animation gif (Précisement, celle de ma signature), ça m'aiderais...
A vot' bon coeur, m'sieurs et m'dames...


Si tu as Gimp (excellent logiciel de retouche d'image et gratuit en plus !) c'est assez simple : tu ouvres ton gif avec, et chaque image du gif devrait être contenue dans un calque. Tu copies ce calque et tu le colle dans une nouvelle image, et voilà le travail.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Okay, merci WonderChef ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:56:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En ce moment, je travaille sur RPG MAKER, et je compte fair eun jeu avec comme persos jouables des personnages de notre temps, tel que des racailles, des skateurs, des punks... seulement, viola à quoi ressemblnt les persos dans RPG MAKER:
http://img291.imageshack.us/img291/3069/exemplefw7.gif
Dans al première fenêtre, on voit le personnage et toutes les images qui le représentent sur la carte: quand il marche (les 4 premières images), dans toutes les directions...
La 2e image, c'est la position dans un combat face-à-face, comme Golden Sun(mais je compte mettre une vue de profil à la FF).
http://img107.imageshack.us/img107/6125/menuei9.gif
Dans le menu, j'aimerais mettre un sprite à la palce d'un perso vu de dessus.
Je recherche donc des sprites de personnages "de notre temps" mais facilement icônisables, car je ne suis pas très bon dans l'icônisage et encore moins dans les sprites. Si quelqu'un pourrait aussi icôniser le personnage dans toutes les positions comme sur la 1ere image,j'apprécierai beaucoup.
Je vous remercie d'avance.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu aurais dû créer un nouveau topic dans le genre "Recherche de sprites pour un projet RPGMaker", et je t'invite vraiment à le faire. Si besoin, je supprimerai ce message par la suite.

Et juste, plus précisémment, quel genre de sprites recherches-tu?

Sinon, il me semble qu'un site consacré à RPGMaker avait un bon set de différents sprites. Problème c'est que j'ai plus l'adresse. Peut-être était-ce Shannan qui me l'avait donné il y a plusieurs mois? ~~vague souvenir~~


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si tu penses vraiment que c'est mieux, je vais le faire.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 14:07:36   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

moi je trouve pas que tous les visages de FE 4 se ressemblent, (sauf pour certains sprite il est vrai)
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:15:34   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Tres tres bien vos sprites, meme si je commence a m'abituer au style de Pyro
Par contre juste, quand vous voyez des stats sheet, faites attention, j'ai découvert, peut etre le saviez vous déja, un logiciel sur internet qui permettait en trois clics (peut etre plus) de créer son propre stats sheet.

http://www.fe-planet.net/?fep=sprites/tools/statsheet


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Pyro a eu la meme réaction que toi quand je lui ait montré ce systeme sur le forum de JV.com, donc je suppose que ses trucages, sont tous ce qu'il y a de plus naturel.

En tout cas si tu doute encore, comment penses-tu alors qu'il a réalisé les stats de Tinny en mode déesse ?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu devrais réparer le lien.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:54:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pas mal, ce truc.

Un petit coup d'essai:


Message édité le 08-09-2006 à 23:03:17 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:12:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je trouve ce système pratique et utile, pour ceux qui auraient des difficultés ou qui n'auraient pas trop de temps devant eux. Après tout, on fait d'une pierre deux coups, puisqu'on peut arriver au même résultat, (voire quelque chose de plus précis) tout en faisant un énorme gain de temps. Bien sûr, le mérite et moindre, mais c'est sympa pour ceux qui ne se préoccupe que du résultat.

Saeclum a écrit :

Pas mal, ce truc.

Un petit coup d'essai:



Yay, soutien niveau A! :D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Pas mal, ce truc.

Un petit coup d'essai:


*Flatté *
Le seul défaut que j'aurais pu trouver à ton oeuvre, c'est que le portrait est positionné un peu trop bas, mais je viens de comparer avec celui de Raven, et ce n'était qu'une impression.
Châpeau ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:52:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un petit trucage fait uniquement pour Tear of Heart qui veut qu'on fasse sur le sheet du 7:


Message édité le 09-09-2006 à 13:59:14 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:02:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Intéressant. L'un des 27, lol. *Se rappelle soudainement qu'il doit continuer sa recherche du script anglais de Tsukihime*.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment "aligner" les lettres : est-ce que c'est une affaire de zoom, et ensuite, jouer au pixel près (donc du travail de précision) ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum