Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:13:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est trop facile avec le site ^^.



C'est comment?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:34:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Intéressant. L'un des 27, lol


Et si tu regardes j'ai un soutien avec la n°9, le n°13 et le n°18


Citation :

Ce que je ne comprends pas, c'est comment "aligner" les lettres : est-ce que c'est une affaire de zoom, et ensuite, jouer au pixel près (donc du travail de précision) ?


Il y a en effet des règles d'alignement, mais je crois que tu peux trouver des templates pour facilité la tache.

Message édité le 09-09-2006 à 16:35:11 par pyro


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:30:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Sinon, je le trouve reussi, agreable a regardez, mais je dois preciser qu'il manque la barre jaune dans les caracteristique et que celle ci sont un peu exagerez, surtout pour un niveau un. Par contre je trouve l'image du perso sur la carte reussi, bravo !


C'est pas qu'il manque les barres, elles sont délibéremment absente car la classe du face sprite est tiré du jeu Tsukihime, les nijuunanaso sont en gros des vampires au sens que l'on y donne, et pour faire parti des 27 plus puissant (les nijuunanaso), il faut qu'en même avoir 700 ans dans le dommaine. Si tu préfère, c'est une classe sans limite de niveau (les vampires sont immortels) ou de stats, les stats sont donc quand même faible en conséquence et à mon avis, sur une limite infinie, il est normal que les barres n'apparaissent pas.

Pour le face sprite, il y a deux légères modifications: L'oeil est en rouge, et la cicatrice qui dépasse du bandeau a disparu


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:54:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon trucage, mais je crois que tu as mis un sprites d'assassin féminin. Sinon, je crois que sur le sprites il y a quelques pixels noirs qui n'ont pas leur place.

Citation :

Ensuite, si les niveau son infinie, il aurait été mieux de mettre deux trait comme pour les armes incassable, qu’un vulgaire niveau un


Peut être mais il y a une certaine hiérarchie chez les shintos, on peut donc considéré un changement de classe pour expliqué le niveau 1. Pour la barre max de la stats de chance, on peut l'assimiler à la capacité du marble phantasm (si il y a une chance ne serait-ce qu'infime qu'un évènement se produise, le marble phantasm peut forcer cette chance à 100%). Ok cette capacité n'apparaît pas dans le sheet mais Sumire (N°21) possède cette capacité, et comme je considère TOUT les dead apostle ancestor sous la même classe.....


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:45:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sur la jamve du sprite de l'assassin, il me semble qu'il y a trois pixel noir

Hs: Quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis hier je suis obliger de poster des réponse rapide car quand j'appuis sur le bouton répondre la page est toute noire.


--------------------
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:09:58   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Tear of heart a écrit :

Je pense que Caelifer se reconnaîtra sous le pseudonyme de Karel. (Je pense que le prochain trucage te représentera, au passage.)

Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas reconnu plutot Kratos, pourtant avec ta signature et ton avatar...
J'étais sur d'avoir déja vu ce face sprite quelquepart. XD

Ton stats sheet ressemblent néanmoins beaucoup à celui que tu avait fait sur JV.com, celui où ta classe était "master thief".

Bravo pour vos jolies trucages.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Oui les deux ne se ressemblent pas, juste pour le face sprite mais sa s'arrete là.
Tear of heart a écrit :

Et pour le fait que tu ne m'ais pas reconnu plus tot, c'est pas ma faute, je te l'avait meme dit sur ton topic de presentation ! XD

Euh... j'ai peut etre loupé ton message


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:54:19   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Malgré que tu sois fier de ta "rebecca adulte", je la trouve moyennement réussi, je trouve qu'elle ressemble étrangement a Lucius comme je te l'ai dit sur MSN, à savoir pourquoi...

petit calcul vite fait, avec une Wo Dao, Karel aura un critique bien plus haut que 50.
Skill / 2 = 15
Bonus des swordys = 15
Critique de la Wo Dao = 35
Taux de critique = 65.

Je pensais aussi que tu mettrais l'arme préféré de Becky (la forumeuse pas le personnage ), la Téfal...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tear of heart a écrit :

C'est un bug ! J'ai le meme depuis hier egalement. Lorsque tu clique sur repondre, deplace toi sur le coté et tu devrais trouvé la zone ou tu peux taper ton message, mais en version etiré. (Si tu ne la trouve pas, descend un peu et va sur le coter, en tout cas, elle est là.)

Je pense que le forum doit avoir simplement un petit probleme passager. Nous verrons bien si ça persiste. Sinon, les pixel noir sont a leurs place, c'est normal.

Voila ! Au fait, Saeclum, si tu passe par ici, je me suis sentis inspiré par ton face sprite et je t'ai concoctez un petit quelque chose ! Tu me donnera ton avis !



Et voila ! Je n'ai pas mis d'aile vu que tu n'en avais pas mis non plus sur l'autre.


Eh, pas mal, pas mal du tout!
En fait, le mug que j'ai fait à la base n'est pas vraiment ressemblant: J'ai le visage bien plus circulaire, notamment au niveau du menton que Raven, donc je vais bientôt le refaaire. Mais c'est vraiment sympa, merci.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah c'est que moi j'ai repris les cours... Bon ok j'ai pas mal de temps libre, mais disons que je ne sprite pas trop ces derniers temps^^
Concernant le "logitiel" pour faire les stats sheets automatiquement, ça me dégoute, moi qui m'étais cassée à tout faire manuellement, pixel par pixel... Ca perd tout le mérite je trouve... Et puis on est toujours plus fier d'avoir fini un sprite quand on y a laissé ses yeux au préalable
Enfin bon, voilà un petit que j'ai fais comme ça...



Comme pour la blondinette, c'est un perso de mon histoire, Joachim. Sauf que lui, je l'avais jamais mis sur papier (traduisez : je l'avais pas dessiné)
En fait je ne me l'imaginais pas vraiment comme ça, il devait faire plus agé et plus "baroudeur", mais la barbe ne donnait rien, du coup je l'ai enlevé... Je trouve que sa bouche fait bizarre, mais je suis assez contente d'avoir réussi à lui donner son petit air pervers


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


[/citation]

Il manque des ombres un peu partout où tu as rajouté des éléments, que ce soit avec Karel entre la cape et son habit d'origine. Même chose pour Rebecca où il manque en plus de l'ombre là où ses cheveux tombent sur ses vêtements.

Katua a écrit :

Bah c'est que moi j'ai repris les cours... Bon ok j'ai pas mal de temps libre, mais disons que je ne sprite pas trop ces derniers temps^^
Concernant le "logitiel" pour faire les stats sheets automatiquement, ça me dégoute, moi qui m'étais cassée à tout faire manuellement, pixel par pixel... Ca perd tout le mérite je trouve... Et puis on est toujours plus fier d'avoir fini un sprite quand on y a laissé ses yeux au préalable
Enfin bon, voilà un petit que j'ai fais comme ça...



Comme pour la blondinette, c'est un perso de mon histoire, Joachim. Sauf que lui, je l'avais jamais mis sur papier (traduisez : je l'avais pas dessiné)
En fait je ne me l'imaginais pas vraiment comme ça, il devait faire plus agé et plus "baroudeur", mais la barbe ne donnait rien, du coup je l'ai enlevé... Je trouve que sa bouche fait bizarre, mais je suis assez contente d'avoir réussi à lui donner son petit air pervers


Pas beaucoup de problèmes. Juste qu'il manque un peu d'ombres entre le front et les cheveux, et aussi, il y a des pixels (2 je crois) trop clairs dans le cou dans la partir la plus sombre.

Message édité le 11-09-2006 à 18:16:46 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

POur la tenue de mon perso, j'ai utilisé celle de Eliwood vieux dans la fin spéciale de FE7 version japonaise. D'habitude j'aime bien reprendre les tenues, mais là j'avais la flemme, pareil pour les cheveux... Et tiens d'ailleurs les cheveux, vous voyez d'où ils viennent ? ... A vous de devinez


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:23:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Surement Roland. (en priant pour que ce soit le cas)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Exact pour Roland !
Je voulais une coupe qui fasse "bazard organisé" et elle correspondait tout à fait^^

Citation :

Tiens, si tu es là Katua, peux tu confirmez a Marthur que rajoutez des ombres alors que le vetement a la base n'en avait pas, serait assez inutile et ferait ressemblez le tout plus a du fire emblem 8 ? ^^

Je ne maitrise pas assez les ombres des sprites pour faire un quelconque commentaire à ce niveau là... Mais d'un oeil de fille qui a tous plein de problème avec ça en dessin, je trouve en effet que le manque d'ombre sous les mèches de Rebecca fait un peu bizarre Oo Après je sais pas comment ils se débrouillent avec ça dans Fire emblem.

Pour tes trucages, je n'ai pas de commentaire spécial concernant les stats sheet, je m'y connais trop peu, mais pour les visages, je trouve celui de Rebecca plutôt sympa. Même si son visage est encore trop fin à mon goût pour qu'elle fasse vraiment adulte, là elle est plus "entre deux ages". Pour les autres, ben à part les couleurs et les vêtements, rien n'a vraiment changé donc bon... ^^"


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :


[EDIT] Le personnage de Katua (Tres reussi) a la meme tenue que j'ai utiliser pour Karel, hors, je ne vois pas plus d'ombre que sur le mien a cette endroit là. Donc, je me demande si tu ne cherche pas a chipotez chez moi ! XD


Katua, j'ai oublié de dire qu'il manquait de l'ombre entre la cape et le vêtement d'origine.

(Sincèrement, je ne l'avais pas bien vu. ._. )

Tear of heart a écrit :


Donc, je me demande si tu ne cherche pas a chipotez chez moi ! XD


Hé, ce n'est pas moi qui ait dit qui voulait rendre les choses plus réalistes, tu peux faire l'expérience facilement, tu verras qu'il y a une ombre. (suivant la position du soleil ou de ta lampe ) Mais si tu regardes bien le reste du corps, la lumière vient d'en haut, c'est simplement logique pour moi qu'il y ait une ombre sous la cape.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Katua, j'ai oublié de dire qu'il manquait de l'ombre entre la cape et le vêtement d'origine.

je n'ai absolument rien modifié vis à vis des vêtements, à part la couleur... C'est bizarre tout de même...


Ca c'est le sprite sur lequel j'ai pris le vêtement, pas d'ombre non plus à cet endroit là...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si en fait, j'ai répondu trop vite après la remarque de Tear of Heart j'ai bien regardé, il y a bien de l'ombre sur le sprite d'Eliwood, si vous regardez bien, à un moment donné, le contour de la cape est constitué de deux pixels au lieu d'un et ça donne l'effet d'ombre voulu:



Le problème sur le sprite de Karel, c'est que la source de lumière qui arrive sur lui est différente de la source de lumière qui arrive sur le visage d'Eliwood vieux, et c'est pour ça qu'il faudrait lui rajouter de l'ombre pour lui.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:48:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca devient trop technique pour moi je crois


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, il suffit juste de comparer les deux personnages dans le même sens.



Tu vois comme l'ombre sur le visage d'Eliwood et différente de celle de Karel.
La source de lumière pour Karel est sûrement placé juste au-dessus de sa tête et légèrement à droite, alors que celle d'Eliwood doit être placé beaucoup plus sur le côté droit.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:23:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le pistolet mitrailleur? c'est pour les gamins, tu as pas mieu *sort le lanceur d'ogive nucléaire*

Sans rire, je pense que tu as un peu surcharger en ombre, et qu'il faut un peu dé-ombré sur la partie gauche du karelounet (la droite pour nous)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:53:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le sprite de Rebecca est bien bien mieux. :3

Mais j'ai pu voir (ce que je pense être) des petites erreurs sur celui de Karel:


Les 4-5 pixels que j'ai entourés sont d'une couleur totalement différente du reste du vêtement, est-ce que c'est normal?

Et pour la tâche rouge que j'ai faite,, je la trouve un peu trop foncée, il faudrait éclaircir les pixels les plus bas. Si c'est la continuité du tissu gris utilisé pour le col, alors il faudrait juste rechanger la couleur.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:13:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Une dernière petite erreur que j'ai mis en rouge avec une comparaison avec le Karel original, tu devrais la voir facilement.



Après cela, il devrait être parfait.

Moi? Maniaque? C'est pas impossible.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:50:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

De mon côté je le trouve bien comme ça.
Mais en même temps, il n'est pas si différent du Karel original, Différence dans les yeux et ajout de la cape, avec un petit changement dans les vêtements.
Il a l'air aussi moins sur ses gardes et je trouve que cette nouvelle expression lui va bien.

Pour le sprite de Rebecca en lui-même, je le trouve bien comme ça ey j'adore sa nouvelle coiffure. Mais si j'avais voulu lui donner un air plus vieux, je lui aurais fait les cheveux un petit peu plus clair et j'aurais changé quelques mèches de cheveux. Et si tu voulais juste lui détacher les cheveux, alors je lui aurais retirer son bandeau. :[

Et je ne trouve rien d'autres à dire. >.<



Tear of heart a écrit :

Bon... Je corrige ça, mais si tu me trouve encore une seule erreur, aussi petite sois elle, je vais de ce pas me pendre !

[img]Merci d'avance ! Enfin, j'attend de ce pas ton prochain trucage Marthur, et ne t'inquiete pas, j'analyserai minutieuseument les ombres !


J'hésitais à les montrer sur le forum, parce que ce sont des sprites que je compte offrir pour les anniversaires de deux personnes, auxquels j'ai déjà décidé de ne pas me rendre. ._.


http://i4.tinypic.com/3zl7hab.gif

http://i2.tinypic.com/2elcxua.gif

Premier: Priscilla sans la plume plus ajout d'une boucle d'oreille + Corps de Fir...
Second: Limstella (qui est devenue une fille) avec les cheveux plus courts...

Je n'ai pas fait vraiment beaucoup de changements, je pense...

Message édité le 11-09-2006 à 20:51:31 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:21:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

(Heu, Marthur... Lim EST une nana. Nergal et Sonia le disent...)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:09:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Limstella n'a pas a proprement dit de sexe, même si elle possède des traits caractéristique féminin.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum